Les discussions

Ma carte vidéo de base microsoft ne supporte pas opengl 2.0, comment corriger ??

Bonjour, Pouvez vous m'aider

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
epango

Desktop

bonjour j'ai un souci que je n'arrive pas a résoudre c'est se triangle jaune

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
macbernic

Problème de connexion

 Résolu

bonjour ! Peut-être pourriez-vous m'aider ? Ce serait super ! J'ai un petit souci sur un pc portable pour me connecter à internet. Je suis sous wi...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Delphine

Pilote inconnu lecteur mp3 swim 200

 Résolu

Bonjour, je possède un lecteur mp3 swim 200 energetics acheté chez Intersport pour la natation et la course. Je ne peux plus le recharger avec mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
skoupi46

Pilote intel high defnition audio

Bonjour à tous. après avoir réinstallé mon ordinateur, le pilote audio ne fonctionne pas. toutes mes tentatives pour le mettre a jour sont restées vai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
kaneagle

Panneau de contrôle nvidia ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur tourné plus gaming qui a un gros problème d'où ma venue sur ce questionnaire. Après un allumage...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
MaK4DaMiA

Problème asus : disparition contrôleur bus ubs dans gestionnaire périphériques

Bonjour, Je me permets de demander de l'aide car je suis perdue et plutôt dans la panade. Depuis un moment mon ordinateur ne semblait plus détecte...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
macbernic

Recherche pilote pour usb wifi sous windows 7

Bonjour, Je souhaiterai mettre le wifi sur le pc fixe que l'on m'a prétée. Du coup j'ai acheté une clef usb modèle 802.11n NIC; Vous connaissez l...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
marylou26

Problème de driver carte wifi [thomson thn14b]

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 10 sur un pc portable Thomson THN14B mais aucune connexion wifi et il ne possède aucun port ethernet, j'ai d...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
kaneagle

Impossible de réinstaller mes drivers internet

 Résolu

Bonjour, tout d'abord voici la configuration sur la quelle j'ai un problème: - Ryzen 7 2700x - ASRock B450 steel legend - RTX 3070 - Alimentation...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
crepzzR

Code erreur 10 carte réseau

Bonjour, J'ai une carte réseau Intel(R) Wireless-AC 9560 160MHz et depuis quelques mois j'ai j'ai des problèmes de démarrage de pilote (code erreu...

19 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
bazfile

Driver qui ne veut pas s'installer

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'essaye d'installer le driver Realtek audio driver 6.0.1.8281 (celui indiqué par driverscloud) Pour s'installer il me fait d...

24 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Kiilla

Plus de wifi ni bluetooth sur pc portable

 Fermé

Bonjour, J'ai un gros soucis un matin en allumant mon pc plus de carte wifi et de bluetooth... Comment faire svp !

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
bazfile

Ma position gps ne s'affiche pas dans les logiciel de cartographie.

Bonjour, J'ai un ordinateur PANASONIC FZ-G1 avec tête GPS intégrée. J'ai la position GPS dans le menu de lancement du GPS, mais quand je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
ChipsAero

Lecteur de carte sd non reconnu

Bonjour, mon portable Asus X52J ne detecte pas le lecteur de carte sd suite à une reinstallation windows 10. Le lecteur de carte sd n'apparait pas d...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
pohpey

Scan hp 4470c

Bonjour, J'ai récupéré un scan HP 4470C mais je ne trouve pas de pilot compatible avec windows 10. Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
foulq

Le wifi ne fonctionne pas sur mon pc

Bonjour, j ai un PC asus laptot avec un Windows 10 family 64 bits Le WIFI ne fonctionne plus après une mise à jour ( constatation probable ) , ap...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
jeannets

Problème suite à mise jour win10 20h2 -> écran noir et non détection carte gr

Bonjour, suite à la mise à jour win 10 20h2 (non volontaire) j'ai des gros soucis de pilote (je suppose). Version actuelle win 10 : 1909 CM : Athl...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
maxicol

Ordinateur se déconnecte seul du wifi

Bonsoir, Voici mon problème. J'ai un ordinateur asus, et très souvent, alors que je suis connectée à intenet, mon ordinateur se déconnecte (et cela...

27 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme périphérique pnp (i2c hid) sur portable hp

Bonjour, Depuis hier, le pavé tactile du PC portable HP de mon fils ne fonctionne plus. Dans le gestionnaire de périphériques, le périphérique ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
samigtx1459

Mon pc ne détecte plus ma manette de ps4 ( nouveau câble )

Bonjour, bonsoir, récemment, j'ai acheter un câble pour manette de PS4 car mon ancien câble ne fonctionnait plus. Le problème étant que lorsque je bra...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Ruvox

Voix ordinateur

Salut si votre ordi parle tout seul vous aller dans : paramètre optio...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
jfmimi

Connecter camescope sur pc wind 10 avec firewire

BONJOUR A TOUS! je viens d acheter un pc dell latitude e5420 sous windows 10 d occasion. LE VENDEUR A TOUS EFFACER ET A INSTALLER WINDOWS 10. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Duno59

Impossible connexion wifi

 Résolu

Bonjour à Tous, Équipement : - Matériel Laptop Acer Aspire 5 - Carte Réseau Qualcom Atheros QCA9377 - Internet : Freebox Crystal Question : ...

57 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Logoden_9165

Bonjour je voudrais télécharger le driver wereless lan 2.4 ghz ofdm 54 mbps ieee

Bonjour, bonjour Je voudrais télécharger le driver wirelessusb adapter IEEE 802.11g Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
macbernic

Problème connexion

Bonjour, jai un problème de connexion avec mon ordi dell Inspiron 15,concernant le contrôle de réseau et contrôleur Ethernet.svp comment puis je faire...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
kaneagle

Problème drivers audio

Bonjour, J'ai le même problème après avoir mis mes drivers à jour à l'aide de dell update ( sur un dell latitude 7300 core I5 8ème gen et Intel U...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
samigtx1459

Clé bluetooth qui ne capte rien

Bonjour j'ai récemment acheter une clé bluetooth pour ma tour, "Mini Size USB Bluetooth dongle" et n'ayant pas de lecteur cd je ne peut pas installer ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
sephirow

Scintillement / écran noir amd

Bonjour, je suis nouveau ici et je me retourne vers vous afin de vous poster mon problème. Depuis que j'ai installé le dernier pilote de ma carte grap...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Jeremine43

Msi 3070

Bonjour, Je suis allé sur le site de configuration de carte graphique msi puis j’ai appuyé sur tester ça ne marchait pas donc j’ai redémarré m...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Lama

Installation clavier et souris

Bonjour, Mon fils a reçu une souris gamer sans fils et clavier gamer filaire. Il est sous Windows 10 et lorsque que nous les branchons cela se met ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
georges97

1 mb/s en ethernet

Bonjour j’ai eu un nouveau pc vendredi dernier (hp pavillon). Probleme, je lag sur tous les jeux et mes telechargements sont tres tres lents... A...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
brupala

Point d exclamation sur carte réseaux intel etc..

Bonsoir, Voilà depuis 4h j'ai mes deux carte réseau Intel(r) wifi 6 ax200 160Mhz et Realtek PCle Gbe Family controller avec un point d'exclamation ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
samigtx1459

Installation

Bonjour, aidez moi a installer mon imprimante epson stylus SX218 sans cd

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
jfmimi

Installation driver stylus sx218

Bonjour, J'ai perdu le CD (driver) pilote de mon imprimante stylus SX218, acquise depuis 2011 ; Comment installer celui que je vais télécharcher su...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
razik

Pc ne semble pas détecter le câble ?

Bonjour, Je viens de monter un PC gamer, que j'ai relié à ma boxe via un câble ethernet cependant je n'ai aucune connexion internet et j'ai l'impres...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
brupala

Probléme son

Bonjour, je viens d'intaller windows 10 en remplacement de windows 7 depuis lors je ne reçois plus de son Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
epango

Cartes wi-fi qualcomm athéros et mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer portable aspire es15 avec windows 10. Depuis quelque temps quand windows 10 fait une mise à jour, je n'ai plus le wifi, mon dr...

38 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
kristana

Pas de connexion disponible

 Résolu

Bonjour, Suite à un incident chez orange, je n'ai plus la liste des connexions disponibles et impossible de me connecter à Internet. Sur mon deuxièm...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
brupala

Mise à jour impossible carte wifi intel

Mon PC : Asus ROG Windows 10 Ma carte wifi : Intel Wireless-AC 9560 160 MHz Ancienne version : 22.0.0.6 de 2017 Nouvelle version : 20/10/2020 inst...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Aloha_Bonjour

Code erreur [-0001] driver realtek

Bonjour, J'ai un problème avec mes jacks du panneau frontal de mon PC : Aucun ne semble fonctionner. J'ai ce PC depuis une semaine et ça n'a jamais...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
glg29

Pilote introuvable pour hp 3630

Bonjour, mon imprimante hp 3639 est hors connection. Lorsque j'essaie de la reconnecter, je reçois un message : PILOTE INTROUVABLE. C'est un pilote ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
jjaco

Ecran usb déconnexion

Bonjour, ça fais un moment que j'utilise un écran USB par "nécessité" et non par choix car je n'ai qu'une seule sortie HDMI sur mon PC, bref. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
DeathPixHell

Problème de wifi et de carte réseau

Bonjour, J'utilise actuellement un PC Asus sous Windows 10, mais depuis quelques temps, mon ordinateur ne détecte plus les wifis. Quand je vais ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
kaneagle

Pilote graphique

Bonjour la famille je m'adresse à vous aujourd'hui avec un désespoir profond et l'espoir que vous puissiez m'aider sur mon PC qui redémarre à chaque f...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
gugu01

Probleme reinstallation realtek audio code erreur code-0001

BOUJOUR,jai sans faire expres desinstaller Realtek audio ducout jai essayer de le reinstaller et un message etait ecris erreur code -0001 je crois aid...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Cpassimple

Driver

Bonjour, driver scaner benQ 4300

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
jumulka

Windows 7 problème carte reseau

Bonjour, depuis quelques temps mon ordi ne détecte ma carte reseau sans-fil le pilote affiche un panneau jaune mais est pourtant à jour Si quelqu'un...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Suhtra74

Demande d'information sur un site de pilotes

Bonjour, je veut télécharger des pilotes pour mon asus u35jc je n'est trouver qu'un site ou il y a plusieurs pilote de mon portable, je demande votre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
jastime

Problème pilote cartes réseaux w7

Bonjour j'ai un Packard Bell d'occase (Intel atom N2600),un vieux truc avec un novice à bord. J'avais des problèmes avec un WiFi public,j'ai don...

38 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
hardos_2405
Résultats 851 - 900 sur un total de 25 745