Les discussions

Mise à jour pilotes.

Résolu

Bonjour, alors voilà mon pb j'ai reformater mon ordi mais il y a des pilotes que je ne peux pas mettre à jour, dans gestionnaire de périférique j'ai u...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Destrio5

Problème d'accélération matérielle

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable HP Pavillon dv5 2132 dx avec pour système d'exploitation windows 7 home family. Le pilote de la carte graphique actuelle...

Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kpalaizo

Plus de connexion suite à réinstallation windows 7

Résolu

Bonsoir, Voici mon problème! J'ai réinstallé windows 7 sur mon pc de bureau et je constate ceci! Gestionnaire de périphériques: Contrôleurs d...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kaneagle

Son et peripheris audio de windows xp

Bonjour, comment activer le son de mon pc ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kaneagle

Probleme avec la luminosité de mon ecran portable

Bonjour, voilà, j'ai un petit problème avec mon pc portable (hp) dès que je remonte l'écran (pavilion dv5) un peu plus de 90° ce dernier s'éteint ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
mayssamess

Pilote intel unknown @ intel cougar point pch - high definition

Bonjour, Je cherche le lien de telechargement du pilote son de mon PC : Intel Unknown @ Intel Cougar Point PCH - High Definition Audio Controller ...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
kaneagle

Impossible de mettre a jour les pilotes de ma carte reseau

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc et depuis, impossible de mettre a jour les pilotes de ma carte réseau plusieurs points d'exclamation apparaissent dans l...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
kaneagle

J'ai supprimer le logiciel pour le son par erreur :(

Résolu

Bonjour, j'ai supprimer par erreur IDT audio du coup je n'ai plus de son sur l'ordinateur et j'arrive pas a la remettre en re-téléchargent l...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
marine

Son instable

Bonjour à tous, Suite à un virus j'ai formaté mon PC sans DVD de restauration et le virus que j'ai chopé étant assez agressif j'ai décidé de format...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Sly777

Tablette asus et portable hp

Bonjour Lorsque je branche le fils fourni avec ma tablette avec l'entree USb de mon portable . celle-ci n'est pas reconnu par mon portable HP je vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
tojiro2630

Clé driver detective

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche ; clé d'activation pour Driver Detective , merci bien pour votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

Dernière réponse le 28 mai 2013 par
durock

Où mettre le pilote de ma carte réseau sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon ordi et il me demande d'installer un pilote pour ma carte réseau alors je l'ai téléchargé mais je sais pas où il fau...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a installer le carte sons de mon pc hp compaq nc

Bonjour, J'ai mon pc hp compaq nc 6220 le pilote de ma carte ne fonction pas corretement, il montre que un le pilote est installer mais il affiche...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
kaneagle

Imprimentes

Bonjour, je cherche le pilote d'installation des lmprimentes HP desjet 2050 officejet 7000 wide format merci Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimante lexmark x73 sous win7

bonjour à tous j'ai besoin du pilote de l'imprimante lexmark x73 pour Windows7. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Phènix 64

Renseignement

Résolu

slt à tous, pardon, quelqu'un pourrait me dire s'il y a un pilote universel pour installer un hp scanjet 3500c sous windows 7! j'ai chercher son pilo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
tenega

Pilote wifi pour dell latitude d600 ?

Bonjour à tous! Mes chers! Aidez-moi avec le pilote pour réseau sans fil (Wireless) dell latitude d600 pour windows 7. Je vous remercie d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
kaneagle

Comment collationer tous les pilotes avant un formatage du pc ?

Bonjour, avant un formatage du PC je voudrai connaitre la procédure pour collationer tous les pilotes. Merci. Configuration: Windows 7 / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
open84000

Pilotes perimés

Bonjour, pendant l'analyse de mon PC PORTABLE COMPAC 610 J'ai remarqué à la fin de l'analyse qu'il ya des pilotes périmés comment pourrai-je les r...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
rafit jad kuldinger

Ethernet supprimé

Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé mon controleur ethernet et je ne peux donc plus accéder à internet. Comment réparer mon erreur? Me...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
kaneagle

Drivers canon 2900

Résolu

Bonjour, Je cherche le drivers d'imprimante canon 2900 sous windows 7 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
kaneagle

Pilote pour compaq evo d51s

Résolu

Bonjour, slt j'ai besoin du pilote de la carte graphique de mon compaq EVO D51S compatible avec windows seven car je viens de l'installer dans ce ...

kaneagle

Ne détecte plus les nouveaux périphériques usb

Bonjour, Je m'excuse d'avance si des sujets semblables existent déjà mais malgré mes nombreuses recherches je n'arrive pas à régler mon problème. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Cam

Problèmes divers

Fermé

salut à tout le monde j'aimerais bien qu'on m'aide à régler certain problèmes sur mon pc portable compac 610 aprés avoir demarrer Driver Identifier ...

Dernière réponse le 26 mai 2013 par
kaneagle

Driver pour toshiba satellite c655-s5512

Résolu

bonsoir à tous j'ai un souci avec un toshiba satellite C655-S5512 apès réinstallation certains pilotes sont manquants tels que celui de la carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
the rom

Driver ati radeon hd 5650m

Bonjour, je dispose d'un portable Vaio série E, et je souhaite mettre le driver de ma CG à jour, mais le site vaio ne fournit pas les drivers ATI, ...

tojiro2630

Problème drivers pour programme graph 100+

Bonjour j'ai acheté la graphe 100+ avec le cable-usb sb-88. J'ai 3 port usb sur mon ordinateur (widow xp) et j'ai suivi le mode d'emploi du cd d'insta...

tojiro2630

Bonjour pouvez vous m aidez svp merci(carte internet)

Résolu

Bonjour a tous ceux qui lisent ca et qui peuvent m aider ! pour mon probleme ceci est mon premier post sur ce site donc mon probleme est que j a...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
^Abel^

Drivers périmés impossible a remettre sur vista

Bonjour, je n'arrive pas a remettre mes pilotes gratuitement sur un asus x71 sl je n'es plus de son du tout et mon ethernet saute , pouvez-vous ...

billmaxime

Installation d'un pilote wifi sur pc portable dell inspiron 3520

Bonjour, je suis a la recherche d'un pilote wifi pour pc dell inspiron 3520 et comment activer ce pilote sur mon pc. merci d'avance.

Miura564

Sujet : problème pour installer mes drivers

Bonjour à tous , je poste sur ce forum car j'ai des soucis pour intaller les pilotes (drivers) de ma carte graphique 8800 GTS. Ma config: _Proces...

26 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Eldéas

Driver carte graphique

Fermé

Bonjour, Suite à un problème sur mon windows, un pote informaticien m'a installé windows 7 intégrale depuis un cd, après avoir sauvegardé toutes...

Dernière réponse le 26 mai 2013 par
pico.l

Probleme de detection reseau wifi

Bonjour, je possede un pc portable Lenovo 3000 G530 qui depuis un plantage du disque dur d'origine tourne avec un disque dur d'ordinateur HP...l...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
juliendu45

Blue screen of death

Bonjour, Je possède un Acer Aspire qui n'a même pas un an, et avec lequel je n'ai jamais eu de problèmes. Seulement voilà, hier alors que je regard...

tojiro2630

Probleme d'installation pilote wifi

Bonjour, aide moi à installer le pilote wifi qui ne marche pas après avoir formaté mon pc Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox...

kaneagle

Drivers toshiba ... help ^^

Résolu

Bonjour, je rame pour finaliser la toilette (Graaaande toilette :-D) de mon toshiba. (voir les références en fin de post) Il me manque 3 dri...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
kaneagle

Problème avec mon pc

Bonjour, Est ce que quelqu'un a une solution à mon problème SVP. Mon pc s'éteigne l'écran devient bleu avec ce message cité en bas ***Hardware Malf...

cavoni

Driver soundmax windows xp

Résolu

Salut à tous ^^ Depuis que j'ai "séparé" mon DD en 2 parties pour Minecraft (il ne marchait pas sur Win7), je n'ai plus de son sur ma partie WinXP. J...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Firaclure

Je ne trouve pas le driver geforce 7500le

Bonjour à tous les internautes !! Après l'achat d'un ordi packard bell, j'ai désinstallé VISTA pour remettre XP... mais depuis, ma carte graphique (s...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
OldMan

Pilote pour la n150 wna1000m

Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acheter une clé Wifi N150 WNA1000M et quand j'ai voulut installer le pilote via le CD rom j'ai eu un premier message d'e...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
titoudu21

Probléme de pilote pour mon mp3/mp4

bonjour salut, en faite on m'a offert une MP3/MP4 du marque de Inovalley m'est je peux pas le lire avec ma machine il ne le reconnait pas je voidra...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
starose

[pilotes pci realtek rtl8139 family

Résolu

ma carte réseau ne fonctionne pas. j'ai un problème de pilotes c'est du PCI realtek RTL8139 Family Que faire?

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
starose

Drivers/pilotes

Résolu

salut a tous j'ai refait mon windows 7 de mon laptop toshiba satellite series 650 en formatant tous le disk dure et j'ai pas en ecnore telecharger le...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
cozaq67490

Probleme pilotes panneau jaune

Résolu

Bonjour,je recherche les driver pour mon pc inspiron 1520 sous vista , il me manque : /controleur de reseau /peripherique systeme de base /perephe...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Destrio5

Recherche de pilote de contrôleur réseau

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de connexion wi fi sur un PC.Après vérification du gestionnaire de périphérique,il ressort que le contrôleur réseau pose probl...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
SLPEN

Controleur audio multmédia

Bonjour, depuis que j'ai changer de DD, mon ordinateur n'as plus e son ( PC de bureau, pas de son sortant des enceintes ). Quand je vais dans le gesti...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
kaneagle

Cherche pilotes pour ma cg introuvables

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche de pilotes pour ma carte graphique NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430. Le modèle étant un peu obsolète, j'aimerais av...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Miura564

Driver internet

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai besoin s'il vous plait du pilote pour internet j'ai un Windows 7 32 bit merci de ne pas me donner m'y config car je vou...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
kaneagle

Pas de pilote pour periphérique système de base easynote ts44

Résolu

Bonjour, Après avoir changé le disque dur d'un EasyNote TS 44, j'ai réinstallé Win7 Premiumx64 . J'ai réussi à remettre tous les pilotes sauf 2 qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Destrio5

Pilote imprimante hp laser jet 1200 série pour windows 8

Résolu

Bonjour! je viens d'acquérir un laptop HP, windows 8 pour système d'exploitation. Mon imprimante n'a pas du pilotes compatible à ce Système. Je ne pa...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
andymfr
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 25 783