Les discussions

daniellechtmi Pilotes (drivers)

Cherche pilote packard bell

Résolu

Bonjour à tous les érudits. GROS PROBLEME : Sur mon ordi Pakard Bell, tout en un acheté en décembre 2012 chez conforama, le logiciel Windows 7 Edit...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
kaneagle
NBGN25 Pilotes (drivers)

Driver edup wireless lan card

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait sur quel site on peut se procurer le driver pour la carte PCI EDUP Wireless LAN CARD. Merci

ferhi habib
Reshikrom Pilotes (drivers)

Mon driver ,refuse de s'installer.

Résolu

Bonjour, Mon Driver (Intel 945 Express Chipset Family) refuse de s'installer j'ai beau chercher je ne trouve pas quel est le problème . Voici l...

Miura564
roxane Pilotes (drivers)

Trouver drivers fujitsu siemens gratuits

Résolu

Bonjour, J'ai un pc de marque fujitsu siemens scaleo pi 1515-b63010 et je voudrai mettre à jour les pilotes gratos. (le lecteur de carte mémoire ne d...

azer8181
DANNY cool Pilotes (drivers)

Cd pilotes dell optiplex gx620

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait il une copie du cd installation pilotes pour Optiplex GX620. cela serait tres gentil. merci a vous Configurati...

DANNY cool
Sebbonard Pilotes (drivers)

Emachines e442, recherche des pilotes xp

Résolu

Bonjour, Je dois réinstaller 2 pc (portables Emachines E442 sous Windows 7 Home) sous Windows XP en vue de les intégrer au réseau de mon boulot. ...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
Sebbonard
picsou100990 Pilotes (drivers)

Recherche a pilotes dinstalation ku990i lg

Résolu

Bonjour, j'ai achete un lg ku990i mais il n'y avais pas de cd dinstalatoin avec donc kan je branche mon portable sur mon pc avec le cable mon ordi me...

code LG KU990i
kotchuenra Pilotes (drivers)

Pilote song intel 82801db ich4 - ac'97 audio

Résolu

Bonjour, pouvez vouz m'aider je cherche les pilote de ma carte song j'ai regarder dejas dans touslesdrivers.com sans succes voici les caracteristiq...

jmp59
martine03 Pilotes (drivers)

Pilote

Résolu

Bonjour, un ami a desinstallè sans le vouloir un truc 330 [Xabre] PCI/AGP VGA Display Adapte et maintenant son ecran et bisard tout est enorme co...

martine03
Dionmbaye Djinodji Pilotes (drivers)

Drivers xp compaq cq50 108ca

Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus le CD de restauration de mon Compaq presario CQ50 108CA et j'ai installé Xp mais je n'arrive pas à trouver les pilotes...

Utilisateur anonyme
hisshiss Pilotes (drivers)

Drivers acer aspire 3680

Résolu

Bonjour, j'ai un problem dans les drvirs. ils ne sont pas tous installé voila les dravrs que j'ai: Champ Valeur Ordinateur Type de système PC mon...

pico.l
scor12 Pilotes (drivers)

Problem pilote ?!!!!

Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour le temps que vous allez donnez a mon problème . bon voila j'ai un dell inspiron 8600 que je vien de le formater , le ...

merlone
nicpokerman Pilotes (drivers)

Pilote d'installation cam

Résolu

Bonjour, j'essaye depuis hier d'installer un pilote pour Cam Luxya wc 1300, mais j'ai un code erreur : code d'erreur : -5005:0x80070002 informati...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
crapoulou
Vivi Pilotes (drivers)

Plus de son sur le pc !

Résolu

Bonjour, Depuis hier, sans avoir fait de manip particulière je n'ai plus de son sur mon PC, que ça soit avec ou sans casque, avec ou sans mon 2e écr...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
kaneagle
sebastienlabi Pilotes (drivers)

Ordinateur sans pilote

Résolu

Bonjour à tout le monde j’espere être dans la bonne section de question J ai récemment installer windows 10 grâce à une clé car mon ancien W10 b...

Yvan
zorblug47 Pilotes (drivers)

Pb configuration win7 après un formatage

Résolu

Hello tout le monde J'ai réinstallé un win 7 dans un pc mais j'ai quelques soucis surtout au niveau des réseaux mais comment charger les pilotes sans...

gugu01
le_vilain Pilotes (drivers)

Erreur pci

Résolu

Bonjour à vous. Voila j'ai un problème depuis que j'ai changé ma CM (une gigabyte Z270X ultra gaming). j'ai boot sur l' ISO de W10 pour faire une...

le_vilain
amystie Pilotes (drivers)

Toshiba satellite c670

Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller Win 7 64 bit et je n'ai plus de carte réseau donc plus internet et wifi. Besoin d'aide car je n'y comprend plus rien ...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
gugu01
mizoo Pilotes (drivers)

Baisse de fps sans raisons

Résolu

Bonjour j'ai installé un nouveau processeur il y a 2 jours et je tourner a 150 fps en ultra sur rocket league a un moment le jeu a crash sans raiso...

tribun
Konane Pilotes (drivers)

Driver pour clé bluetooth dongle v2.0!!!

Résolu

Salut tout le monde, J'ai dernièrement emprunté une clé Bluetooth d'un ami, mais le mini-cd d'installation était trop endommagé!! Je dois trouvé u...

Aizen
yess01 Pilotes (drivers)

Pilotes d-link dwl-g122

Résolu

Bonjour, a tous voila je cherche les pilotes de d-link DWL-G112 si vous pouvez m indiquer un site je serai tres reconnaissant merci a tous

mssmoonlight
alpoon Pilotes (drivers)

Asus p5s800 vm/s

Résolu

bonjour a tous, apres une reinstalation, je ne peut pas aller sur internet car je n'est pas les pilote necessaire de la carte reseau integré a la cart...

alpoon
martine03 Pilotes (drivers)

Controleur video vga compatible

Résolu

bonjour apres une reinstallation de window xp un point jaune est apparut donc j ai telechargè le pilote mais impossible de l installer car il ne trouv...

kaneagle
Gouj Pilotes (drivers)

M.a.j driver

Résolu

Salut tout le monde suite a un probleme de redemarrage pour mon PC windows 7 (edition famille premium (64bit)) j'ai du le restaurai et maintement il f...

Marco7340
Zouhairi312 Pilotes (drivers)

Le son ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous,j'ai formaté mon ordi et maintenant je me retrouve sans son. J'ai chercher mais rien a faire,quand je vais sur le gestionnaire de per...

kaneagle
M-Lee Pilotes (drivers)

Problème pilotes réseau et son pour hp

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau, hp pavilion slimline sous vista. J'ai réinstaller le système sous XP, tout fonctionne correctement sauf que je...

fanch
caromdb Pilotes (drivers)

Driver pilote dvdram gma-4082n 5.1.2535.0

Résolu

Bonjour, mon lecteur de DVD ne marhe plus: ? jaune dans le gestionnaire de périphérique, et je galère pour récupérer le driver. quelqu'un a -il ce d...

jesdu72
papiyon Pilotes (drivers)

Recherche driver carte graphique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 apres un formatage je n'ai toujours pas de pilote de controleur video. vga est installé mais j...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
papiyon
Nakoo Pilotes (drivers)

Problème logiciel contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'avoir internet sur mon PC de bureau et internet ne voulait pas se mettre à cause de la carte résaux (d'après ce que j'a...

Utilisateur anonyme
de passage Pilotes (drivers)

Driver radeon 7000 series ????

Résolu

Bonjour, voila depuis le debut de l'aprem je cherche un pilote pour ma Radeon 7000 series pour XP64 et rien de rien snif est-ce que par hazar...

passager CCM
Amerhante Pilotes (drivers)

Problème suite à une mise à jour de driver

Résolu

Bonsoir à tous, je vais vous résumer mon petit problème qui j'espere, trouvera sa solution parmis vos lignes. Voila, j'ai réinstallé Windows xp ( Sp3 ...

ekim55
Mans94 Pilotes (drivers)

Pilote pour cartesd

Résolu

Bonjour,j'ai acheté un pc Acer ASPIRE M8510 avec windows 7 il y a 1 mois et j'ai rencontré un problème au niveau du lecteur de carte SD (microSD) .il ...

Mans94
spschumi Pilotes (drivers)

Driver orbicam acer 5100

Résolu

j ai un acer aspire5100 avec la version vista premium et je peux me servir de mon orbicam lorsque je suis sur msn seulement les autres applications ne...

ouali83
clintys Pilotes (drivers)

[driver] besoin d'aide pour trouver un pilote

Résolu

Bonjour à tous, Un ami à reformater mon pc, j'ai donc tout perdu, il a réinstaller l'essentiel mais je n'ai pas de son, c'est parce qu'il n'a pas ré...

nasmen
labrioche95130 Pilotes (drivers)

Pilotes windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ecran : la resolution ne prend pas tout mon écran c'est à dire qu'il y a des bande noir en haut en bas a gauche ...

labrioche95130
zorro7020 Pilotes (drivers)

Pilotes

Résolu

Bonjour, voila je vien de reeinstaler xp sur mon pc . pouver vous m'aider a retrouver tout les pilotes svp? voici le rapport everest merci ...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Destrio5
iorana Pilotes (drivers)

Perte de pilotes samsung ,

Résolu

Bonjour, J'ai 2 lecteurs graveurs SAMSUNG qui ne fonctionnent plus et dans le gestionnaire de fichiers il y a en face 2 points exclamation jaune av...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
baladur13
Switshh Pilotes (drivers)

Carte graphique détécté mais inconnue..

Résolu

Bonsoir, Je viens d'avoir mon nouveau PC, j'ai bien installer windows 10 et tout s'est bien passé.. Malheureusement ma carte graphique est mal dé...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Switshh
mistinguette59 Pilotes (drivers)

Périphérique à problème, pilote manquant

Résolu

Bonjour, je reviens vers kaneagle qui m'a si brillamment aidé il y a peu de temps en me trouvant des pilotes de périphériques que je galérais à trou...

kaneagle
Anonyme Pilotes (drivers)

Problème pilote pc

Résolu

Salut tout le monde, j'ai un gros soucis avec un pc portable. Un ami a mis a jour son pc sous w10 alors que son pc tient rien ( intel inside, 4gb r...

kaneagle
thomas380tc Pilotes (drivers)

Pas de son icone avec croix rouge

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer 300 (Ph317-51) Après avoir allumé mon ordinateur comme tous les jours je me retrouve avec une croix rouge à côté de l'icone du...

kaneagle
Thales_ZER Pilotes (drivers)

Cable réseau non reconnu

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma connexion. En effet, lorsque je branche mon câble ethernet à la carte mère de mon PC, ce de...

billmaxime
AlxSz Pilotes (drivers)

Problème d'installation de pilotes

Résolu

Bonjour à tous, Récemment, mon ordinateur portable a rendu l'âme (au moins son écran). Il s'agissait d'un Toshiba L550-13U T4300 (acheté en 2009). ...

AlxSz
la fée du logis Pilotes (drivers)

Driver logitech webcam messenger

Résolu

Bonjour, je viens de changer de pc car l'autre était out, et je voudrais réinstaller ma webcam mais j'ai perdu le cd pour la cam, je suis à peu pr...

liahiarisoa
magicustilicool Pilotes (drivers)

Pilote driver ethernet.

Résolu

Bonjour, après une réinstallation de mon windows xp, je ne trouve pas le driver ethernet pour mon : alp-ajax c3 . même sur TLD. Pouviez-vous m'ai...

billmaxime
comexe Pilotes (drivers)

Pilote reseau ethernet pour windows xp

Résolu

Bonjours,voici le problème j'ai eu windows xp sp1 je crois et j'ai mis windows 7 édition intégral à la place mais via la technique fichier ISO etc..Le...

comexe
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 623