Les discussions
Périphérique système de base
RésoluBonjour, j'ai dans mon gestionnaire de périphérique "périphérique système de base" avec un point d'interrogation, un code 28. j'essaye depuis quel...
Problème installation storemi installer
Bonjour, Je viens de changer de SSD interne, le clonage de l'ancien ne donnant rien j'ai du réinstaller windows 10 avec une clé bootable sur le no...
Si j'installe windows 11 est-ce qu'il trouvera ma caméra?
***** Bonjour. Windows 10 ne trouve pas ma caméra. J'ai cherché partout et je ne trouve pas de réponse. HP laptop, 640-G1 windows 10 caméra intégrée,...
Probleme de connexion en ethernet
Bonjour Je me suis acheté un pc recemment (fixe) et voyant que ma connexion wifi est tres lente j'ai decide de le raccorder en ethernet a ma box mai...
Carte réseau inconnu plus d'accès internet
Bonjour, je n'arrive plus à rien pour me connecter sur mon pc: accès internet limité carte réseau inconnu dans le centre de partage même le service de...
La carte wi-fi refuse de marcher
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte Wi-Fi. Depuis plus d'un mois, il arrive que ma carte Wi-Fi refuse de marcher pendant plusieurs heures et se r...
Écran noir puis écran inutilisable pendant au moins 40m
Bonjour, Depuis quelques temps un problème survient fréquemment. D'un seul coup, mes deux écrans passent au noir (black screen en gros), mais mon o...
Probleme avec directx 12
RésoluBonjour, je viens d'installer grow : song of evertree et quand je lance on me dit que ca a besoin de directx 11 mais j'ai directx 12 quel solution me ...
Réseau wifi
Résolu/FerméBonjour, svp, je viens d'installer une clé USB wifi (MT7601RTL8188), sur mon pc windows 7. Sur le gestionnaire périphérique , je trouve un pilote ( q...
Logiciel drakkar utgard
Bonjour, Je n’ai pas le logiciel pour mon clavier drakkar utgard si vous pourriez me le fournir s’il vous plaît
Rapport d'erreur whocrashed
Bonjour, j'ai eu ce rapport On Sat 29/01/2022 18:05:34 your computer crashed or a problem was reported crash dump file: C:\Windows\Minidu...
Je viens de payer mon abonnement est toujours pas de code
Bonjour, Je viens de payer mon abonnement est toujours pas de code
Ports usb ne reconnaissent plus les périph de stockage usb
Bonsoir à tous, J'ai dû faire une fausse manip dont je n'arrive pas à me dépatouiller et mes recherches sur internet sont peu fructueuses. J'ai ...
Problèmes de détection des réseaux wifi
Bonsoir, C'est la première fois que j'envoie un message de ce genre, car j'ai un problème assez handicapant. Suite à une réinstallation de Windo...
Problème de wifi depuis l'installation de w10
Bonjour, J'ai installé w10 depuis quelques jour et j'étais avant sur w8.1 J'ai depuis tout le temps des coupures de réseaux Wi-fi qui rendent i...
Controleur pci (code 28) pas installé ? ecran bleu
RésoluBonjour, depuis quelques semaines, à chaque fois que je veux télécharger les mises à jour facultatives de window 10 update, écran bleu de la mort, et ...
The realtek network controller was not found
Résolu/FerméBonjour, Quand j'essaie d'installer le pilote "Realtek PCIe GbE Family Controller" voilà le message que je reçoie "The Realtek Network Controller wa...
Carte reseau
RésoluBonjour, J’ai achete un tp-Link t2u mais quand je vais dans gestionnaire de périphérique j’installe et ça me dit tp-link Wireless usb adaptateur q...
Driver samsung np300e5c acpi\ven_sam&dev_0714
Résolu/Fermébonjour, Je cherche un driver, un contrôleur réseau je pense, pour un samsung np300e5c suite à une installation de w10 Voici le numéro d'identifi...
Pilote imprimante
Bonjour, Je souhaite installer mon imprimante HP photosmart C3180. Mais impossible de trouver le pilote. HP m'a fait télécharger HP PRINT & SCAN...
The realtek network controller was not found.
Bonjour, Quand j'essaie d'installer le pilote "Realtek PCIe GbE Family Controller" voilà le message que je reçoie "The Realtek Network Controller wa...
Surface d'affichage de moniteur réduite
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai mis à jour le pilote (v 22.2.3) de ma carte graphique (AMD Radeon 6700XT), ce qui a provoqué un légère réduction de l...
Pilotes minimum sous win 7 - 32 bits
RésoluBonsoir.. Je viens de faire une ânerie et j'aurais besoin de votre aide SVP... :) Un ami qui déteste Win10 m'a confiée son portable HP pour que je le...
Epson stylus dx4450
bjr impossible de trouver programme pour installer imprimante epson stylusdx4450 , je n'ai ni CD ni rien que pc portable et impoosible de télécharger...
Pas d'accès internet
RésoluHey Alors voilà j'ai monté on nouvel ordinateur et tout fonctionne bien.SAUF que je n'ai pas accès à Internet.J'ai fait quelques recherches et norm...
Apres changement de windows 10 sur hp-87fe le pilote de son
Bonjour, apres changement de windows 10 sur HP-87FE le pilote de son ne fonctionne pas, que faire ?
Impossible de se connecter à nvidia
Bonsoir, j'ai récemment voulu me connecter à Geforce Experience NVIDIA pour diverses raisons notamment mettre à jour le pilote graphique. Evidemme...
Je cherche un pilote
RésoluSalut je cherche un pilote mais je ne le trouve pas Ou ça me met des site frauduleux si quelqu’un pourrait me la trouver svp le nom : Realtek 8822C...
Problème de carte réseau.
Bonjour à tous. Cela fait depuis plusieurs semaines que j’ai un problème avec ma carte réseau. Il s’agit plus précisément du périphérique Realtek 88...
Mon wifi ne marche pas
Bonjour j’ai monter mon pc gaming récemment, puis j’ai installer Windows 10 mais je ne comprend pas j’ai une carte mère avec wifi mais le pc ne reconn...
Problème wifi carte mère b560 tomahawk
Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle carte mère sur mon pc. Une MSI b560 tomahawk avec wifi intégré. Petit problème impossible de me.connz...
Léger problème de drivers
RésoluBonsoir, J'ai un soucis avec mes drivers. Quand je vais dans le gestionnaire des périphériques quelques-uns ont des problèmes que je n'arrive pas ...
Carte réseau wifi plus de connexion sur mon pc
Bonjour j’aurai besoin de quelqu’un car j’essaye de trouver une solution depuis 2 mois mais rien marche je vous explique j’avais fait réinitialiser le...
Adaptateur bluetooth xbox non détecté
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une manette Xbox série x sans fil avec adaptateur Bluetooth Windows associé afin de l'utiliser sur mon pc ...
Wifi qui se deconnecte toute les 5 minutes
RésoluBonjour, Voici mon problème la wifi se déconnecte toute les 5 minutes, j'ai essayé avec d'autres pc à la maison et aucun ne rencontre ce problème....
Mon pc dell inspiron ne detecte plus la carte réseau
Bonjour, Du jour au lendemain mon PC Dell Inspiron Win 10 ne detecte plus la carte réseau ni la carte Bluetooth... Ca m'est arrivé la semaine de...
Pc windows 7
Bonjour, Après avoir installé Windows 7 sur mon pc, je possède un petit cd wifi, mais je n'arrive pas à me connecter. Je vous prie de me faire savo...
Sur mon pc dell, ethernet apparaît avec une croix rouge à cô
Bonjour, Je voudrais svp que la croix rouge qui se trouve à coté de l'icöne Ethernet dans centre réseau et partage disparaisse mais je ne sais pas ...
Driver vegate etop maxiscan vs-890
Bonjour , j'ai un appareil de diagnostic auto Vegate Maxiscan VS-890 de etop, je voulais le mettre a jour , j'ai reussi a trouver l'outil pour ca mais...
Problème connexion wifi - driver wifi
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon PC ASUS ne se connecte plus au wifi. Le PC repère bien le wifi mais lors de la tentative de connexion j'ai le m...
Clé usb de emtec ne fonctionne pas comment faire ?
Bonjour, Je suis Alban ma clé USB ne fonctionne pas. Mon ordi ne le détecte pas . Je suis vraiment perdu. Je suis en colère de le groupe EMTEC....
Mon ordinateur ne reconnait pas ma wifi
Bonjour, j'ai récemment réinitialiser mon ordinateur d'une part car il était lent et d'une autre part car ma wifi n'apparaissez pas dans la liste des...
Mon pc crash systématiquement quand je lance certains jeux
Depuis quelques jours mon pc crash dès qu'une game de lol se lance (après la sélection des champions), ou dès que je lance apex par exemple. Pourtant ...
Drivers ne voulant pas s'installer
Bonjour, j'ai changé ma carte graphique il y a cela maintenant longtemps (je dispose d'une gtx1050ti) et j'ai voulu mettre à jour mes drivers obsolète...
Mise à jour pilote epso stylus218
Bonjour, J'ai besoin d'installer la mise à jour du pilote Epson Scan car le logiciel ne fonctionne plus correctement sous windows 10. J'ai télé...
Télechargement
bonsoir voila j'ai un problème je voudrai télécharger des documents et je n'arrive pas car je n'ai pas l'application above reader existe il une versi...
Pc acer réinitialisé, dois-je réinstaller les pilots ?
RésoluBonjours, Suite à un virus j'ai dû réinitialiser mon pc Acer PH317-52 via une clé usb avec Windows 10 (je précise car j'ai appris plus tard que j'...
Realtek hd audio universal service consomme trop
Realtek HD Audio Universal Service consomme trop et m’empêche d’éteindre le pc Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un aura une réponse mais depuis quel...
Direct x message d'erreur " no error"
bonjour à toutes et à tous j'ai installer un jeu nommé Tropix Deluxe mais quand je le lance celui ci me fait un message d'erreur Direct X disant No er...