Les discussions

Pilote carte pci contrôleur sata konekticpc

Bonjour, je ne parviens pas à trouver le pilote de ma carte PCI contrôleur SATA de la marque Konekticpc. Sur le site il n'y a pas de pilote. Mon...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
mathieu12345

Pilote wifi pour un acer aspire 5315

 Résolu

Bonjour, j'ai un ACER aspire 5315. le souci, c'est que les pilotes pour le wifi ne fonctionne plus. j'utilise donc un recepteur wifi. pouvez vous m...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
mariostar27

Recherche de driver ?

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de driver de ma carte graphique INO 3D 7200 GS d'avance merci

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Marmar66

Pilotes installation

 Résolu

Bonjour,Je suis nouveau. J'aimerais savoir comment installer pilotes pour les Acer T136 car pour je ne sais quelles raisons mon Pc ne detecte pas me...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
pico.l

Comment trouver le pilote de ma carte son

 Résolu

Bonjour, comment puije trouver mon pilote de ma carte son merci

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Likaze

Recherche drivers audio !

 Résolu

Bonjour, je sui a la recherche d'un drivers audio sur bus HD Audio ma carte mere est une Packard Bell BV M2N-NVM 1.XX je vous remerci de l'aide que...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
predatordu53240

Controleur ethernet point interogation jeune!

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, je suis allez voir dans mes gestionnaires de peripheriques et j'ai vu que controlleur ethernet , controlleur audio et vide...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
sebou76580

Controleur ethernet

Bonjour, aidez moi svp point jaune devant mon controleur ethernet je debute merci

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
panthere62190

Drivers carte graphique pas a jour

 Résolu

Bonjour, a tous jai un problème de mise a jour avec ma carte graphique je n'arrive pas trouver la bonne mise a jour,c'est une Mobile Intel(R) 965 Ex...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
sims06

Pilote wifi toshiba

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc toshiba satellite pro A60 avec la WIFI intégré mais on m'a supprimé le pilote de la WIFI... Comment et lequel telecharger? mer...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
dj_mez

Pilote de usb

 Résolu

Bonjour, aide moi mobil na pas le pilote comment télécharger son pilote de usb

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
pico.l

Probleme driver lecteur cd dvd

 Résolu

Bonjour, le lecteur ce dvd de mon ordi (fujitsu amilo Xi 2528) ne fonctionne plus. Un triangle jaune apparait sur l'icône dans "gestion des périphér...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
hubertaaz

Urgent : drivers nvidia 9300ge

 Résolu

Bonsoir, Mon cousin dispose d'une nVidia 9300Ge, il a acheté Left 4 dead et lors du lancement ou de l'installation je ne sais pas, l'application lui ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
thievinc

Driver carte son

 Résolu

Bonjour, l audio ne marche pas sur mon pc pour cela j ai voulu telecharger 1driver carte son;j ai utilisé le lien suivant https://www.touslesdrivers....

26 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
gouby

Aide pour pilotes

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche des pilotes mais j'ai du mal à les trouver avec mon copain google ! Grâce à Everest j'ai trouver certa...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Stefman78

Pilote geforce 6150 notebook pour windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le dernier né de windows, le fameux 7! Installations numéros 1! Pas de soucis, tout ce passe bien! Mais, le soucis, ce son...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
-ZORG-

Problème avec les drivers sous os windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je ne trouve pas mes drivers surtout le driver audio pouvez vous maidez svp

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Jason40

Probleme avec le controleur ethernet et le wi

Bonjour, je viens de formater mon pc j ai essayé de mettre a jour le controleur ethernet mais en vain je voudrai avoir une solution afin de pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
bonheur1989

Plantage, pilotes mise a jour

 Résolu

Bonjour, J'espere que je poste dans la bonne section. Voila mon probleme en details : Je suis allé faire un tour sur touslesdrivers.com, et lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Kvin12

Plus de son, problème de driver

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant j'ai des soucis avec mon PC (bluesreen), j'ai réglé ce soucis... Mais, un autre problème est arrivé, je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
pico.l

Pilote nvidia, problème

 Résolu

Bonsoir, je viens d'installer avec sucés le dernier pilote pour ma carte graphique, en passant par le site nvidia. Sauf que je ne suis pas satis...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
visiteur

Driver dell controleur ethernet et vidéo

 Résolu

Bonjour, Je viens de reinstaller XPmais je n'ai pas de driver ethernet et video. Ou puis-je les telecharger ? C'est un Ordi DELL OPTIPLEX GX ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
pico.l

Pilote nvidia, cmt procéder?

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en train de télécharger le dernier pilote pour ma carte graph. Une fois télécharger que dois je faire ? Dois je d...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
kev89

Pilote pour son du pc svp

 Résolu

Bonjour, J'ais un probleme mon pc n'emmet plus aucun son pouvais vous maider voici kk renseignement . Jai besoin dun pilote mais je ne cest pas leq...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
ITOKYOPEYA

Recherche driver

 Résolu

Bonjour, recherche pilote pour mon panasonic caméra (cd logiciel motion dv5.3) merci !

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
stego34

Driver sansa m240

 Résolu

moi jai un prob avec mon sansa M240 1gig jai perdu mon driver pi la je sui pu capable de le retrouver jaimerai sa avoir un peu d'aide ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
eug

Probleme de pilote son et autre ???

 Résolu

Bonjour, j'ai eu la "bonne" idée de formater mon pc en pensant que je pouvait le reinstaller seul... evidement ce n'est pas le cas ..je n' ai plus d...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
BBigdid

Côntroleur de stockage de masse

 Résolu

bn soir tt le monde, svp g un problème dans mon PC, il ne peut pas lire les cartes mémoire.. je crois que c a cause de "côntroleur de stockage de mas...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
pico.l

Controleur point interrogation jaune

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai eu un virus sur mon pc portable il a donc fallu que je formate le pc sous Windows xp version 2002. Av...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
pico.l

Pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour, Lorsque je déplace mes fenêtres, il y a comme des vagues :s En parcourant le site; j'ai vu qu'il fallait mettre à jour les pilotes. J'...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Steph1107

Driver pour cm msi 6367 ve1

 Résolu

Bonjour, je viens de remplacer ma carte mere parce-que l'ancienne à rendu l'âme, je l'ai achetée sur ebay mais le vendeur n'a pas le cd des drivers. j...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
pico.l

Driver pour hp pavilion dv5 1160ek

 Résolu

Bonjour, je possède un HP pavilion dv5 1160ek, et je veut installé windows xp, les pilotes de xp sont pas fournis par le site officiel, y-a quel qu'u...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
alai

Pilote pour le bayardpr20735

 Résolu

Bonjour,je dispose d'un appereil photo bayard pr20735,utilse winXP,merci de mindiquer l'adresse de telechargement du driver.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
.:Even:.

Contrôleur vidéo (compatible vga)

Bonjour, Voilà j'ai un soucis sérieux... J'ai un pc qui était sous windows vista basic, mais sa merdé et j'ai donc réinitialisé mon pc en windows ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Destrio5

Probleme de pilote

 Résolu

Bonjour,peripheriqueque encore moi j ai toujour ce probleme de peripheriqueque de syteme de base? . je suis sur vista et sais quand que j ai reinsta...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
pico.l

Probleme d'installation drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc portable mais depuis, je n'arrive pas à installer mon Contrôleur Ethernet et j'ai perdu mon CD qui comporte mes drivers. ...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb de pilotes apres installation de seven

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Seven a la place de Vista sur mon pc portable : HP Pavilion Dv9000 seulement depuis je n'ai plus acces a la webcam, au...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
zetofraise

Probléme logiciel pilote zen 2go

 Résolu

Bonjour, On m'a offert pour mon anniversaire un Creative Zen 2 Go je l'ai installé avec le CD mais lorsque je vai sur Zen Média explorer il me dit...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
welzo

Pilote hp photosmart c4190 sous vista

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver le pilote de l'imprimante HP Photosmart C4190 pour windows Vista. Merci bien

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
lacoste89

Quel driver atheros choisir pour une carte ré

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de driver avec ma carte réseau Broadcom et il m'a été conseillé d'installer un driver Atheros pour résoudre le problème. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
surfeur29

Controleur video multimedia-lequel choisir ?

Bonjour, mon ordi me demande l installation d un controleur video multimedia lequel me conseillez vous?

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
macfly54

Problème de pilote clé usb wi-fi

 Résolu

Bonjour, je possède une Hercules Wireless G USB 2.0 HWGUSB2-54-LB et j'ai un problème au niveau du pilote installé. En effet j'ai installé l'utilit...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
lolo28300

Pilotes de toshiba a205-s5809 pous windows xp

 Résolu

Bonjour, les fans de ce site merveilleux : je suis a la recherche des pilotes de TOSHIBA A205-S5809 pous WINDOWS XP merci

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
pico.l

Driver pour imprimante epson cx3200.

 Résolu

Bonjour,svp je cherche un driver pour imprimante CX3200. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
pico.l

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème, j'ai un pc portable hp pavilion dv8000 d'origine avec XP. J'ai mis un CD d'instalation Vista 64bits (un PACKAD...

23 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Ego

Controleur video multimedia

Bonjour, j'ai perdu mes controleur multimedia pouvez vous m'aider svp je debute voici le resultat everest Ordinateur: Système d'exploita...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
pepito10

Quel driver ?

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son car il me manque le dernier pilote de ma carte son j'ai quelques information sur ma carte son mais je ne sai pas ce que s...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
INADMiiSiiBLE

Drivers netgear wg111v2 pilotes pour pc ???

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu un problème avec mon PC et un ami me l'a donc reformater et installer de nouveau Windows XP. Seulement lorsque je souhaite ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Jigsaw

Besoin daide pour problem de pilote son merci

 Résolu

Bonjour, ou bon soir tout le monde je n'arive pas a installer le pilote de ma carte audio, j'ai formaté mon disque dur et mon cd d'instalation origin...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
$silver34

Ou trouver pilote ausio pour nec versa 360

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien trouver le driver audio pour le nec versa m360 svp!!! je galére grave je l'est effacer sans faire exprés et je n'arrive pas...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
lolo28300
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 25 745