Les discussions

Installation des pilotes dell

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur dell latitude d505, j'ai réinstallé windows xp professionnel sp2, j'aimerai réinstaller les pilotes dell...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
pico.l

Driver controleur sm

Résolu

Bonjour, J'espère que vous trouverez LE driver parce que tous ceux que j'ai essayé n'ont pas fonctionnés. Je cherche le driver d'un "Controleur ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Patriot78

Pilote / drivers vidéo nvidia

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel pilote/driver vidéo dois-je installé sur mon ordinateur ? Je vous met ce qui a écrit dans Système : Config : ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
redskins72

Driver hp compaq610

Résolu

Bonjour, g acheté un micro portable Hp compaq 610, g instalé les pilotes mais il me manque les pilotes suivant: controleur ethernet Hp integrated mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Mari213

Pilotes du controleur vidéo

Bonjour, J'ai installé un jeu sur mon pc et ne pouvant pas l'ouvrir, j'ai vu dans mon gestionnaire de périphériques qu'il manquait le(s) pilote(...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
hamjess

Recherche pilote my book essential 500g wd

Résolu

Problème de pilote pour My Book Essential 500G WD. Je viens de changer d'ordinateur et celui-ci ne reconnaît pas mon disque dur externe. l'assistant ...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
neutron

Driver modem thomson zxdsl 852 ?

Résolu

Bonjour, Tout est plus ou moins dans le titre ! Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur, équipé Windows 7 et le programme d'installa...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
desperatepierre

Pilote camera eeepc 1005ha pour windows 7

Résolu

Bonjour, Voila, tout est dans le titre, je ne trouve pas les drivers de la webcam intégrée, ils ne figurent pas chez asus (les boulets), a part pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
dabigben

Driver ati

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : Je possède un portable Asus avec carte ATI Radeon X1200 Séries. La carte fonctionne bien. J'ai acheté les câ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
redskins72

Probleme installation pilote vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable IBM Thinkpad R52 type 1847, j'ai décidé de le formater de le remettre un peu a neuf. Mais lorsque j'ai décidé d'installe...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Lyx6

Pilote lexmark e322

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une imprimante laser LEXMARK E322 d'occasion. Je possède Vista 32. Le vendeur m'assure qu'elle fonctionne ave...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Destrio5

Pilotes acer aspire 7520 sous vista

Résolu

J'ai du réinstaller windows vista sur un acer aspire 7520 G je n'arrive pas à trouver les driver pour: =controlleur de bus SM =controlleur ethrenet...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
gypsi

Driver son xp sp2

Résolu

J'ai une carte mère GA-945gGCM-S2L et xp sp2 dans le cd livré avec la carte mere il n y a pas le driver pour le son sous xp sp2 j'ai cherché sur int...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Ashakaa

Problème pilote son xp

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Acer Aspire 5715Z. Après plusieurs soucis, on m'a installé XP (Vista à la base). Le problème c'est que lorsque je vais sur l...

39 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
walid_techno

Probléme pilote

Résolu

Bonjour, jai un ordinateur portable le acer aspire 5600 j ai formater mon ordi est il me demande les pilote de la carte son mais jarive pas a trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
remydebouc

Pilote carte video introuvable

Résolu

Bonjour, Après avoir installé Windows Seven, tous les pilotes ont été installés automatiquement sauf, je pense, ma carte Video ou graphique, c'est un...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Destrio5

Pilotes carte vidéo ati 264 vt 4

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes de carte vidéo ATI 264 VT 4 pour Windows XP. Quelqu'un pourraît-il m'aider ?

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
thie384

Epson sx205 ,ne trouve plus de drivers !

Résolu

Bonjour, Je n'est plus de drivers pour mon imprimante sx 205 epson, je ne trouve plus le cd et j'ai déja passé plusieurs heures à chercher sur les f...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
coeurdedragon

Probleme controleur ethernet sur toshiba

Résolu

Bonjour, Je possede un portable Toshiba Satellite Pro L300-D PSLC9E. Mon controleur Ethernet apparemment est désinstallé et donc je ne peux pas a...

21 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
oxygena

Driver pour lecteur cd/dvd double couche

Résolu

Bonjour, Pour le PC d'un collégue, je recherche les pilotes pour lecteur CD/DVD double couche pour portable TOSHIBA SATELLITE P200 sous vista! j...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
pico.l

Pilote contrôleur vidéo (compatible vga)

Bonjour, Je recherche un pilote pour contrôleur vidéo (compatible VGA) que je n'arrive pas à trouver pour un PC portable Tecra M1. Voici le n° d...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
dj_mez

Pilote compatible ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si ma carte graphique : Geforce 9600 M GT est compatible avec ce pilote : https://www.nvidia.fr/object/win7_winvista_32bi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
remy554

Pilote pour konica minolta

Résolu

Bonjour, j ai récupéré l imprimante de mon frère ma ce bébete a perdu le cd d installation ,comment je peu faire pour installer son imprimante sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
pico.l

Recherche de drivers (ethernet et wifi)

Résolu

Bonjour, J'ai beau aller partout je ne trouve pas les drivers dont j'ai besoin (sous xp) Drivers Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter Drive...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
pico.l

Cherche controleur ethernet - controleur bus

Bonjour, tout le monde, Voila, cela fait plusieurs jours que je galère à trouver les pilotes Contrôleur Ethernet et Bus SM de mon pc portable que...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
pico.l

Plus de pilote!!!!

Résolu

Bonjour, apres un plantage avec mon pc portable, j'ai formater et en voulant creer un reseau wifi qu je n'arrive pas à faire, je viens de m'apercevo...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Bernorenard

Où trouver les pilote du emachine e510

Résolu

Bonjour a tous, je suis a la recherche des pilote du e machine E510 pour Windows 7 !!!????

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
cybermania

Pilote carte pci contrôleur sata konekticpc

Bonjour, je ne parviens pas à trouver le pilote de ma carte PCI contrôleur SATA de la marque Konekticpc. Sur le site il n'y a pas de pilote. Mon...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
mathieu12345

Pilote wifi pour un acer aspire 5315

Résolu

Bonjour, j'ai un ACER aspire 5315. le souci, c'est que les pilotes pour le wifi ne fonctionne plus. j'utilise donc un recepteur wifi. pouvez vous m...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
mariostar27

Recherche de driver ?

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de driver de ma carte graphique INO 3D 7200 GS d'avance merci

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Marmar66

Pilotes installation

Résolu

Bonjour,Je suis nouveau. J'aimerais savoir comment installer pilotes pour les Acer T136 car pour je ne sais quelles raisons mon Pc ne detecte pas me...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
pico.l

Comment trouver le pilote de ma carte son

Résolu

Bonjour, comment puije trouver mon pilote de ma carte son merci

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Likaze

Recherche drivers audio !

Résolu

Bonjour, je sui a la recherche d'un drivers audio sur bus HD Audio ma carte mere est une Packard Bell BV M2N-NVM 1.XX je vous remerci de l'aide que...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
predatordu53240

Controleur ethernet point interogation jeune!

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, je suis allez voir dans mes gestionnaires de peripheriques et j'ai vu que controlleur ethernet , controlleur audio et vide...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
sebou76580

Controleur ethernet

Bonjour, aidez moi svp point jaune devant mon controleur ethernet je debute merci

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
panthere62190

Drivers carte graphique pas a jour

Résolu

Bonjour, a tous jai un problème de mise a jour avec ma carte graphique je n'arrive pas trouver la bonne mise a jour,c'est une Mobile Intel(R) 965 Ex...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
sims06

Pilote wifi toshiba

Résolu

Bonjour, J'ai un pc toshiba satellite pro A60 avec la WIFI intégré mais on m'a supprimé le pilote de la WIFI... Comment et lequel telecharger? mer...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
dj_mez

Pilote de usb

Résolu

Bonjour, aide moi mobil na pas le pilote comment télécharger son pilote de usb

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
pico.l

Probleme driver lecteur cd dvd

Résolu

Bonjour, le lecteur ce dvd de mon ordi (fujitsu amilo Xi 2528) ne fonctionne plus. Un triangle jaune apparait sur l'icône dans "gestion des périphér...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
hubertaaz

Urgent : drivers nvidia 9300ge

Résolu

Bonsoir, Mon cousin dispose d'une nVidia 9300Ge, il a acheté Left 4 dead et lors du lancement ou de l'installation je ne sais pas, l'application lui ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
thievinc

Driver carte son

Résolu

Bonjour, l audio ne marche pas sur mon pc pour cela j ai voulu telecharger 1driver carte son;j ai utilisé le lien suivant https://www.touslesdrivers....

26 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
gouby

Aide pour pilotes

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche des pilotes mais j'ai du mal à les trouver avec mon copain google ! Grâce à Everest j'ai trouver certa...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Stefman78

Pilote geforce 6150 notebook pour windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai installé le dernier né de windows, le fameux 7! Installations numéros 1! Pas de soucis, tout ce passe bien! Mais, le soucis, ce son...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
-ZORG-

Problème avec les drivers sous os windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je ne trouve pas mes drivers surtout le driver audio pouvez vous maidez svp

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Jason40

Probleme avec le controleur ethernet et le wi

Bonjour, je viens de formater mon pc j ai essayé de mettre a jour le controleur ethernet mais en vain je voudrai avoir une solution afin de pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
bonheur1989

Plantage, pilotes mise a jour

Résolu

Bonjour, J'espere que je poste dans la bonne section. Voila mon probleme en details : Je suis allé faire un tour sur touslesdrivers.com, et lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Kvin12

Plus de son, problème de driver

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant j'ai des soucis avec mon PC (bluesreen), j'ai réglé ce soucis... Mais, un autre problème est arrivé, je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
pico.l

Pilote nvidia, problème

Résolu

Bonsoir, je viens d'installer avec sucés le dernier pilote pour ma carte graphique, en passant par le site nvidia. Sauf que je ne suis pas satis...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
visiteur

Driver dell controleur ethernet et vidéo

Résolu

Bonjour, Je viens de reinstaller XPmais je n'ai pas de driver ethernet et video. Ou puis-je les telecharger ? C'est un Ordi DELL OPTIPLEX GX ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
pico.l

Pilote nvidia, cmt procéder?

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en train de télécharger le dernier pilote pour ma carte graph. Une fois télécharger que dois je faire ? Dois je d...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
kev89
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 25 772