Mon pc ne reconnais aucun périphérique
Bonjour, tout le monde j'ai un petit soucis avec mon poste depuis un moment il ne reconnait aucun péripheriques android qu'importe le phone que je ...
Bonjour, tout le monde j'ai un petit soucis avec mon poste depuis un moment il ne reconnait aucun péripheriques android qu'importe le phone que je ...
Bonjour, Surface Pro n'arrive pas a reconnaitre mon imprimante dell 5210n. Oui elle est vieille mais elle imprime super bien alors j'aimerais...
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider et je l'en remercie par avance. Voilà, depuis quelque temps, le touchpad de mon ordinateur porta...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème de Wifi. J'ai un ordinateur portable et j'avais pris l'habitude de me connecter par wifi, c'est plus p...
Bonjour, J'ai un "vieux" scanner Epson Perfection Photo 2400 avec lequel je scannais aisément des diapos sur un imac en 10.6. Je cherche à l'utiliser ...
Bonjour à tous, Je viens de réinstaller windows sur un petit ordinateur Thomson THN14B et à ma grande surprise, une fois l'installation terminée, p...
Bonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser ma question. Je viens vers vous afin de trouver de l'aide. Mon ordi HP sous Windows 1...
Bonjour, En allumant mon ordinateur personnel sous Windows 10, avant que la page d'accueil apparaisse des fenêtres s'ouvrent subitement pour m'inf...
Bonjour j'ai un laptop dell windows 10 pro 64 bit depuis que j'ai enlevé mon lap top sur la télé je n'ai plus de son qui sort de mon laptop pourtant j...
Bonjour à tous, Pour vous exposer mon problème je tiens d'abord à introduire que je ne suis pas novice en informatique. Je demande de l'aide car le...
Bonjour, DESTRIO5 svp j'ai le meme probleme apres avoir installé windows 8.1 sur mon pc de bureau packard bell j'ai un windows 64 bits et le numer...
Bonjour, Je viens de faire l'installation de Windows 10 sur un Mac, mais impossible de ce connecter au WiFi... Dans la boîte d'événements j'ai l...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. En effet, suite à une instabilité de mon système, j'ai été dans l'obligation de mettre à jour mon bios qui a ré...
Bonjour, j'ai une question j'ai le meme probleme mais je ne sais pas ou installer le pilote aider moi svp
Bonsoir à tous, Je me permets de soumettre mon souci ici, après avoir longuement cherché, Depuis des semaines, il m'arrive de perdre la connexio...
Bonjour, J’ai un vieux ordinateur HP Pavilion dv9700 Notebook dont le pilote du système de base est desactualisé. Je ne parviens pas à identifier ...
Bonjour, J'ai du réinstaller windows mais plus de son sur mon portable Je ne trouve pas le pilote pour ce composant Le périphérique PCI\VEN_...
Je ne peux pas entendre le son des vidéos car ça grince très fort. J'ai essayé d'effacer ce grincement mais impossible. Pouvez-vous m'aider?
Bonjour, J’ai un dell inspiron N5010 j’aimerais installer les pilotes de la carte réseau mais j’y arrive pas Étant donne que la plus part des pilote...
Bonjour tout le monde, mon dell update me fait une petite crise,lorsque je lance le recherche de mise à jour pour mon ordi Dell,il me sort:Dell Clien...
Bonjour, jentend les gens mais les autre ne mentende pas jai tout verifie ces bien config
Bonjour, Voilà ce sur quoi je bute, j'ai télécharger un pilote (sur easydriver), essayer de lancer la mise a jour, windows n'est pas ok. Le périp...
Bonjour j'ai depuis quelques jours des montées de ping sans aucunes raisons (allant de 400 à 600), et en faisant au même moment des speedtest le ping ...
Bonsoir, Je voudrai mettre à jour le firmware de mon routeur ovislink / evodsl-41w, par conséquent, je vous serai reconnaissant de bien vouloir me co...
Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un serait-il en mesure de communiquer un lien permettant de retrouver l'ensemble des drivers pour créer un disque ...
Bonsoir le Problème que j'ai c'est que j'ai eu un problème de disque dur sur un HP Probook i 5 G7 et j'ai mis un un autre disque mais lorsque j'ai ...
Bonjour, Je n'avais plus de son depuis quelque temps sur mon ordinateur et un petit génie m'a dit de supprimer les driver pour les réinstaller. ...
Bonjour, Je n'arrive pas à écrire un e avec absences
Bonjour, J'ai essayé les méthodes différentes du forum pour remettre le WI-FI du Windows 10 ASUS de mon mari et j'arrive à le remettre. Je pensais a...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante konica INEO+ 280 en occasion. Mais j'arrive pas à l'installer malgré toutes mes tentatives avec les pilotes télé...
Bonjour à tous, J'ai une carte graphique externe, une rx 560, et son driver est à jour, mon système windows 10 est aussi à jour. Alors quand j'al...
Bonjour, Comment telecharger ça
Bonjour, J ai un nouveau PC et impossible de trouver un pilote pour installer mon imprimante Thermal receipt printer POS 5890K. J’en avais trouvé ...
Bonjour, je ne peux connecter en
Bonjour, Mon fils a acheté ce disque dur externe mais suite à une mauvaise manipulation semblerait-il, il n'est plus reconnu sur le PC! Pourriez-vou...
Bonjour, Quand j'appuie certains lettre ça donne de chiffres ou les signe de ponctuation
Bonjour, Je voudrais brancher un lecteur de disquettes extérieur sur prise USB sous windows 10. que faut-il faire. cordialement
Bonjour, S'il vous plait j'ai une machine HP Pavillon g6 qui ne vois pas les wifi du coup je ne parviens pas à me connecter sur cette machine. ...
Salut j’ai acheté récemment un g29 j’ai exactement le même problème qu’une personne est avait déjà posé la question pourrais-tu m’expliquer comment on...
Bonjour, il y a peu j'ai réinstaller windows 10 sur mon Asus Transformer book T100HA. A la réinstallation pleins de problèmes sont apparus : genre ...
Bonjour, Le touchpad de ma machine Lenovo IdeaPad s145 15IWL a disparu des paramètres après que j'ai refait le système d'exploitation plus rien ne...
Bonjour, Vous allez bien j'espère J'avais une clé Nexttel que j'ai parfaitement installé sur ma machine mais dernièrement j'ai eu un problème ave...
Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin en allumant mon ordinateur ma carte Wi-Fi semble avoir un problème (code 43). Je ne peux même plus sélect...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un PC tout neuf. J'ai lancé mon gestionnaire de périphériques pour m'assurer que tout a étais d'équerre et en ...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide, j'ai acheté un ordinateur ASUS doté de Windows 10 en octobre dernier et j'ai un problème avec ce dernier. Le réseau W...
Bonjour j'aimerais installer un pilote réseau mais je ne connais pas la marque exacte de mon pc asus car j'ai changé le nom du pc, et je n'ai rien...
Bonjour, mes parents vienne de me donner leur ancien ordinateur portable ce qui est embêtant c'est que celui-ci a des problème de son, je m'explique...
Bonsoir à tous, ayant monté mon propre pc en février, je rencontre un problème avec ce dernier depuis quasiment les débuts. Enfaite mon pc met environ...
Bonjour, J ai fini de monter mon nouveau pc, j ai une carte mère msi B560 tomahawk avec WiFi. J ai bien brancher les 2 récepteurs/antennes du WiFi ma...
Bonjour, j’ai eu la surprise en allumant mon pc portable MSI ps63 modern 8rc que je ne pouvais plus me connecter à aucun wifi (ils n’apparaissent mêm...
Questions et réponses les drivers