Les discussions

Problème avec cells.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec cells, je n'arrive pas a récupérer le texte de la première ligne. Sub Macro1() Dim nomCherche As String Di...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kit24be

Execution d'une macro 1 fois par semaine

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une macro qui envoie un mail selon un tableau, seulement j'aimerai que les mail soit envoyer 1 fois par semaine et non a chaque...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Pyrisis

Petit problème sur une requête php

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'essaie de pouvoir supprimer et modifier ma BDD à partir de mon Back Office mais cela ne fonctionne pas --' et je n'ai p...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
esperance

Aligner des chaines de textes

 Résolu

Bonjour, j'aimerai de vos conseils pour arriver à produire un résultat visuel correct dans mes travaux de programmation. Je suis étudiant en progra...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Whismeril

Mon extension reste .txt [batch]

 Résolu

Bonjour,j'ai un petit probleme en faite je créer un programme batch avec mon bloc note je l'enregistre en .txt en l'encodant en AINSI après je lui c...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
yoda74

Comment visualiser le contenu d'un dossier avec python 2.7

 Résolu

Bonjour, je voudrai pouvoir visualiser les éléments présents dans un dossier sur mon disque dur je suis débutant et je ne sais pas comment faire ! Ex...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Ancor17

Copie ligne d'une listbox

 Résolu

Bonjour, je démarre en vba et je bloque sur ce code .A chaque fois que j'active mon bouton sauvegarde il ne les copie pas a la suite mais les remplace...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
f894009

Rediriger tous les liens issus d'un répertoire vers une page

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une page gérant le téléchargement de mes fichiers. Pour détailler un peu ce que je cherche à faire, si un visiteur cli...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Mydata inputbox

 Résolu

Bonjour, Bonsoir,ce code ne marche pas, problème MyData = Application.InputBox("Entrez donnée à chercher, valeur alphanumérique") peut être,si...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
PIERRE

Problème exécutable vb.net 2010

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai un soucis pour déployer un exécutable sur des pc. J'ai développé sur XP prof framework 4.0 un projet avec VB.net 2...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
aurelie76

Probleme d'autorisations phpmyadmin mysql

 Résolu

Bonjour, voilà, je suis sous mac OSX 10.3.9, Apache/2.0.52 (Unix) PHP/4.3.9 MYSQL 4.0.17. Tout allait bien sous phpmyadmin, puis j'ai suivi un conse...

52 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Amine DZ

Erreur sur delphi 7 edition personnel

 Résolu

salut , j'ai déjà installé le delphi 7 édition personnel alors quand je lance l'application il s'affiche ce message d'erreur : et j'ai pas compris ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
daf63

While or and

 Résolu

Salut ! Je viens de commencer mon cours en programmation avec python. J'ai un petit soucis d'affichage . Je dois faire un programme qui affiche une...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Alicia

Détéction touche entrée dans une textbox de tri dynamique

 Résolu

Bonjour J'ai une routine qui tri un tableau au fur et à mesure de la frappe dans une TextBox. J'aimerais remettre cette TextBox à "zéro" quand j’app...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
chuppa26

Help, code érronné

 Résolu

Bonsoir; ça fait maintenant quelques heures (ptètre parce que je suis débutant) que j'essai de trouver une erreur se trouvant dans mon programme de c...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Felice_

Script pour supprimer automatiquement les plus vieux dossiers

 Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin d'un coup de main concernant un script pour automatiser une suppression de sous dossier. De façon automatique, une fo...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
barnabe0057

Script de modification de lecteur reseau

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un batch qui modifie les lecteurs réseaux mappés sur une machine en remplaçant l'adresse IP par le nom du serveur de p...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
barnabe0057

Comparer un string à une listbox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite comparer une chaîne de caractère saisie par un utilisateur à une ListBox qui contient des chaines de caractères elle même récu...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Macro sélectionner onglets pairs ou impairs

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément sur Google la fonction suivante, mais sans succès : Aller au 4è onglet (en partant de la gauche) et sélectionn...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
patty5046

Excel vba changer nom sheet

 Résolu

Bonjour, Voilà je connais le code sous VBA excel de changer le nom d'une sheets. Sheets("mafeuille1").Select Sheets("mafeuille1").Name = ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
JM

Problème de simulation sous logiciel quartus (vhdl)

 Résolu

Bonjour, malheureusement, une message apparaître lors de passer a simuler (tools > run simulation) mon programme vhdl sous logiciel Quartus (voir ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
jordane45

Comment obtenir l'@ ip d'un client de service web en java?

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un service web en utilisant l'IDE Eclipse (Luna), le serveur Tomcat 8 et l'outil Axis 2. Il s'agit du service le plus simple q...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
chercheur2017

Ma macro ne trouve pas le chemin

 Résolu

Bonjour, Nous travaillons avec des fichiers partagés; j'ai crée un fichier récapitulatif avec une macro qui va chercher les informations sans les ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
buggy45

Les année bissextille entre 2 date

 Résolu

Bonjour, je voulais obtenir des années bissextiles entre les deux dates a savoir 2003 et 2020 Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
leberry76

Trouver une cellule selon son contenu

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un code qui va me permettre de trouver une cellule dans une plage de cellule, selon sont contenu qui est du tex...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Greeegoryyy

Afficher une image blob

 Résolu

Bonjour à tous ! Ce bout de code me renvois une image encodée, ou plutôt un texte encodé. Pouvez-vous m'aider svp ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Sinistrus

Ré afficher les données d'un champ texte d'un formulaire

 Résolu

Bien le bonjour à tous, J'essaye de me dépatouiller avec un problème de syntaxe au niveau de l'argument value sur un champ de mon formulaire. Je ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Gardeboue

Comparaison d'entiers dans un tableau dynamique

 Résolu

bonjour à tous, je souhaiterais comparer des entiers d'un tableau dynamique tel sorte que le minimum de leur somme soit supérieur à une constante don...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
pudya

Si la cellule contient un "à la ligne" alors...

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier excel et je veux supprimer les lignes dont les cellules des deux premières colonnes sont vides. Or mon code avec ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
lau-vaya

Problème de compréhension avec les piles

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre un exemple sur les piles. MyStack = [] StackSize = 3 def DisplayStack(): print("État courant de la pi...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
futura2015

Ce site est codée en php/htlm ?

 Résolu

Bonjours je voudrais savoir se site est coder en quel langage http://choixdemerde.fr/ je n'est pas l'intention de le reproduire ou quoi que ce sois ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
bdebon

Problème avec select

 Résolu

Bonjour, j'aimerai depuis une feuille X et par macro sélectionner une partie de colonne puis la mettre en forme. voilà mon code pour sélectionner les...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
viret1290

Erreur expected unqualified-id before '{' token

 Résolu

Bonjour, Je débute en programmation C++ et en écrivant un programme tout simple j'ai cette erreur: Merci de bien vouloir m'aider ! Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Mystrious

Batch - attendre la fin d'un processus

 Résolu

Bonjour, je bosse actuellement sur un batch, au début de celui-ci un programme se lance et mon batch se met en pause, mais j'aimerais que le batch co...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
anonyme

[matlab] créer et remplir un vecteur ligne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer et remplir un vecteur ligne de 20 valeurs, comment faire ? Cordialement, Manu78640

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Loulou&Kathhhhy

Problème de suppression en php

 Résolu

Bonjour, je suis élève en Terminale STMG et l'option que j'ai choisi étant l'informatique, je dois préparer un projet qui sera noté pour le Bac. L'obj...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
EleveSIG

Random en c#

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peu me dire le nom de la méthode qu'utilise la fonction random de c# pour générer les nombre aléatoires Merci Configuration...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Hans

Panier avec session

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment je peux manipuler le panier avec session (client ne fait pas l'authentification)

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
a_developper

Créer une appli

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Complètement néophyte en programmation, je souhaite savoir s'il existe un logiciel simple permettant de créer une appli po...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
valttt

Remplacer le contenu d'une colonne par autre chose

 Résolu

Bonjour, Comme je ne suis pas très habile avec les macros, j'aurais besoin d'un peu d'aide. J'ai une colonne en Excel soit la colonne A ou il...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Marie Chant

Transitions étranges en css sous firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment remarqué que lorsque j'applique une transition dynamiquement en JS à un élément, la transition appliqué est étrange, j'obti...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
hcp7kuz

Une fonction pour onchange

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire et je dois taper un identifiant et ce dernier se rafraichisse du coups j'aimerais savoir si le syntaxe de JS que j'ai ...

54 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Ndediop

Copie valeur max et min d'une colonne avec condition

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'une macro qui me permet de copier des données d'un fichier Excel (A) vers un Fichier Excel (B) Dans la suite de mon...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
barrym78

Problème d'éxcution

 Résolu

Bonjour, svp quand je clique sur Run , l'émulateur m'affiche c'ette erreur : Installation failed with message Failed to finalize session : INST...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
BunoCS

Programmation en python

 Résolu

Bonjour, comment faire la transposée d'une matrice en python. merci de m'aider à trouver le programme le plus efficace .

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
O1

Envoi de message entre 2 agents avec jade

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 agents coordinateur qui envoi un msg au deuxième agent véhicule puis l'agent véhicule doit envoyer un msg à l'agent Coordinateur ! ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
RJ1

Ltrace retourne un strcmp etrange

 Résolu

Bonjour, j'utilise pour la première fois la commande ltrace sur un binaire. et je découvre que ce dernier utilise un strcmp() assez particulier, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Del object

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : class Perso: """The main caracter""" def __init__(self, x, y, c): """Constructor""" self.x = x...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
iamtheone

Système de connexion simple

 Résolu

Bonjour, J'essaye en ce moment de développer un site, je suis débutant en PHP, et je ne trouve pas comment faire pour vérifier si l'utilisateur à en...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
M3NSONG3

(php/mysql) session administrateur

 Résolu

Bonjour, Je démarre tout juste en php. J'ai commencé à faire un site avec une base de données. En fait, je voudrais pouvoir faire un formulair...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
HabibSalhi
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 49 847