Les discussions

Problème internet

Bonjour, suite à la remise de mon pc portable sony vaio Windows 7 je peut plus me connecter à internet merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion carte réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Ma carte réseau disparaît et réapparaît sans cesse créant des déconnexions. J'ai tenté de désinstaller et réinstaller le pilote dans le ...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
kaneagle

Probleme d'installation de pilote

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je vient d'acheté un intercom moto SENA 3S-W dans la notice il explique que l'on peut faire une mise a jour du m...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Cris

Précautions mise a jour

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire les mise a jour des pilotes sur mon ordi. (C'est un pc que j'ai monté moi même-config ci jointe), mais çà s'est mal pass...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
billmaxime

Pilote de scanne canon mp600 pour widows10

 Résolu

Bonjour, Mon PC est sous W10 est j'ai une imprimante canon MP600 et je n'arrive pas à numériser des document. Avez vous une idée de pilote de sca...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
dober

Carte réseau innactive

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc j'avais une carte réseau TP-Link classique. Elle fonctionnais bien puis du jour au lendemain il fallait redémarrer le pc plusi...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
moaneo

Onglet souris et autres périphériques de pointage introuvable !

Bonsoir à vous ! Je me permets de vous énoncer mon problème : mon Acer Aspire E5-511P (ordinateur portable) possède un touchpad et une souris intég...

35 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
billmaxime

Pilote carte graphique

Bonjour, Jai chercher et on me dit que c'est a jour pourtant jai un point jaune ? Jai formaté mon ordi donc je remet tout a jour sil vous pla...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
mpuissance4

Problème prise jack désactiver >> realteck ne fonctionne pas (problème rpc)...

 Résolu

Bonjour Je pourrais faire un titre très long... Bref mon problème : du jour au lendemain toutes les prise jacks de mon pc ne fonctionne pas.. (je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
HELP

Maj et installation pilotes

 Résolu

Hello, Je suis sur Windows 10, et je cherche à mettre à jour mes pilotes pour une installation de Windows 11 optimale (surtout que mon appareil n'est...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Hello_2021

Perte de wifi sans arrêt

 Résolu

Bonjour, Le PC portable de ma femme perd sans arrêt la connection au wifi, et le seul moyen de la récupérer est de reboot la box. Mon PC fixe est c...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Syri

Impossible de se connecter au wi-fi intel wireless-ac 9560 160mhz code 10

Bonjour, Après avoir lu quelques topics sur le sujet, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème de connection au Wi-fi. Je viens de ré...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
maeloud

Carte réseau ne fonctionne pas: code 10

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à Internet avec Windows Vista, que j'ai installé en dual boot avec Windows XP. Sous XP, tout fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Juca

Mon ordinateur de bureau tout en un ne capte plus la wifi

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours et ce sans une quelconque manipulation particulière. En effet, mon ordinateur ne capte plu...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
kaneagle

Pilotes photocopieur sharp ar-m160 windows 10 x64 bits

Bonjour, comme décrit dans le titre, j'ai récupéré un photocopieur Sharp ar-m160, mais impossible de trouver les pilotes d'installation . je reche...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
cicisary

Erreur de pilote sur une manette

 Résolu

bonjour j'ai acheté une manette récemment et je n'arrive pas a la faire fonctionner... en regardent la boite je me suis aperçu qu'elle n'etais pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Jean

Pas de pilote la carte reseau

Bonjour, J'ai un soucis pour connecter internet pour la mis a jour. j'avais installé Windows 7 sur mon pc mais je n'arrive pas trouver le pilote...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
jumulka

Soucis pilotes

Bonjour, j'ai un soucis depuis la réinstallation complète de mon Windows 10 J'ai installé Forza Horizon 5 et j'ai des freeze qui font planter mon PC,...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
epango

Usb hors service sur tour acer aspire.

Bonjour, Suite à une intervention d'un technicien, les connexions USB ne répondent plus. Donc plus d'imprimante, Bluetooth, etc ... J'ai passé Sc...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilotes de son

Bonjour, pilote se son pour windows 7

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Redbart

Reseaux problemes complexes carte wifi

 Résolu

Bonjour Cela va faire plusieurs jours que j'essaye de régler un problème wifi. j'ai déjà fait énormément de différentes manipes (toutes les mani...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Eggplant

Wifi qui se déconnecte quand je ferme le pc

Bonjour, Cela fait un moment maintenant que j'ai ce problème : à chaque fois que je ferme mon PC, il se déconnecte de la Wifi. Pire que ça, il a so...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
fabul

Avoir le wifi sur son pc de bureau fixe

 bonjour j ai un ordinateur de bureau Windows 7 et j'aimerai avoir le wifi dessus. J ai une clef usb tp link 300 mbps avec le cd j ai réussi a l ins...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
isa881001.

Carte réseau wifi ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte WIFI ASUS PCE-AC68. Suite au décés de mon disque dur je suis passé sur un ssd. j'ai perdu toutes mes données et j'ai dû tou...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
FRGJ

Lecture cd windows 8 mediaimpression silver crest sur pc windows 10

Bonjour, je souhaite utiliser pour la 1° fois la visionneuse Lidl Silver Crest qui permet de numériser les diapos, matériel neuf acheté il y a au ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Gribouille2506

Carte réseaux n'affiche plus le wifi ni le bluetooth (code 10)

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Je fais ce post car depuis ce soir ma carte réseaux Intel Wireless-AC 9560 (160MHz) ne m'affiche plus de Wifi ni de Blueto...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
MacFlash

Pilote réseau

Bonjour, J'utilise un pc Lenovo et involontairement les pilotes réseau on été réinitialisé.depuis les fonctionnalités réseau ne fonctionne pas( wifi...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
kaneagle

D'imprimante laserjet jet pro 477 mfp

jai un code d'erreur 59.fo sur l'imprimante hp laserjet pro MFP M477 nw

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
jeannets

Carte réseau qualcomm atheros qca9377

Bonjour J'ai 2 PC fixes ASUS avec tous les 2 la carte réseau QUALCOMM Atheros QCA9377. Ils ont exactement le même problème de connexion en wifi com...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
kaneagle

Connexion wi-fi impossible via pc

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit souci de connexion au réseau Wi-Fi avec mon ordinateur. Le réseau fonctionne bien puisque je me connecte sur mon téléph...

52 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Almiron

Carte video de base apres installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, J ai un pc acer aspire one D270 mini qui fonctionnait sur un windows 7 apres une mise a jour vers windows 10 a l aide de "' windows10 ins...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
fabul

Impossible d installer un driver de la carte graphique windows 10 version 21h1

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un mini acer one aspire D270 windows 10 version 21H1 ,Apres une mise a jour de windows 7 vers windows 10 je me trouve alors avec une c...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
kaneagle

Paramétrer son ordi

Bonjour J’ai changé d’opérateur et j’ai maintenant Bouygues Mon ordi qui était en panne a été réparé donc n’ayant plus le même opérateur depuis J...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Variane83

Problème pilote lecteur dvd cdrom après réinitialisation

Bonjour, Ma cousine à un Toshiba Modèle Satellite C50D-b-132 je ne le retrouve pas sur les site Toshiba et Dynabook, après réinitialisation i...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Jubra

Problème de son et pilotes pc portable toshiba

Bonjour a tous alors voilà j'ai plus de son sur mon ordinateur j'ai fouiller un peut tout les forum et rien qui vas dans gestionnaire de périphériques...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
kaneagle

Résolution bloqué [widows 10 - nvidia]

Bonjour/Bonsoir Je me permet de réclamer votre aide car après avoir fait l'acquisition d'un PC neuf j'ai remarqué que je ne pouvais modifier la rés...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Teruki

Port usb ne fonctionne plus sous w10

Bonjour , mes ports usb aussi bien devant que derrière ne fonctionnent plus quand je branche une clé usb , avez vous une idée du problème et une solut...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
tanteelise

Pilotes imprimantes 3d

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante 3D "ANYCUBIC VYPER" Je veux l'installée sur CURA. Or, ce dernier ne propose pas "VYPER" dans les imprim...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
ladiescanon

Connecter l'imprimante epson stylus sx400sans cd au réseau de la maison

Bonjour, j'ai une Epson stylus sx400 que j'ai reçu sans le cd d'installation, je veux savoir comment la connecter au réseau de la maison sans CD d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
brucine

Souris avec fil : cirkuit 3d optical mousse

Bonjour, je rencontre un problème avec ma souris avec fil de marque Cirkuit 3D Optical Mousse , celle -ci n'est pas reconnue par mon Fujitsu et donc n...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
fabul

En cas de changement de fai ? canon affiche ancien fai !!

Bonjour, je change de FAI imprimante reconnait toujours ancien FAI !!

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
bendrop

Pilote geforce

Bonjour, Sur GeForce expérience je possède le pilote GeForce Game Ready version 456.71 Cependant il ya la version 496.49 qui est disponible mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
clapagoal

Plus de pointeur souris ? que la surbrillance !! windows 10

point d exclamation dans le panneau gestionnaire de périf (BUS) Ne serait ce pas une mise a jour des pilotes de la souris a faire ? MERCI..........

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
fabul

Je n'ai plus de son qui sort sur mon pc

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai réinitialisé mon pc et depuis je n'ai plus de son qui sort dans mon pc. je suis parti dans paramètre son et...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Jade_9641

Pilote qui ne reconnait pas ma tablette wacom

Bonjour, Après avoir désinstaller et réinstaller le pilote plusieurs fois, le pilote "wacom driver destock" ne reconnait pas ma tablette ( aucun a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
tuctuc

Comment installé la pilote?de baterry et son?

Bonjour, merci comment installé pilote de son et baterry?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Panth33ra

Plus de pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon toshiba satellite c850 après le changement du disque dur et la réinstallation de Windows 7 je n ai plus de pilote d...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
billmaxime

Amd radeon software

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un Lenovo Legion 5 Pro depuis quelques semaines avec une carte RTX 3070 et un Ryzen 7, j'ai remarqué une bizar...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
jumulka

Pilote imprimante hp c6280

Bonjour, Après un changement de disque dur sur mon ordinateur (installation SSD) j'ai réinstallé Windows 10 (version 21H1). Quelle ne fut pas ma ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
jfmimi

Impossible d'accèder à un site

Bonjour Mon fils a un travail a faire en techno (4ème). Il doit se connecter au site cité des sciences arborescence et travailler dessus chez n...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
fmq
Résultats 551 - 600 sur un total de 25 745