Les discussions
Pb d'exécution
RésoluBonjour, J'ai tenté de reproduire le code en l'adaptant mais une erreur se lève et je ne comprends pas pourquoi. Mes deux fichiers sont ouverts lo...
Coder une application en vba ou en c# ?
RésoluBonjour, Je fais appel à vous afin d'avoir un avis. J'ai créée plusieurs applications, dont une importante. Cette application consiste à entrer...
Code de désinscription
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon code de désinscription qui ne supprime pas la personne : Voici le code : ...
Fermer un fichier excel mode de compatibilité
Résolubonjour à vous toutes et tous, Via une macro ,j'ouvre un fichier Excel. Celui-ci fait par une autre personne à été mis en mode de Compatibilité ( J...
Problème avec le header
RésoluBonjour, j'ai quelque soucis avec mon header : Le titre Le sous-titre titre ...
Pb d'accès fichier sous cron python raspbian
RésoluBonjour à tous, voilà mon souci: Je souhaite envoyer un message régulièrement donc je demande à CRON de lancer un prog python puis mail. Ca se pa...
Recuperer les numeros de colonne en selection multiple
RésoluBonjour , j'ai fait une selection multiple de COLONNES NON CONTIGUE ( ex : colonne B + colonne D ) . Objectif = recuperer le numero des colonnes...
Probleme fonction date ne marche plus subitement
RésoluBonjour, J'ai crée une fonction il y a 2 mois environ, elle permet d'extraire des données sur un fichier excel en fonction des dates données par l...
Comment combiner les montants par vba
RésoluBonjour, J'ai une question concernant comment combiner les montants par VBA. Voici les détails: Month Group Name Amount Age...
Userform excel
RésoluBonjour, J'ai de grande lacune en VBA, je cherche à mettre en place un fichier excel pour la gestion de demande de câblage avec une saisie depuis un...
Compter le nombre de lignes d'un résultat de requête
RésoluBonjour, J'essaie de coder en VBA sous access 2007 une macro qui me permettrait de compter le nombre de lignes d'un résultat de requête. Je pos...
Problème confirmation en bdd
RésoluBonjour, Quand je veux vérifier si "confirme" == 0 c'est à dire de savoir si l'utilisateur à confirmer son compte avec le code si dessous : if (isse...
Erreur formule & macro dates
RésoluBonjour, Ok, nouveau problème ! ActiveSheet.Range("Q41").FormulaLocal = "=O:O+'" & feuille7 & "'!O:O+'" & feuille6 & "'!O:O+'" & feuille5 & "'!O...
Afficher une listview
RésoluBonjour, Je viens de débuter depuis peu sur Android Studio, et je rencontre mon 1er problème. J'essaye de creer une listview toute simple, mais ...
Programmation sur téléphone portable
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de créer des programmes pouvant tourner sur téléphone portable. Et si oui quel langage pourra...
Url htaccess
RésoluBonjour, par exemple j'ai une URL du type www.site.com/page.php si un petit malin tape www.site.com/page.php/nimportequoi ou www.site.com/page.p...
Récupérer les valeurs d'un graphique
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de récupérer via une macro les valeurs d'un graphique. J'ai tracé un graphique avec des valeurs par...
Confirmation par email
RésoluBonjour, j'ai un GROOOOOOOOOOS problème et là pour le coup je dois être "maudit" ^^, en faite quand je met le code + la structure (donc confirmkey et ...
Enregistrement dans un fichier excel
RésoluBonjour tout le monde je vous demande de m'aider En fait je programme la création d'une facture en choisissant un élément de combobox qui récupère l...
'subscript out of range', oui mais où ?
RésoluBonjour, Alors que mon programme est censé être très simple, je tente depuis un moment d'élucider un problème de ' Subscript out of range' . Le...
Url sur plusieurs markers google maps
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai réussi à avoir un lien url qui fonctionne sur un seul marker, mais quand j'essaye d'en mettre sur plusieurs, cel...
Erreur sql
RésoluBonjour, j'ai inscrit ceci dans mon code : $updatepdf = $bdd->prepare("INSERT INTO commentaires (titre, contenu, date_times_publication, chemin_fichie...
Transformer pdf en lien
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de transformer un fichier PDF en un lien pour permettre aux membres de mon site de pouvoir télécharger le fichier directe...
Scripts qui ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, Je fais en sorte qu'a chaque tentative de modification de la page des membre, si la modification est bien enregistré, qu'il y ai bien une ...
Saut à la ligne
RésoluBonjour, donc j'explique. J'ai un textarea sur une page qui permet donc d'écrire, quand la personne à finit d'écrire et envoie le message, il se s...
Different cookies dans un meme navigateur
RésoluBonjour, Bonjour, je suis entrain de réaliser un siite e-commerce, pour realiser le panier j'ai utilisé les cookies, de telle façon que lorsque l...
[batch] récupérer ligne fichier texte
RésoluBonjour, bon je vais poser la question ça fait 3h que je cherche et que je trouve pas ^^ Je souhaite récupérer la 2eme, la 3eme et les deux der...
Gestion de stock
RésoluBonjour à tous et à toutes Je reviens vers vous pour un problème, quand je fais une entrée, la date ne correspond pas toujours avec celle pris dans ...
Valeur cellule non reconnue
RésoluBonjour a tous, voici le problème pour lequel je sollicite votre aide. Je réalise actuellement un formulaire permettant d'ajouter, de modifier ...
Éditeur avec interface graphique
RésoluBonjour, Connaissez-vous SVP un éditeur de texte html/css/php permettant de visualiser ce qu'on fasse sans utiliser le navigateur ? Merci! C...
$_get ne fonctionne pas avec les urls réécrites
RésoluBonjour, Je souhaite réécrire mon url pour que ça fasse article/1, de base j'ai article.php?id=1, lorsque je réécris mon URL avec le htaccess, les ...
Integrer openssl en eclipse
RésoluBonjour, Comment je peux utiliser OpenSSL en java sous Eclipse IDE sous Windows ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.75
Error type mismatch
RésoluBonjour le forum , J'ai rencontré un problème que je n'ai rencontré précédemment Voici le code [/contents/446-fichier-sub Sub] Invert_Correction(...
Problème module java deployment toolkit
RésoluBonjour, J'utilise quotidiennement blogger et ces derniers jours en voulant modifier les onglets de mise en page et en voulant valider ma modifica...
Incrémenter une série en doublant chacune des dates
RésoluBonjour le forum, J'ai une macro qui incrémente et qui complète une colonne avec les dates manquantes au dessus et en dessous des données déjà pré...
[macro][vba][excel][word] dernier document word ouvert
RésoluBonjour, Je débute en VBA et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai deux documents ouverts : un Excel et un Word (dont je ne conn...
Tri de colonne avec une partie du texte de l'entête
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir si il était possible de trier des colonnes avec seulement une partie de l'entête sur mon Activesheet. Dans me...
Inputbox et erreurs
RésoluBonjour, J'essaie de créer une boite de dialogue dans laquelle on peut indiquer le nom d'une feuille présente dans le classeur afin que les formul...
Mot de passe pour proteger une page
RésoluBonjour à toutes et à tous Voila je suis un personne agée. Grand novice, j'ai construit un site de débutant pour mon petit fils et j'aurais voulu pro...
Syntaxe sumifs
RésoluBonjour, je voudrais mettre en place le code suivant : For i = 1 To 50 Cells(i + 1, 11).Value = WorksheetFunction.SumIfs(Range("D2:D8762")...
Compter cellules pleines
RésoluBonjour ! Je recherche une macro me permettant de compter les cellules pleines sur une seule colonne ; mais je n'en trouve pas sur internet. En fai...
Celui qui donne les bases
RésoluBonjour/Bonsoir, je cherche à apprendre un langage informatique. Leur nombre est tel que je ne sais pas lequel aborder en premier. Je vous solli...
Problème de validation formulaire
RésoluBonjour, J'ai crée un formulaire pour modifier des données d'une base de donnée. Je rempli les champs du formulaire avec une requette pour récolte...
Modifier une formule avec vba pour inclure les nouveaux classeur
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un code VBA, je cherche a compléter une formule excel existante lorsque je créé un nouveau classeur. La partie soulign...
Comment faire une barre de recherche en php / ajax ?
RésoluSalut, J'aimerai savoir comment faire une barre de recherche avec des résultats pré-définis, j'ai fait mon système mais il marche que si on note le p...
Changer la valeur d'une cellule en chiffre avec une macro
RésoluBonjour svp les amis j'ai une colonne ou j'ai des formule qui cherche une donné d'une autre feuille et ce que je voudrais svp c'est pouvoir sélectionn...
Function javascript qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, sur une page j'ai des images en petit format et au passage de la souris j'affiche la même image en plus grand le code la page html : l...
Comment créér des applications ?
RésoluBonjour' Comment créér des applications sur un smarphone quels sont les logiciels a utilisé Merci
Affichage de liens entre enregistrements
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à afficher correctement les liens entre les enregistrements. num_cj_1 = épouse n°1 num_cj_2 = épouse n°2 num_cj_3= épo...
Formulaire
Résolusalut!..j'ai un problème de récupération de données dans ma base de données..Je veux que les données soient insérer dans une seule lignes mais chaque ...