Les discussions

Problème de précision sur ma calculatrice ti 82

Résolu

Bonjour, je suis en première S et je travaille en ce moment sur les dérivées. Mais ma calculatrice TI 82 ne m'affiche pas la valeur que j'attends co...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Upload de fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Sur mon site je souhaite pouvoir INSERER dans ma BDD mysql des fichiers au format PDF. J'ai un dossier sur mon serveur"presse" où je vais m...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
LaChaux78

Erreur php

Résolu

Bonjour, J'ai ce matin installé un module topsite sur mon site web mais j'ai quelques erreurs dont une qui m'embête énormément. Lorsque l'on arriv...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Talmidiel

Redirriger l'utilisateur ver sa session

Résolu

bonjour, je essayer c code on me signal l'erreur sur la ligne 8 et je n'arrive pas a le resoudre Pseudo mots-de-passe ED...

acisse163

Marco pour barrer une cde faite

Résolu

Bonjour, J’ai fait un planning de production sur une semaine, je voudrais savoir s’il est possible par une macro de barrer une tache quand elle est f...

23 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
f894009

Vba calcul itinéraire google appli

Résolu

Bonjour, J'utilise une macro qui m'a été donnée sur ce forum par Patrice33740 il y a deux ans. ce code marchait très bien et j'ai voulu le réutilise...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
ti_mouton

Copier/coller tcd les uns à la suite des autres

Résolu

Bonjour, J'utilise une macro qui m'a été donné sur ce forum et qui marchait très bien. J'ai voulu l'adapter à un autre fichier mais j'obtiens le msg...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
ti_mouton

Vba combinaison spécifique

Résolu

Bonjour, Je cherche une macro qui après avoir sélectionné avec ma souri plusieurs cellules (exemple cellule A1 : {valeur X1}, cellule A2 : {valeur X...

NateBarca

Vba excel 2016 : erreur 1004 sur création tcd

Résolu

Bonjour et Bonne année a tous, Ne trouvant pas d'ou vient mon problème, je viens soumettre a votre expertise. J'ai réalisé, en 2010, sous Excel 200...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Eaheru

Eclipse java neon : java heap space

Résolu

Bonjour, Voilà je code un jeu sur android, quand je compile mon application tout lags, voici le message erreur Pourtant j'ai 16 GO RAM... Juste l...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
DerkoFR

Créer un module

Résolu

bonjour, pour un DM en ISN je dois générer un module de 5 lignes et 5 colonnes avec des 0 ou 1 aléatoirement. Puis le créer un algorithme qui repère ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
jisisv

Itération tableau

Résolu

Bonjour, J'essaye de comprendre... Dans le cas si dessous, i++ incrémente i de 1 après chaque itération. Donc le résultat est 4 Mais dans le deux...

stampia02

Changer nom de feuille à nom variable...

Résolu

Bonjour,  Merci à tous pour vos partages ça aide énormément les débutants dont je fais partie.  L'objectif étant d'extraire les données requise du S...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
GermPeru

Marquee + image

Résolu

Bonjour' J'ai un problème avec mon texte defilant, j'aimerai que mon image soit sur la même ligne que le texte mais je cherche depuis plus de 1 heure...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Talmidiel

Changer le nom d'une feuille

Résolu

Bonjour, Merci à tous pour vos partages ça aide énormément les débutants dont je fais partie. L'objectif étant d'extraire les données requise du S...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
GermPeru

Tableau à double dimension

Résolu

Bonjour, Mon programme n'a pas de grand intérêt mais c'était pour m'exercer sur les tableaux. D'après le shell j'ai une erreur Test.c:23:11: warni...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
CrazyGeekMan

Vba userform - importer une feuille d'un autre classeur

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un petit projet VBA pour dépanner un collègue. Je suis bloqué sur un UserForm et j'aimerais savoir si quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
37Instinct

Récupérer valeur select

Résolu

Bonjour à tous ! Pouvez-vous m'aider à récupérer les éléments des sélect (j-m-a) dans un textbox ? J'ai essayé mais là je ne peux afficher qu'une s...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Pitet

Fonction qui retourne deux tableaux

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une fonction qui retourne 2 tableaux en même temps. je vous remercie par avance. Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
NLAH

Excel : ubound => incompatibilité de type

Résolu

Bonjour, Je bidouille, je bidouille... J'essaie de regrouper de fichier pour n'en faire qu'un. Indépendamment l'un de l'autre tout fonctionne à pr...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Macro

Résolu

Bonjour, J ai un problème sur une macro qui ne s'exécute pas svp. La macro doit archiver les lignes sur l onglet archives selon trois condditions , ...

30 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
michel_m

Script déplacement de fichiers par quantité

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un script qui me permettrait de déplacer des fichiers dans des dossiers. Pour cela je voudrais poser une question à l'ut...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Thomas815522

(philo) extirper le code numérique d'une image jpeg ?

Résolu

Bonjour, Je suis en études de philo, et je fais un exposé sur le visionnage des oeuvres d'art en informatique, avec notamment le problème des photog...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Copie de données selon critères+bouton macro

Résolu

Bonjour, Dans un fichier Excel, avec un nombre de lignes variables (export depuis application), J'aimerais copier dans un nouvel onglet qui se nomm...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
NaXiLeAn

Amélioration code

Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter des colonnes et réorganiser le résultats du code suivant : Set ws = Sheets("Edit") For col = 0 To UBound(cls) ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
NaXiLeAn

Générer des nombres aléatoire d'un tableau

Résolu

Bonjour, Je veut générer un tableau T[12] (100 fois); qui contient 12 nbr aléatoire dont 2 nombre sont égale à 0, j'ai a pensé a générer aléatoiremen...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
NLAH

Try {} catch {} ou bien if () en c#

Résolu

Bonjour; Je voudrais savoir s'il il est plus rapide pour un programme d'utiliser try ou plutôt de tester par conditions if si c'est possible? Ici, je...

Utilisateur anonyme

Impossible d'ordonner une liste par n°

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site pour ma collection de billets de banque (http://monnaiepapier.free.fr). J'ai ajouté un champ dans la table "chrono" de t...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
yg_be

Convertir un tableau de char en string - help

Résolu

Bonjour, Actuellement je développe une application console en C ++ mais je suis bloqué : comment convertir un tableau de char en string ? Par exempl...

Denis975

Comment calculer le nombre d'un chiffre en entier (python)

Résolu

Bonjour! svp j'ai besoin de savoir comment on peut calculer la somme des chiffres d'un entier positif n donné par l'utilisateur en python. Merci de...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
XxImanexX

Problème pour transformer un code en pdo

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à modifier correctement ce bout de code pour qu'il soit en pdo :

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème installation sdl 2 code:blocks

Résolu

Bonjour à tous et à toutes voilà mon problème : Je n'arrive pas à installer sdl 2 sur code:blocks ça fait 4 jours que je passe des heures (je ne rigo...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
topher1er

[java] integer.parseint

Résolu

Bonjour, J'essaye d'exécuter ce petit code de conversion des chaines de caractères en entiers, mais il m'affiche une erreur que je ne peux pas corr...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
zahir

Aide pour scripte php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un scripte mais j'ai besoin d'aide. J'ai fait toute la page de connexion mais je galère a enregistrer les logs dan...

Dudule100

[php] utilisation de curl et regex

Résolu

Bonjour, Je me lance dans l'apprentissage du cURL. J'ai un petit problème lorsque j'utilise une regex pour voir si un texte en particulier se trou...

Utilisateur anonyme

Temps écoulé en heures/minutes/secondes

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un compteur qui me dit le temps écoulé entre deux temps: le premier est stocké dans: Sheets("macros").Range("A157")...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sormick

Balise de code dans un éditeur de texte.

Résolu

Bonjour à tous, Étant en train de créer mon forum, qui est encore plutôt basique, voir vide, je me suis dit qu'il pourrait être sympas d'insérer dive...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
hcp7kuz

Ma macro

Résolu

Salut a tous, Je voudrais écrire une macro qui insert une cellule vide après chaque groupe d'article. En fait dans chaque cellule un article est répé...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
jeandchanel

Input hidden

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme mon code n'arrive pas à m'afficher les données dans mon input hidden. comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Mathildeeee

Données cbbox exact

Résolu

Bonjour, J'ai un useform, les données de mes txtbox se charge directement depuis les résultats obtenu depuis une cbbox qui va chercher mes possibili...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
GermPeru

Interpolation température

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai écrire une macro VBA qui effectue une interpolation de température avec un [I]pas fixe d'1 heure[/I], à partir de données réc...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur code lors de l'affichage de l'histogramme php-mysql

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour afficher mon histogramme en utilisant php-mysql. Voici mon code: Et voici l'erreur que ça génère : Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
gahmed

Modifier le nom de ma base ???

Résolu

Bonjour, on peut modifier des noms de tables, mais comment modifier le nom de ma base ? avec un script sql (lequel ?) ou juste en allant sur l'emp...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
dba

Récupérer le résultat de ma requête dans une variable tableau

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code, je voudrai récupérer le résultat de ma requête mysql dans un tableau. Voici mon code: Merci d'avance ...

gahmed

Merci pour l'entraide collective

Résolu/Fermé

Bonjour, Juste pour dire merci à tous pour l'entraide, je trouve ça trop trop géniallissime et j'avais envie de le dire!! (Je mettrais mon poste en...

Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur conditions variables php

Résolu

Bonsoir, Je suis en train de créer une sorte de quizz. J'ai trouvé comment rendre aléatoire mes questions. Cependant je souhaite 3 choses : - lorsq...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Lavozano

1 colonne sur plusieurs fichiers=>1 colonne sur 1 fichier

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais récupérer les informations de la colonne A (Nb de lignes indéfinie et variable) de plusieurs fichiers excel (dont les no...

NaXiLeAn

Fonsion de plusieurs celulles avec conditions ds plusieurs colon

Résolu

Bonjour, Je voudrais fusionner plusieurs cellules dans un tableau de 7 colonnes Exemple à partir de mon fichier joint: Je voudrais avoir une fusion...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Cabrina

Condition ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi la condition if ne fonctionne pas, le reste fonctionne très bien. Merci d'avance pour votre aide. Configura...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
barnabe0057

Problème retraitement donées mysql avant envoit dans un tableau

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à gérer. Suite à une requête Mysql, je récupère une série de données. Parmi ces donnée...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
e5k1m0
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 49 987