Contrôleur de réseau pour hp pavilion ze5345
Bonjour à tous, J'ai un HP Pavilion Ze5345EA que je viens de reformater et le contrôleur de réseau est en jaune avec un point d'interrogation dans ...
Bonjour à tous, J'ai un HP Pavilion Ze5345EA que je viens de reformater et le contrôleur de réseau est en jaune avec un point d'interrogation dans ...
Bonjour, Je viens de me procurer la Sapphire HD 3870. Lorsque je veux télécharger les pilotes, le fabriquant me propose 4 différents pilotes. D...
Slt je recherche le cd d'installation pour pouvoir faire des transferts entre mon PC et le téléphone. merci de votre compréhension
bonjours tous le monde avant tout je tien a vous dires que je suis un nouveau enfin preque dans ce site et j ai entendu bcp de bien sur ce dernier bre...
Bonjour, Je possede un DELL optiplex GX270 qui présente des soucis de : - Contrôleur Ethernet - Contrôleur de Bus SM - Contrôleur de bus USB ...
Bonjour, je viens d'avoir un packard bell 9640. je suis entrain de configurer avec xp mais j'ai un probleme de controleur multimedia. ca doit etre li...
Bonjour, je recherche un pilote d'installation pour une imprimante Deskjet 710C, suite à changement d'ordinateur et perte des disquettes de démarrage...
Bonjour, J'ai acheter un nouvelle ordinateur un Dell Xps M1530 (portable). J'ai recu Vista avec... ceci me pose beacoups de probleme j'arive pas a u...
Bonjour, dans mon gestionnaire de périphériques, il y a des points d'interrogations en face du controleur PCI de communications simplifiées et du con...
Bonjour, après plusieurs heures de recherche, je n'ai toujours pas réussi à remettre le son de mon PC. Je m'y connais quelque peu, mais là, je blo...
Bonjour, Bonjour,je suis a la recherche d'un pilote pour le controleur ethernet de mon tecra s1 en effet windows xp ne le reconnait pas que faut t'il...
Bonjour, a tous voila soucis je n'est pas les drivers de ma cartes mere mais j ai passer mon ordi a evrest qui ma donner le listing des composant mais...
Bonjour, au départ mon disque dur setai planté et jai du acheté un autre. a partir de la jai du perdre le pilote de ma carte graphique RADEON X1600 P...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les driver pour ma carte son !!!!! Il s'agit d'une Creative SB Live! Value (CT4670) 1000 merci à celui qui s...
Bonjour, impossible d'installer correctement les pilotes d'une carte graphique nvidia gforce 8600 gts sur un acer 2b7z t180 vista 32 bits.je suis all...
Bonjour à tous! Depuis plusieurs semaines déjà, impossible de me servir de mon graveur. Et un assistant d'ajout de nouveau matériel de : SAMSQFG...
Bonjour, Qui peut me dire où je peux trouver le driver de lecteur de dvd pour un acer aspire 7720 G. Je ne trouve pas que le site du fabricant la m...
bonjour a tous je recherche un driver pour une web cam polaroid usb dual mode camera. et aussi pour une imprimante hp deskjet all in one series f380. ...
Bonjour, j'ai une carte vidéo Nvidia Geforce 6100 pour laquelle je voudrai faire une mise à jour du pilote. J'ai récupéré le pilote sur le site de Nvi...
Bonjour à tous, J' ai installé une carte USB 2 sur un slot PCI de mon PC Pentium 4 1,8 Mhz équipé de Windows XP. Cette carte était vendue sans driv...
Bonjour, J'ai une imprimante HP deskjet 3550,dont j'ai égaré le CD d'installation.Or j'ai besoin de l'installer pour assouvir certains besoins. Je v...
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart 4180 et je n'est pas le CD d'installation pour windows millenium et sur le site HP impossible de télé...
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir les pilotes [Contrôleur Video (Compatible VGA)], parce que je crois que c'est a cause de ça que je ne peux ...
Bonjour, je viens de formater mon pc bureau marque AMD sempron 3000;mon problème est que j'arrive pas à trouver le controleur video compatible VGA.si...
Bonjour, Je viens de télécharger le pilote de Canon Lide 60 sur mon PC Asus Wind HP. L'installation n'apparait pas dans la liste des programmes inst...
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique j'ai eu une nouvelle carte graphique la nvidia 8500 GT super avant j'avais la nvidia geforce 7300 L...
Bonjour, j'ai récement formaté mon pc fixe (packard bell), réinstallé mon windows xp pro... mais un problème de taille s'impose désormais. Les pi...
Bonjour, Je voudrais Savoir ou trouvez les pilote pour appareil wifi Belkin F5D9050 Pour Windows vista 32 bit
Bonjour, Je suis sur XP et j'ai comme matériel un PC HP. J'ai formaté mon PC car mon PC plantait. J'ai toujours le même problème. Apparament il man...
Bonjour, Mon PC ne me detecte plus ma sidewinder qu'il détectaitn ss pb il y a qq jours. Il me dit que mon port jeu ou ses pilotes sont absents. D...
Bonjour, J'AIMERAI SAVOIR SI IL EXISTE DE MEILLEURE PILOTE QUE 7.15.11.119 POUR CETTE CARTE GRAPHIQUE ELLE EST MONTE SUR UN ACER ASPIRE 5920G AVEC V...
bonjour ! après avoir formaté mon ordi portable, jai bcp de choses dans le gestionnaire périphériques avec un point d'exclamation. ! voici la liste ...
Bonjour, ou puis-je trouver le pilote de ma carte graphique (nvidia riva tnt2 modele 64)? merci d'avance ...
Bonjour, Le pilote Ess Solo-1 ne délivre du son que sur le Haut-Parleur gauche. Sous Windows 98 les deux HP fonctionne correctement. J’ai essayé ...
Bonjour, je cherche les drivers pour ma webcam polaroid PDC310 . ma configuration est de vista! si quelqu' un pourrait m' aider!! et je cherche ...
Bonjour !!!*** Je suis en vraie galère car mon pc portable vientd e mourir ... j'en ai un nouveau mais je me suis faite piqué mon driver de caméra so...
Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur. C'est un IBM qui était sous Windows XP Familiale. Après l'avoir formatté à cause d'un surplus de données, j'a...
Bonjour, depuis quelque temps maintenant je n'arrive plus à jouer avec mes jeux vidéo. (mafia medal of honnor...), je tiens à préciser qu 'ils ont dé...
Bonjour,je cherche désespérement les pilotes pour un portable lenovo 3000 n200.si quelqu'un pouvait m'aider.je signale que je ne peux me connecter ave...
Bonjour, Pour mon PC en W98 SE, cherche pilote pour ma clé USB2 Verbatim 4go. Et tout ça malgré : - le site de Verbatim qui ne donne pas le nécess...
bonjour a tous, une amie a un pc Qtech. j'aimerais savoir ou est ce que je pourrais trouver le driver de la carte son (je n'ai pas la reference c'est...
Bonjour, j'ai un fujitsu siemens amilo mais j'ai un probleme avec mon controleur ethernet quand je veut instaler mon modem avec le cable ethernet i...
je suis à la recherche d'un driver pour la carte controleur Raid integré à la carte mére d'un serveur proliant ML310 G4 que l'on souhaite faire fon...
Bonjour, J'ai un problème de pilotes pour une carte vidéo ATI Mobility Radeon x2400. Le site d'ATI propose pleins de pilotes, mais cette carte se...
Bonjour, j'ai un Pc HP Pavilion a340.fr, j'ai eu un virus et j'ai dû reformater tout le disque dur. Tout fonctionne, sauf que je n'ai pas internet c...
Bonjour, Suite a une chute de mon ordi portable le disque dur c'est cassé donc je l'ai changé j'ai reinstaler XP et maintenant je chercher les driver...
Bonsoir. Alors voilà, je n'arrive pas a jouer à un seul jeux... L'écran se freeze et devient bleu (avec les écritures blanches). Ou sa me fait un...
Bonjour, Cherche pilote pour installer la base multimédia d'un sony a417s Merci de vos réponses Kris
mon frere a effacer les drives des 2 lecteur/graveur cd/dvd du pc,je vien d'en telecharger un des 2 mais c'est un fichier .bin, comment installer??? ...
Bonjour, J'ai restauré mon PC portable samsung V25 (intel pentium 4 CPU, 2,66 GHz, 504 Mo de RAM) avec le CD de restauration Samsung Windows XP H...
Questions et réponses les drivers