Les discussions

Cd carte mère

Bonsoir,  Je n ai pas pu installer le cd de la carte mère suite à une nouvelle config car lecteur graveur dvd est en panne . Depuis j ai des problèm...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Pucinetto

Connexion manette sur pc (win11)

Bonjour, Suite à l'acquisition d'un ordinateur neuf à vocation gaming, j'ai commencé à m'installer pour jouer clavier/souris et également manette, ch...

Répondre

Audio casque qui ne fonctionne soudainement plus

Bonjour, Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide pour un problème qui vient de m'arriver : mon casque Roccat Elo 7.1 USB ne produit soudainement p...

Répondre

Bonsoir

J'ai un problème avec mon ordinateur HP 255 G7 amd ryzen 5 3500u quand je configure le pilote graphique au redémarrage j'ai un écran bleu même quand j...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2023 par
bazfile

Problèmes bus pci 0, périphérique 8, fonction 0

Bonjour,carte mere msi z690 pro a ddr4. j'ai un problème de périphérique inconnu Bus PCI 0, périphérique 8, fonction 0 Le périphérique PCI\VEN_8086&...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
kaneagle

Mon boitier dazzle recorder hd n'est reconnu dans mes logi

J'ai acheté un boitier Dazzle recorder HD . Mon revendeur m'a conseillé de telecharger le pilote pour windows10. Quelqu'un pourrait il m'aider?  Merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
jeannets

Cherche drivers pour thomson neo14a-4wh64

 Résolu

Bonjour, je recherche tous les drivers pour mon ordi thomson neo14A-4WH64 suite reinstall windows 10 J'ai essayé de trouver sur differenrs forum mai...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
kaneagle

Port ethernet non reconnu depuis coupure internet box

Bonjour, j'ai subi une coupure internet en plein live à 23h. Le lendemain j'ai eu un technicien au tel car mon speedtest tirait la gueule. Pendant...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
jeannets

Pilote indisponible hp envy5530

 Résolu

Bonjour ***** Suite à blocage de la page d'alignement des cartouches résolu je ne pouvais plus numériser aucun documents sur mon imprimante : j'ai su...

44 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
kaneagle

Pilotes miracle driver affichent "échec d'installation"

Bonjour, les pilotes de miracle driver affichent " échec d'installation" lors de leurs installations dans mon ordi

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
fabul

Pas de wifi sur mon pc

Bonjour, j'ai récemment découvert que mon ordinateur était doté d'une carte wifi une qualcomm atheros 9377 j'ai donc cherché à comprendre pourquoi je ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
yayurson

Problème de son

Bonjour la famille, excusée moi pour dérangement, j'ai un  soucis avec mon PC marque Dell E5440 en fait, je l'utilisé bien d'un coût j'ai eu le problè...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
kaneagle

Pilote audio realtek désinstaller

Bonjour, Suite à mon changement de RAM, juste après cela mon pilote audio Realtek c'est désinstaller et depuis aucun moyen de le réinstaller... J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
kaneagle

Pas de son unowhy y13

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un unowhy y13 durant l'année scolaire 2021-2022. Comme l'ordi était bloqué par les permissions administrateur, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
kaneagle

Probleme realtek rtl8723be wireless lan 802.11 n pci-e nic

Bonjour, Je suis désespérée car depuis quelques semaines, mon PC ASUS model R540L ne détecte plus ma box WIFI. Je précise que le PC detecte mon parta...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
kaneagle

Ecran noir lorsque je joue mais le pc reste en activité

Bonjour à tous, Cela fait quelques jours que j'ai un problème sur mon PC lorsque je joue. Ma config est la suivante. CPU: Amd Ryaen 5 2600 six-core...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Dima

Crach pc écran bleu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc depuis hier, lorsque je lance mon jeu ff14 le pc plante 5min après avoir lancé avec un écran bleu et le message KM...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
vieu bison boiteu

Bus pci 0, peripherique 31, fontion 5

Bonjour * Quel pilote installer? Merci d'avance * * Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
kaneagle

Pilotes control. bus usb et périph. pci intouvables

Bonjour, Sur un de mes PC sur lequel j'ai ré-installé W7 x64 (inutile de commenter ce point svp) je ne trouve pas les pilotes suivants : Contrôleur ...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
kaneagle

Iriscan desk 5, erreur de pilote selon windows 10

Bonjour, J'utilise via une machine virtuelle (par Virtual Box Version 7.0.10 r158379) la version de Windows 10 : Édition -> Windows 10 Professionnel;...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
kaneagle

Drivers obsolètes, bios 502, pc w 10, merci de m'aider

Bonjour, Au démarrage de mon ordi s'affiche un carré bleu : bios 502, ou, difficulté à démarrer ordi bloqué sur hp J'ai aussi plein de drivers obsol...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
bazfile

Ecran noir a l'installation de mon pilot graphique

Bonjour, j'ai un problème c'est arriver ca fait pas longtemps je me contentais d'utiliser le pc comme ca mais sans la carte graphique je peut presque...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
kaneagle

Probleme de reconnaissance du graveur cd/dvd transcend

Bonjour, j'ai un graveur CD/DVD Transcend compatible a Windows 7 et mon ordinateur portable et passé en Windows 11. Quand je branche mon graveur ave...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
steph810

Deconnexion internet : aucun des serveurs dns n'a répondu

Bonjour, Quelques minutes après avoir allumé mon pc portable, je perds la connexion internet. Dans le journal observateur des évènements cela m'indiq...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
bazfile

Drivers tablette-pc qilive perdus

Bonjour. Je possède une tablette-PC Qilive 10" T103B achetée en2014, dont la plaque signalétique indique : MODEL B26T. Suite à un crash j'ai perdu les...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Pilote cle wifi

Bonjour, Je cherche un pilote cle wifi N 802.11n pour win7 64 bits

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
kaneagle

Le bluetooth de ma carte wifi ne marche pas.

Bonjour, je cherche dans des forume et des video et je ne trouve vraiment rien qui fonctionne.  J'ai actuellement une carte wifi Gigabyte GC-WB1733D-...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
kaneagle

Carte réseau intel(r) wireless-ac 9560 160mhz ne démarre pas

Bonjour, Depuis quelques jours, la carte réseau Intel(R) Wireless-AC 9560 160MHz sur mon MSI GF75 Thin 9SE ne marche plus, ce qui fait que les option...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
kaneagle

Pilote epson xp3155 windows vista

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si on peut trouver un pilote pour l'imprimante EPSON XP 3155 sachant que le PC est sous Windows VISTA... Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
brucine

Carte reseau wifi realtek

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte reseau reaktek. la wifi cesse de fonctionner tres frequemment. je fais resoudre les problemes en cliquant s...

104 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
kaneagle

Mon pc de détecte plus la wifi

Bonjour  mon pc (sous windows11) ne détecte plus la wifi cependant il détecte le partage de connexion de mon téléphone. J’ai essayé pleins de choses ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
kaneagle

Pilotse imp citizen etcanon

Bonjour Recherche pilotes pour imprimantes  CITIZEN SWIFT 24  et CANON BJ-10sx que l'on  ne trouve  plus sur les sites Internet Merci   Cordialemen...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
brucine

Pilotes non à jour

Bonjour,  J'ai un nouveau pc qui freeze souvent quand je joue à des jeux vidéos, l'erreur vient de pilotes de mon pc non mise à jour (Minecraft m'ind...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
kaneagle

Extension vérolée et bsod

 Résolu

Bonjour, Récemment Google Chrome m'a indiqué que j'avais installé une extension vérolée. L'extension s'appelait "Twitch adblock", elle faisait bien s...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
bazfile

Problemes de drivers, aidez moi svp!!!

Bonjour a tous, j'ai monté mon pc il y a peu avec un ami informaticien, mais lorsque je l'ai lancé je me suis rendu compte que plusieurs drivers etaie...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
NerosoreN

Pilotes

 Résolu

Bonjour à tous, il paraitrais que mon PC aurait besoin d'une mise à jour concernant les pilotes, le problème je ne sais pas comment faire pour vérifie...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
kaneagle

Driver pour imprimante canon i 80

 Résolu

Bonjour...J'ai un PC toshiba 18p de 8 ans , sur lequel j'ai installé une imprimante Canon I80, (à l'époque sous windows XP 32bits). Ensuite j'ai insta...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
moije83

Driver optiarc dvd rw

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le driver de : Optiarc DVD RW AD 7560A ATA Device, si j'utilise le cd de réinitialisation d'un autre pc est-ce que...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
smartphoner

Drivers manquants introuvables

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d’une tablette Chuwi Ubook X pro 13. Ayant des bugs à répétions avec windows 11, j’ai voulue faire une restauration tota...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
virgin76

Problème pour trouver des drivers

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les drivers des différents éléments ci dessous et j'ai besoin d'aide: Leurs numéros d'identification sont les...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
epango

Pilotes ethernet sur acer aspire 7741g manquant

Bonjour, cela fait 2 jours que je cherche et ne trouve pas de lien pour charger les pilotes de ma carte réseau model acer aspiron 7741g sous windows ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
kaneagle

Wifi impossible

Bonjour, après avoir tout essayé pour entrer la wifi sur mon nouveau PC, j'ai besoin d'aide, je n'ai aucun bouton sur la barre des taches et dans rése...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Isalie12

Réinstaller pilote de lecture dvd windows 10

Bonjour, Nous avons eu un gros ploblème avec notre PC, et nous avons perdu beaucoup de données. Entre autre, pouvoir lire et écouter un DVD, alors q...

Répondre

Plus de pilote wifi sur un thomson n4c4wh64 après une réinit

Bonjour j'ai un gros problème mon Thomson N14C4WH64 n'a plus aucun pilot réseau après une réinitialisation que faut t-il faire car il met impossible d...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
kaneagle

Matériel informatique : pilotes

Voilà,  Avast m'indique que j'ai des pilotes obsolètes  et qu'il faudrait que j'installe Avast Driver Updater pour régler mon problème. J'ai un doute...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
MPMP10

Freeze pc

Bonjour, Mon Ordinateur :  Nom de l'appareil    DESKTOP-U02NA6T Processeur    11th Gen Intel(R) Core(TM) i5-11400F @ 2.60GHz   2.59 GHz Mémoire RAM ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
billmaxime

Probleme de pilote graphique

Bonjour, bonsoir, Je vous explique mon problème : J'ai geforce expérience mais j'ai quelques problèmes avec : - chaque fois que je demare un jeux sur ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
kikoo

Asus vivobook pro 17 / mettre à jour les pilotes asus

Bonjour, Depuis un moment, j'ai le message indiquant que mes pilotes ASUS propres à l'ordinateur ne sont pas à jour. Je précise que je suis passé de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
bazfile

Connection ipad avec imprimante xp-205 ?

Bonjour, Malheureusement, je ne suis toujours pas connectée avec mon iPad et imprimante XP-205, pourtant j’avais relevé ce commentaire… Il est a not...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Nikita

Windows 11 et 10 clès ne peut être retirer en toute sécurité

Bonjour, je n'arrive pas a retirer la clés USB en toute sécurité et en plus il y a pas de son qui émet pour pour indiquer a retirer la clés USB sur Wi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
david88700
Résultats 101 - 150 sur un total de 25 744