Forum Pilotes (drivers)

Discussions résolues

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

poneyroux Pilotes (drivers)

Problème drivers réseau xp vgn-n21z/w

Résolu

Bonsoir. Mon problème est plutôt simple, mais la résolution de celui-ci est un peu plus compliqué, du moins pour moi. J'ai acheté, du moins j'ai r...

25 réponses 10 avr. 2008 par clickk
Hutora Pilotes (drivers)

Problème de son. besoin de driver.

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement réinstaller windows et tous marche à part le fait que je n'ai plus aucun son. Après plusieurs recherche et le télécharge...

25 réponses 14 nov. 2007 par leparigot
jonaga Pilotes (drivers)

Cherche bon pilote pour ati radeon

Résolu

Bonjour, je souhaite changé de pilote pour carte graphique mais je ne sais pas trop lequel pilote telechargé et les étapes a suivre... D'apres ce que...

25 réponses 28 oct. 2007 par jorginho67
Cheekama Pilotes (drivers)

Pilotes a installer

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordi sur materiel.ne ( https://www.materiel.net/produit/202204130053.html ) mais deux pilote ne son pas installer et je n...

26 réponses 7 juil. 2022 par kaneagle
tanteelise Pilotes (drivers)

Pilotes inconnus hp dv6 2125 ef

Résolu

Bonjour , Voici les numéro d'identification ci dessous, merci tout le monde. -- On peut trouver le bonheur en acceptant des choses qu'on ne pe...

26 réponses 5 sept. 2019 par tanteelise
poupougne13 Pilotes (drivers)

Sony viao vgc-v2s...pilotes

Résolu

Bonjour, j'avais posté il y a un certain temps, concernant cette même machine, sur laquelle j'avais mis Seven, ça ne m'allait pas ! J'ai remis XP co...

26 réponses 10 févr. 2019 par poupougne13
Gpasdememoire Pilotes (drivers)

Driver réseau inexistant ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit pc qui traîne chez moi un Asus X102ba. il été a la base vendue avec w8 qui a vite été remplacé par w10 (pour testé) p...

26 réponses 25 juin 2018 par Robin des boitiers
Enetatdebonfonctionnement Pilotes (drivers)

Pilote pour alcatel one touch idol s 6034r

Résolu

Bonjour, je cherche à (ré)installer le Pilote de mon Alcatel One Touch Idol S 6034R. Mon ordinateur me dit ne plus le trouver. Quelqu'un pour m'in...

26 réponses 19 mars 2018 par Enetatdebonfonctionnement
scorpionsdu10 Pilotes (drivers)

Problème pilote ethernet

Résolu

Bonjour, cette après-midi midi je rallume mon pc et plus de connexion internet, je décide donc de desintaller le périphérique ethernet dans le gestion...

26 réponses 5 avr. 2017 par scorpionsdu10
BougaBouga78 Pilotes (drivers)

Installation windows 7, pilote dvd manquant

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu une version DVD de Windows 7 OEM pour mon pc portable HP, qui avait été formaté durement, la partition de récupérat...

26 réponses 19 juin 2016 par Utilisateur anonyme
tibou77 Pilotes (drivers)

Probleme pilote controleur ethernet

Résolu

bonjour, je lance un appel a l'aide car là, je suis vraiment perdu... voila le problème : j'ai rebooté tout mon système Windows XP pour Windows 7...

26 réponses 30 déc. 2015 par Megatiger114
PhotoshopBeginner Pilotes (drivers)

Drivers réseau filaire irréparable

Résolu

Bonjour, Voila j'ai toujours utilisé mon ordinateur avec une connexion Wifi. Mais à partir d'aujourd'hui il faut que je l'utilise avec un câble E...

26 réponses 23 sept. 2015 par PhotoshopBeginner
Zarachy34 Pilotes (drivers)

Problème pilote "cartes pci"

Résolu

Bonjour à vous, En formatant, entièrement, mon ordinateur hier, j'ai du réinstaller quelques pilotes. Le problème, comme indiquer dans le titre, c...

26 réponses 22 oct. 2014 par kaneagle
OConnell19 Pilotes (drivers)

Cable ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un cable éthernet pour avoir une meilleur conexion internet car je suis loin de ma box, actuellement je suis en Wi-fi, mais mon o...

26 réponses 23 sept. 2014 par kaneagle
LucasLuiz Pilotes (drivers)

Carte vga standard

Résolu

Bounjour je voudrai savoir si possible changer ma carte graphique vga standart pour une autre car je ne peux pas jouer a minecraft ou a starbound ...

26 réponses 8 août 2014 par LucasLuiz
Aurelie3425 Pilotes (drivers)

Pas de son malgré les cd de drivers.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69 Je sais que ce problème est fréquent mais j'ai tout essayé... du moins il me semble......

26 réponses 7 oct. 2013 par kaneagle
titidu44 Pilotes (drivers)

Plus de carte reseau sur mon ordi

Résolu

Bonjour, Cela fait 3 semaines que je n'ai plus internet sur mon ordinateur car j'ai supprimé ma carte reseau accidentellement. J'ai un ordi emachin...

26 réponses 1 juil. 2013 par kaneagle
totolekro Pilotes (drivers)

Plus aucun wifi sur mon ordi...

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans le caca ^^ hier sans le faire expert dans panneaux de configuration jai voulu supprimé des chose qui ne server a ...

26 réponses 15 mai 2013 par Destrio5
ahelp Pilotes (drivers)

Installer internet après un formatage

Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon ordinateur, je n'arrive pas à me connecter à internet. Je sais que je dois réinstaller quelque chose mais je ne sa...

26 réponses 5 avr. 2013 par ahelp
mehdi Pilotes (drivers)

Driver de carte son dell dimension 8300

Résolu

plz c'est quelqu'un a des informations sur comment faire pour telechargez et insallaer driver de la carte son de pc dell dimension 8300 m'informez le ...

26 réponses 22 mars 2013 par red1
laurine201 Pilotes (drivers)

Impossible de trouver un pilote

Résolu

Bonjour, je me permet de poster sur votre forum car j ai besoin d'aide. L'ordinateur de ma fille est tombé en panne sous garantie, c'est un dell ...

26 réponses 12 mars 2013 par Erwan031284
DANIANGE Pilotes (drivers)

Pilote carte son pour hp 530

Résolu

Bonjour à tous je viens d'installer windouws XP SE sur mon pc portable hp530 et j'ai télechargé les pilotes du site hp , mais je ne trouve pas le d...

26 réponses 28 janv. 2012 par danga
daubiht Pilotes (drivers)

Problème de pilote

Résolu

Salut à tous, j'ai un petit problème de pilote : Mon pilote graphique, parfois, "ne réponds plus" ce qui engendre un monstrueux bug qui se fini par un...

26 réponses 4 janv. 2012 par daubiht
mamie1957 Pilotes (drivers)

Suppression par erreur des pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer par erreur les pilotes de ma carte réseau, et je ne sais plus les retrouver j'ai déjà télécharger des pilotes mais ils son...

26 réponses 8 juil. 2011 par kaneagle
Margaux85 Pilotes (drivers)

Pilote audio manquant après formatage

Résolu

Bonjour à tous, suite à un formatage, je n'ai plus les pilote audio. J'ai déjà fait quelques recherches et j'ai installé un pilote SiS mais sans...

26 réponses 5 avr. 2011 par pico.l
djemeric Pilotes (drivers)

Problème pilote wifi / carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je viens de formaté mon DD et j'ai réinstallé les pilotes sons ... Mais impossible de réinstaller les pilotes car...

26 réponses 10 déc. 2010 par kaneagle
fardenco Pilotes (drivers)

Problème installation driver

Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'ai un problème avec un ordinateur, je n'ai pas de son car le driver installé n'est pas le bon, et quand l'assista...

26 réponses 2 nov. 2010 par gouby
choch69 Pilotes (drivers)

Coprocesseur pilote q6600

Résolu

Bonjour, recemment j'ai installé seven x64 sur mon acer extensa E series (je me souviens pas du modele :s) et le probleme c'est que le pilote de mo...

26 réponses 21 oct. 2010 par ricco114
Dante Pilotes (drivers)

Probleme de son, pilote

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc et je ne sait pas quel driveurs installé precisement. Sur TLD.com il ne me detecte pas de drivers a mettre a...

26 réponses 9 oct. 2010 par pico.l
bloodwolf1047 Pilotes (drivers)

Driver hp pavillion m7650

Résolu

Bonjour, Après avoir eut la grande idée de formater l'ordi d'un copain (un hp pavilion m6750) je me suis bien vite rendu compte que la partition re...

26 réponses 4 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
eric Pilotes (drivers)

Recherche pilote acer 1690

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0je recherche pilote acer 1690 pouver m aider merci par avance

26 réponses 28 juil. 2010 par eric
goshtgold Pilotes (drivers)

Driver 802.11b/g usb wlan

Résolu

Bonjour, je viens d'installé XP PRO sur mon pc qui était sous vista c'est un Sony Vaio PCG-6R1M. IL me manque plein de pilotes les voici: -Controle...

26 réponses 16 juin 2010 par nora
cassoss Pilotes (drivers)

Pilote son et nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai formaté l'un de mes PC hier et donc j'ai du téléchargé tous mes drivers, le(s) problèmes(s) c'est que le driver de ma carte graphique...

26 réponses 9 déc. 2009 par pepito10
MYNYME88 Pilotes (drivers)

Pilotes manquants après formatage

Résolu

Bonjour, Voila, je vous explique mon gros problème (là je vous écris de mon portable qui est en wifi). J'ai formaté mon ordinateur fixe et maintenan...

26 réponses 6 déc. 2009 par pico.l
bonheur1989 Pilotes (drivers)

Driver carte son

Résolu

Bonjour, l audio ne marche pas sur mon pc pour cela j ai voulu telecharger 1driver carte son;j ai utilisé le lien suivant https://www.touslesdrivers....

26 réponses 26 oct. 2009 par gouby
Scrubzz Pilotes (drivers)

Problème après installation de drivers

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques heures, j'ai décidé de mettre à jour ma carte graphique : Ati radeon HD 3200 graphics, depuis, j'ai un probl...

26 réponses 27 août 2009 par pico.l
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 626