Les discussions

Loizo Pilotes (drivers)

Pilote thinkpad x31

Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce forum et espere trouver un aide précieuse :) J'ai formaté mon ibm thinkpad X31 et je ne dispose pas des dr...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
brahim
ludo04 Pilotes (drivers)

Problème pilote audio

Résolu

Bonjour, j'ai recuperé un notebook samsung d'un ami qui a fais un restauration système de son XP malheureusement la restauration système n'as pas...

Utilisateur anonyme
Raiden92 Pilotes (drivers)

Probleme drivers carte son !

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai reformaté mon pc en windows xp, tout marche a merveille sauf le son :( ... J'ai essayé d'installé le driver ...

vieu bison boiteu
roxou Pilotes (drivers)

Comment trouver un pilote réseau

Bonjour, suite au formatage de mon ordinateur j'ai réinstallé windows Xp pro mais je n'ai plus aucun driver le plus gros de mes soucis est celui de la...

glg29
manar Pilotes (drivers)

Driver son hp pavillon dv2030ek win vista

Bonjour, j'ai un hp pavillon dv2030ek sur win vista, j'a_ télécharger les drivers pour le son sp42717 mais ça marche pas, est ce que vous pouvez...

kaneagle
michmar999 Pilotes (drivers)

Driver contrôleur ethernet

Bonjour, Je cherche les drivers controleur ethernet pour un pc hp compaq dc7700 Small Form Factor. J'ai ete sur le site de hp ou j'ai trouvé les dr...

gouby
supremecommander Pilotes (drivers)

Pilote epson stylus dx 6050 perdu

Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus le pilote de mon imprimante EPSON STYLUS DX6050 Ou pourrais-je en retrouver un ? Merci

jmp59
koozii Pilotes (drivers)

Probleme avec driver ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Ethernet. Mon ordinateur a besoin d'un driver *controlleur Ethernet*. Windows XP XFX PNY NFORCE 630i 7150 Gefor...

pico.l
brun Pilotes (drivers)

Pilotes non reconnu realtech

Résolu

Bonjour,mon périphérique audio bus ne reconné pas real tech et je sais pas quoi faire aidé moi s.v.p merci d'avance

pico.l
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Bonjours, probleme de son et pilotes

Résolu

Bonjour, voila mon souci, depuis 2 jours je n'ai plus de son et apparement mes periferique plug and play ne sont plus la mais dans mes periferiqu...

44 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Utilisateur anonyme
Mipelo Pilotes (drivers)

Realtek pcle fe family controller

Résolu

Bonjour* j'ai cette carte réseau sur mon Laptop HP Windows 10 64 je l'ai desinstallé ...j'ai redemarrer mon ordinateur = toujours déconnecté. je su...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
billmaxime
matou_13 Pilotes (drivers)

Carte réseau ethernet disparu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai malencontreusement désinstallé ma carte réseau ethernet (pas désactivé mais bien désinstallé) en voulant la désac...

kaneagle
papy1982s Pilotes (drivers)

Où télécharger pilotes ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer les pilotes indiqués ci-dessous : Contrôleur Ethernet : PCI\VEN_8086&DEV_1064&SUBSYS_2A28103C&REV_05 PCI\VEN...

kaneagle
maladri Pilotes (drivers)

Pilote audio

Résolu

Bonjour, Quel pilote audio dois-je télécharger (gratuitement) pour W7 32 bits, svp ? Pour compléter voici quelques renseignements sur ma carte mè...

kaneagle
Gratounette88 Pilotes (drivers)

Contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, Suite à un nettoyage un peu trop "brutal" du pc de mon fils avec Ccleaner, Spybot, je n'arrive plus à me connecter à internet. Je rema...

Gratounette88
marwyl Pilotes (drivers)

Pilote wifi

Bonjour, Je viens de reformater le disque dur sur un HP PAVILION DV7 NOTEBOOK PC....tout s'est passé sans soucis excepté le pilote WIFI qui ne s'e...

kaneagle
acermetue Pilotes (drivers)

Pilotes et drivers pour win 7

Résolu

Bonjour, tout d'abord pardonnez moi si je me suis tromper de forum, je n'était pas sur de son placement.... je viens de faire l'acquisition d'u...

acermetue
guy713 Pilotes (drivers)

Contrôleur de stockage de masse

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé windows xp par windows 7, avec 2 go de ram, aucun problème, mais quand je suis allé sur le gestionnaire de périphérique, je m...

kaneagle
Hilgurr Pilotes (drivers)

Hercule wireless

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote hwgpci-54 REV-1.0 mais je ne le trouve pas pourriez vous m'aider ? cordialement Configuration: Windows 7 / Chr...

Utilisateur anonyme

Je ne peut pas installer drivers realtek ac97

Résolu

Bonjour, Vu que mon ordi n'avait pas de son quand je l'ai récupérer (on me l'a donner), j'ai installer ma-config.com pour savoir quel driver insta...

kaneagle
visiteur Pilotes (drivers)

Je cherche des driver

Bonjour, je cherche ces driver svp nokia 5800 xpressmusic usb moden et cdc comms interface http://data.imagup.com/10/1155227780.jpg Config...

visiteur
beatles1969 Pilotes (drivers)

Driver dazzle dvc 100 ?

Bonjour à tous Je retente de résoudre mon problème de ce côté ci du forum car du côté hardware on m'a pris pour un novice ce que je ne suis pas ass...

malcato999
maxencemaxou Pilotes (drivers)

Compaq cq 2000 pilote

Bonjour, je bvoudrais avoir le pilote de la carte ethernet du compaq cq 2000 merci

maxencemaxou
stéphy29 Pilotes (drivers)

Drivers webcam philips pcvc750k/00

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de ma webcam (philips PCVC750K/00) et depuis que mon PC a été remis à zéro je ne peux plus l'installée... n...

kaneagle
ces Pilotes (drivers)

Recherche driver epson stylus rx425

Résolu

Bonjour, je suis embetée car j'ai du reformater mon ordi et je n'ai plus le logiciel d'intalation de l'imprimante epson stylus photos RX425. S...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
DODO62
JOHNJOHN7777 Pilotes (drivers)

Driver ethernet admtek introuvable mayday

Résolu

Bonsoir à toutes et tous Je ne sais pas si je m'étais trompé de forum mais sur celui d'internet je me sens un peu a l'abandon depuis plus de 8hoo ...

pepito10
alex3776 Pilotes (drivers)

Gros probleme avec controleur de bus sm

Résolu

Bonjour, je suis novice en tous ce qui concerne la technologie j'ai actuellement un toshiba satellite l300d pslc0e. j'avais vista au départ mé opt...

pepito10
IDanteSs Pilotes (drivers)

Problème de carte réseau

Résolu

Bonjour Je viens ici pour parler d'un problème que je n'ai pas su résoudre qui est que ma carte réseau est indétectable dans le gestionnaire des pé...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
brupala
poupougne13 Pilotes (drivers)

Asus f5rseries

Résolu

Salut les gars...et joyeuses Pâques ! Encore moi et mes vieilleries ! Cette fois, c'est un portable Asus cité en titre, pour lequel je n'arrive pas ...

poupougne13
Manu17240 Pilotes (drivers)

Pilote clavier pc portable toshiba

Bonjour, J'ai acheter un PC portable TOSHIBA L670 , seulement j'ai l'impression que mon clavier et soumis à certaines bug, particulierement pendant ...

Kloran
Moulbit59mdr Pilotes (drivers)

Pilote de ma webcam intégrée

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 professionnal et de puis ma webcam n'apparait plus dans msn. Donc j'ai installé un logiciel type Youcam, et là il me...

amghis
dallap Pilotes (drivers)

Drivers ati radeon mobility hd 4650

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du driver pour ma carte graphique sur un Toshiba Satellite P300-1GK : C'est une Ati Radeon Mobility HD 4650 - Inu...

cocolechevalier
Rijju Pilotes (drivers)

Pilote nvidia

Bonsoir j'ai acheter une carte graphique GTX 560 ti twintech que j'ai installé dans mon pc . Des que j'installe le pilote nvidia il y marqué :7-Zip D...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Rijju
alex Pilotes (drivers)

Problème pilote windows sept

Bonjour, Je viens d'installer Windows sept édition familiale prenium sur mon Toshiba p300-1G6 qui était en Vista édition familiale prenium. Le so...

alex

Driver atheros ar5007eg sous xp

Résolu

Bonjour, Ayant remplacé Vista par XP sur mon PC portable Acer Aspire 7520G et donc j'ai besoin des pilotes XP. Il me manque comme pilote celui de ma...

Invité surprise
Pain Pilotes (drivers)

Probleme pilotes compaq presario c700

Résolu

Bonjour, j'ai formate' ma machine, un Compaq PRESARIO C700, et je n'arrive plus a a voir le son; un probleme avec les peripheriques audio. J'aimerai...

l
Diri1064 Pilotes (drivers)

Sos car il me manque un pilote important

Résolu

Bonjour, Sur Windows 7 le disque dur est défectueux et en testant l'ordinateur il y a un message qui annonce un conflit avec un pilote. Il y aura...

jfkpresident
Pierre-Jean59 Pilotes (drivers)

Drivers packard bell r4

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de drivers avec mon packard bell R4. Quelqu'un peut-il m'aider? merci par avance. Configuration: Windows XP / Safar...

pico.l
tonyzme Pilotes (drivers)

Plus de pilote après formatage.

Résolu

* * 1 messages Bonjour, J'ai formaté mon PC hier, je tourne sous windows XP a l'heure actuelle, tout c'est bien passer. Par contre il...

pico.l
dom69 Pilotes (drivers)

Pilote de la carte graphique désinstaller

Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé le pilote de ma carte graphique(une nvidia geforce gt 130m cuda .1gb) ,pour le remplacer par un pilote plus récent,malheure...

pepito10
destructeur38 Pilotes (drivers)

Pilotes carte son

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère Asus A7V8X-LA et je ne trouve pas les pilotes de la carte Son intégré, es que quelqu'un sais ou je peu les trouvé? ...

destructeur38
gams87 Pilotes (drivers)

Pilote carte nvidia geforce go 7400

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour ma carte graphique geforce go 7400, car j'ai de nombreux problème depuis que je suis passé sous windo...

Atanaheim
Franpare Pilotes (drivers)

Drivers xp

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner lien pour télécharger drivers XP pour amilo 1718 Merci d'avance

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
JeuneL
Iliaques Pilotes (drivers)

Pilote ethernet pour xp sp3 32 bits

Bonjour, Je dispose d'un PC de bureau HP Pavilion (Tour) utilisant Windows XP sp3 - 32 bits (obsolète et non mis à jour) que je n'utilise plus depuis...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Iliaques
Résultats 551 - 600 sur un total de 25 460