Les discussions

Fausse manip suppression sortie audio (driver ?) - comment retrouver ?

Bonjour, J'ai supprimé par erreur le périphérique audio de sortie Realtek dans mon gestionnaire de périphériques. Le son ne fonctionne plus sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
seb77150

La carte bluetooth a disparu de windows après installation d'elementary os

 Résolu

Bonjour à tous, hier j'ai installé en dual-boot Elementary OS sur mon ordi Windows 10 : un HP Pavilion dv6 notebook PC. j'ai activé le Bluetooth s...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
montre8

Iomega zip250

Bonjour Je retrouve dans le grenier de mes parents un lecteur Iomega Zip250 et des disquettes avec d'anciennes photos. Comment puis je récupérer les...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
jee pee

Problème d installation lecteur graveur dvd externe asus sur portable acer

Bonjour, Je suis moyennement douée en informatique et mon copain encore moins. Il vient d acheter un lecteur graveur de dvd asus sdrw-08d2s-u pour v...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
vyvy40

Drivers thomson neo14-2wh32

 Résolu

Bonjour, suite à la réinstallation de win10 version 20h2, je rencontre 2 problèmes sur mon pc. Le premier est qu'aucun périphérique de sortie audio...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
ooothefoxooo

Pc thomson neo14-32wc pilote (driver) wifi inexistant après raz windows 10

Bonjour CCM membres, Aujourd’hui j’ai fais appel aux connaisseurs et/ou experts en Windows 10 et ainsi me faire aiguiller vers une possible solutio...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Tony

Problème carte réseaux sur thomson neo 14

Bonjour/Bonsoir à tous. Après avoir réinitialiser mon pc grâce à une clé bootable (créer grâce à Rufus) je me retrouve avec un énorme problème. ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Tony

Recherche désesperement drivers pour notebook thomson neo

Bonsoir, J'en appelle à vos connaissances, Voilà, mon pc étant HS, j'ai ressorti mon Notebook pour bosser, mais depuis une semaine que des MAJ ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Tony

Pilote bj-10sx

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour trouver le pilote de mon imprimante BJ-10sx adapté au système windows 10 64 bits Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Nirina

Hp envy x360 convertible 15m-cn0xxx

Bonjour, J'ai un problème de système qui bloque l'utilisation du clavier Au niveau du démarrage avant le lancement du système le clavier marche tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
fabul

Ma liste wi-fi a disparu

Bonjour, j'ai un problème et, après avoir fait plusieurs recherches sur internet (je me suis même embêter à faire des recherches par image), j'ai déc...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Jiraknight3

Pilotes indisponible

Bonjour, a l'occasion de l'achat d'un ordinateur portable asus j'ai voulu configurer en wifi mon imprimante espon xp 620, si l'ordinateur a bien...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bazfile

Windows 7

Bonjour, je recherche pilote carte mère packard bell sjv50_hr car j'ai perdu pilote Ethernet donc si vous pouvez m’aider merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Don_Carlos

Sena srl

Bonjour, je viens d'installer l'intercom srl sena sur mon shoei neotec 2. Lorsque je tente d'installer le micrologiciel, alors que mon casque est co...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Luigi

Driver hp deskjet 6122 (win 10 64b)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de driver pour mon imprimante HP Deskjet 6122 sur Win 10 64b. Sur le site de HP, vu que ce driver n'existe pas pour Wi...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
SOAD_81

Installer pilote wia

Bonjour, Comment installer le pilote WIA pour mon scanneur en windows 10-On m'a conseillé un système mais cela ne fonctionne pas-Merci de me répon...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Yvettegerald

Pilotes hp deskjet 6122 ou deskjet 990c

Bonjour, Je viens d'hériter d'une imprimante HP Deskjet 6122 et ça fait deux heures que je cherche à l'installer. Je n'ai pas de CD d'installatio...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
SOAD_81

Je ne peux plus zoomer avec mon pavé tactile

J'ai fait la mise à jour vers hier sur mon pc portable LENOVO, et maintenant toutes les actions liées au touchpad ne marchent plus. Je ne peux don...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Cc_Slt_Bonjour

Aide pilote carte graphique

Bonjour bonjour J'ai une petite question Ayant vendu mon ancienne carte graphique je n'ai pas désinstaller les ancien pilote.. (erreur de ma pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
fabul

Périphériques inconnus

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour identifier à quoi correspondent les périphériques inconnus. Ainsi à quoi correspond les périphériques suivants : ...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
kaneagle

Webcam creative labs n 10225 model vf0090

Bonjour, Je ne trouve pas de pilote pour ma webcam citée plus haut. (Je n'ai plus le CD d'installation). Pouvez-vous m'aider ? Je vous en remerci...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
bazfile

Problème de la souris

Bonjour, J'ai une machine marque hp STREAM, mais après une réinstallation du système (win 8.1 x64) ma souris n'apparaît plus sur l'écran, donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Carte wi-fi code 10, 43

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des problèmes avec ma carte wi-fi et finalement j'ai réinitialisé windows en pensant que ça allait tout réglé mais non. Ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
AgentMulder

Probeleme de connection wifi avec mon ordinateur

Bonjour, L'îcone wifi de mon ordi a disparu maintenant je ne peux pas connecter au wifi puis la carte réseau a remplacer l'icone du wifi

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
bazfile

Mon ethernet ne fonctionne pas

 Fermé

Bonjour, quand je branche mon cable ethernet je n'ai pas de connexion quelqu'un peut m'aider svp

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
kaneagle

Clé usb wifi 802.11n

 Résolu

Bonjour, Voilà, je l'ai commandé sur Cdiscount et bien reçue par contre je ne sais pas comment l'installer (en fait je souhaite me passer du câble...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
FDECKER57

Micro de casque non détecté

Bonjour, Je me retourne vers vous car malgré toutes mes recherches, je ne trouve pas de solution à mon problème. Voici 1 petit mois que j'ai acheté...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Turin_Turambar

Pilote d'installation teac a-h01

Bonjour, je recherche un lien sécurisé pour réinstaller le pilote d'un ampli DAC, TEAC A-H01, relié à un PC. (Je ne trouve que des notices en japo...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Panth33ra

Clé usb non reconnue

Bonjour, Depuis peu mon PC ne reconnait plus de clé USB J'ai tenté de réinstaller le driver dans le gestionnaire de tâches : "Windows a trouvé des...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
bazfile

Recherche drivers kb907121

 Résolu

Bonjour, Je viens de remettre en service un Dell C640 avec Windows XP mais pas possible de retrouver le Drivers KB907121. L'auriez-vous encore ? M...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Philippe6540

Pilote introuvable carte mere asus

 Résolu

Bonjour, Suite a un soucis de boot windows j’ai du formater et réinstaller windows 10 mais un contrôleur de bus et un contrôleur PCI me pose problème...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
kaneagle

Pas de wifi

 Fermé

Bonjour, Mon ordinateur ne trouve pas le résau wifi. Je possède un ordinateur tout en un Asus ET 2400E. Processeur Pentium Dual core E5500, a...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
brupala

Probleme realtek high definition audio

Bonjour, J'ai un problème avec mon msi GL75 9SD je n'ai plus le peripherique Realtek high definition audio je n'ai donc plus de son en prise jack ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
AgentMulder

Réinstallation windows xp, plus d'internet

bonjour à tous, suite à une réinstallation de windows XP SP1, mon internet ne fonctionne plus. je ne vois pas de carte réseau. elle est peut-être int...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Driver ethernet thinkpad p70

Bonjour à tous, J'ai un problème de drivers de carte Ethernet sur mon Thinkpad P70. En effet, voulant l'utiliser en serveur / contrôleur de domain...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Redbart

Telecharge pilote canon lbp - 810

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jfmimi

Medion akoya e1210

Bonjour, Svp vous pouvez m'aider je n'arrive pas à trouver la carte réseau pour me connecter et je ne sais pas comment faire.. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
foulq

Imprimante canon mg5150

Bonjour, Bonjour ,j arrive pas à installer mon imprimante canon ,faut-il un cd ? J ai besoin de vous merci

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
madmyke

Erreur "contrôleur pci de communications simplifiées"

 Résolu

Bonjour, Suite à un crash disque, je viens de réinstaller complètement mon ordi sous Windows10 - 64 bits. Dans le gestionnaire de périphériques, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Alain17

Carte reseau wifi usb déconnectée

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC de bureau sous win7 32 bits et j'ai installé une carte réseau wifi (USB) avec les drivers de son cd. Elle détecte les réseaux en...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
gouigmed

Pilote/ scanner hp scanjet g4050

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau, J'utilise ce scanner depuis 13 ans et ne voit aucune raison d'en changer, mais, HP n'est pas en mesure de m...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Piloumer

Plus de son sur mon pc après maj w10

Bonjour, Je n'ai plus du tout de son sur mon PC (OMEN by HP - 15-ce048nf) suite à l'installation de la nouvelle version de Windows 10, il y a une ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
kaneagle

Problème de pilote sur l'ordinateur de mon fils

Bonjour à tous, Je vous sollicite car le pc tablette de mon fils lenovo ideapad fonctionne de pire en pire depuis la mise à jour WINDOWS 10; tout d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
glg29

Problème de réseau

Bonjour J’ai un problème de réseau avec mon pc portable, depuis quelques jours je n’arrive plus a m’en connecter à internet et voici le message qui...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
David59470t

Infoprint 1532

 Résolu

bonjour a tous, mon problème est que depuis une réinstallation Windows 10 ( problème de mise a jour) j'ai perdu le pilote de mon imprimante IBM info...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
macbernic

Scanner canon lide 60 et 64 bit windows 10

Bonjour, J'ai, depuis que j'ai changé de mini-pc (un Beelink BT3 Pro II maintenant), un problème pour installer le logiciel du scanner Canon Lide ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
pollux755

Drivers pour webcam intégré (portable msi)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un MSI GX70 3BE, et je l'ai repassé en Windows 7..(Parce que je n'aime pas le 8 personnellement) Donc, j'ai réinsta...

26 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Maya

Comment on fais pour rétrograder son driver de réseau

Bonjour, j'ai eu des problèmes de connexion (je perd la connexion tout les 15secondes pendant quelques secondes environ) et j'ai effectuer mes r...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
kaneagle

Pas de wifi - problème carte réseau

Bonjour, Je n’ai plus de wifi et je ne vois plus aucun réseau wifi sur mon ordi. Le problème vient de la carte réseau. Windows affiche « la carte r...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
kaneagle

Ma carte vidéo de base microsoft ne supporte pas opengl 2.0, comment corriger ??

Bonjour, Pouvez vous m'aider

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
epango
Résultats 801 - 850 sur un total de 25 744