Les discussions

Sangoku_0192 Pilotes (drivers)

Problème de pilote

Résolu

bonjour, j'ai un souci de pilote sur DESKTOP-K1MGPJ4 je n'arrive pas a corriger le problème, j'ai essayer avec tout mes drivers et rien ne fonctio...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
kaneagle
Yakalala Pilotes (drivers)

Wifi et internet par câble

Bonjour, les soucis informatiques s'enchainent. Aujourd'hui je viens vous voir pour un problème de wifi. mon pc vient d'être réinitialiser, tout va...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
kaneagle
mtraore Pilotes (drivers)

Pc pas de reseau sans fil que faire???

Bonjour, j'ai un pc HP envy beats audio, Windows 10 famille mon probleme est que y a ni wireless wifi et ni pour le bluetooth  aucun moyen de conne...

41 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
kaneagle
Isaia_masse Pilotes (drivers)

Driver ethernet

Résolu

Bonjour j'ai un problèmes sur mon gestionnaire de périphérique avec mon contrôleur Ethernet et celui du réseau je ne trouve pas leur driver pouvez-vou...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
bazfile
queuedaigle Pilotes (drivers)

Problème de mappage réseau

Bonjour, j'ai réinstallé mon orrdi mais le réseau n'est pas reconu par Windows alors que l'internet fonctionne. "windows n'a pu decouvrir ni ordinat...

23 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
queuedaigle
Rhphel56890 Pilotes (drivers)

Problème de périphériques

bonjour, j'ai un pd avec mon gestionaire de périphériques sur mon PC, j'ai essayer de faire des mise a jour mais impossible. Il me dis qu'il n'y a pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
kaneagle
warolt Pilotes (drivers)

Mon ssd m2 n'est plus détecté

Bonjour,  Je suis propriétaire d'un pc portable Asus f15 506QM.  Lors de la réception de celui-ci il y a plus d'un an, je lui ai rajouté un SSD nvme ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Don_Carlos
Nekothika Pilotes (drivers)

Probleme rgb asus rog / corsair

Bonjour, j'ai un double soucis avec le RGB de mon setup. Ma carte mère gère tout mes équipement RGB via le logiciel Asus Aura Je possède 2 barrettes...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Nekothika
Ridawac Pilotes (drivers)

Probleme de wifi sur mon pc

Bonjour,  Je veux savoir comment télécharger le pilote de wifi pour acer aspire E1 510 j'ai essayé avec plusieur pilote mais sans résultat. Et merci...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
kaneagle
Isaia_masse Pilotes (drivers)

Driver wifi

Résolu

Bonjour Bonjour ! J'ai un problème, sans savoir le pourquoi du comment j'ai mon driver wifi et Bluetooth qui ont disparue que ce soit sur mes paramèt...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
bazfile
Jean Pilotes (drivers)

Écran noir après mise à jour windows.

Résolu

Bonsoir, pour résumer mon problème après avoir fait une mise a jour facultative de windows se nommant : Advanced micro device inc - display Et redémar...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
bazfile
cyril2285 Pilotes (drivers)

Problème contrôleur de bus sm

Bonjour, J ai moi aussi un soucis de fonctionnement de mon ASUS ROG depuis le remplacement de mon DD et passage à W10. J ai une erreur sur le contrôl...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
billmaxime
Yenth29 Pilotes (drivers)

Carte wifi défaillante ?

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé mon pc portable sans problème aujourd'hui, puis j'ai perdu ma connexion Wifi et depuis impossible de trouver le problème. La ca...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Yenth29
taha20167 Pilotes (drivers)

Pilote bluetoot

Bonjour, je cherche bluetooth csr 5.0 dongle pilote .w10/64. merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
kaneagle
visite79 Pilotes (drivers)

Versus v_book 14slvv3 driver carte son

Bonjour, je cherche le driver pour la carte son d'un portatif  versus v_book 14slvv3 , sur windows 10 . j'ai beau installer des pilotes de son , c...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
kaneagle
bonhulysse Pilotes (drivers)

Pont pci, contrôleur bus, ...

Résolu

Bonjour, Auriez-vous la possibilité de m'aider à trouver les éléments qui manquent selon la photo pour un Compaq Presario SR2008FR sous Windows XP ME...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
bonhulysse
FFAY Pilotes (drivers)

Carte wifi disparue

bonjour  pouvez vous m'aider svp . Je n'ai plus d'icone WIFI en bas a droite. (de facon subite). Et dans les parametres reseau et internet, plus d'o...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
bazfile
samy Pilotes (drivers)

Cherche pilote pour crate vga standard

Résolu

Bonjour, je m'apelle samy je cherche un pilote pour ma carte graphique vga standard je suis sur delll seris dimension 8300 svp repondez moi c urgent...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Samy
anne_6433 Pilotes (drivers)

Micro adaptateur bluetooth

Résolu

Bonjour * J'ai acheté un micro adaptateur i.t. Works BT-150. Lorsque je le mets dans le port usb de l'ordi (un fixe), il clignote en bleu et est reco...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
brupala
Lacrite Pilotes (drivers)

Connexion ethernet ou wifi ne fonctionne pas

Bonjour, je possede un ancien pc Packard Bell où une version de windows 7 etait compromise. Possedant un cd recovery d'un autre pc(fujitsu siemens) j...

19 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
vieu bison boiteu
GeoVB Pilotes (drivers)

Pci sata non reconnue

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte PCI-E SATA 6 ports pour ajouter mes disques dures. Une fois installed, windows 11 ne reconnait pas cet...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
jumulka
jponte84 Pilotes (drivers)

Pilote pour souris skillkorp m16

Bonjour, J'ai acheté une souris SkillKorp M16 qui convient parfaitement à ma main. Cependant le logiciel pour contrôler ou configurer la souris...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
nesta69
charrox Pilotes (drivers)

Clé wifi : pilotes introuvable

Bonjour, j'ai un ordinateur avec windows 7 (32 bits) de base j'étais en windows 8 et j'ai dus revenir au 7, et pour la wifi j'utilise une clé wifi, pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
kaneagle
Pul_4263 Pilotes (drivers)

Souris drakkar konix heimdal

Bonjour, je cherche le logiciel de ma souris et savoir sur ma souris car j'ai des touche que je connais pas Merci quand même

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
shadpw
quentin2121 Ambassadeur Pilotes (drivers)

Wifi ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows 10, le wifi ne fonctionne plus, que le port Ethernet ! Je joins une capture d'écran du gestionnaire de...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
quentin2121
Ben Pilotes (drivers)

Windows 7 pas de réseau.

Bonjour,j'installe Windows 7 avec une licence valide. Une fois enregistré et installé  il ne connecte pas à mon réseau donc pas d'internet.

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
billmaxime
Cielphantom Pilotes (drivers)

Problème de wifi

Bonjour, J ai un toshiba et j ai refait le système d exploitation en 8.1 maintenant l icone de wifi n apparaît plus, j essaye d installer killer perf...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
bazfile
LeBg94 Pilotes (drivers)

Problème de wifi et de périphérique

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur c'est un pc tablette que mon établissement ma donner (il fonctionne avec windows 10). Il y a deux probl...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
kaneagle
Yosqix Pilotes (drivers)

Carte réseau non détectée

Bonjour j'ai récemment reprogrammer mon pc portable asus windows 11 vers windows 10 et depuis impossible de me connecter a n'importe quel wifi (je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
kaneagle
Zphix Pilotes (drivers)

Impossible de se connecter au réseau

Résolu

Bonjour, Ayant retrouver un vielle ordinateur j'ai décider de le réparer en changeant la carte mère défectueuse. Ainsi après avoir mis windows xp et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
kaneagle
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Carte wi-fi

Bonjour, J'ai ma carte réseau qui, très souvent, n'est pas détectée lors de la mise en marche de mon PC ou lors d'une sortie de veille, Il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
kaneagle
coquelicot27 Pilotes (drivers)

Page demarrage orange erronee

Bonjour, Comment changer le libellé page démarrage orange dans CONNEXION car pas httpS... bizarre et j'ai parfois problèmes ???? Merci pour vos répo...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Coquelicot27
DavCG Pilotes (drivers)

Wifi totatement disparu!

Résolu

Bonjour, Alors avant de vous demandez de l'aide ici j'ai essayer de rechercher toute les solutions possible sur le net mais sans succès.. j'ai même r...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
nikomouk008
Résultats 401 - 450 sur un total de 25 869