Les discussions

Msg d'erreur avec mysqli

 Résolu

Bonjour, J'aimerai comprendre un truc Lorsque je fais un update dans une table de ma base, tout fonctionne normalement. Lorsque je fais un inser...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
clé de 12

Exporter la feuil excel

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider a trouver une macro VBA pour exporter une feuil excel vers un nouveau fichier excel. Merci infiniment.

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
nonossov

Calculer un prix remisé?

 Résolu

bonjour à tous, mon problème est le suivant, dans un formulaire que j'ai créer j'ai un calcul Vba à faire avec : prix remise ...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Rjp62

Vba excel listview afficher grace a une combobox plusieur partie d'une feuille

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucie voilà, j'ai beaucoup de page et page dans mon classeur excel enfin de les réduire j'aimerai que pour une listview elle ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
NeOXi-_Alpha

Formulaire et boucle

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet ou depuis un moment je bloc.dans mes recherche je suis tomber sur se forum ou je vois exactement l...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
roncky

Commande dos pour arrêter un ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir qu'elle commande permet d'arrêter un ordinateur avec un fichier.bat Merci ! Configuration: Windows XP / Intern...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
bono90

Problème de logique

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet de quizz à faire et je dois coder une fonction pour supprimer tous les thèmes et j'ai ça comme prototype. Je vois pas commen...

47 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
yg_be

Différencier 2 clics de sourie

 Résolu

Bonsoir, je suis actuellement une formation de développeur web. Dans le cadre de mon apprentissage on me demande (par groupe de 3) de créer un morpio...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
jordane45

Rafraichir jtable

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai créer une JTable provenant d'une base de données, j'arrive a supprimer une donnée via le boutons "supprimer" mais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Kilkenny95

Automatiser un calendrier statique

 Résolu

Bonjour, Grâce à un tuto j'ai pu réaliser un petit calendrier statique. Ce que j'aimerais c'est pouvoir le rendre dynamique pour éviter d'avoir à ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
YameFAZE

Cookies en js

 Résolu

Bonjour. Je tente actuellement de créer une fonction qui permet d'afficher une image lorsqu'on appuie dessus et de la cacher lorsque ce n'est pas le c...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Lucas63

Somme des éléments précédents d’un tableau

 Résolu

Bonjour tout le monde! Quelqu’un peut m’aider à trouver la somme des éléments précédents d’un tableau en Java svp. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
KINGJI

Html/php recupérer la valeur d'un lien

 Résolu

Bonjour, Alors voila ,j'ai une page PHP qui s'appelle test.php avec une série de lien qui envoie tous sur la page cible.php. Dans la page cible.ph...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
jordane45

Cmd plein ecran

 Résolu

Bonjour, j’ai un programme batch qui crée un ecran type matrice dans la fenêtre cmd et je veux mettre la fenêtre en plein ecran. Pourriez-vous m’aide...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
PixelcraftVI

Un code en jquery qui permet de d'incrémenter un valeur et réinitialise

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide, en fait j'aimerais juste avoir un code qui s'incrémente lorsqu'on scroll le document et se réinitialise quand la v...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
rasielblas

Choisir une ligne dans la table avec un input et un form de type get

 Résolu

Bonjour je suis en train de coder mais j'aimerais afficher une information bien présise avec un input et le form du type GET. Nom de la partie : ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
jordane45

Compiler et executer

 Résolu

Bonjour a tous Voilà plusieurs semaines que j’ai débuté une initiation a la programmation en java avec pour support openclassroom, je trouve ce cou...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
TheKill_TnT

Problème console qui se ferme

 Résolu

Bonjour, j'en suis à mes tout débuts en programmation et quand j'essaye de compiler le programme de base sous code::blocks la console s'ouvre et se f...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
MARISSE

Calcul de sinus

 Résolu

Bonjour, Mon objectif calculer la valeur approximative de sinus d'un angle qui aurait une valeur

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
speedy_souris

Comment afficher les données d'une table en utilisant des liens dynamiques ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je cherche des tutoriaux sur ce sujet mais j'en trouve pas Voici mon lien dynamique qui se trouve sur page1.php : vo...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fichier batch ne fonctionne pas

 Résolu

Salut ! J'ai une commande qui fait apparaître un message grâce à nircmd qui fonctionne quand je la colle sur la console dos : "nircmd trayballoon...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Hr2944

Première ligne vide

 Résolu

Rows(4).InsertRange("a4").Value = ComboBox1.TextRange("b4").Value = ComboBox2.TextRange("c4").Value = TextBox1.TextRange("d4").Value = TextBox2.TextUn...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Oliviercroon

Bouton commande pour afficher une feuille excel

 Résolu

Bonjour, J'ai fais cette fonction pour appuyer sur un "commanbutton" et afficher une liste sur la feuille DDN: Private Sub CommandButton2_Click...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
PinkS13

Afficher et cacher en jquery

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 icons icon-connexion-input-afficher-mdp et icon-connexion-input-cacher-mdp j'aimerais afficher et cacher un mot de pass ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
mathieu

Mon pc ne détecte pas mon téléphone

 Résolu

bonjour, J'aimerais utiliser android studio en utilisant mon téléphone comme support (Asus zenfone 3 max (ZC520TL)). Or mon pc ne le détecte pas mêm...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
pili2727

Exporter de vb6 ( acces ) vers excel

 Résolu

Bonjour Je cherche à exporter les données de ma DGDeclarationCnss vers un tableau Excel nommé xlo, sans rien y écrire. Et j'ai copié un code ( tro...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Lenouveauapprenti

Créer numéro à partir de cellule existante

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire à remplir qui va entrer les données dans un chiffrier excel. Je dois à partir des données de chaque colonne pren...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
jordane45

Extraire plusieurs chaînes de caractères entre deux caractères identiques

 Résolu

Bonjour, Voici un exemple de situation que j'aimerais résoudre: "ahshshdhshdha bonjour/maison/porte ififiifofeofoejfefe ahsdadasdasdad bonjou...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
tanvir658

Extraction access vers excel via requête sql personnalisée

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une base Access que je pilote grâce à un fichiel Excel rempli de formulaires/macros. J'ai créé une requête Access afin de ré...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
scomer51

Détecter si un bouton tkinter est cliqué ou pas

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me donne un morceau de programme python qui permet de détecter si un bouton tkinter est cliqué ou pas. Merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
DrBot

Structure arbres java

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une structure en Java pour les structures d'arbres n-aires. Dans la JavaDoc j'ai trouvé TreeMap qui a l'air le plus ab...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Tir02

Lecture fichier xml

 Résolu

Bonjour à tous , et bien sur à Whismeril, comme dit l'autre tant que je gagne je joue ... J'ai transposé l'exemple du carnet de contacts, certes...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Whismeril

Problème au niveau d une fonction

 Résolu

Bonjour tous le monde j'ai un petit probléme au nivaeu d'une fonction son rôle est de déterminer les nombres paires d'un tableau données tout est comp...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
NHenry

Interagir entre deux class

 Résolu

Bonjour à tous Grâce à un exemple de Class fourni par Whismeril j'ai finalisé une Class C20Locomotive qui est instanciée n fois pour devenir soit des...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
robunccm

Mon code est-il incorrect ?

 Résolu

Quand je tape un mot qui exist dans latable word de la base de donée et je clique submit ça me dit: "le mot n'est pas trouvé" ya-t-il quelque chose à ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Remplire un tableau d'entier (débutant)

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en java et je bute sur mon exercice depuis plus d'une semaine! On me demande (entre autre) de créer un programme qui dem...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
lockhearts

Changer la valeur d'un select option (input)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier la valeur de mon input select en changeant l'option Voici mon code : HTML : Distinction en or brut Ch...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Krustiz

Parse error: syntax error,

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer le php et le HTML et je n'arrive pas a comprendre mon erreur dans ce code et surtout je ne comprend pas l’erreur qui ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
OliDesu

Aide dans la programation en langage c#

 Résolu

bonjour mes amis , je voudrais savoir la différence entre les commandes " Console.WriteLine " et "Console.Out.Write", et aussi entre "Console.ReadLi...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Fikrii

Lancer un commande dans le cmd par un batch

 Résolu

Bonjour ! Alors je sais pas si le titre est assez explicite, en tout cas je vais m'expliquer. Souvent je regarde mon ping par le cmd en tapant ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Theboysshow

Erreur d'éxécution 1004

 Résolu

pourquoi cette erreur d'éxécution 1004 ? ci-joint mon programme. l'erreur s'affiche à : Ligne = sheets ("fichier des Articles").range("a3000").end...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Rjp62

Problème de listes

 Résolu

Bonjour, je planche sur le problème 82 du projet Euler et je rencontre un problème bête: M = [[131,673,234,103,18], [201,96,342,965,150], ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
P_7080

Comment créer un fichier txt ... ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un fichier texte à partit de plusieurs informations. Voilà ce que j'aimerais dans le fichier texte : MEMOIRE 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
dubcek

Couleur de cellule

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une macro qui inverse la couleur de remplissage de 2 cellules Excel J'ai quelque chose du genre c1=range("A1").interio...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Medestrac

Comment récupérer des mots dans un fichier txt ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir récupérer les mots après les "=" afin de pouvoir les insérer dans des variables d'un autre fichier bat. Comment faire ...

21 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
barnabe0057

Élément modifier au survol d'un autre !

 Résolu

Bonjour; j'ai déjà vu la question être posez et je les moi même posez sans vraiment recevoir d'aide concrète ! mais le problème étant que je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Unhommequicherche

If / else

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec les conditions php... Je voulais utiliser un if et un else pour autoriser ou bloquer l'accès à une par...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
jordane45

Format portrait ou paysage

 Résolu

Bonjour, Avec cette macro je voudrais savoir ce qu'il faut rajouter pour que l'impression se fasse automatiquement au format portrait ou paysage s...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
JCB40

Copier le texte d'une cellule et coller en commentaire sur 2500 lignes

 Résolu

Hello les experts, Je souhaite copier le texte d'une cellule et le coller en commentaire. J'ai trouvé l'info sur ce forum. Comment adapter mon...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
magicpascal

Envoyer un mail depuis un formulaire de contact

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer un formulaire de contact en HTML et tout une partie en PHP pour envoyer un mail... J'avais réussi mais cela ne me conve...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
jordane45
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 49 842