Les discussions
Formulaire renvoit un message vide (nouvelle version php 5.5)
RésoluBonsoir, Mon hébergeur vient de passer à la version php 5.5. Depuis cet evenement, les messages que je recois via mon formulaire de contact sur mo...
Rewrite url avec et sans slash par htaccess
RésoluBonjour. Je travaille sur un site en local et je me suis décidé de commencer à utiliser le Rewriting. Alors mon site est dans le chemin : www/assoc...
Comment trouver la première valeur différente d'une colonne?
RésoluBonjour, J'ai une macro pour la mise en forme de données et où se retrouve en colonne B: l'année , en colonne C: le jours et le mois et différent...
Soucis sur une ligne de vba comment la changer
RésoluBonjour, Je viens de reprendre un poste et j'ai sur un fichier avec VBA qui ne fonctionne pas et je n'arrive pas à savoir pourquoi cela bloque voi...
Problème partiel avec résultats fonction format
RésoluBonjour à tous, J'éprouve un petit problème avec ma fonction Format. En gros, j'ai un tableau avec des données et dans la dernière colonne de table...
Nouvel onglet
RésoluBonjour, bonjour, Sur mon site web, j'ai un script PHP qui génère automatiquement un fichier PDF depuis une page html (mpdf). Je voudrai qu'une ...
Bonsoir je suis trackson
Résoluje voudrais savoir comment créer une application pc avec toutes mes préférences ci possible.Et pardon faites moi une faveur ;dans vos explications,es...
Avoir un prix évolutif en fonction des choix d'un utilisateur
RésoluBonjour à toutes et à tous, J’espère être dans la bonne catégorie sinon je m'en excuse. Je viens vers vous car je doit développer une interface ...
Removeattr('checked') ne fonctionne pas sur mon code
RésoluBonjour, Je me dirige vers vous car je rencontre quelque problèmes de fonctionnement sur mon javascript et j’espère que vous pourrez m'aider. J...
Numérotation automatique
RésoluBonjour à tous! J'aimerais créer une macro qui me numérote automatiquement les livres que j'ai lu. J'ai dans la colonne A le nombre de livre lus d...
RésoluBonjour, je suis en train de créer mon site internet mais j'ai un soucis quand je veux inscrire un membre dans la base de donnée : voici le code :
Que mettre dans le dossier protéger par .htaccess et .htpasswd
RésoluBonjour, je suis en train de créer mon site internet et j'ai lu qu'on pouvais le protéger grâce à .htaccess et .htpasswd ... Ce que j'ai fais sauf qu...
Error1004 :select methode of range class failed
RésoluBonjour le Forum Mon probléme est lorsque j'appuie sur le bouton Balayer ,il m'affiche "Error 1004 " ,je tenter de le résoudre ,mais pas de repons...
Un variable qui reçoit un code alphanumérique
RésoluBonjour, salut ! quel est le type du variable qui peut recevoir un code alphanumérique comme XXXX-0000 Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0....
Supprimer une feuille de mon classeur
RésoluBonjour, Mon problme est le suivant:j'ai créer une macro qui effectue les fonctionnalités citées dans mon code,ci dessous:,mais j'arrive pas à supp...
Conditionner zoom selon activation cellule
RésoluBonjour à tous, J'aimerais augmenter le zoom de la feuille dès qu'une des cellules est active sur les plages : H3 à H65000, V3 à V65000 et X3 à X65...
Chart vb.net
RésoluBonjour, Je travail sur un projet VB.net, mon problème existe au niveau d'un control chart, sur l'absis Y j'ai réussi à afficher les heures mais je...
Hover et back to top
RésoluBonjour à tous, Tous d'abord je m'excuse si le sujet est dans le mauvais forum Je suis en train de développer mon premier site uniquement en Not...
Fonction date en français
RésoluBonjour, je souhaiterai pouvoir afficher une date dans ce format.. vendredi 12 Août 2016 Avec ma fonction cela m'affiche Vendredi 10 Octobre 2016,...
Masquer un élément si pas de photo dans un input
RésoluBonjour, Je souhaite masquer ma div qui affiche la miniature de mon image si aucune image n'est sélectionnée et l'afficher lorsqu'il y en a une. En...
Fichier éxécutable application web java
RésoluBonjour, Suivant un tuto, j'ai créé une application web java que j'ai testé et qui marche. J'ai utilisé l'EDI Netbeans, au final j'ai un dossier...
Etrange solution pour mon erreur 1004
RésoluBonjour, J'ai fais une macro "enregistré", pour utiliser les fonction NB.SI.ENS & SOMME.SI.ENS sur des bases de données et les reporter dans un ta...
Un écouteur sur un élément fait avec createelement ?
RésoluBonjour bonjour, je cherche à créer un écouteur directement dans la fonction qui génère des éléments HTML sur l'un d'eux. Voici mon code WIP, c...
Sql php , requete imbriquée sum ()
Résolusalut , après l'insertion des données dans la base de données (des opérations économique) , j'ai afficheé la somme du montants de chaque opérati...
Copier feuille et programmer nom à partir d'une liste vba excel
RésoluBonjour, Dans mon fichier excel, j'ai une liste de pays pour laquelle je dois chaque année updater des données. Pour chaque fiche pays, j'ai des...
Chercher une valeur dans une colonne précise
RésoluBonjour, je suis débutante en vba,je voudrais créer une macro qui réalise les fonctionnalités suivantes: 1)parcourir la colonne B ligne par lig...
Savoir la taille d'un tableau
RésoluBonjour le Forum, J'ai un petit problème Comment savoir la taille d'un tableau d'entiers Bonne journée ! Configuration: Windows 7 / Chrome 43...
Vérifier qu'on a seulement des lettres et des chiffres
RésoluBonjour à tous, Je cherche depuis très longtemps sans succès comment faire pour vérifier que nous avons uniquement des lettres et des chiffres dans...
Incrementer la taille d un tableau automatiquement->des dates
RésoluBonjour, Bonjouur les VBAistes J aurai besoin de votre aide svp pour un probleme qui me fait chier depuis quelques jours Je souhaite réaliser un...
Commentaire plusieur lignes et eof en vb.net
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire commentaire de plusieur lignes en VB.NET, chaque fois je dois faire chaque ligne donc c'est pas pratique. Et au...
Calcul de nombre de jours ouvrés vba excel
RésoluBonjour, Je souhaite insérer une macro VBA qui calcul le nombre de jours ouvrés entre la valeur de la cellule E2 et celle de la G2 et donne le ré...
Problème pour menu avec onglets sous symfony2
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. J'ai une entité client pour laquelle j'enregistre dans ma base de données, divers clients. Pour chaque clie...
[vb] defusionner des cellules
RésoluBonjour, J'ai un fichier .xls dont de nombreuses lignes et de nombreuses colonnes sont fusionner. J'aimerai défusionner toute les cellules de mon...
Ajouter une bibliothèque et la configurer
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter la librairie dans mon programme. Le souci c'est que ça marche bien sous DEV-C++, mais ça ne marche pas sous CodeBlock...
Copier des données sur plusieurs feuilles
RésoluBonjour, Je souhaite créer une macro qui copier une plage de cellule(A1:A2) depuis ma première feuille nommée "1" sur toutes les autres feuilles d...
Navigateur page blanche sur application web java avec netbeans
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis un tuto sur Netbeans concernant une application web Java avec le framework Struts. Après le "RUN" sur mon applic...
Probleme d'affichage de taille de fichier
RésoluBonjour, Voila mon soucis, j'ai crée une page html/php avec un tableau listant les fichiers d'un répertoire de mon serveur Linux. Dans ce tableau ...
Changement des attributs de la tortue ? (python)
RésoluBonjour, n'ayant que quelques bases en XHTML j'ai voulu me diversifier avec un peu de python. J'ai trouvé un bouquin sur le net expliquant les bases....
Copier les données d'une feuille vers d'autres feuilles
RésoluBonjour, je voudrais créer une macro qui copier les données d'une seule feuille vers deux feuilles différentes;j'ai essayé de réaliser le code sui...
Copier coller une ligne
RésoluBonjour le forum je veut copier une ligne et la coller dans une feuille puis la supprimer de la feuille source voila le début de code Sub clear() D...
Recherche de données dans différent onglet
RésoluBonjour les amis svp j'ai besoin de votre aide en faite j'ai un tableau dans lequel j'ai dans la colonne A des familles et dans la ligne 5 les Pl...
Copier coller tableaux dans un nouveau classeur
RésoluBonjour, Je suis débutante en vba et J'ai besoin d'aide pour faire une macro : je voudrais copier 2 tableaux(le premier est dans la 1er feuille et l...
Exit.sub si imprimante x non sélectionnée
RésoluBonjour, J'ai encore besoin de votre savoir, Je voudrais un code qui arrête ma macro si l’imprimante nommée « EPSON TM20 » n’est pas sélectionn...
Problème datetimepicker sur symfony
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon datetimepicker sous Symfony. J'ai déclaré dans mon form type mon champ en TextType, j'ai insérer mes...
Rechercher une valeur dans une colonne
RésoluBonjour, je voudrais créer une macro qui effectue les fonctionnalités suivantes: 1) demander à l'utilisateur de saisir une valeur ,puis recherc...
Créer formulaire : pointage de présences
RésoluBonjour, J'ai une requête assez simple à vous soumettre. Pour le pointage des employés de l'entreprise, le gérant a créé un lien google forms, ...
Vba erreur 9
RésoluBonjour, je cherche a faire un copier-coller(transposer) avec VBA mais le code d'erreur 9 m’apparaît.en bref, je voudrais que que la colonne A de la f...
Macro qui rempli une liste box et qui réccupére les donnée
RésoluBonjour les amis svp j'ai besoin de votre aide pour faire une macro qui rempli une liste box et qui réccupére les donnée sélectionner et les met dans...
Problème lors de la création d'une archive .jar exécutable
RésoluBonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un forum, donc je ne suis pas sûr de bien m'y prendre, mais voilà mon soucis : J'a...