Aide pour fonction d'une bataille navale
Résolu/Fermé
tsobns
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2021
-
Modifié le 27 avril 2017 à 22:55
tsobns Messages postés 29 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021 - 2 mai 2017 à 20:42
tsobns Messages postés 29 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021 - 2 mai 2017 à 20:42
A voir également:
- Aide pour fonction d'une bataille navale
- Fonction si et - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel
- Fonction filtre excel n'existe pas - Forum Excel
- Comment colorer une cellule excel en fonction du contenu d'une autre cellule ✓ - Forum Excel
1 réponse
jordane45
Messages postés
38446
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 février 2025
4 737
27 avril 2017 à 22:58
27 avril 2017 à 22:58
Bonjour,
Déjà ... tant que possible ... on ne pose qu' UNE SEULE question par discussion... ça permet de faciliter les recherches sur le forum .
Ensuite.... Pour afficher sous forme de tableau .. et bien il tu peux utiliser les balises <table> du HTML et pour que ça soit "joli" tu y mets du CSS ...
Et puis...
Là ce n'est plus une simple question ... c'est l'écriture de la quasi totalité du code ..... tu rêves un peu non ?
Je t'invite à lire ceci avec attention : https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
Déjà ... tant que possible ... on ne pose qu' UNE SEULE question par discussion... ça permet de faciliter les recherches sur le forum .
Ensuite.... Pour afficher sous forme de tableau .. et bien il tu peux utiliser les balises <table> du HTML et pour que ça soit "joli" tu y mets du CSS ...
Et puis...
Deuxiemement , pouvez vous m'aider a ecrire la fonction qui permetterait la Gestion du lancement d’une partie et du placement des navires et création des cartes bonus; et la fontion qui permettrais q'Un joueur pré-inscrit doit pouvoir se connecter, afficher les matrices du jeu, placer les navires et afficher une carte bonus retournée.
Là ce n'est plus une simple question ... c'est l'écriture de la quasi totalité du code ..... tu rêves un peu non ?
Je t'invite à lire ceci avec attention : https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
28 avril 2017 à 10:02
Oui je me suis douté que j'avais trop de question mais mer ci a toi :)
28 avril 2017 à 11:48
Oui.
Par exemple
2 mai 2017 à 20:42