Les discussions

Temps de trajet par raport à la vitesse et la distance (jeu web)

 Résolu

Bonjour à tous, Entrain de dév sur un jeu en ligne pour le fun, je bloque sur un truc assez bête il me semble ^^ c'est la logique du calcul que ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
jordane45

Comparaison de tableaux de char (entre autres)

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur mon premier programme pour un cours du CNAM qui a pour but de tirer une série de lettres au sort (à ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Meline_

Stockage de valeur dans un tableau a partir d'un fichier

 Résolu

bonjour, j'ai un fichier contenant des chiffre de 1 a 9, et deux type de caractere qui sont "." et "*", je dois lire ce fichier et stocker les val...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Aaa

Bbcode js ou jqury

 Résolu

Bonjour, j'ai ce code le but que j'aimerais lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
korka

Programation d'un pc + consonle pour information

 Résolu

Bonjour ou bonsoir Pourrai je programmer un Ordinateur avec plusieur console (écran tactile + carte qui reçoit des information et peut en envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
nicosie

Verifier une valeur dans listview en vb.net

 Résolu

Bonjour, je crée une textbox une listview avec une seule colonne et je saisis des noms avec un button1 je veux avoir un message d'erreur qui s'af...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Kalissi

Afficher correctement les données mysql dans un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment créé une page "PHP" qui me permet d'enregistrer des données dans une table "articles" avec comme métadonnées (id,...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Nabdz

Boucle avec maximum et minimum!

 Résolu

Bonjour à Tous, Je dois faire un programme qui demande à l'usager d'entrer 20 nombres. À la fin de la boucle, affichez le nombre le plus grand et l...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Whismeril

Développement application android et ios

 Résolu

Bonjour je souhaite développer une application android et ios en même temps mais je ne trouve pas de logiciel de programmation le permettant surtout...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Whismeril

Windev20. gestion des mails: télécharger une attache

 Résolu

Bonjour, à tous. j'etudie la gestion des emails mais depuis hier, j'ai rencontré un souci auquel je n'ai pas encore trouvé de solution. le fait est qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Stephcoul

Le type char - un vrai casse tête

 Résolu

Bonjour, Franchement j'ai vraiment besoin d'aide pour les types char en C, je trouve que c'est horrible à gérer et qu'on a des erreurs très facile...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
hymenoptera

Afficher/masquer (avec une case à cocher) des cellules dans une plage variable

 Résolu

Bonjour à tous ! Je fais de la VBA depuis peu de temps. Souhaite mettre en place un document où mes étudiants peuvent monitorer leur progression en...

23 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Vunsant

Sytème de panier problème actualisation (php)

 Résolu

Bonjour je suis actuellement en création d'un système de panier en php. Actuellement il fonctionne très bien. J'ai même réussi lorsque l'utilisateu...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Programming_018

Recherche externe php

 Résolu

Bonjour, actuellement étudiant je m'exerce au php html. Mon 1er projet est de crée un mini moteur de recherche pour moi et mes proches permettant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Micka3228

Changer mise en forme en cours de script

 Résolu

Bonjour, Dans le CSS de mon script, j'ai body { background-color:black; font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; color:#FFFC9F; scro...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
t671

Mise à jour champs bd mysql

 Résolu

Je n'arrive pas à mettre à jour un champs de ma base de donnée. La syntaxe est-elle exact ? (NB : marqeur est un champs de l'enregistrement) ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
t671

Distinction

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerais savoir la différence entre un analyste programmeur et un génie logiciel.

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
#2276565

Problème requête sql

 Résolu

Bonjour j'ai crypté un mot de passe avec password_hash que j'ai mis dans ma base de données et lorsque je veux le récupérer, j'ai : "Array ( [motdepas...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Yougo120

Soumission de formulaire

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci pour envoyer un formulaire en javascript. En fait, il s'agit d'un script PHP mais peu importe, le problème est de l'ordre du...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Onclick appelle 2 js

 Résolu

Chers confrères bonjour, N'étant pas une lumière en JS, je sollicite votre aide. Je cherche le moyen de pouvoir faire 2 commandes JS sur un onClick...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
delaville81

Vba filtre élaboré

 Résolu

Bonjour, J'ai lu quelques sujets sur les filtres élaborés mais là j'ai du mal à mettre le doigt sur mon erreur. Quelques explications sur mon fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
CC_Novive

Jeu du pendu

 Résolu

Bonjour, Je fais un jeu du pendu avec des amis. Nous allons utiliser le Jframe d'eclipse pour l'interface. Moi je m'occupe de la méthode dejaEssay...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Oliwarrior

Début en javascript

 Résolu

Bonjour, Je commence (mal) en JavaScript, j'ai testé ce script trouvé sur un site et rien ne se passe quand je l'exécute. Merci de votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Action d'un bouton

 Résolu

Bonjour à tous! je suis nouveau ici, et j'ai besoin d'aide en java. Question: comment pourrait-je faire pour enregistrer le nombre de fois d'une act...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
marilyjeauxhugues

Code vba

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, si c'est possible de faire valider des données (alimenter ma BD dans feuil excel depuis mon userform avec le bouton (VAL...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
abdellah_tadjine

Décalage espace vide dans un tableau

 Résolu

Bonjour, comment crée un espace choisi par un utilisateur vide dans le tableau ? exemple: de tableau = 2 , 4 , 5 , 6 choix de l'utilisat...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
[Dal]

Problème avec le fichier config.php sous symfony 3

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé symfony 3 et après avoir créé le dossier formation-symfony je mets dans le navigateur le lien suivant : http://loc...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
jordane45

Mon programme ne marche pas

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire ce exercice mais j'ai rencontré des problèmes , j'ai essayé tout ce que je peux mais je ne sais pas vraiment ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
LearnDeep

Gros souci avec includes

 Résolu

Bonjour, je rencontre des difficultés avec mes fichiers includes Après quelques recherches, mon souci est lié à l'utilisation de require dans mon c...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
altechkgo

Taille d'une jcombobox()

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement fait une interface qui lorsqu'on saisis un code postal dans un JtextField, la/les villes correspondante s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
guewen56

Lire et afficher la base complète php

 Résolu

Bonjour, Je veux reprendre un ancien code, mais ça fait longtemps que je n'ai plus programmé .............. 1. Dans un premier temps, le code af...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
t671

Envoi mail automatique, erreur '13'

 Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru le forum je reste sans réponse face à mon problème, c'est pourquoi je me permet de créer une nouvelle discussion. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Aurlien57

Listes déroulantes en cascade

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin des lumières de ceux qui touchent leur bille en javascript étant donné que je suis d'une nullité crasse en la matière... ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
isa--

Creer un programme executable

 Résolu

Bonjour J'ai développé une application de gestion de personnels sous VBA excel. je souhaiterais la convertir en fichier exécutable dans un langage ...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Whismeril

Tache planifié batch

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier batch tout simple qui fait un xcopy. Quand je le lance par un double clic il s'exécute bien, pas de problème. Je voudrais le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
barnabe0057

Problème d'intégration d'un radar dans une page html

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye d'intégrer dans mon site un graphique de type radar. En cherchant un modèle bootstrap, je suis tombée sur ce site : https://...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
aqwxszedcvfrtgbnhyuj

Boucle "while"

 Résolu

Bonjour, Tout ce que je sais sur python je l'ai appris avec les tutoriels du net. D'après ce que j'ai lu la boucle "while" pourrait m'aider à poser...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
mamiemando

Octave problème matrices

 Résolu

Bonjour, j'ai deux matrices (m) et (ecrire_m_finale). Voici mon problème, j'aimerai ajouter une cellule de la matrice ecrire_m_finale : (ecrire_m_...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Whismeril

Actualisation de champs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin dans une interface de saisir un code Postal (en JTextField) et une fois celui-ci saisit, fait afficher automatiquement...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
guewen56

Application client/serveur en java et interface graphique

 Résolu

Bonjour, je suis débutante et j'ai besoin d'aide pour un tp voici le travail demandé merci d'avance Écrire, en Java, une application client-serv...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
secky

Problème le programme ne s'ouvre pas

 Résolu

bonjour; actuellement je me confronte a un problème : je dois faire un programme qui demande a ouvrir un fichier ou un autre mais problème 1 : c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Britizz

Je voudrai que ma page a chaque fois de actueelise se ma affiche de couleur et d

 Résolu

!DOCTYPE html> Document /* #myColor{ box-align: center; } #red{ background...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Hagualshaikh

Onclick s'execute tout seul

 Résolu

Bonjour, Quand je mes des parenthèses la function maFunction sexecute tout seul sans devoir cliqué sur le button et elle s'execute normalement san...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
helloworld

Problème d'insertion

 Résolu

bonjour , j'ai un problème avec la requête insert enfaîte je voudrais insérer les données dans la table équipement en principe j'ai 4 catégorie et...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
deep_sea

Je n'arrive pas à avoir le bon code

 Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème : je dispose d'un tableau de milliers de lignes variable chaque jour, et un nombre de colonne fixe (11 co...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Momo2292

Exercices corrigés en java orienté objet

 Résolu

Bonjour à tous; je suis débutante en java orienté objet et je cherche des exercices corrigés, alors si quelqu'un peut m'aider d'en avoir je serai t...

24 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Marcos

Problème scanner

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en java et je souhaite faire un "pierre - feuille - ciseaux". je souhaite opposé deux joueur Romain et Matthieu. Je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
RomainGA

Probleme de compatibilité

 Résolu

salut a tous Je suis un nouvel utilisateur de python et J'ai programmé un petit programme sur ce dernnie dans un windows 7 64 bit , Après la compila...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
farid174

Javascript - recuperer width div

 Résolu

Bonjour, je tente désespérément de récupérer la largeur d'un div: function play(){ alert(document.getElementById('header').style...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
chabderd

Syntaxe requete certainement erronée

 Résolu

Bien le bonjour, Dans ma table "admin" destinée à identifier et connecter l'admin (formulaire login), j'ai un enregistrement: email = "nom@gmail.co...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Akimme
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 49 843