Les discussions

Kayagan Pilotes (drivers)

Problème de carte wifi

Bonjour, J'ai acheté une carte wifi boulanger ac1200 pour mon PC fixe sous Windows 10 et j'ai quelques petits problèmes. Mon PC reconnaît la cart...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
billmaxime
Melkabwiri Pilotes (drivers)

Conexant smartaudio

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Qqun peut il m'aider ? J'ai un ordinateur portable Lenovo ss Windows10. Je travaille depuis mon pc en tant que teleope...

51 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
kaneagle
a Pilotes (drivers)

Pilote de caméra

Bonjour, comment ajouter le pilote de caméra dans le gestionnaire de périphérique; j'ai pas le trouver pour le mètre à jour et activer la caméra d...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime
Fanny Pilotes (drivers)

Pilotes ethernets pc acer

Bonjour a tous, je recherche pilotes Ethernets pour pc ACER Aspire 7739 je ne les trouvent pas.. MERCI!

31 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime
PoogieGuy Pilotes (drivers)

Problème nvidia high definition audio

Bonjour, Alors voilà le problème, mon ordi s'est éteint car j'avais oublié de le brancher sur secteur et au redémarrage plus de son, j'ai essayé de...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
kaneagle
jiceve Pilotes (drivers)

Blackview a80 non reconnu

bonjour qui peut me sortir de ce problème? j'ai un telephone Blackview A80 impossible d'acceder avec mon PC w10 merci pour votre dépannage

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
billmaxime
leelou Pilotes (drivers)

Driver tablet wacom et 0405 u pour windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une vieille tablette wacom ET 0405 U mais sans le driver et j'aimerai la faire fonctionner avec mon nouvel asus qui tourn...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Slywexler
luka Pilotes (drivers)

Pilote mediatek utility

bonjour je vous explique mon problème je voudrais réinitialisé mon pc mais je ne trouve plus mon CD avec le pilote de mon adaptateur wifi car je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
fabul
hamed_ch Pilotes (drivers)

Pc hp 15-dw3014nk

bonjour , je ne trouve pas le modelé de mon Pc HP 15-dw3014nk sur le site officiel de HP pour télécharger le pilote de stockage . Merci a vous .

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
kaneagle
Axel_0270 Pilotes (drivers)

Fibre qui lag

Bonjour, Depuis plusieurs jours je suis passé à la fibre optique et depuis ce temps mon pc connais beaucoup de lag, pourtant je suis le seul de la fa...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Axel_0270
Noisette_3409 Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis suite à une mise à jour du bios de mon lenovo c640-13iml. J'ai fait cette mise à jour et depuis le ...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
billmaxime
Matick Pilotes (drivers)

Problème avec carte réseau.

Salut à tous. J'espère que vous allez bien ? Bref, y'a un pote à moi en revenant d'un voyage, m'a offert un Hp 15 notebook. Voyez vous , depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
kaneagle
Christ_cross02 Pilotes (drivers)

Me dépanner

Bonjour, bonjour après une courte utilisation de My passport le disque fonctionne plus j'ai essayer de suivre quelque conseil par exemple mettre...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
fabul
Maxecom02 Pilotes (drivers)

Pilote imprimante epson epl 5500+ 64 bits

En bref : Pour l'Epson EPL 5500 / 5500+ - Etape 1 : Télécharger l'UPD (Universal Print Driver) http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/So...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Ruefontainebleue69
lanouxcerdan Pilotes (drivers)

Pilote pour ancienne imprimante / scanner hp

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP modèle HP PSC 2355 qui fait scanner également. C'est un ancien modèle qui a environ 12 ans. Il y a qq mois j'ai ch...

24 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
glg29
oudouayatoulaye Pilotes (drivers)

Comment installer periferique du audio

Bonjour* Comment installer un périphérique audio Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.............

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
kaneagle
dourgnes Pilotes (drivers)

Recherche drivers pour toshiba de 2016

Bonjour, besoin de DRIVERS pour Toshiba Satellite L-C -142 besoin de télécharger tous les drivers , mais Toshiba ne distribue plus de PC. Lors de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
kaneagle
JR Pilotes (drivers)

Imprimante canon mp630 ne répond plus

Résolu

Bonjour, Message affiché: 'L' imprimante ne répond pas', après changement d'Unité Centrale et une nouvelle version de Windows 10 (Windows 10 Famill...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
kaneagle
jag72 Pilotes (drivers)

Périphérique instable

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a un petit moment déjà une clé Bluetooth cela s'emblait bien fonctionné mais par moment j'entend un son d'erreur et...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
jag72
Fares16 Pilotes (drivers)

Problème driver asus eee pc 1001pxd

Bonjour, J'ai actuellement, un ASUS Eee PC 1001PXD, ou j'ai du réinstaller Windows 7 starter 32 bits, mais certains drivers ne se sont pas réinst...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
kaneagle
Kithy45 Pilotes (drivers)

Problème réseau internet

Bonjour, Depuis hier je rencontre un problème qui me stresse beaucoup car je n'ai plus accès à Internet sur mon ordinateur connecté à une box via...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
billmaxime
DarePhoenix123 Pilotes (drivers)

Supprimer un driver

Salut, je souhaite activer l'integriter de la memoire dans windows defender : Sauf qu'il y a un pilote incompatible : Du coup j'ai supprimer ce ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
DarePhoenix123
jph Pilotes (drivers)

Plus de son sur e442 emavhines

Bonjour, Impossible de rétablir le son malgré l'application de toutes les procédures décrites sur le PC Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
kaneagle
Atila172611 Pilotes (drivers)

Pas de wifi sur mon pc

Bonjour, J'ai un soucis je n'arrive pas à avoir le wifi qui s'affiche j'ais tenter d'installer un pilote wifi 22-50.1 mais rien ... ma carte est u...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
epango
jdr0806 Pilotes (drivers)

Pilote elantech

Résolu

Bonjour, j’espère que vous allez pouvoir m’aider vu vos connaissances avec cette Acer Aspire M5-581tg..Voici mon problème J'ai réinstaller Windows ...

28 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
jdr0806
Joss Pilotes (drivers)

Problème carte réseau

Bonjour, Depuis plus de 2 mois, ma connexion wifi saute sans arrêt. D'un seul coup je n'ai plus de réseau. Il faut sans cesse que j'aille dans les...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
kaneagle
XmodzX Pilotes (drivers)

Problème pilotes audio

Bonjour, j'ai un problème depuis peu les pilotes audio de mon pc ne sont plus dans la catégorie "son" de mon ordinateur je ne vois que ceux de voi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
kaneagle
astridde_1652 Pilotes (drivers)

Plus de clavier

Bien le bonjour à tous Mon souci, j'ai un pc portable Asus sous Windows 10 64b En effectuant une mise à jour j'ai perdu le touchpad, la pas de so...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
billmaxime
Nightfiver Pilotes (drivers)

Pilote carte reseau

Bonjour, Je viens de monter un nouveau pc et impossible d'avoir internet sachant que je suis en cpl, il me marque carte réseau non détecté, j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
Mehdi_EZL Pilotes (drivers)

Drivers pour thomson thn14b (svp!)

Bonjour J'ai un pc portable (Thomson) modèle (THN14B / 2Go /ram/ Ram] /32Go Rom/ 32 bit). Après le formatage, j'ai perdu quelques pilotes (wifi et s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Panth33ra
Wanetifo Pilotes (drivers)

Pavé tactile qui ne fonctionne plus...

Salut tout le monde, après avoir voulu installer "Driver Booster" (pire erreur de ma vie) et annuler en pleine mise à jour des pilotes car j'avais vu ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Wanetifo
LEADERPRYSSE Pilotes (drivers)

Driver

Bonjour, Je viens de finir le montage de mon PC et j'ai installé Windows, mais ce qui concerne les drivers Je suis perdu car par exemple pour ma c...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
kaneagle
bassbiche Pilotes (drivers)

Broadcom 802.11ac introuvable [gros probleme]

Résolu

Bonjour, Gros probleme ce jour. Je voulais changer mon adresse DNS mais en allant dans les propriétés de ma carte reseau, j'avais "Une erreur i...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
billmaxime
Neo Pilotes (drivers)

Problème de connexion

Bonjour les internautes, Je vous explique mon problème si jamais quelqu'un a une solution je suis preneur. Je ne sais pas si c'est un problème hard...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
epango
benjik17 Pilotes (drivers)

Carte réseau ethernet

Bonjour les amis, ça fait plusieurs jours que ma carte Ethernet a disparu de soi-même. J'ai tenté de télécharger différents pilotes mais ça ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
kaneagle
Résultats 801 - 850 sur un total de 25 869