Les discussions

hardos Pilotes (drivers)

Problème pilote cartes réseaux w7

Bonjour j'ai un Packard Bell d'occase (Intel atom N2600),un vieux truc avec un novice à bord. J'avais des problèmes avec un WiFi public,j'ai don...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par hardos_2405
maeve0306 Pilotes (drivers)

Problème de son

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un HP touchsmart 520 et le problème c'est que le son ne marche pas, le logo est barré n rouge et me dit qu'aucun périphérique...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
kaneagle
caramelle Pilotes (drivers)

Connexion wifi avec vista

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai un pc vista j'avais une box sfr ou je pouvais me brancher en wifi j'ai changé de box huawei optical network et je n'ar...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par Caramelle
maryleg Pilotes (drivers)

Help ! problème de connexion internet

Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car une un big problème depuis quelques jours, et je n'y comprends rien : j'ai un nouvel ordinateur Asus depu...

billmaxime
dogito Pilotes (drivers)

Suppression du pilote carte reseau

salut sans faire attention j'ai supprimé le pilote de la carte réseau et d'un autre maintenant mes clée USB ne s'affichent plus et je ne peux plus me ...

billmaxime
cvalfoed Pilotes (drivers)

Pilote introuvable pour ma carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un asus g74sx sous windows 10, équipé d'une carte réseau atheros ar5b195 mais depuis peu mon pc ne la reconnait plus et m'indique un c...

tsuyo21
Drzm Pilotes (drivers)

Pilote cg impossible a installer

Résolu

Bonjour a tous, Apres des dizaines de choses essayées (même le SAV, pensant ma carte graphique morte), je viens humblement solliciter votre aide. ...

kaneagle
magnus888 Pilotes (drivers)

Pilote tablette graphique

Résolu

Boujour à tous, Je recherche CD ou copie de CD ou pilotes Windows, pour version 95 à NT(mon CD est cassé en 2) pour ma tablette graphique Pentel Sci...

magnus888
sophie Pilotes (drivers)

A l'aide pilote ipod

G besoin d'aide je recherche un pilote pour pouvoir faire reconnaitre mon ipod à windows si quequ'un peut me dire ce que je peut faire ça serait cool ...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par brico
baz Pilotes (drivers)

Driver pc camera enet

Bonjour, svp j'ai besoin du pilote du pc camera enet 1300000 pixcels si qlq de vous capable de m'aider voila mon adresse email hgs@planet.tn et merci ...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par ha ni
kazuya80100 Pilotes (drivers)

Pilote ethernet msi ge70

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc MSI GE70 mais je l'ai acheter en free dos. alors j'ai installer une version windows 7 32 bit ( par c...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par kazuya80100
r4ky Pilotes (drivers)

Radeon 7450 hd pilote

Résolu

Bonjour, J'ai ressemant acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur ( Radeon 6850 HD) j'aimerai donc mettre l'ancienne carte Radeon...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par Tr7po
Wolf.dma Pilotes (drivers)

[controleur ethernet xp ] recherche de pilote

Résolu

Bonjour à tous, Aprés un crach de disqe dur, j'en ai installé un nouveau, partitionné, formaté, installé XP Pro. Tout fonctionne OKsauf un point : ...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par jojo
De l'aide ? Pilotes (drivers)

Probleme pilote carte video

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai un probleme avec ma webcams. Je ne peux pas la lancer mais elle fonctionne puisque quand je la configure je me ...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par De l'aide ?
alsoume Pilotes (drivers)

Pilote usb pour camescopes sony handycam

Bonjour, j ai acheté un camescopes sony handycam pour filmer les evenements, je voulais transferer les contenus de la cassette sur mon pc mais jai ...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par tarel
eroick8 Pilotes (drivers)

Problèmes de pilotes sur pc toshiba

Bonjour, Aujourd'hui je démarre mon pc portable, et là ... plus de connection internet, plus de son, et ma web cam intégré me lance un message d'er...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Metaleux777
dydydu46 Pilotes (drivers)

Pilotes audio high definition... !

Résolu

Bonjour, voila j'ai mis XP sur mon pc, et j'ai aucun driver son, le nom du périphérique est : high definition device on audio port ou quelque chose co...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par dydydu46
lennybards Pilotes (drivers)

Pouvez-vous m'aider à trouver le pilote?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu par un ami une webcam sans marque et donc je n'arrive pas à trouver le pilote qu'il me faut. Windows detecle le matériel mais...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
kaneagle
modiba Pilotes (drivers)

Pilotes gericom blockbuster

Bonjour, j'ai installé un portable Géricom blockbuster Excellent 7000 1580e. le probleme qui se pose maintenant est les pilotes de la carte son, rese...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par silverhead
Benjj61 Pilotes (drivers)

Pilote carte wifi.

Résolu

Bonjour, J'ai enfin réussi à mettre Windows XP sur mon pc mais malheureusement, le pilote de ma carte wifi n'est pas installé et je ne sais pas comm...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
pico.l
neopolis Pilotes (drivers)

Pilote ethernet introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un vieux pc avec une carte mère sur lequel il y a écrit :acer n1996 j'ai lance aida 32 ben y me dit carte inconnue^^ pou...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par neopolis
rajaey70 Pilotes (drivers)

Pilote carte son cmi 8738 sous windows xp

Résolu

Bonjour Je viens d'installer Windows xp tout en conservant windows 98. Il se trouve que je n'ai pas le son avec windows xp alors que quand je rentre ...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par jmp59
roscapitano Pilotes (drivers)

Pilotes inconnus lenovo s2500

Résolu

Bonjour, J'ai fait un recovery système sur mon Lenovo Sl500. J'ai réinstallé le tout, la plupart des pilotes fonctionnent, malheureusement il y a plu...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par pepito10
djaff Pilotes (drivers)

Pas de son avec pilote installé realtek

Résolu

Bonjour, J'ai reinstaller mon pc et reinstaler les drivers de tout els elements mais le son ne fncionne pas j'ai pourtant bien installer les pilote...

gouby
sakurai Pilotes (drivers)

Pilote scanner plustek optic pro 600 xp

Résolu

bonsoir a tous..!!! je recherche désespérement pilote pour scanner plustek optic pro 600 sous xp... salutations et remerciements....

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par shaftou87
peet91 Pilotes (drivers)

Pilote carte ecs k7s5a

Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné un PC équipé d'une carte mère ECS K7S5A 1.0 et d'une ATI RAGE 128 standart sur PCI (VGA). J'ai installé Windows 98 dessus...

gouby
cresus association Pilotes (drivers)

Pilotes xp sur un acer t180 pré-équipé vista

Résolu

Suite aux nombreux problemes que j'ai rencontré avec vista, j'ai décidé de réinstaller ma version XP en remplacement de vista sur un ACER T180. Probl...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par axxel084
juju_01_ Pilotes (drivers)

Contrôleur témique pc

Résolu

salut à tous voilà, je souhaiterai avoir un bon programme qui puisse m'indique la température de mes composant PC (ram CPU GPU...). d'avance mer...

MTKBull
PunchTV_ Pilotes (drivers)

Drivers ethernet

Résolu

Bonjour Aujourd'hui J'ai un Problème The Realtek Network Controller was found. If Deep Sleep Mode is enabled Please Plug the Cable. Système D'expl...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par PunchTV_
tonino87 Pilotes (drivers)

Polaroid platinium proseries 14.1

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé windows 10 avec une clé USB. L'ordinateur ne détecte plus de wifi ou Bluetooth. Comment faire pour me connecter à nouv...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
kaneagle
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Mise à jour de mon drivers

Bonjour j'ai installer une application.lorsque je l'ai ouvert elle a mentionné que ma carré graphique n'était pas à jour cependant cependant Intel Dri...

billmaxime
RVZEER Pilotes (drivers)

Aucuns réseaux disponibles

Bonjour à tous, j’ai un gros problème. Avant que j’aie déménagé, j’étais branché par câble ethernet et tout fonctionnait à merveille. Maintenant que j...

brupala
Flocode Pilotes (drivers)

Écran bleu windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous j'aimerais savoir ce que signifie apc index mismatch exactement ? Tout mes drivers sont à jour, j'ai essayé tout les trucs que j'ai pu...

kaneagle
prestig69 Pilotes (drivers)

Probleme ordinateur

Bonsoir/bonjour a tous Je vais essayer d’être rapide et précis : -J'ai formater l'ordinateur et réinstallé windows 7 -Internet a fonctionné de s...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par Baddacka
patouch34 Pilotes (drivers)

Code 28

bonjour aujourd'hui j'ai reçu mon razer kraken 7.1 mais a ma grande déception il ne fonctionne pas.. j'ai donc chercher et remarquer qu'il manquait...

Jackarta47
luckylukee Pilotes (drivers)

Contrôleur ethernet

Bonjour, J'ai un petit ordinateur ou Ebook Acer et j'ai un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques. Hier j'ai commencé le ...

luckylukee
lucelo Pilotes (drivers)

Drivers ps asus x53be

Résolu

Bonjour, suite a un formatage de windows 8 pour installer 7 plus possible de connaitre et d'avoir accès au reseau...je cherche desesperment les pilo...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par lucelo
miloko22 Pilotes (drivers)

Carte graphique acer e5 511

Bonjour, j'ai installer un windows 7 32bits sur mon pc acer 511 j'ai pas trouvée de driver de carte graphique sur le site de acer : https://www.a...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par miloko22
AdnaneYoussfi Pilotes (drivers)

Controleurs ethernet

Résolu

Bonjours, Ayant chercher sur différents sites je me suis vue posé la question sur le forum. Mon problème: j'ai un acer M1641 Windows xp professionn...

kaneagle
Joséphiiine Pilotes (drivers)

Pilotes windows 7 x64 acer aspire 9300

Résolu

Bonjour! J'ai cherché sans succès les pilotes Acer pour le coprocesseur et pour le contrôleur de stockage de masse. Quelqu'un saurait il comment fa...

Joséphiiine
Missalysa76 Pilotes (drivers)

Carte audio supprimée

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je faisais un peu de ménage avec les logiciels de mon ordinateur, et voilà que sans faire exprès je supprime ma carte audio ...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par Missalyssa76
Résultats 501 - 550 sur un total de 25 463