Les discussions
Passer de windows 8.1 vers window 10
Bonjour, J' un pc portable Packard Bell qui a environ 10 ans. Mon Windows 8.1 est devenu obsolète depuis le 10 janvier 2023. J'ai essayé d'installé ...
Egpu reconnu mais inutilisable (msi gl72 1050 gtx)
Bonjour, Je vais essayé d'aller droit au but, et apporter des détails sur ce que j'ai déjà fait à la fin. J'ai un MSI GL72 En gros, il s'agit d'un...
Connection wifi automatique hs
RésoluBonjour, Je dispose de la version CCLEANER PRO sur laquelle il y a une option de mise à jour de pilotes. J’ ai lancé cette option pour une mise à jou...
Problème de pilotes
Bonjour , je viens d'installer une CM ASUS Z170-A avec processeur I7 7700K , 16Go de RAM et dans mon gestionnaire de périphériques j'ai ses deux trian...
Probleme de son unowhy
Bonjour, Vous avez mis les pilotes du UNOWHY mais comment les installer ? Merci d'avance
Installation de pilotes sur plusieurs pc
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il est possible d'installer des pilotes sur plusieurs PC sachant qu'ils sont tous sur le même réseau ou dois-je install...
Traceur hp designjet 500 plus - pas de pilote sur windows 11
Bonjour, j'ai récupéré un traceur HP designjet 500 plus qui fonctionnait jusqu'aujourd'hui avec un ancien PC sous windows 8. J'ai besoin de l'utilis...
Câble ethernet non détecté, problème maj drivers/pilotes
Bonjour/bonsoir, j'ai monté une nouvelle config, et j'ai un problème avec internet. J'ai une Gigabyte B660 gaming x, avec un 12400F et une 6600XT. L...
Problèmes coprocesseur
Bonjour, J'ai un problème coproceseur :aucun n ' est installé pour ce périphérique et n'est disponible. Identifiant du matériel :PCI\VEN_10DE&DEV_0A...
Drivers absents
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver les drivers pour les 2 éléments suivants sous Windows 10 : Contrôleur de bus SM : PCI\VEN_8086&DEV_8C22&SUBSYS_85...
Contrôleur de réseau qui marche pas (gestionnaire de périphé
Bonjour **** Mon contrôleur de réseau marche pas et sa me dit que je peut pas mettre à jour les pilotes Merci **** (*) Éléments de politesse ajou...
Pilote bluetooth disparu
Bonjour ! J'ai un soucis avec mon pilote bluetooth depuis que je suis passée sous Windows 10 64bits. Le pilote était installé mais défectueux, je l'a...
Installation driver reseau sur pc portable acer aspire 7530g
RésoluX Bonjour j'ai un vieux pc portable acer Aspire 7530G sous Windows Vista home ,j'ai voulu installé Wndows 10 ,et il ne trouve pas les pilotes réseau ...
Compatibilité carte mère et processeur
bjr, j'ai actuellement une carte mère msi h170 gaming m3 socket :LGA 1151 et j'ai un i5 6600 j'aimerai s'il vous plait savoir si je pourrait mettre ...
Problème driver wifi
Bonjour, J'ai réinstallé windows sur un thomson NEO14A-4SL64 et depuis la carte réseau n'est plus reconnue... J'ai cherché sur internet les pilotes m...
Concentrateur de bus usb n'a plus de pilotes
Bonjour, merci par avance de votre réponse j'ai 79 ans merci pour les termes techniques je n'ai pas votre expérience depuis quelque temps mes por...
Fichier pkg sur cd a lire sur windows 10 pour une clé wifi
RésoluBonjour, Bonjour , j ai un cd d installation pour une clé usb wifi mais le fichier PKG ne veut pas s ouvrir sous windows 10 J ai installé cool file ...
Adresse ip invalide
RésoluBonjour à tous et à toute, j’ai changer de cm/processeur/ram avant hier, le soucie est la connections à internet « adresse ip invalide », j’ai déjà r...
Windows démarre mais pas certains périphériques
Bonjour, Parfois, je dirais 1 2 fois par semaine, quand j'allume mon pc, ma carte Wi-Fi ainsi que mon clavier n'est pas détecté par le système. Je...
Manuels hp 8300 mt
Bonjour, J'ai acheté une tour reconditionnée HP 8300 MT mais jen'ai pas pu obtenir les manuels sur le site HP. Pouvez me dire où trouver ces manuels...
Connexion ethernet à wifi
Bonjour je viens de monter mon PC j’ai installer Windows et j’aimerais me co a i ter et problème c’est que j’ai UNIQUEMENT la connection Ethernet alor...
Pilotes carte reseau
Bonjour, nouveau sur le forum je recherche les pilotes pour un Acer aspire 5750G j'explique mon problème : pas d'accès à la partition de restaurati...
Voyant f6 son ne s"allume plus
RésoluBonjour à tous! Après maj du pilote pour absence de son dans mes haut parleurs les HP fonctionnent mais je n'ai plus le voyant de la touche F6! Il se...
Thomson neo 14a-4sl-m
RésoluBonjour, En voulant mettre à jour windows 10 à la dernière version , la 22H2 , du jour au lendemain , la wifi a disparu, plus de symbole ou de carte ...
Pilotes pour canon selphy cp 400
Bonjour, Je ne peux plus utiliser mon imprimante Canon Selphy CP 400 depuis mon changement d'ordinateur. L'icone du matériel apparait dans le pann...
Bluetooth hs sur pc
RésoluBonsoir a tous, J'ai un problème sur Windows 10 sur un portable Asus K93sv. Le bluetooth ne fonctionne plus et affiche un triangle jaune dans le gest...
Non reconnaissance de la souris tactile lenovo
Bonjour oft j ai un problème avec mon clavier tactile sur mon ordinateur lenovo i3 10eme génération modèle lenovo V15G1IML oft je fessais la mise à jo...
Asus tuf mode turbo pas visible
Bonjour, J'ai un ASUS Tuf acheter très récemment, j'ai mis à jour tous les drivers ainsi que la carte graphique et j'ai mis le W10 à jour aussi. C...
Télécharger pilote carte réseau
J'ai monter il y a quelques temps mon pc, depuis j'ai installé Windows 10. MAIS j'ai rencontré un problème. Je n'ai aucune connexion possible à un ré...
Cle wifi n arrive pas a se connecte au reseaux
Bonjour , j ai acheter une cle wifi6 brostrend AX1800 . Facile a installer mais d et que j essaye de me connecter a un reseaux cela m ecrit nous avons...
Capte très mal mon wifi
Bonjour, Récemment j'ai acheter de nouveau composants pour mon ordi et depuis j'ai l'impression que mon wifi capte très mal alors que je suis dans la...
Ma manette pour pc est non reconnue
RésoluBien le bonjour à vous, Voilà tout d'abord je possède une manette uniquement pour pc qu'on branche par câble. Je jouais à un jeux quand d'un seul c...
Pilotes gratuit pour pc sony vaio pcg-81112m
Bonjour, Sur mon pc portable sony vaio pcg-81112m j'ai réinstaller Windows 7 Home a partir de ce cd et je cherche tout les pilotes que j'ai plu pour ...
Problème carte réseau (triangle orange)
Bonjour à tous, Je rencontre en ce moment un problème avec la carte réseau de mon PC. Voilà ce que cela me fait. Je ne peux donc pas accéder à...
Realtek pcie fe family controler
RésoluBonjour, Je suis sous : Windows 10 Famille Je n'arrive pas à installer le pilote Realtek réseau, j'ai le message d'erreur suivant : "the realtek ne...
Problème graphique et esthétique dans certains applications
Bonjour, voila mon problème : après que je lance certaines application comme Avast sécure browser, le cadre se désintègre... cependant l'applicat...
Problème avec carte graphique amd rx590
RésoluBonjour J'ai acheté d'occasion la carte graphique RX 590 Avec 8g de mémoire. Le problème est que quand j'installe adrenalin j'ai un message d'erreu...
Problème carte réseau intel
Bonjour, Depuis quelques jours maintenant ma carte réseau (Intel(R) Wi-Fi 6 AX201 160 MHz ) ne fonctionne plus correctement. (Code 22,10 ou parfo...
Driver
Bonjour, je recherche les drivers pour une caméra CANON HF R706. Lorsque je vais sur le site de Canon et que je télécharge le driver proposé, je n'arr...
Plus de wifi dispo et carte réseau introuvable
RésoluBonjour, Depuis un certain temps mon pc retire la wifi pendant que je regarde des films, quand je suis sur le net ou quand je joue ce qui était un pe...
Pc de bureau ne semble pas être équipé pour le wifi
Bonjour, J'ai un PC de bureau HP ELITE qui ne fonctionne pas en wifi depuis que je suis passée à la fibre (Orange) Donc impossible d'aller sur intern...
[help] windows crash blue screen inaccessible boot device
Hello ! Voilà j'ai un problème bien embêtant, j'ai récemment fait l'acquisition d'un mini-pc geekom IT8, celui-ci marchait bien jusqu'à ce que je met...
Erreur code 10 realtek high définition audio plus de son
Bonjour, Il y a eu un reboot de mon ordinateur portable HP et depuis ce temps, je n'ai plus de son. J'ai essayé de désinstaller le pilote et le réin...
Pilotes effacés par erreur
Bonjour, en voulant nettoyer mon ordinateur, j'ai effacé par erreur des pilotes essentiels. A présent, il es très lent. Merci d'avance pour votre aid...
Périphérique inconnue
Bonjour/Bonsoir à vous depuis quelque temps j'ai sur un pc portable remarquer que plus un son ne sort de mon pc, je suis donc aller voir les périphéri...
Impossible de se connecter au wifi
Bonjour, J'ai un ACER A5517-52-71N7 avec une acrte réseau Media Tek Wi-Fi6 MT7921 Wireless LAN Card qui ne détecter plus les réseaux sans fil et donc ...
Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless la
Bonjour, j'ai un problème similaire à ce billet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35722295-probleme-connexion-reseau-avec-realtek-r...
Carte réseau wifi installée ne fonctionne plus
Bonjour à tous, Comme le dit le titre, j'ai installé une carte wifi bluetooth sur mon pc gamer. Au début tout fonctionne normalement, même après un ...
Pilote audio itel able 1
Résolu/Fermébonjour à tous et merci d'avance pour vos futur réponse J'ai changé de système d'exploitation et depuis le son de mon pc ne passe plus mon PC est de ...