Les discussions

dadou1345 Pilotes (drivers)

Problème résolution (pilote carte graphique)

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau. Alors j'explique mon problème: Cette après-midi en voulant mettre à jour le pilote de ma carte graphique, je le té...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Utilisateur anonyme
shana1410 Pilotes (drivers)

Problème pour trouver mon driver son

Résolu

Bonjour, voilà cela fait maintenant 4 mois que je n'ai plus de son sur mon pc compaq presario, est je ne sais plus quoi faire !!! les paramètres son...

Desp0
coralie244430 Pilotes (drivers)

Pilote audio

Résolu

Bonjour, il me menque 1 pilote audio"microsoft mpu(wdm)" et je ne c'est pas ou le trouver pouvez-vous m'aider assé vite svp merci d'avance

irongege
Saadiak Pilotes (drivers)

Recherche de pilotes

Bonjour, J'ai un problème avec mon acer aspire x1800, depuis une semaine j'arrive pas a le connecter a internet... Il est connecté via wireless air...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
saadiak
PierreBOlle Pilotes (drivers)

Problème avec asus smart gesture

Bonjour, Cela faisait plusieurs jours que les raccourci du touchpad ne fonctionnaient plus, j'ai donc recherché des solutions en lignes, c'elles ci...

billmaxime
francou1 Pilotes (drivers)

Pilote audio manquant

Bonjour à tous, Suite a un précédent topic (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35041807-plus-de-son-aucun-peripherique-de-sortie-audio...

benaquista
qlimax62100 Pilotes (drivers)

Pilote ethernet

Bonjour, voila je nest plus internet et il me dit que il me manque un pilote et jai esayer plusieur pilote et rien ne va jai toujour un triangle jaune...

qlimax62100
Casi Pilotes (drivers)

Obtenir pilote pour pc portable dell

Bonjour, Je n'ai toujours pas de réponse... mon pc portable refuse de me donner accès à internet. J'ai eu le même souci avec mon nouv...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Utilisateur anonyme
deridof Pilotes (drivers)

Pilote nvidia / vga standard

Bonjour, ayant eu quelques soucis avec mon pc portable vaio, j'ai dû changer mon disque dure et suis passé à windows 7 x64bits, mais depuis, ma carte...

poy
lt69 Pilotes (drivers)

Pilote carte son.

Résolu

Bonjour, En fête, j'ai installer une nouvelle carte son sur mon ordinateur car l'autre a grillée. J'ai perdue la boite de cette nouvelle carte son.....

lt69
ptytoune Pilotes (drivers)

Pilote lg ku580

Bonjour, je viens d'acheter le portable LG chocolate KU580. J'ai un ordinateur portable qui n'accepte pas le mini CD d'installation! Je suis donc à la...

SOLSI04
jules964 Pilotes (drivers)

Pilote et téléchargement

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc et ne disposant pas du cd des drivers, j'ai beaucoup de mal à les trouver sur le net. Que ce soit sur le si...

ekim55
gago223 Pilotes (drivers)

Pilote manquant

Résolu

Bonjour, bonjour je cherche le pilote de mon controleur ethernet là bas tout sur mon ordi merci d'avantage remarque: mon controleur ethernet est...

gouby
Nanon Pilotes (drivers)

Problème très urgent- pilotes

Résolu

Bonjour, Depuis longtemps j'ai un gros problème: mon périhpérique 'périphérique d'entrée pci" a un prolbème, il n'y a pas de pilotes, j'ai déjà fait ...

Nanon
Ugolol Pilotes (drivers)

Problème carte graphique

Bonjour, Depuis 3 jours maintenant, je suis confronté à un problème : je n'ai plus de drivers sur ma carte graphique et ceci refusent de s'installer...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Ugolol
nico 666 Pilotes (drivers)

Problème de pilote usb

Bonjour, j'ai un message les pilotes de ce périférique ne sont pas installé code 28 Configuration: Windows / Firefox 43.0

hicham2610
mpuissance4 Pilotes (drivers)

Driver amd

Résolu

Bonjour TOSHIBA-TOSH (TOSHIBA SATELLITE C855-17C) Windows 7 64 bits Ce driver a cesser de fonctioner pourtant pas de point jaune ? Ca...

mpuissance4
luwela Pilotes (drivers)

Recherche pilote lecteur dvd dell

Résolu

bonjour J'ai recupéré un pc mais il manque le pilote du lecteur Le lecteur est un NEC DVD +RW ND6650A sur le site de Dell j'ai telechargé mais qu...

kaneagle
Saliwia Pilotes (drivers)

Aucun son sous windows 7

Résolu

Bonjour Alors voila j'ai plus aucun son sur mon pc ''vista'' et je suis très mauvaise question pc. J'ai regarder un peu partout les même sujets ma...

udodirck
Csar13 Pilotes (drivers)

Drivers sony vaio vgn-fz21m et pcg-k115s

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément les drivers suivants : -- pour Sony Vaio VGN-FZ21M en XP Pro SP2 *BCM2046 Bluetooth Device *Contrôleur d...

Csar13
Clairounnette655 Pilotes (drivers)

Gpu geforce 630m windows7 pilotes mise à jour

Résolu

Bonjour, Mon problème est que après avoir téléchargé un jeu, je me suis rendu compte qu'il ne marché pas ... bref on m'a dis de faire une mise à j...

kaneagle
Dack_Janiel Pilotes (drivers)

Pilote à jour ?

Résolu

Bonjour, je suis nouveau donc excuser si je me suis trompé de place. J'ai fait l'acquisition d'un Logitech Casque stéréo H110. Cependant, mon ordi...

Dack_Janiel
Kelevra Pilotes (drivers)

Drivers packard bell easynote sj 81

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de formater mon pc ( un Packard Bell easynote sj 81) sous windows Xp. Ayant que peu de connaissance en informatiq...

reda
Melkabwiri Pilotes (drivers)

Conexant smartaudio

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Qqun peut il m'aider ? J'ai un ordinateur portable Lenovo ss Windows10. Je travaille depuis mon pc en tant que teleope...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
kaneagle
Tareyu Pilotes (drivers)

Dell dimension 1100

Bonjour, j'ai un vieux Dell Dimension 1100 qui dort au sous-sol depuis quelques années. Car le disque dur de celui-ci est mort. J'ai donc décider d...

billmaxime
boulouzzz Pilotes (drivers)

Impossible d'installer le peripherique

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable avec une imprimante sans fil HP, tout fonctionnait tres bien mais depuis 1 semaine ou 2 je n'arrive plus a imprimer avec ...

kaneagle
doc69 Pilotes (drivers)

Probleme de drivers pas de son

bonjours, voila,je n'arrive pas a mettre le son sur le pc je ne sais pas quel driver fait fonctionner le son j'ai essayer plusieurs pilote san...

kaneagle
Dialopa Pilotes (drivers)

Pilote scanner agfa snapscan e25

Résolu

Salut à tous, j'ai besoin du pilote pour mon vieux scanner agfa snapscan e25. Si qlq'un connait là où je peux télécharger, il peut m'aider. Merci.

Sebou
markaz Pilotes (drivers)

Driver carte reseau 1394

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur TOSHIBA Satellite A135-S7404 acheté avec Windows Vista. Voila depuis que j'ai changé de système en installant XP la carte...

jazzyman
laurenzo23 Pilotes (drivers)

Cherche pilote ethernet pour pc packard bell

Résolu

Bonjour, Je recherche le driver ethernet pour mon vieux Packard Bell que j'ai remis à neuf merci ! (Titre modifié par la modération) Configur...

laurenzo23
syltahiti Pilotes (drivers)

Pilote pour un acer aspire 5741g sous xp

Résolu

Bonjour, j'essaye d'installé windows xp sur un ordinateur portable acer aspire 5741G, je n'arrive pas à trouver les pilotes pour cet ordi, sur le ...

vieu bison boiteu
POPOK Pilotes (drivers)

Comment trouver mon pilote de son?

Résolu

Bonjour je n'arrive pas trouver mon driver pour la carte son. Le problème que je ne connais pas le nom du constructeur de ma carte son. J'ai essayé a...

loupio
lokorn Pilotes (drivers)

Driver son pour toshiba p100

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le son sur mon pc portable Toshiba P100 350. Je n'ai même plus le petit haut parleur en bas a droite. j'ai été sur le site de To...

pico.l
b_khallou Pilotes (drivers)

Pilotes pour hp dv9533ef

Résolu

Bonjour, je possède un portable hp dv9533ef avec OS vista, je l'ai formaté en XP, le probleme est que je ne trouve pas les drivers surtout du wire...

kenny971
PangolinSage92 Pilotes (drivers)

Comment je peux avoir le pilote

Bonjour, Bonjour  Problème des pilotes des sons on me dit que aucun périphérique n'est installé sur votre appareil 

3 réponses Dernière réponse le 11 juin par
nehasawhney
Almiron Pilotes (drivers)

Connexion wi-fi impossible via pc

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit souci de connexion au réseau Wi-Fi avec mon ordinateur. Le réseau fonctionne bien puisque je me connecte sur mon téléph...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Almiron
Faicalbourkha Pilotes (drivers)

Clé wifi ne cesse pas de deconnecté

Sos j'ai un ordinateur portable (asus 1201n seashell) qui est toujours déconnecté du réseau sans fil depuis la clé wifi edup-8523, j'ai essayé de télé...

billmaxime
Val_ Pilotes (drivers)

Driver lg mobile usb modem

Résolu

Bonjour, Il y a un p'tit Peut moins d'une Semaine, J'ai Acheter un Nouveau téléphone portable. le LG KU380. en Tant que grand fan de musique, Je vou...

lgforever
vieuxray Pilotes (drivers)

Logiciel pour drivers

Résolu

Bonsoir a tous, Forum bonsoir, Configuration: Windows 7 - 32 bits/ Explorer 11.0 Je recherche un logiciel FR si possible gratuit pour mettre a ...

billmaxime
Résultats 101 - 150 sur un total de 25 454