Les discussions
Jquery :: problème / button disabled/enabled if input fields > 6
RésoluBonjour ! :) Alors voilà mon problème : j'essai de créer une fonction qui permet de débloquer le bouton submit lorsque chacun des champ du formulai...
Faut il nécessairement maîtriser les design patterns?
RésoluBonjour, je suis développeur java en début de carrière,donc je ne suis pas encore un expert,mais je conçois déjà des petits logiciel pour des particu...
Php. incrementer un nombre dans un champ varchar
Résolusalut a tous. dans mon application j'ai une table tb_eleve avec le champ id de type varchar mais non auto-increment, pour realiser ce champ, je prend...
Faire des calculs avec le contenu d'une cellule
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un fichier qui formalise un autre fichier. En gros, j'ai des lignes avec des virgules entre chaque éléments. Don...
Probléme pour supprimer des ligne
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une macro pour mettre en forme un fichier excel. Tout va bien jusqu'à ce que je tente de faire supprimer toutes ...
Deux conditions vba pour deux resultas
RésoluBonjour tout le monde: j'aimerai que vous m'aidez, ma question est : j'ai deux champs (NA_Numéro et Nom_Vendeur) , et voila mon code qui ne ca march...
Difficulté d'affichage d'un resultat de recherche dans un label
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir la solution pour l'impasse suivante: click sur label1-UserForm4 (L1U4) Affichage MsgBox "Mot ou Phrase à Chercher" ...
Java.lang.nullpointerexception
RésoluBonjour, jai ce msg d'erreur qui affiche ,java.lang.NullPointerException je ne sais pas comment le corriger ,merci a votre aide et j'utilise access...
Mini-projet isn avec problème python (réponse rapide svp)
RésoluBonjour, Voici l'énoncé de mon devoir : Il s'agit de réaliser un programme avec le cahier des charges suivant : Situation : Une enseignante en CE...
Php. bonjour, j'ai un ptit probleme, j'ai un programme en php,
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ptit probleme, j'ai un programme en php, j'ai une base de donnees avec des tables telles que, tbeleve, tbnote... je veux calcule...
Pas de résultat lorsqu'il n'existe pas en bdd
RésoluBonjour, Je travaille sur un projet pour mon entreprise. je dois faire une application web gérant un de nos département. Sur cette image ci-dessus...
Difficulté à créer un setup d'application visual basic
RésoluBonjour tout le monde, Je suis nouveau ici..., Mon problème est que j'arrive pas à créer le setup de mon application visual basic j'ai terminer les...
L'expression "ou"
RésoluBonjour, j'ai posé une condition qui marche : if ($cart_item['product_id'] == 2){ .... je voudrai dire "si l'id produit est 2 ou 4 ou 5 j'ai tent...
Problème matlab
RésoluBonsoir, j'ai un vecteur A contenant 8761 éléments (nombre d'heures d'une année), je veux créer un nouveau vecteur B contenant 365 éléments (8760/24),...
Problème java.lang.nullpointerexception
RésoluBonjour, j'ai codé un programme en java qui traite une requete, met le résultat dans une ArrayList, et est sensé l'affiché le code : import java....
Algorithme
Résolu/Ferméj ai un exercice de algorithme j ai pas eu les lecon ses un exercice exemple 1. maria entre la liste suivante. -4;5,4;8;-3;2,3;-3,7 ...
Installation eclipse sur mac
RésoluBonjour, je me permets de poster ce message afin de savoir si quelqu'un peut m'aider : je suis actuellement en train d'installer Eclipse dans le but d...
Tableau
RésoluBonjour, J'ai trouvé une correction pour l'exercice suivant; Ecrire une procédure permettant d’éclater un tableau T d’entiers en deux tableaux ...
Proposer à l'utilisateur de relancer le code
RésoluBonjour, Je suis en informatique de gestion et mon groupe avons comme projet en Java de coder en java la méthode du Simplexe. Notre professeur nous...
Initiation programmation pour un enfant 12 an
RésoluBonjour, Mon fils aimerait "faire de l'informatique". Il a 12 ans, élève sans problème, doué en math et très intéressé par les ordinateurs. Pour ...
Problème boucle while
RésoluBonjour, J'essais actuellement de faire un programme me donner le temps de chauffe de l'eau lorsque j'impose la température initiale (20°C) et final...
Strtofloat en pascal
RésoluBonjour, je débute avec le langage de programmation et je voudrais savoir si à partir du code qui suit, je peux convertir ma chaîne en Extended pro...
Automatisme siemens
RésoluBonjour, Je suis un grand partisan des automate Schneider , j'ai toujours travaillé sur des TSX premium en général. Cette fois-ci on me demande de...
Résolution du problème en degageant l'algorithme
RésoluBonjour, jai besoin de la résolution de cet exercice Amener l'ordinateur à produire: 1. Une liste qui reprendrait le numéro de fiche,nom,date de na...
Problème avec mon $where=array();
RésoluBonjour, J'ai un modèle de classe que mon prof de programmation ma données pour intialiser une requête selectwhere automatiquement sans la réécrire ...
Ensemble des parties d'un ensemble
RésoluBonjour, j'aimerais creer un code qui me permettrait d'obtenir ceci: This program prints the power set of the set of natural numbers 0 ... N. Enter...
Copier /coller tableau de taille variable
RésoluBonsoir j'ai "piqué" ce code sur le net , je l'ai adapté comme tel : il permet de copier le tableau de la feuille A puis de le coller sur la feuille ...
Copier tableau taille variable macro excel
RésoluBonjour, Je suis un peu débutant en macros excel... Je souhaiterais copier un tableau d'une feuille1 dans une feuille2 sous Excel. Le problème est...
Copier coller une ligne sur l'onglet du mois correspondant
RésoluBonjour, j'ai un fichier comprenant un onglet 'ListeAnnuelle' et des onglets pour chaque mois de l'année 'JANVIER', 'FEVRIER', .... Dans le premier ...
Mon nouveau jeu
RésoluBonjour, je suis entrain de coder un nouveau jeu dont voici le principe : L'ordinateur génère une combinaison de 5 chiffres. Le joueur choisit un...
2 domaines vers le meme site avec variable
RésoluBonjour, J'ai crée un moteur de site pouvant accueillir 2 sites (ou plus). je fais la différences des elements affiché avec une variable ex : ...
Ajax: comment faire?
RésoluBonjour, Je cherche à configurer un script AJAX qui me permettrait d'enregistrer les données d'un textaera. La question est comment puis je récupér...
Créer une formule de concatenation
RésoluBonjour à tous, Je cherche à faire une macro qui concatenerait le contenu de toutes les cellules d'une sélection (Celles ci provenant déjà d'une c...
Echo json_encode($tab) n'affiche rien
RésoluBonsoir, J'exécute deux requêtes sql dans un même fichier php, les deux requêtes affichent bien les résultats, maintenant je veux affecter le résulta...
Copie coller les cellules vides avec celle du dessus
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide. Je suis entrain de regrouper plusieurs base pour former une seule base de donnée. Chaque base correspond ...
Automatisé une action sur un site web
Résolubonjour, je m'explique voila j'aimerais savoir si il existe une façon de programmer une action quotidienne . Dans mon cas ça sera d'aller par exemple ...
Créer une table à partir d'un formulaire et importer csv
Résolubonjour je suis débutant donc soyez flexible svp, je demande votre indulgence svp je n'ai pas votre oeil de lynx pour le moment. j'ai fais ce code en...
Occurence dans chaine de caractères
RésoluBonjour à tous, Je cherche à extraire et à afficher, une partie d'un site dans une page d'un autre site. J'utilise la fonction PHP file_get_cont...
If, then, else, end if....comment ecrire une macro
RésoluBonjour, j'ai plusieurs colonnes, je souhaite que a chaque ligne si les données de la colonne b sont5 alors écrire dans c le résultat de a*0.9...je p...
Date anniversaire
RésoluBonjour Sur mon site j'ai souhaité afficher l'anniversaire de chaque membre, bien sur le jour Anniversaire. Ce que je ne comprends pas c'est pourquo...
Nom ambigu détecté
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un fichier avec plusieurs formulaires et modules. Les données du formulaire frmCodesLégumes sont enregistrées dans...
Modification selon le <p id> à l'écran
RésoluBonjour, Ce que je cherche à faire est assez difficile a formuler et est pourtant assez simple dans l'idée ! Pour faire simple, je cherche à fair...
Une boucle qui ne boucle pas
RésoluBonjour, J'aimerais faire un générateur de mot de passe en python, et l'utilisateur doit rentrer le nombre de caractères, le nombre de mot de passe à...
Clé primaire sur excel
RésoluBonjour, je travaille sur excel et je voudrais faire la même chose que sur access : dans une colonne, lorsque je remplis l'identifiant d'une perso...
Boucle infini
RésoluBonjour, Voila je voulais simplement afficher un simple livre d'or dans mon site, mais je sais pas comment je suis arriver a cela j'ai une boucle ...
Se connecter à mysql avec pdo
RésoluBonjour Je souhaiterai me connecter à Mysql, j'ai une erreur de ouf c'est à dire une erreur de syntaxe. Voici l'erreur Parse error: syntax error, u...
Label.defaultbackcolor = color.transparent
RésoluBonjour, Je pensais avoir trouvé une solution mais finalement mon problème persiste. Alors voilà ; J'essaye de définir globalement une couleurs par...
Récupération de champs d'un formulaire avec macro excel
Résolubonjour, j'ai créer une fiche de renseignements avec word (sous forme de formulaire) que des étudiants doivent remplir. Les champs renseignés sont ...
Tfiltre par date avec un spinbouton
RésoluBonjour, j ai placer dans ma feuille un spin bouton qui agit au changement de l’année a cela je n'arrive pas a écrire le code en vba qui aura ...
Excel 2003 :1 ligne xlsx => 3 lignes modifiées txt
RésoluBonjour, Je suis loin d'être experte, mais je vais essayer d'être le plus précise possible... Et vous remercie par avance de l'aide et du temps q...