Les discussions

Lire le son avec laide du pilote audio microsoft hd génériqu

 Résolu

Bonjour, j ai le son Windows  , par contre je n ai plus de son quand je veux regarder par exemple youtube ou un match téléchargé que faire en vous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
BoBot

Driver carte wifi atheros ar8151 pci-e introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai acheté hier, en occasion, un ordinateur portable Asus X43SD fonctionnant sous Windows 7, 64bits. Il marche parfaitement mais il ma...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars par
gilou

Asus portable : ecran noir

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un pc portable de marque ASUS, modèle K72DR avec une puce graphique AMD Radeon 5000 séries sous Windows 10 Familiale. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
dexter41

Logiciel scanner epson perfection 1260.

 Résolu

Bonjour, Je possède un scanner EPSON Perfection 1260, que je souhaite vendre, par contre le CD en ma possession (logiciel pour Windows XP) ne fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
manu.50

Bug graphique ombre scintillement en jeux amd

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai récemment fait le montage d''un nouveau pc pour moi et j'ai eu la chance de me procurer une RX 7900 XTX, mais je suis face à un...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
tof

Carte wifi realtek rtl8192cu ne fonctionne pas sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer un ordi tout-en-un Packard Bell onetwo L5850 de Windows 7 à Windows 10. Depuis, la wifi ne fonctionne plus. La cart...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
kaneagle

Ou télécharger intel 7260 wireless lan driver for windows 10

 Résolu

Bonjour aux Administrateurs(rices) et Membres de CCM, Mon soucis est le suivant, soit : j'ai un PC portable Lenovo Thinkpad T440 sous Windows 10 Pro ...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
billmaxime

Pilote contrôleur de réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi où les pilotes restaient à être installés. Le disque d'installation de la carte mère a détecté tous les pi...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
epango

Ecran jaune

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Asus vivobook ainsi qu'un écran 27 pouces Samsung. Lorsque j'allume l'ordinateur , aucun soucis, mais l...

28 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Titi

Pas de wifi sur pc toshiba sattelite pro c660 27x

 Résolu

Bonjour, J'ai également un Toshiba sattelite pro c660-27x impossible d'avoir le wifi après avoir démonté le capot du dessous pas de carte wifi ni de...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
georges97

Le bluetooth a disparu de m'on ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, du jour au lendemain le Bluetooth a disparu de mon ordinateur alors que je l'utilise très souvent dans ma vie quotidienne. Ils n'est plus da...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Super.Mario

J'ai supprimer realteck ethernet controller driver

 Résolu

Bonjour je faisais du ménage sur mon PC et j'ai malheureusement désinstaller Realtek Ethernet controller driver. Je n'ai plus d'ethernet et je suis tr...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
kaneagle

Impossible de me connecter à ma boxe en wifi ou en filaire

 Résolu

Bonjour j'ai une petit problème je n'arrivais pas a détecter mon réseau wifi avec ma carte mère ROG STRIX B760-A GAMING WIFI D4​, c'est la première fo...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Xileh

Cable réseau débranché!

 Résolu

bonsoir! deux jours  je n'ai pas pu me connecté, cause Cable réseau débranché! j'ai acheté un cable le probleme n'est pas résolu,alors via le forum ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
hdjaf

Clé wifi dwa-131

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé wifi D-Link DWA-131 N300 Wireless N Nano USB Adapter. L'installation se fait grâce à un CD. Le problème est que... je n...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
LoanMrg

Pilote carte son y13

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai suivi la procédure que vous indiquiez pour les pilotes de mon Unowhy Y13 dont la carte son ne fonctionne pas sous Windows10 vesrion 22H...

19 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
kaneagle

Connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour, Je me suis procuré une clé USB 3 "Wireless AC1300 Dual Band" (pensant pouvoir me connecter en wifi au lieu d'Ethernet) et je n'arrive pas à ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
alinco

Acpi\ven_asd&dev_0001 pilote inconnue

 Résolu/Fermé

bonsoir , j'ai un probléme j'ai un pilote inconnu mais j'ai pas sa mise a jours suite que je ne sais pas a quoi il est associé voila ce que c'est AC...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
ceglantine88

Drivers win11 minipc introuvable

 Résolu

Bonjour, Sur un mini pc récent (chuwi) sous windows 11, je n'arrive pas à trouver certains pilotes malgré mes recherches poussés: le pilote audi...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
billmaxime

Dongle usb wi-fi 802.11n : recherche pilotes et tuto instal

 Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un dongle usb wi-fi 802.11n (fourni avec un décodeur TV sans CD d'installation). Aujourd'hui, je voudrais utiliser le dong...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Driver canon eos 350d pour window 7 64bits

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du driver eos canon 350D pour un window 7 64B . L'ordinateur ne detecte pas l'appareil photo.

134 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Franck

Cherche drivers pour thomson neo14a-4wh64

 Résolu

Bonjour, je recherche tous les drivers pour mon ordi thomson neo14A-4WH64 suite reinstall windows 10 J'ai essayé de trouver sur differenrs forum mai...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
kaneagle

Pilote indisponible hp envy5530

 Résolu

Bonjour ***** Suite à blocage de la page d'alignement des cartouches résolu je ne pouvais plus numériser aucun documents sur mon imprimante : j'ai su...

44 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
kaneagle

Pas de son unowhy y13

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un unowhy y13 durant l'année scolaire 2021-2022. Comme l'ordi était bloqué par les permissions administrateur, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
kaneagle

Carte reseau wifi realtek

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte reseau reaktek. la wifi cesse de fonctionner tres frequemment. je fais resoudre les problemes en cliquant s...

104 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
kaneagle

Extension vérolée et bsod

 Résolu

Bonjour, Récemment Google Chrome m'a indiqué que j'avais installé une extension vérolée. L'extension s'appelait "Twitch adblock", elle faisait bien s...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
bazfile

Pilotes

 Résolu

Bonjour à tous, il paraitrais que mon PC aurait besoin d'une mise à jour concernant les pilotes, le problème je ne sais pas comment faire pour vérifie...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
kaneagle

Driver pour imprimante canon i 80

 Résolu

Bonjour...J'ai un PC toshiba 18p de 8 ans , sur lequel j'ai installé une imprimante Canon I80, (à l'époque sous windows XP 32bits). Ensuite j'ai insta...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
moije83

Driver optiarc dvd rw

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le driver de : Optiarc DVD RW AD 7560A ATA Device, si j'utilise le cd de réinitialisation d'un autre pc est-ce que...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
smartphoner

Drivers manquants introuvables

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d’une tablette Chuwi Ubook X pro 13. Ayant des bugs à répétions avec windows 11, j’ai voulue faire une restauration tota...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
virgin76

Drivers qui ne s'installent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre a jour mes pilotes graphiques nvidia pour ma GTX 1060 mias lorsque je vais sur l'application GeForce Experience et que je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
kaneagle

Pilote périphérique contrôleur réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car malgré tous mes efforts, je ne m'en sort pas avec un peripherique. Dans le gestionnaire de peripherique j'ai tout en...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
kaneagle

Pilotes : procédure pour désinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai des pilotes (Logitech) incompatibles  qui interfèrent avec l'intégrité de la mémoire. Je les ai identifiés, mais comment faire pour le...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Nexus15000

Drivers clé wifi n300 essentiel b

 Résolu

Bonjour, Hier j’ai acheter la clé WIFI de la marque essentiel b:WIFI N300 sauf que lorsque je la connecte à mon pc fixe le wifi y ai est très lent co...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
bazfile

Contrôleur de codage/décodage pci périphériques manquants

 Résolu

Bonjour, il semblerait qu'il me manque un driver de PCI sur mon ordinateur. J'ai eu un problème où mon ordinateur et ma souris, ma souris cesse de fon...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
kaneagle

Wi-fi ! où es tu ?

 Résolu

Bonjour, je monte des pc depuis 25 ans, je pense que je gère, lol, et je rencontre un problème jusqu'alors inconnu ! (bios à jour, carte gigabyte B76...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Bobby2Dallas

Pas de son sur unowhy y13

 Résolu/Fermé

bonjour à tous,  je possède les fameux pc unowhy y13 donné par la région IDF, et depuis la restauration du système à 0, aucun son ne sort de l'appare...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Panth33ra

Problème de bluetooth

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème assez handicapant depuis un certain temps où mon Bluetooth ne fonctionne plus suite a une mise en veille de mon PC. En gros ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
TheGreatZiko

Clé wifi non détecté

 Résolu

Bonsoir ,  Je suis en possession d’une clé wifi de chez tp-link, le modèle est la TL-WN722N et je suis actuellement sous windows 10. Si vous avez u...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
kaneagle

Recherche pilote imprimante sharp ar-6020v

 Résolu

bsr svp besoin de pilote pour imprimante sharp ar-6020v

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
babaye

Clavier, touchpad et son ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car le clavier, le touchpad et le son ne fonctionnent plus sur mon ordinateur asus x205ta suite à une mise à jour.  Je...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
kaneagle

Acquisition de données pci et contrôleur de ...

 Résolu

Bonjour, PC monté par mes soins il y a 2semaines, J'avais 2soucis un que j'ai réglé (driver intel GNA) et l'autre qui est: Acquisition de données PC...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
kaneagle

Problème driver bluetooth corrompu (probablement)

 Résolu

Bonjour.  J'ai récemment cassé mon clavier filaire, je l'ai donc remplacé par un clavier sans-fil que j'ai souhaité relier à ma tour avec un dongle B...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
bastossss

Probléme easy cap acheté sans le cd d'installation !

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un easy cap mais il n'y avait pas de cd d'installation du cout quand je mais le easy cap sur mon ordi il me dise que je n'ai pas ...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
JB02

Connection wifi automatique hs

 Résolu

Bonjour, Je dispose de la version CCLEANER PRO sur laquelle il y a une option de mise à jour de pilotes. J’ ai lancé cette option pour une mise à jou...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
kaneagle

Installation de pilotes sur plusieurs pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible d'installer des pilotes sur plusieurs PC sachant qu'ils sont tous sur le même réseau ou dois-je install...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
madmyke

Drivers absents

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les drivers pour les 2 éléments suivants sous Windows 10 : Contrôleur de bus SM : PCI\VEN_8086&DEV_8C22&SUBSYS_85...

35 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
kaneagle

Installation driver reseau sur pc portable acer aspire 7530g

 Résolu

X Bonjour j'ai un vieux pc portable acer Aspire 7530G sous Windows Vista home ,j'ai voulu installé Wndows 10 ,et il ne trouve pas les pilotes réseau ...

46 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
kaneagle

Fichier pkg sur cd a lire sur windows 10 pour une clé wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour , j ai un cd d installation pour une clé usb wifi mais le fichier PKG ne veut pas s ouvrir sous windows 10 J ai  installé cool file ...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
alain14123

Adresse ip invalide

 Résolu

Bonjour à tous et à toute, j’ai changer de cm/processeur/ram avant hier, le soucie est la connections à internet « adresse ip invalide », j’ai déjà r...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Victor_9999
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 806