Les discussions
Carte réseau (wifi qui coupe)
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide, j'ai acheté un ordinateur ASUS doté de Windows 10 en octobre dernier et j'ai un problème avec ce dernier. Le réseau W...
Installer pilote asus
Bonjour j'aimerais installer un pilote réseau mais je ne connais pas la marque exacte de mon pc asus car j'ai changé le nom du pc, et je n'ai rien...
"windows a trouvé un pilote pour votre périphérique mais a rencontrer une e
Bonjour, mes parents vienne de me donner leur ancien ordinateur portable ce qui est embêtant c'est que celui-ci a des problème de son, je m'explique...
Probleme pc lent à s'eteindre, pilote défecteux?
Bonsoir à tous, ayant monté mon propre pc en février, je rencontre un problème avec ce dernier depuis quasiment les débuts. Enfaite mon pc met environ...
Pas d internet carte mère msi b560 tomahawk
Bonjour, J ai fini de monter mon nouveau pc, j ai une carte mère msi B560 tomahawk avec WiFi. J ai bien brancher les 2 récepteurs/antennes du WiFi ma...
Carte réseau pas détecté windows 10
Bonjour, j’ai eu la surprise en allumant mon pc portable MSI ps63 modern 8rc que je ne pouvais plus me connecter à aucun wifi (ils n’apparaissent mêm...
Sujet de de mon travail
Bonjour, Mon port jeu ou ma manette ne fonctionne pas ?
Disparition connexion wifi suite mise à jour
RésoluBonjour, Je dispos d'un PC ASUS qui date de 2 ans. Régulièrement, après des mises à jour automatiques de windows 10, je ne peux plus connecter mo...
Problème connexion réseau wifi
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à me connecter à un réseau WiFi via mon PC. Lorsque j'essaie de me connecter à un réseau, soit la connexion échoue avec...
Mon ordi a t'il le bluetooth?
Bonjour, J'ai un portable et j'aimerai y connecter mon enceinte Bluetooth... Mais je ne vois nul part d’icône Bluetooth dans les paramètres, noti...
Opengl 3.2 compatible graphics card and driver
Bonjour chers tous, J'ai un HP G72-a000 Notebook Intel(R) Core(TM) i5 CPU M 540 @ 2.53GHz 2.53 GHz 8,00 Go (7,80 Go utilisable) Système...
Pilote wi-fi disparu
Bonjour, Le pc est un portable asus Windows 10 et depuis quelque temps le WI-FI se déconnectait tout seul cette fois i il a disparu j'ai bien tro...
Pb installation antenne kuwfi
bonjour à toute la communauté impossible d'installer mon antenne erreur 43 périphérique USB inconnu (échec de demande de descripteur de périp...
Bluetooth disparut
Bonjour, Mon problème est le suivant : J'utilise une manette sans fil Xbox one mais aujourd'hui plus moyen de la faire reconnaitre par mon ordinat...
Restauration windows 10 : ports usb non activés
Bonjour, Voici mon problème : J'ai dû restaurer mon ordinateur portable en effaçant tous les fichiers/données et en nettoyant tous les disques (...
Driver pour "midistart-3" sous win 7
Bonjour, Je recherche désespérément un driver ou un programme qui me permettrait d'utiliser mon clavier "midistart-3". Il y a quelque jours j'étais...
Dwm.exe - crash ecran noir
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un assez gros problème actuellement m'empêchant d'utiliser mon Ordinateur correctement. Au bout d'un certain moment qu...
Affichage du bureau non entier avec résolution élevé
Bonjour, J'aurais besoin d'aide car je n'arrive pas à ajuster l'affichage du bureau de mon PC. J'ai un Netbook Eee pc 1005HA, je peux sélectionner d...
Carte ethernet disparue
Bonjour, J'ai un Portable samsung que j'aimerai connecter via le port ethernet. après vérification il y avait un soucis d'installation du driver...
Pb avec le pilote realtek rtl8723be
Bonjour, J'ai un PC ASUS (Windows 10) mais je n'ai plus de connexion Internet car il ne trouve plus le réseau sans fil C'est à cause du pilote Real...
Problème wifi
RésoluBonjour, Voilà j'ai un gros problème mon wifi rest connecté Mais a n'inpotrte quelle moment il se déconnecte tout seul sa peut aller de 14 fois pa...
Carte réseau non détectée windows 10
RésoluBonjour J ai acheté un PC portable Thomson neo lundi et dès mardi plus de wifi, la carte réseau ´ est pas détectée, dans gestionnaire de périphéri...
Driver manquant
Bonjour a tous, j'ai récemment acheter ceci : https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/4163807306/1080p-usb-3-0-vers-hdmi-convertisseur-adaptateur-us...
Affichage écran noir
Bonjour à tous, J'appelle à l'aide aujourd'hui pour un problème qui m'embête depuis plus de deux semaines/un mois. En gros quand je joue, au bou...
Drivers msi gt 710
Bonjour, J'ai acheté une Msi GT 710 je les placé mes je ne sais pas ou installer les bon drivers Pouvez vous maider
Drivers problèmes
Bonjours , je viens de monter mon premier pc , mais je n’arrive pas à mettre à jour mes drivers , ils me disent de me connecter à internet pour pouvoi...
Pilote realtek
RésoluBonjour, J'ai le même problème, j'ai voulu télécharger le pilote realtek mais ça me dit que c'est une application. Pouvez-vous m'envoyer un lien...
Pilote pour imprimante lexmark x5470 sous windows 8.1
Résolu/FerméBonjour, Je possède une imprimante fax/scanner Lexmark à jet d'encre type X5470 qui fonctionnait très bien sous Windows XP, problème: le PC sous XP ...
Code erreur 10 sur controleur usb latitude 5580
Bonjour à la Communauté CCM, Depuis 2 jours, je suis embêté avec mon Dell Latitude 5580, il refuse de me prendre les clés usb. J'ai été dans le g...
Problème pour me connecter au wifi avec un appareil uniquement
RésoluBonjour, Tout d'abord je ne sais pas si je post dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Voici mon problème, j'essaie de me co...
Carte réseau realtek non fonctionnel
Résolubonjour, j'ai un problème avec ma carte réseau Realtek PCle GbE Family Controller pilote a jour, mais toujours croix rouge indique câble réseau non c...
Probleme de crash pc
Bonjour, mon pc reeboot d'un coup a certain moment hier cetais a chaque fois que je jouer plus d'une heure et aujourdhuit rien jusqua maintenant il se...
Pilote coprocesseur easynote sj81
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me fournir le pilote du coprocesseur pour un portable Packard Dell EasyNote SJ81 Le lien dans une réponse ne f...
Disque dur apm
Bonjour, ayant changer d ordi je n arrive pas a connecter mon disque dur apm et je ne trouve pas de driver pour mon ancien disque dur merci d av...
Drivers pour mon panasonic cf 19
Bonjour, on vient de me confier un Panasonic CF 19 qui a quelques années. La mission était de : ôter un Win 7 trafiqué et y remettre un Win 7 offici...
Aidezmoi !
Bonjour, tout le monde j'ai une carte graphique intel (R) HD graphics et une carte de base microsoft.J'ai toujours eu des probleme a executer des a...
Message d'erreur "ancienne version du pilote"
Bonjour, Je viens de recevoir ma tablette graphique VEIKK A30. Pour l'utiliser, je télécharge le pilote, mais pour l'installer, j'ai un message d'er...
Fonctionnalité wifi désactivée
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur fixe qui tourne sous windows 10, le problème, impossible de le connecter à internet, ça capte ma clé wi...
Pilote de carte réseau d'un pc insys
RésoluBonjour, J'ai un PC INSYS, et j'ai installé le système d'exploitation Windows 7 64 Bits, mais j'ai un problème au niveau de la carte réseau, elle n'a...
Carte graphique de base
RésoluBonjour, J’ai installé windows 10 sur m’on ordinateur et il n’a plus ma carte graphique, juste carte de base windows. Je dois faire quoi svp je ...
Recherche drivers carte réseau toshiba
RésoluBonjour, j'ai installé win 7 à la place de XP sur PC toshiba satellite L775-13X , et maintenant j'ai besoin du driver de la carte réseau. Impos...
Fausse manip suppression sortie audio (driver ?) - comment retrouver ?
Bonjour, J'ai supprimé par erreur le périphérique audio de sortie Realtek dans mon gestionnaire de périphériques. Le son ne fonctionne plus sur...
La carte bluetooth a disparu de windows après installation d'elementary os
RésoluBonjour à tous, hier j'ai installé en dual-boot Elementary OS sur mon ordi Windows 10 : un HP Pavilion dv6 notebook PC. j'ai activé le Bluetooth s...
Iomega zip250
Bonjour Je retrouve dans le grenier de mes parents un lecteur Iomega Zip250 et des disquettes avec d'anciennes photos. Comment puis je récupérer les...
Problème d installation lecteur graveur dvd externe asus sur portable acer
Bonjour, Je suis moyennement douée en informatique et mon copain encore moins. Il vient d acheter un lecteur graveur de dvd asus sdrw-08d2s-u pour v...
Drivers thomson neo14-2wh32
RésoluBonjour, suite à la réinstallation de win10 version 20h2, je rencontre 2 problèmes sur mon pc. Le premier est qu'aucun périphérique de sortie audio...
Pc thomson neo14-32wc pilote (driver) wifi inexistant après raz windows 10
Bonjour CCM membres, Aujourd’hui j’ai fais appel aux connaisseurs et/ou experts en Windows 10 et ainsi me faire aiguiller vers une possible solutio...
Problème carte réseaux sur thomson neo 14
Bonjour/Bonsoir à tous. Après avoir réinitialiser mon pc grâce à une clé bootable (créer grâce à Rufus) je me retrouve avec un énorme problème. ...
Recherche désesperement drivers pour notebook thomson neo
Bonsoir, J'en appelle à vos connaissances, Voilà, mon pc étant HS, j'ai ressorti mon Notebook pour bosser, mais depuis une semaine que des MAJ ...
Pilote bj-10sx
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour trouver le pilote de mon imprimante BJ-10sx adapté au système windows 10 64 bits Cordialement