Les discussions

Créer et renommer un dossier.

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai besoin de votre aide svp. J'ai un logiciel de gestion de restaurant, qui cree des fichiers (4 fichiers) à chaque command...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Whismeril

Faire un rafraichissement automatique de ce petit code

 Résolu

Voilà le code, est-il possible de le faire se rafraichir ? Merci d'avances pour vos réponses et vos aides ! (Ps: pour le src=""quot;"quot;http:--"...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Programmation

 Résolu

Salut Je suis Florial, un debutant en programation. j'aimerais que vous mediez a realiser un petit exercice. dans l'exercice on demande juste de reali...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
KX

Convertir un pdf en document word (.doc) en ligne de commandes

 Résolu

Salut à tous :) Je cherche actuellement un outil / programme me permettant de convertir un PDF en un document WORD (format .doc)... le tout en ligne ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
little boy62

Création d'un répertoire en php

 Résolu

Bonjour, Pour créer un répertoire j'utilise la fonction mkdir if(mkdir ("/home/sam/mondossier")) { echo"ça marche!!!!"; } else { echo"marche pas"; }...

35 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Gabyramb

Jeu des allumettes : code bon ou pas

 Résolu

bonjour, je débute en programmation et j'aimerais que quelqu’un d’expérimenté me dise les défauts de mon programme. Je pense que vous connaissez le j...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
toufeux

Convertisseur de usd vers euro

 Résolu

Bonjour, Je cheche un fichier xml en ligne comme ceci: http://api.prestashop.com/xml/currencies.xml Mais au lieu de Merci Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
mejdihabli

Url rewritting avec formulaire - méthode get

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en php et en URL rewriting. Je souhaite créer une calculatrice qui ai une URL de la forme : adresse_site/calculatric...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
sacha63

Connexion pdo

 Résolu

Bonjour, En tapant le code suivant que mon prof m'a donné, qui fonctionne parfaitement pour les autres (toujours comme ça ^^) Devoir PHP ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
siananox

Erreur d’exécution 13

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA, j'ai le code suivant : For i = 7 To k If Worksheets(1).Cells(i, 4) >= 1 Then If Worksheets(1).Cells(i, 7) ...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
HugoHerbomez

Problème avec file_get_contents

 Résolu

Salut tout le monde :) Voila j'ai un souci avec file_get_contents, je m'explique je veut télécharger une image avec le lien de l'image que je rentre ...

25 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récursivité

 Résolu

Bonjour, SVP, dans la fonction récursive est ce qu'on peut utiliser les boucles ?

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
oook

Erreur 16#0b schneider

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre les raisons potentielles d'une erreur 16#0B quand j'effectue la lecture d'un compte rendu MWi+1 sur PL7pro Contexte: J...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
jordane45

Nombre de nouveaux membres inscrit par mois

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un script pour savoir le nombre de nouveaux membres mais ça ne marche pas comme je voudrais, voici une partie du code : ce co...

25 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Commande prompt

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché à quoi pouvait servir la commande prompt et comment l'activer, mais je ne tombe que sur des pages en anglais. pouvez vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
yves87290

Comment mettre l'heure système dans son programme en #c ?

 Résolu

Bonjour, Bon, comme le dit le titre , je voulais savoir comment mettre l'heure system dans mon programme ; je suis sur linux et j'utilise gedit pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
[Dal]

Utilisation de variable static

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas comment utiliser le type static pour les variables ce qui me bloque pour un projet et j'aurais donc besoin de votre aide...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
LUFFYroooo

Condition sur des dates

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir mettre la condition suivante dans mon tableau. Si la date de la colonne "F" est égale ou dépasse la date d'aujourd'hui ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Jono92600

Xampp et pdo

 Résolu

Bonjour, après plusieurs heures de recherche sur différents forum, je n'arrive pas à trouver une réponse pour un problème sur Xampp. Quand j'essaye ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Lordbalin

Un alert en cas de caractères spéciaux associé à un mot

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un script javascript qui m'avertit par un alert si le mot jardin est saisi dans un input, ce code ci dessous fonctionne, s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
claudine13

Email cdo par vba_excel

 Résolu

Bonjour, J'ai copié le code proposé par lermite222 il y a 4 ou 5 ans, j'ai copié les paramètres serveur smtp sur Thunderbird installé sur mon PC mai...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
pierruel

Ajouter bordure à une image sans passer par select

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais ajouter une bordure à une image sans passer par select, car l'image se trouve dans un classeur ouvert, mais différent du...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
TonyLucky

Besoin d'aide pour faire une boucle qui s’arrête a une condition

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible de faire une boucle infinie qui va se stopper si une condition est remplis je m’explique : en gros j...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
NitramO_YT

Nom du logiciel pour le cmd

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé Push Video Wallpaper pour animer mon fond d'écran sur Windows. Comme il s'agit d'une version d'essai, une notific...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
barnabe0057

Connaitre le binaire ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai m'aventurer dans cette langue qui est si mystérieuse, est en même temps si compliquer qui est bien évidemment, Le binaire. Aurie...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Whismeril

Formule dans vba ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis et j'aimerais savoir s'il est possible de résoudre avec VBA et si oui comment. J'aimerais savoir s'il est poss...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Villette54

Notification en cas de nouveau message

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre en place un système de notification, a l'heure actuelle je dois rafraichir ma page php afin je voir via mon...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Deediezi.09

Est-ce sécurisé ?

 Résolu

Bonsoir, Je possède une page PHP avec des div et via javascript je modifie le contenu de ces div par exemple en y mettant des formulaires, par exempl...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
cocodu67...

Accesseurs d'énumeration

 Résolu

bonjour, je dois créé une classe dont l'attribut est une enumeration. mais je ne comprend pas comment faire les accesseurs (getter et setter)

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Rune188

Tableau multidimensionnel dans une liste

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau multidimensionnel, de type "String", que j'aimerai mettre dans deux listes. Je m'explique, je voudrais mettre dans la premi...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
ThauTheme

L'indice n'appartient pas à la selection

 Résolu

Bonjour, Voici la macro Sub Macro124RDMTPE() Dim mavar As Long Dim mavard As Long Dim mavard1 As Long mavar = Sheets("Variable macro").Range("...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
sabw

Programme de gestion du stock en clipper

 Résolu

svp aidez moi,donner des examples des programme de gestion du stock en clipper c important pour mon année universtaire:-)

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
chaima

Problèmes après un changement de version de php

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que je suis encore en PHP 5.5 chez mon hébergeur et j'ai alors voulu faire le grand saut vers la 7.1 mais des choses ne fonctionnent...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
cocodu67...

Modulo c/c++

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut exprimer la fonction "modulo" des maths en C ou C++. Comment peut-on verifier si un nombre peut etre di...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
nicolasbaradel

Accéder aux méthodes d'une classe

 Résolu

Bonjour, Dans mon programme Java, j'ai une classe qui s'appelle "Class1" et qui a la méthode getItem(). J'ai une variable x, de type String qui con...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
biouf3131

Recherche dans tableau de structure

 Résolu

Bonjour, je fais un programme qui utilise les types structurés en remplissant des informations pour plusieurs utilisateurs. Comment pourrais je faire...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
[Dal]

Wampserver php7.1.0

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de wamperver 2.5 à wampserver 3.0.6. J'ai une page de formulaire contact qui marchait bien en wampserver 2.5, le php.ini de p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
yg_be

Remplacer chaine de caractère dans un fihier texte

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à tous ceux qui jetteront un oeil à mon problème :-). Je sais que ce type de question a déjà été posée moult fois et...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
barnabe0057

Temps d'apprentissage d'un langage de programmation

 Résolu

Salut à tous, D'après vous,et selon votre experience,en combien de temps,ou du moins en combien d'années on peut aprrendre à programmer en C++ ou Jav...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Whismeril

Dtpicker1 visible avec condition dans userform

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs colonnes et un Userform1. Mon Userform1 s'i=ouvre correctement. j'aimerai pouvoir mettre une condition d'af...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Jono92600

Renvoyer indice arraylist

 Résolu

Bonjour, J'aimerai attribuer l'indice d'une ArrayList dans une variable. En faite j'aimerai directement accéder au début de mon ArrayList. Comment p...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
stampia02

Une erreur php simple (?), je coince sur un !==0

 Résolu

Bonjour, Cela doit être simple mais je patauge depuis 2 jours. J'ai un code qui marche (désactivé ici par des //) mais je veux me libérer des zéros ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Reivax962

Afficher la date de modification pour chaque feuille d'un classe

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'afficher en en tête de chaque feuille la date de la dernière modification/enregistrement. Mais j'ai plusieurs feuilles d...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Fiziah

Collage spécial dans la première ligne vide d'une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Etant debutant dans le VBA, J hesite entre balancer l ordi par la fenetre ou me prendre avec son chargeur. Je vous explique. J ai creer...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Julien paget

Optionbutton

 Résolu

Bonjour, J'ai un UserForm avec des OptionButtons : - OptionButton1 = Oui - OptionButton2 = Non Si OptionButton1= True alors B2 = "OK" Si Optio...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Jono92600

Erreur : "cannot find symbol"

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation et lors de la compilation j'ai une erreur, voici mon code : et voici l'erreur : Merci a vous!!

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
karim113113

Fonction countif

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une code qui est peut-être un peu compliqué. J'ai plusieurs feuilles de calcul: Un feuille appelé "REF" D'autres ...

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
camcam1404

Utiliser un fichier excel avec macro en reseau

 Résolu

Bonjour, Je viens faire un fichier Excel comportant des macros. Existerait-il une solution me permettant de l'utiliser en même temps d'autre utilisa...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Jono92600

Impossible d'installer eclipse neon

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Eclipse j'ai cette erreur Je ne vois pas d'où cela vient, possible de m'aider ? Merci d'avance ! Cordialement, thema...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
themagicvic

Ajax - faire apparaître les éléments au fur et à mesure

 Résolu

Bonjour, je suis en train de coder un système de sticky-notes/pense-bête. Une page en PHP génère des div correspondant chacune à une note. Via ce c...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Cybermate
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 49 853