Les discussions

Formulaire renvoit un message vide (nouvelle version php 5.5)

Résolu

Bonsoir, Mon hébergeur vient de passer à la version php 5.5. Depuis cet evenement, les messages que je recois via mon formulaire de contact sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
jordane45

Rewrite url avec et sans slash par htaccess

Résolu

Bonjour. Je travaille sur un site en local et je me suis décidé de commencer à utiliser le Rewriting. Alors mon site est dans le chemin : www/assoc...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
arshi92

Comment trouver la première valeur différente d'une colonne?

Résolu

Bonjour, J'ai une macro pour la mise en forme de données et où se retrouve en colonne B: l'année , en colonne C: le jours et le mois et différent...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
bassmart

Soucis sur une ligne de vba comment la changer

Résolu

Bonjour, Je viens de reprendre un poste et j'ai sur un fichier avec VBA qui ne fonctionne pas et je n'arrive pas à savoir pourquoi cela bloque voi...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
pijaku

Problème partiel avec résultats fonction format

Résolu

Bonjour à tous, J'éprouve un petit problème avec ma fonction Format. En gros, j'ai un tableau avec des données et dans la dernière colonne de table...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
eriiic

Nouvel onglet

Résolu

Bonjour, bonjour, Sur mon site web, j'ai un script PHP qui génère automatiquement un fichier PDF depuis une page html (mpdf). Je voudrai qu'une ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Exileur

Bonsoir je suis trackson

Résolu

je voudrais savoir comment créer une application pc avec toutes mes préférences ci possible.Et pardon faites moi une faveur ;dans vos explications,es...

jordane45

Avoir un prix évolutif en fonction des choix d'un utilisateur

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J’espère être dans la bonne catégorie sinon je m'en excuse. Je viens vers vous car je doit développer une interface ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
guedo

Removeattr('checked') ne fonctionne pas sur mon code

Résolu

Bonjour, Je me dirige vers vous car je rencontre quelque problèmes de fonctionnement sur mon javascript et j’espère que vous pourrez m'aider. J...

baladur13

Numérotation automatique

Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais créer une macro qui me numérote automatiquement les livres que j'ai lu. J'ai dans la colonne A le nombre de livre lus d...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
ADBJ

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon site internet mais j'ai un soucis quand je veux inscrire un membre dans la base de donnée : voici le code :

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Que mettre dans le dossier protéger par .htaccess et .htpasswd

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon site internet et j'ai lu qu'on pouvais le protéger grâce à .htaccess et .htpasswd ... Ce que j'ai fais sauf qu...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Error1004 :select methode of range class failed

Résolu

Bonjour le Forum Mon probléme est lorsque j'appuie sur le bouton Balayer ,il m'affiche "Error 1004 " ,je tenter de le résoudre ,mais pas de repons...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
mohamed_2016

Un variable qui reçoit un code alphanumérique

Résolu

Bonjour, salut ! quel est le type du variable qui peut recevoir un code alphanumérique comme XXXX-0000 Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0....

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
ahmedelbouzidi

Supprimer une feuille de mon classeur

Résolu

Bonjour, Mon problme est le suivant:j'ai créer une macro qui effectue les fonctionnalités citées dans mon code,ci dessous:,mais j'arrive pas à supp...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
nihadlahit

Conditionner zoom selon activation cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais augmenter le zoom de la feuille dès qu'une des cellules est active sur les plages : H3 à H65000, V3 à V65000 et X3 à X65...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
fahd22

Chart vb.net

Résolu

Bonjour, Je travail sur un projet VB.net, mon problème existe au niveau d'un control chart, sur l'absis Y j'ai réussi à afficher les heures mais je...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
prince

Hover et back to top

Résolu

Bonjour à tous, Tous d'abord je m'excuse si le sujet est dans le mauvais forum Je suis en train de développer mon premier site uniquement en Not...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Evalon

Fonction date en français

Résolu

Bonjour, je souhaiterai pouvoir afficher une date dans ce format.. vendredi 12 Août 2016 Avec ma fonction cela m'affiche Vendredi 10 Octobre 2016,...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
LaChaux78

Masquer un élément si pas de photo dans un input

Résolu

Bonjour, Je souhaite masquer ma div qui affiche la miniature de mon image si aucune image n'est sélectionnée et l'afficher lorsqu'il y en a une. En...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
barale61

Fichier éxécutable application web java

Résolu

Bonjour, Suivant un tuto, j'ai créé une application web java que j'ai testé et qui marche. J'ai utilisé l'EDI Netbeans, au final j'ai un dossier...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
ccmforum007

Php sql , calcule

Résolu

salut , y'a-t-il une solution ??? s'il vous plaît .

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
hind5charb

Etrange solution pour mon erreur 1004

Résolu

Bonjour, J'ai fais une macro "enregistré", pour utiliser les fonction NB.SI.ENS & SOMME.SI.ENS sur des bases de données et les reporter dans un ta...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Erandi12

Un écouteur sur un élément fait avec createelement ?

Résolu

Bonjour bonjour, je cherche à créer un écouteur directement dans la fonction qui génère des éléments HTML sur l'un d'eux. Voici mon code WIP, c...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
sodasoma

Sql php , requete imbriquée sum ()

Résolu

salut , après l'insertion des données dans la base de données (des opérations économique) , j'ai afficheé la somme du montants de chaque opérati...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Pitet

Copier feuille et programmer nom à partir d'une liste vba excel

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier excel, j'ai une liste de pays pour laquelle je dois chaque année updater des données. Pour chaque fiche pays, j'ai des...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
melanie1324

Chercher une valeur dans une colonne précise

Résolu

Bonjour, je suis débutante en vba,je voudrais créer une macro qui réalise les fonctionnalités suivantes: 1)parcourir la colonne B ligne par lig...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Savoir la taille d'un tableau

Résolu

Bonjour le Forum, J'ai un petit problème Comment savoir la taille d'un tableau d'entiers Bonne journée ! Configuration: Windows 7 / Chrome 43...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
mohamed_2016

Vérifier qu'on a seulement des lettres et des chiffres

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis très longtemps sans succès comment faire pour vérifier que nous avons uniquement des lettres et des chiffres dans...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
AjaxMan

Incrementer la taille d un tableau automatiquement->des dates

Résolu

Bonjour, Bonjouur les VBAistes J aurai besoin de votre aide svp pour un probleme qui me fait chier depuis quelques jours Je souhaite réaliser un...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
thev

Commentaire plusieur lignes et eof en vb.net

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire commentaire de plusieur lignes en VB.NET, chaque fois je dois faire chaque ligne donc c'est pas pratique. Et au...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Calcul de nombre de jours ouvrés vba excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer une macro VBA qui calcul le nombre de jours ouvrés entre la valeur de la cellule E2 et celle de la G2 et donne le ré...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Laurent

Problème pour menu avec onglets sous symfony2

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai une entité client pour laquelle j'enregistre dans ma base de données, divers clients. Pour chaque clie...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Pépito

[vb] defusionner des cellules

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .xls dont de nombreuses lignes et de nombreuses colonnes sont fusionner. J'aimerai défusionner toute les cellules de mon...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une bibliothèque et la configurer

Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter la librairie dans mon programme. Le souci c'est que ça marche bien sous DEV-C++, mais ça ne marche pas sous CodeBlock...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
geekat

Copier des données sur plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une macro qui copier une plage de cellule(A1:A2) depuis ma première feuille nommée "1" sur toutes les autres feuilles d...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Navigateur page blanche sur application web java avec netbeans

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis un tuto sur Netbeans concernant une application web Java avec le framework Struts. Après le "RUN" sur mon applic...

ccmforum007

Probleme d'affichage de taille de fichier

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, j'ai crée une page html/php avec un tableau listant les fichiers d'un répertoire de mon serveur Linux. Dans ce tableau ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Nerd29

Changement des attributs de la tortue ? (python)

Résolu

Bonjour, n'ayant que quelques bases en XHTML j'ai voulu me diversifier avec un peu de python. J'ai trouvé un bouquin sur le net expliquant les bases....

azerty_vs_qwerty

Copier les données d'une feuille vers d'autres feuilles

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une macro qui copier les données d'une seule feuille vers deux feuilles différentes;j'ai essayé de réaliser le code sui...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Copier coller une ligne

Résolu

Bonjour le forum je veut copier une ligne et la coller dans une feuille puis la supprimer de la feuille source voila le début de code Sub clear() D...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
mohamed_2016

Recherche de données dans différent onglet

Résolu

Bonjour les amis svp j'ai besoin de votre aide en faite j'ai un tableau dans lequel j'ai dans la colonne A des familles et dans la ligne 5 les Pl...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Barahaoua

Copier coller tableaux dans un nouveau classeur

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en vba et J'ai besoin d'aide pour faire une macro : je voudrais copier 2 tableaux(le premier est dans la 1er feuille et l...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Exit.sub si imprimante x non sélectionnée

Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin de votre savoir, Je voudrais un code qui arrête ma macro si l’imprimante nommée « EPSON TM20 » n’est pas sélectionn...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
VDB.57

Problème datetimepicker sur symfony

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon datetimepicker sous Symfony. J'ai déclaré dans mon form type mon champ en TextType, j'ai insérer mes...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Rechercher une valeur dans une colonne

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une macro qui effectue les fonctionnalités suivantes: 1) demander à l'utilisateur de saisir une valeur ,puis recherc...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
noura.elhi

Créer formulaire : pointage de présences

Résolu

Bonjour, J'ai une requête assez simple à vous soumettre. Pour le pointage des employés de l'entreprise, le gérant a créé un lien google forms, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
SmiTech

Vba erreur 9

Résolu

Bonjour, je cherche a faire un copier-coller(transposer) avec VBA mais le code d'erreur 9 m’apparaît.en bref, je voudrais que que la colonne A de la f...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
tetro14

Macro qui rempli une liste box et qui réccupére les donnée

Résolu

Bonjour les amis svp j'ai besoin de votre aide pour faire une macro qui rempli une liste box et qui réccupére les donnée sélectionner et les met dans...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Barahaoua

Problème lors de la création d'une archive .jar exécutable

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un forum, donc je ne suis pas sûr de bien m'y prendre, mais voilà mon soucis : J'a...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Keivan
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 49 951