Les discussions

[help] windows crash blue screen inaccessible boot device

Hello ! Voilà j'ai un problème bien embêtant, j'ai récemment fait l'acquisition d'un mini-pc geekom IT8, celui-ci marchait bien jusqu'à ce que je met...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Erreur code 10 realtek high définition audio plus de son

Bonjour,  Il y a eu un reboot de mon ordinateur portable HP et depuis ce temps, je n'ai plus de son. J'ai essayé de désinstaller le pilote et le réin...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
kaneagle

Pilotes effacés par erreur

Bonjour, en voulant nettoyer mon ordinateur, j'ai effacé par erreur des pilotes essentiels. A présent, il es très lent. Merci d'avance pour votre aid...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
bazfile

Périphérique inconnue

Bonjour/Bonsoir à vous depuis quelque temps j'ai sur un pc portable remarquer que plus un son ne sort de mon pc, je suis donc aller voir les périphéri...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
kaneagle

Impossible de se connecter au wifi

Bonjour, J'ai un ACER A5517-52-71N7 avec une acrte réseau Media Tek Wi-Fi6 MT7921 Wireless LAN Card qui ne détecter plus les réseaux sans fil et donc ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless la

Bonjour, j'ai  un problème similaire à ce billet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35722295-probleme-connexion-reseau-avec-realtek-r...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
kaneagle

Carte réseau wifi installée ne fonctionne plus

Bonjour à tous,  Comme le dit le titre, j'ai installé une carte wifi bluetooth sur mon pc gamer. Au début tout fonctionne normalement, même après un ...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
kaneagle

Pilote audio itel able 1

 Résolu/Fermé

bonjour à tous et merci d'avance pour vos futur réponse J'ai changé de système d'exploitation et depuis le son de mon pc ne passe plus mon PC est de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
arquansielle

Qualcomm atheros qca9377 ne fonctionne toujours pas

Bonjour, J ai un Acer Aspire F15 sous windows 10. Tout allait bien jusqu à hier. Mon wifi ne fonctionne plus. Verdict: carte réseau Qualcomm Athero...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
kaneagle

Ecran bleu lorsque non ordi se connecte à internet.

Je viens de réinitialiser mon PC et je viens d'installer Windows 10. Sauf que quand je me suis connecte à Internet, il y a un écran bleu : nonpaged ar...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
fabul

Ordinateur portable déconnecté

Bonjour, Je viens de faire changer le disque dur de mon ordi portable et je n'arrive pas à le reconnecter à la wifi de ma box SFR. Pourtant je rentre...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Tartignol

Installation de pilote qui echoué

Bonsoir à tous, lors de l'installation des pilotes je peux voir que certains ne se sont pas installé. J'aimerais savoir si c'est grave ou pas et s...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
fabul

Problème de pilote

 Résolu

bonjour, j'ai un souci de pilote sur DESKTOP-K1MGPJ4 je n'arrive pas a corriger le problème, j'ai essayer avec tout mes drivers et rien ne fonctio...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
kaneagle

Wifi et internet par câble

Bonjour, les soucis informatiques s'enchainent. Aujourd'hui je viens vous voir pour un problème de wifi. mon pc vient d'être réinitialiser, tout va...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
kaneagle

Pc pas de reseau sans fil que faire???

Bonjour, j'ai un pc HP envy beats audio, Windows 10 famille mon probleme est que y a ni wireless wifi et ni pour le bluetooth  aucun moyen de conne...

41 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
kaneagle

Driver ethernet

 Résolu

Bonjour j'ai un problèmes sur mon gestionnaire de périphérique avec mon contrôleur Ethernet et celui du réseau je ne trouve pas leur driver pouvez-vou...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
bazfile

Problème périphérique apres installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Je vient d'installer Windows 10 et j'ai 5 périphérique inconnu  Voici leurs chemin d'accès  - PCI\VEN_8086&DEV_318C&SUBSYS_72708086&REV_06...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
kaneagle

Problème de mappage réseau

Bonjour, j'ai réinstallé mon orrdi mais le réseau n'est pas reconu par Windows alors que l'internet fonctionne. "windows n'a pu decouvrir ni ordinat...

23 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
queuedaigle

Problème de périphériques

bonjour, j'ai un pd avec mon gestionaire de périphériques sur mon PC, j'ai essayer de faire des mise a jour mais impossible. Il me dis qu'il n'y a pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
kaneagle

Impossible d'activer le wifi windows 11

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas du tout activer le wifi, j'ai monter mon ordi moi même, y'aurait il un lien ?

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Leosiste

Périphérique son non reconnu (intel hd graphics)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de me procurer un ordinateur portable le ASUS TUF Gaming F15 avec les caractéristiques principales en fin de mon...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
jeannets

Bug souris call of duty modern warfare

Bonjour à tous! voilà je sèche sur un truc là, sur un seul jeu, le dernier call of duty, depuis aujourd'hui seulement ma souris est détectée, je pe...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
niksotermok

Mon ssd m2 n'est plus détecté

Bonjour,  Je suis propriétaire d'un pc portable Asus f15 506QM.  Lors de la réception de celui-ci il y a plus d'un an, je lui ai rajouté un SSD nvme ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Don_Carlos

Probleme rgb asus rog / corsair

Bonjour, j'ai un double soucis avec le RGB de mon setup. Ma carte mère gère tout mes équipement RGB via le logiciel Asus Aura Je possède 2 barrettes...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Nekothika

Déconnexion successives du wifi carte realtek rtl 8821 ce.

 Résolu

Bonjour, Mon WIFI se déconnecte plusieurs fois, après allumage du PC, pour finir par se fixer après plusieurs minutes. J'ai lu plusieurs scénario...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
bazfile

Probleme de wifi sur mon pc

Bonjour,  Je veux savoir comment télécharger le pilote de wifi pour acer aspire E1 510 j'ai essayé avec plusieur pilote mais sans résultat. Et merci...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
kaneagle

Driver wifi

 Résolu

Bonjour Bonjour ! J'ai un problème, sans savoir le pourquoi du comment j'ai mon driver wifi et Bluetooth qui ont disparue que ce soit sur mes paramèt...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
bazfile

Écran noir après mise à jour windows.

 Résolu

Bonsoir, pour résumer mon problème après avoir fait une mise a jour facultative de windows se nommant : Advanced micro device inc - display Et redémar...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
bazfile

Problème contrôleur de bus sm

Bonjour, J ai moi aussi un soucis de fonctionnement de mon ASUS ROG depuis le remplacement de mon DD et passage à W10. J ai une erreur sur le contrôl...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
billmaxime

Carte wifi défaillante ?

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé mon pc portable sans problème aujourd'hui, puis j'ai perdu ma connexion Wifi et depuis impossible de trouver le problème. La ca...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Yenth29

Pilote bluetoot

Bonjour, je cherche bluetooth csr 5.0 dongle pilote .w10/64. merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
kaneagle

Versus v_book 14slvv3 driver carte son

Bonjour, je cherche le driver pour la carte son d'un portatif  versus v_book 14slvv3 , sur windows 10 . j'ai beau installer des pilotes de son , c...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
kaneagle

Pilote carte son hp spectre x360 16-fxxxxx windows 10 pro

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un laptop HP Spectre x360 16-fxxxxx  qui est uniquement sous windows 11 home, et je dois absolument le mettre sous windows 10 Pr...

25 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
vieu bison boiteu

Pont pci, contrôleur bus, ...

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous la possibilité de m'aider à trouver les éléments qui manquent selon la photo pour un Compaq Presario SR2008FR sous Windows XP ME...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
bonhulysse

Nvidia et ces composent "important ou pas

 Résolu

bonjour l'ors de l’installation du driver nvidia on nous propose d’installer une panel de composent ET LA QUESTION QUE JE ME POSE que doit t'on ins...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
christian_0015

Mise à jour windows qui fait plus de mal que de bien

Bonjour, J'ai fait... Windows m'a obligé à mettre à jour mon PC. Aucun souci, il ne m'a pas demandé mon avis, il le fait. Sauf que voilà, depuis cet...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
bazfile

Plus d'accès internet sur lenovo v130-15ikb windows 10

Bonjour, j'ai fait de mauvaise manipulation sur mon PC qui ramait et je me retrouve sans moyen de me connecter à internet. Impossible de rechercher l...

65 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Laurent

Pb connexion wifi rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur sous windows 10 n'arrive plus à détecter aucune connexion wifi alors que les autres y arrivent. Mon wifi est bien allumé e...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
kaneagle

Carte wifi disparue

bonjour  pouvez vous m'aider svp . Je n'ai plus d'icone WIFI en bas a droite. (de facon subite). Et dans les parametres reseau et internet, plus d'o...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
bazfile

Cherche pilote pour crate vga standard

 Résolu

Bonjour, je m'apelle samy je cherche un pilote pour ma carte graphique vga standard je suis sur delll seris dimension 8300 svp repondez moi c urgent...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Samy

Micro adaptateur bluetooth

 Résolu

Bonjour * J'ai acheté un micro adaptateur i.t. Works BT-150. Lorsque je le mets dans le port usb de l'ordi (un fixe), il clignote en bleu et est reco...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
brupala

Connexion ethernet ou wifi ne fonctionne pas

Bonjour, je possede un ancien pc Packard Bell où une version de windows 7 etait compromise. Possedant un cd recovery d'un autre pc(fujitsu siemens) j...

19 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
vieu bison boiteu

Usb bluetooth ne fonctionne pas sur windows11 triangle jaune

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez embêtant, lorsque j'étais sur W10 ma clé USB BT fonctionnait très bien (je viens d'essayer sur un PC W10 et ça marche...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Panth33ra

Pci sata non reconnue

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte PCI-E SATA 6 ports pour ajouter mes disques dures. Une fois installed, windows 11 ne reconnait pas cet...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
jumulka

Pilote pour souris skillkorp m16

Bonjour, J'ai acheté une souris SkillKorp M16 qui convient parfaitement à ma main. Cependant le logiciel pour contrôler ou configurer la souris...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
nesta69

Disque dur touro mobile 3.0 ne peut pas démarrer

Bonjour J'essaye démarrer mon disque externe touro mobile 3.0. Dans un premier temps mon pc ne le reconnaissait pas et maintenant j'ai un messa...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
OpusRosae

Pas de connection internet a cause de la carte realtek

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n ai plus Internet ça me dit : la carte realtek PCIe FE family controller rencontre des problèmes de pilote ou de matériel. Que dois je...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
med

Logiciel d installation imprimante hp deskjet 2632 sans cd

bonjour, auriez vous une installation d'une imprimante hp dekjet 2632 scanner photocopie imprimante pour une installation merci de me tenir au coura...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
baladur13

Clé wifi : pilotes introuvable

Bonjour, j'ai un ordinateur avec windows 7 (32 bits) de base j'étais en windows 8 et j'ai dus revenir au 7, et pour la wifi j'utilise une clé wifi, pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
kaneagle

Souris drakkar konix heimdal

Bonjour, je cherche le logiciel de ma souris et savoir sur ma souris car j'ai des touche que je connais pas Merci quand même

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
shadpw
Résultats 251 - 300 sur un total de 25 744