Les discussions

saiddddddddddddddddddddddddd Pilotes (drivers)

Pilote de carte son

Résolu

Bonjour, svp vous pouvez m aider a trouver pilote de carte son pour mon pc de marque : compaq presario cq60-201EL mercii d 'avant

31 réponses Dernière réponse le 9 août par saiddddddddddddddddddddddddd
magicloveur Pilotes (drivers)

Problème driver/pilote.

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, ma carte graphique ramait a tel point que j'avais du mal a jouer a des jeux comme Counter Strike. J'ai un Toshiba Qo...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
pico.l
adriano68 Pilotes (drivers)

Driver

Résolu

Bonjour, je voudrai 1 rensignement svp y'aurait t'il 1 logiciel gratuit qui me permet de verifier et de mettre a jour tout mes driver pilote ..........

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
hubertaaz
mach43 Pilotes (drivers)

Pilote de nvidia geforce 7600 go

Résolu

bjr j'ai besoin du pilote de nvidia geforce 7600 go,j'ai pas le cd et j'ai rien trouver ni sur le site de nvidia ni sur touslesdrivers,alors si qlq pe...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par jmp59
lauranth Pilotes (drivers)

Pilote audio

Résolu

Bonjour, voila depuis quelque temps je cherche un pilote audio pour mon pc voila ce que me donne everest ultimate edition Carte audio Realtek ALC86...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par al_west
Franckis Pilotes (drivers)

Drivers

Résolu

Bonsoir, s'il vous plait est-ce que vous pouvez m'aider a trouver un driver pour une imprimante Lexmark Z23. Je ne sais pas comment la...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par ilyas
emilio859 Pilotes (drivers)

Problème de pilote!

Bonjour, j'ai récemment installer le jeu Fallout 4, le jeu ce lance mais malheureusement en lançant la partie le jeu a coupé et cela afficher "le pilo...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par
gugu01
Vannoz Pilotes (drivers)

Contrôleur ethernet non disponible

Résolu

Bonjour, (désolé si je enfreint les règles) J'ai installé Windows 7 pro (je suis passé de win10 à Windows 7 pro) et tout c'est bien passé une fois te...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par Vannoz
asxboda Pilotes (drivers)

Pilote pour une connexion ethernet

Bonjour, je suis novice en informatique. j'ai une reinitialisation du systeme de mon pc et du coup je n'arrive plus à me connecter en ethernet. Je pen...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
billmaxime
leptijspdu18 Pilotes (drivers)

Démarrage windows impossible

Résolu

Bonjour à tous Quand j'allume mon pc, des message d'erreur sont écris, donc j'ai mit mon cd de réparation, je le démarre, je clique sur réparation sy...

leptijspdu18
Sykette Pilotes (drivers)

Problème carte vidéo de base microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, en ouvrant minecraft la page charge, et ça m'affiche un mot que je site : Erreur, vous devez mettre à jour les pilotes d...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par Sykette
lecteurannibal Pilotes (drivers)

Drivers

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable sony vaio sous windows 8.1 32BITs et j'ai un grand probleme de drivers , systeme de base aucun ...

lecteurannibal
Damdam40 Pilotes (drivers)

Problème de résolution d'écran

Résolu

Bonjour, On m'a passé un pc, Asus Eee Pc Seashell séries, que j'ai formaté. Il était de base sous windows 7 home prenium. Je l'ai formaté sous wi...

Destrio5
Bryce974 Pilotes (drivers)

Controleur ethernet disparue win 7

Bonjour, j'ai sous la main un PC tour auquel j'ai réinstallé Windows 7. Tout ce passe normalement : Pilote Ok ; Mise a jour Ok. Du jour au lendem...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par Bryce974
rodaina24 Pilotes (drivers)

Pilote d'affichage ne repondait plus

Bonjour, J'ai un pc portable hp 63O. Mon problème est que l'ecran devient noir puis revient à l'etat normal. En bas, s'affiche le message suivant...

kaneagle
thedoudou Pilotes (drivers)

Probleme de carte réseau pakard bell

Bonjour, Alors j'ai un W8 et le problème est que depuis hier ma wifi reste inactive avec un partie griser ( impossible de l'activer même en activant...

kaneagle
Frediman22 Pilotes (drivers)

Drivers xp pour acer aspire m1201

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer XP sur un Acer Aspire M1201, j'ai trouvé seulement le driver de son. J'aimerais mettre la main sur les autres drivers...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par maxbossx
Chris Pilotes (drivers)

Pilote tsstcorp cd/dvdw + sh-s182d

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je recherche le pilote de mon lecteur Tsstcorp CD/DVDW + SH-S182D et je n'arrive pas à le trouver. Merci de votre ai...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par Cathyrou
vinc Pilotes (drivers)

Hp pavilion 061 avec carte mere ms-7184

Bonjour, j'ai un soucis j'ai recement remis un vieux pc en route , j'ai installer tous les drivers tout est bien detecté est correctement installé...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par vinc
androglad Pilotes (drivers)

Restauration systeme

Bonjour à tous! Voilà je suis embêté avec mon pc portable DELL inspiron core i5 4go ram windows 7 edition familial d'origne 64 bits j'ai fais un...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par androglad
Georges-V Pilotes (drivers)

Plus de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le son sur mon PC C'est arrivé brutalement. Ai-je fais une mauvaise manipulation ? Je ne sais pas Pouvez-vous m'aider ? ...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par Georges-V
Oléo77 Pilotes (drivers)

Maj pilote connecteur ethernet

Bonjour, Pour mettre a jour le Pilote du connecteur ethernet Fau t'il une connection internet ? Si oui, comment faire car je peu pas me connecter a ...

billmaxime
acer76 Pilotes (drivers)

Drivers absents sur sur xp pro (formatage)

Résolu

Bonjour à tous suite a un reformatage avec cd installation , plusieurs drivers et autres semblent absents , pas moyen d'avoir le plein écran et sa...

kaneagle
Vosgien6088 Pilotes (drivers)

Clonage gratuit

Bonjour, Existe t'il un logicien de clonage qui clone gratuitement? Tous ceux que j'ai éssayés ma demande de prendre un abonnement. Les versions gr...

2 réponses Dernière réponse le 5 août par
flo88
nonovero Pilotes (drivers)

Pb de pilotes sur digital mp4 player

Résolu

Bonjour j'ais un gros Probeme avec mon nouveau Lecteur Digital MP4 Player 2Go acheter chez EBAY, Le Petit CD d'installation ne donne rien,apres rebout...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
demplouz56680
clems028 Pilotes (drivers)

Problème de pilote

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un micro casque corsair vengeance 2000 et lorsque je le branche et que j'installe le pilote et que je redémarre mon...

clems028
michel Pilotes (drivers)

Xp logiciel motorola v360

J'ai besoin du logiciel motorola v360 poure transfairer mes photo de mon telephon. J'ai le cable mes pas le logiciel s.v.p. J'aimerai avoir de laide p...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par zzzzz
bernardr Pilotes (drivers)

Pilotes sony vaio vgn-tz31mn/n

Résolu

Bonjour, j'ai passé mon petit VAIO en windows 7 (exit vista) mais il me manque le pilote son et card reader, j'ai regardé sur sony et touslesdrive...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par bernardr
Ulysse Pilotes (drivers)

Cd de pilotes pour amilo l 6820

Bonjour, Je possède un portable L6820 datant de 4 ou 5 ans, dont voici les spécifications principales : Fujitsu Siemens AMILO L6820 - C 2.4 GHz ...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par Chazeur
Moeran Pilotes (drivers)

Pilote carte reseau asus

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon Notebook Asus X73SV, je l'ai reformaté il y a peu et je ne peut plu acceder a internet... J'ai acces a ...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par Moeran
abdou29 Pilotes (drivers)

Drivers for sony vaio vgn-nr21s/t win xp

Bonjour tous le monde, Je suis en recherche des drivers concernat le laptop drivers pour sony vaio VGN-NR21S/T mais avec windows XP. Je l'ai achet...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par Makaron
joselyne Pilotes (drivers)

Mon driver carte son

bonjour je recherche mon driver oupilote pour ma carte sound : NVIDIA (R) nForce ( TM ) Audio merci de vos reponses

32 réponses Dernière réponse le 4 août par blalsad
Pititch0uwne Pilotes (drivers)

Quel(s) driver(s) pour carte réseau wifi ?

Résolu

Coucou à toutes et tous, la carte réseau wifi de mon pc portable a disparu (oui je sais j'ai dû faire une connerie) du coup j'peux plus me conn...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par pititchouwne
moosnoozer Pilotes (drivers)

Driver texas instruments sd host controller

Résolu

Bonjour, Je recherche le driver "texas instruments secure digital host controller" pour mon pc portable toshiba A200-13V sous windows server 2003 (e...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par kanmon
crioucriou Pilotes (drivers)

Perdu pilote carte son suite à reinstall wind

Résolu

Bonjour, Suite à la réinstallation de mon système d'exploitation, j'ai comme une nouille pas sauvegardé le driver de la carte son et je ne sais pas ...

kaneagle
jacques.gache Pilotes (drivers)

Pilotes audio ??

Bonjour, je viens de réinstaller windows xp pro sur un toshiba técra M2 suite à un gros plantage , bien sur pas de cd de drivers ?? donc une fois in...

pico.l
Antoine Pilotes (drivers)

Pilotes windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai besoin soit d'un logiciel gratuit pour installer les pilotes windows 7 qu'il me manque sur mon ordi. Ou sinon si quelqu'un a une cle...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par bern59
paradyse91 Pilotes (drivers)

Probleme pilote 96123

Résolu

Bonjour, Je suis débutante et cela fait 1 mois que j'ai mon ordi portable depuis quelque jour on me demnade d'instaler un nouveau materiel pilote lo...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par toutatis
xapan31 Pilotes (drivers)

Hp dv 9700 drivers , je suis perdu ! ! !

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable HP DV 9700, d'occasion.. Le type m'a dit qu'il n'avait pas eu le temps d'installer les pilotes après avoir installé...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
gouby
Résultats 251 - 300 sur un total de 25 462