Les discussions

"touche f6 devenue touche d : hp probook 450 g5

Bonjour, j'ai un HP Probook 450 G5 depuis quasiment 8 mois et demi et depuis 4 mois et demi un problème m'embête, c'est le fait que ma touche ne passe...

Répondre

Epson stylus photo px650 s’allumé mais ne fonctionne pas

Bonjour à tous. Le bouton d’alimentation de mon imprimante epson stylus photo px650  s’allumé uniquement le bouton et ne fonctionne.  Je pense qu’il...

Répondre

Cd d installation iomege ix4-200d

Bonjour, je cherche logiciels d'installation pour iomege IX4-200D sous Windows 10 et 11

Répondre

Drivers sony vaio

Bonjour je possede un sony vaio que j'ai reinstaller sur windows 10. j'ai quelque problème avec les drivers "huawei em 680 w/gobi technology et d'autr...

Répondre

Ma carte graphique nvidia n'est plus détectée par mon pc

Bonjour à tous,  Je suis confronté au problème suivant:  Mon PC portable qui est un ASUS TUF A17 Gaming est équipé d'une carte Nvidia Ge force 307...

Répondre

Souris non reconnue

Bonjour, Tout d'abord je suis une dame de 75 ans pas très douée en informatique ... Depuis deux jours mon ordinateur m'affiche ce message :périphériq...

Répondre

Connexion manette sur pc (win11)

Bonjour, Suite à l'acquisition d'un ordinateur neuf à vocation gaming, j'ai commencé à m'installer pour jouer clavier/souris et également manette, ch...

Répondre

Audio casque qui ne fonctionne soudainement plus

Bonjour, Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide pour un problème qui vient de m'arriver : mon casque Roccat Elo 7.1 USB ne produit soudainement p...

Répondre

Réinstaller pilote de lecture dvd windows 10

Bonjour, Nous avons eu un gros ploblème avec notre PC, et nous avons perdu beaucoup de données. Entre autre, pouvoir lire et écouter un DVD, alors q...

Répondre
Résultats 1 - 9 sur un total de 9