Les discussions

Acer pilote ethernet

bonjour jai un soucie avec mon acer m3400 le pilote réseau Ethernet est désinstaller pourriez vous me donner un lien de téléchargement merci

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
billmaxime

Pilote imprimante hp laserjet 1020

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Je recherche le pilote de l'imprimante HP laserjet 1020. Merci de votre aimabilité! Finnes!

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
fakoly

À l'aide j'ai besoin d'une mis a jour de carte graphique

Bonjour, je m'appele joseph.pour jouer ou faire du gaming j'ai besoin de mettre a jour ma carte graphique mais comment! mes numeros d'authentificati...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
nadellen

Impossible de me connecter au wifi après avoir beranché dd exter

Bonjour, Je solicite votre aide car il vient de m’arriver un truc vraiment bizarre. J’ai branché 2 vieux DD externe que je n’utilise plus depui...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Thomas316915

Restauration de carte graphique

bjr tlm j aurais besoin d aide car j arrive pas a restaurer ma carte graphique car depuis une maj l image est tte plein de trait . Merci de m aider

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Judge_DT

Toshiba l40-10o 32bits

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un driver wifi pour Toshiba L40-10O 32bits. suite au passage de la dernière version de Windows 10 la wifi ne march...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
jc80

Pilote scanner

Bonjour, Je cherche le pilote vista pour le scanner Canon F915800 aide moi s'il vous plait . D'avance merci Configuration: Windows / Opera Nex...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
OweRFlood

Contrôleur pci de communications simplifiées

 Résolu

Bonjour, Windows 7 s’étend bloqué j’ai du formater et réinstaller Windows 7. En 2016 j’ai déjà rencontré ce problème concernant le pilote contrôleur...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
kaneagle

J'ai desinstallé le pilote de ma carte réseau par accident

Bonjour, Hier, pendant que j’étais entrain de faire le tri sur mon pc, j'ai supprimé l'Atheros pensant que c’était une application malveillante ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
kaneagle

Problème pilotes

Bonjour, Je suis sous windows7 pro 32BITS j'ai un petit problème consernant deux pilotes que je ne suis pas capable d'installer. Ils ont des noms ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
kaneagle

Connexion au wifi avec une carte belkin sous windows

 Résolu

Salut j'ai installé une carte wifi de marque belkin dans mon desktop de marque Gateway, Model DT30. j'ai aussi installé deux systèmes : linux et wind...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
kaneagle

Pilote de la carte reseau d'un notebook samsung nc110

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, J'ai formater un Notebook Samsung nc110 pour installer le Windows 7, bon le windows est bien installé, le sons , l'image...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Fars

Ma carte réseau ne se configure pas

Bonjour, bonjour a tous j'ai un pc dell inspiron 5537 dont la carte réseau ne se configure pas. j'ai regardé les détails, impossible d'afficher...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
kaneagle

Aucun matériel réseau reconnu

 Résolu

Hello tout le monde J'ai du remplacer un disque dur défectueux et j'y ai réinstallé un Windows. Depuis je n'ai aucunes connexions, ni Ethernet ni wi...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
zorblug47

Pilote pour carte ethernet

Bonjour, Je suis à la recherche d'une mise à jour de pilote pour carte réseau VIA Rhine Ethernet Adapter de VIA Technologies,version 3.6.0.445,mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Optiscept

Périphérique de lecture et gtx 980

Bonjour, Je fais appelle à vous car j'ai un problème avec mes périphériques de lecture. J'ai actuellement une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 9...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Archangeloup

Problème carte wi-fi accton wn4201b

Bonjour, J'ai un souci avec ma carte Wi-Fi depuis que j'ai installer Windows 7. Je ne trouve pas de pilote pour la carte et ceux que j'ai trouvé ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
kaneagle

Perdu driver carte réseau

Bonjour J'ai formaté mon disque dur de mon pc portable, il y a pas longtemps ! depuis, je n'ai plus accès à ma carte réseau. J'avais et j'ai réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
bazfile

Blocage de l'ecran de redemarrage apres installation de drivers

salut a tous sur windows 10 apres avoir installer les drivers de ma carte graphique l'ecran bloque lors du redemarrage. hp dv6 3135ek laptop es qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Goldenfoxx

Mon wiffi ne passe pa

bonjour svp je vien d'acheter un pc hp probook,j'ai installer windows 8 64 bit mais le problème c'est que je trouve pas carte réseau (controleur résea...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
kaneagle

Probleme avec imprimante epson sx 218

Bonjour, quand j'imprime un texte il y a toujours une partie des phrases en largeur de page(mais pas sur toutes)qui est absente par contre quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
milojuma

Probleme sur pc portable installation windows 7 hdd neuf

Bonjour, J'essaye d'installer windows 7 sur un pc portable easy note lm94 de packard bell (:() grrr, et ce disque neuf j'ai eu du mal a le faire r...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Judge_DT

Mise à jour de pilotes

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une clé d'activation pour pc mechanic, urgent Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
jeanbern

Mise a jour de pilotes

Bonjour j'aurais besoin d'une clé de licence de driver reviver pour mettre tout mes pilotes a jours !!! merci Configuration: Windows / Edge 15.15...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
crapoulou

Impossibilité de me connecter à ma box internet

Bonjour, j'ai actuellement chez moi un nouveau PC de bureau qui avait déjà était utiliser par son ancien propriétaire. Mais depuis que j'ai essayer de...

21 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
brupala

Pilotes epson perfection 1200 photo, xp

 Résolu

Bonjour, C'est une vrai galère avec mon scanner epson perfection 1200 photo. Je passe en XP parceque mon équipement a été renouvelé. Pas moyen d'i...

70 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Abdon229

Empecher installation automatique pilote win7

 Résolu

Bonjour, je voudrais empêcher l'installation automatique de pilote sur Windows 7 (temporairement) comment je peux faire svp ? merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
zeff

Carte reseau toshiba satellite c670d

Bonjour, Disque dur HS je réinstalle mais je ne trouve pas le driver carte réseau pour Toshiba Satellite C670D G11. Quelqu’un aurais t'il le dri...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
kaneagle

Problème de pilote : qualcomm atheros-lan-ar8152 pci-e fast

Bonjour, Mon PC en WIFI rame a n'en plus pouvoir .J'ai Tenté Mise a jour du pilote Par Window Update. erreur affichée - code : 80070103. Mon PC : ...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
ASKOYJO

Probleme imprimante

 Fermé

Bonjour, ok merci pour les infos Configuration: Macintosh / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Xileh

Problême driver

Bonsoir, Alors j'ai un PC MSI GT70 2OD-880FR, ma marraine l'a utilisé et apparemment elle aurait supprimer un driver. Depuis je n'ai plus d'accès i...

27 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
LittleSniix

Problème réseau : aucune connexions réseau intel n'est installé

 Résolu

Bonjour à tous et merci de prendre le temps de m'aider si possible. carte mère : DP55Wb carte réseau intégré : Intel 82577LC Gigabit Network Conne...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
mushu14

Problème installation

Bonjour, Voila mon Problème, J'ai installer un nouveau logiciel + pilote sans soucis Mon antivirus m'a bloqué un dossier après la 1ere utilisation....

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs semaines que j'ai un soucis avec mon ordinateur portable (LENOVO G50) : Ma connexion internet est instable. J'ai fait l...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
kaneagle

"mesdrivers" détécté comme virus/logiciel malvaillant

Bonjour, Voila j'ai voulu téléchargé le système des détection du site toutlesdrivers.com et mon téléchargement est automatiquement bloquer empêcha...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
jeannets

J'ai une probleme de carte reseaux

Bonjour, avant j'avais Windows 7 familial pour installer Windows 7 pro et j'ai formater ma disque dur( c:) et jai installer Windows 7pro mainten...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
kaneagle

Mon portable ns x4b27av scg73626tf elite book 850 g4 windows 10

 Résolu

BONJOUR MON PORTABLE type hp NS X4B27AV SCG73626TF ELITE BOOK 850 G4 WINDOWS 10 Jai fini ma configuration voila les pilote inconnu: il foncti...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
glg29

Problème pilote graphique amd

 Résolu

Bonjour, Alors qu'hier je n'avais aucun problème, ce matin en rallumant mon ordinateur, le fond d'écran est très gros et déformé dans la largeur. ...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
kaneagle

Trouver ses pilotes

Bonjour à toutes et tous, Juste une petite question qui m'interpelle, je ne sais si vous rencontrez le même problème mais pour ma part, voilà ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
glg29

Mon wifi

Bonjour, j'ai ma carte reseau du wifi qui est absente et je ne peux me connecter qu'avec un cable RJ45. j'ai fais la mise a jour de mes pilotes,...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
kaneagle

Clé d'activation

Bonjour, j'ai besoin d'une clé d'activation pour réparer mes pilotes Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.32

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
kaumune

Problème connexion carte reseau

Bonjour, Après avoir cherché comment rétablir ma connexion internet ( mon pc ne captait plus aucun réseau Wi-Fi) j'ai fini par arriver dans le menu...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
golmo

Carte controleur usb 3

 Résolu

Bonjour, Achat carte PCI EXPRESS CONTROLEUR USB 3 , marque inconnu chez grand distributeur , mais pilotes introuvables , non détectés par WINDOW...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
glg29

Perdu le cd instalacion

Bonjour, bonjor logicil dinstalacion mp 530 merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Jojolaguitare

Drivers absent

Bonjour, Depuis que j'ai fais la MaJ Windows 10 j'ai perdu un driver qui me permettais de faire fonctionner Ethernet ( Qualcomm Atheros AR8172/81...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
kaneagle

Cherche pilote driver pour carte son interne pci

 Résolu

Bonjour à vous ...j'ai un probleme ...j'ai acheté une carte son interne PCI...la machine la detecte mais elle ne fonctionne pas son pilote-driver est ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Destrio5

Adaptateur wifi hercules

Madame, Monsieur J’ai une clef wifi hercule mais lorsque je la branche sur mon PC il ne me met pas le wifi pourriez vous m’aider s’il vous plaît. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
brupala

Telecharger driver packard bell easynote windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis j'ai reformater mon packard bell easyNote B3600 mais impossible de trouver les drivers pour windows XP..... Aidez moi S...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
badbonzo

Je n'ai plus internet

 Résolu

Bonjour* J'ai restauré mon pc à son état d'origine mais je n'ai plus internet en wifi que faire ? J'ai essayer de réinstaller le pilote wifi mais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
stevec8

Souci avec pilote wd ses device usb device

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des soucis, mon disque dur externe n'est plus reconnu! que faire, j'en ai besoin et j'espère n'avoir pas perdu les données. Merci d'av...

32 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Tiwane
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 25 745