Les discussions

Port usb en panne (code 52 et 38)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes ports USB : Ces derniers ne fonctionnent tout simplement plus, j'ai donc regardé dans mon gestionnaire des périphé...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
billmaxime

Quelle pilote carte graphique je peux télécharger pour pc windows 7 32bit ?

Bonjour, mon pc avait une image très clair. Après j'ai eu un problème de systèmes, et j'ai changé le système. Maintenant, c'est comme si je n'es plu...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
macbernic

Pas d'accès à internet

Bonjour, Bonjour, j'ai installé windows 7 32 bits entreprise sur dell dimension 5150, mais je suis connecté au réseau par câble ethernet, mais san...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
macbernic

Problème réseau sans fil (pc fixe)

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir à vous j'espère que vous allez bien. Mon problème pour le faire simple, je peux aller sur internet seulement quand mon pc est br...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
epango

Déblocage ou flashage

Bonsoir chers tous veuillez m'aider à débloquer ou flasher Samsung Galaxy J1 E3

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
piquesous

Probleme de connexion internet

Bonjour j'ai un probleme sur un de mes pc, c'est un pc a tourette windows 10 . Le probleme c'est que il y'a environ deux ans que je l'utilise plus par...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
brupala

Code 43

Bonjour, Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43) Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
kaneagle

Asus smart gesture

 Résolu

Bonsoir! Après une mise à jour de Windows mon touchpad ne fonctionne plus correctement (je ne peux plus scroller). Je sais qu'il faudrait désinstall...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Ln

Lecteur de cd/rom n'apparaît pas.

 Résolu

Bonjour à tous, Mon lecteur cd/dvd ne fonctionne plus depuis quelques jours (sous windows 7), alors qu'il fonctionnait très bien avec le lecteur wi...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
kaneagle

Le contrôleur de bus sm ne dispose pas de pilote

 Résolu

Bonjour, la question est dans le titre. J'ai un panneau de signalisation qui s'affiche sur le contrôleur de bus SM, et un message me dit que le pi...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
bazfile

D-link dwa-582 ne se connecte plus

Bonjour, Il y a bientot 2 mois j'ai fait l'achat d'une carte wifi D-Link DWA-582 Wireless AC1200 Dual band PCI express Adapter. Etant dans l'impo...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
kaneagle

Bonjour, le portable msi m670 peut se connecter au wifi ?

Bonjour, Ordinateur MSI m670 se connecte à wifi?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Droopy-76

Driver

Bonjour, j'ai réinstallé windows 7- 32 bit sur un Dell Dimension 5150, mais le driver du contrôleur réseau n'est pas installé. Où le trouver

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
bazfile

Problème connexion

Bonjour, aujourd’hui j’ai monté mon premier pc de A à Z, j’ai installé windows, jusque là tout ce passe bien, malheureusement impossible de me connect...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
foxyfox51

Canon mg2450

BONSOIR CELA FAIT PLUSIEURS FOIS QUE JINSTALLE LES PILOTES DE CANON MG2450 POUR NUMERISER DES DOCUMENTS DONC JE DESINSTALLE A CHAQUE FOIS POURRIEZ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Impossible d'avoir internet

 Résolu

Bonjour à tous, petite question, un pote m'a demande de lui nettoyer son pc portable qui était son pc de boulot perso, je vous rassure, il lui a été d...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Michael33140

Pc connecté à internet mais difficulté à ouvrir une page

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai acheté mon nouveau pc portable il y a de ça un peu plus d'une semaine. Je suis connectée à internet, la conn...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
brupala

Epson

essalom alaikom je voudrais un pilote pour mon imprimante epson stylus sx 218

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
ab1971

Impossible de trouver les pilotes des ''autres périphériques''

 Résolu

Bonjour, je suis ennuyer avec les mises à jours/installations de plusieurs périphériques. J'ai des périphériques dont windows ne trouve aucuns p...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
billmaxime

Désinstallation par inadvertance pci

 Résolu

Bonsoir à tous, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai procédé à la désinstallation d'un pilote me permettant de me connecter au réseau wifi depui...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
kaneagle

Impossible de connecter manette xbox one s en bluetooth

Bonjour, j'ai récemment installé un nouveau pc et je souhaitais jouer dessus avec ma manette xbox one. par cable elle semble marcher très bien, m...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Cpassimple

Je ne peut pas me connecter à internet

Bonjour, J'ai acheté un pc terra 5009 se matin et je n'arrive pas à le connecter à internet en wifi , mon réseau ne s'affiche pas et il veut se conn...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Cpassimple

Pilote canon eos 300d

Bonjour, Je recherche un pilote pour le transfert de photos de mon Canon EOS 300D. Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Problème ethernet

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur que j'ai monté moi même. Malheureusement mon ordinateur ne reconnais pas de câble ethernet. De plus s...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
kaneagle

Pilote pour imprimante brother hl-5250dn/mojave ??

Impossible de trouver pilote pour l'imprimante Brother. Si quelqu'un a une idée ! Merci d'avance, Piloumer

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Piloumer

Port usb 3 ne fonctionne plus.

Bonjour, depuis quelques temps, les 2 ports USB 3 de mon PC ne fonctionne plus. La fonction alimentation fonctionne si je connecte mon smartphone par ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
95philou

Connecter mon imprimante.

Bonjour, J'ai une imprimante HP OfficeJet 4650. Après des jours et des jours de tentatives, je ne réussis pas à établir la connection. Mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Redbart

Maj pilotes impossible

Bonjour à toute la communauté, et merci de prendre le temps de me lire. Pour commencer : Je fais du montage vidéo sous première pro CC. Quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Anto

Carte réseau broadcom 802.11 ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y à déjà beaucoup de topics sur ce driver mais aucun ne m'as aidé, je vous explique. J'ai un Asus Eebook X205TA sous Wind...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Cute-girl

Mon ordinateur ne reconnais pas mon clavier midi

Bonjour J'ai acheté un ordinateur à noël et ai essayé de connecter mon clavier midi alesis v49. Le clavier apparait dans le gestionnaire de périphéri...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Maxime

Wifi instable

Bonjour, J'ai un problème complètement insoluble sur mon PC. Ma carte wifi fonctionne très bien juste après l'installation mais dès que je redémar...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
quentin2121

Driver carte pci-exp parallèle

 Résolu

bonjour, je recherche le pilote Windows 10 32bit pour une carte PCi-exp Parallele VEN_9710&DEV_9912&SUBSYS_2000A000&REV_00 merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
kaneagle

Cable internet branché mais impossible de se connecté

 Résolu

Bonjour a tous, Voila mon problème : J'ai acheté un câble internet aujourd'hui même pour mon pc (mon pc récent de 2-3 mois) et je l'ai branché tout n...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
K-port

Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (code 28)

bonjour j' ai ue la surprise de voire par hasard que j'avais 2 composant pas mie a jour et que Windows ne trouve pas les pilote une personne a une idé...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
kaneagle

Help ! pilote réseau

Bonjour, J'ai le Covid et sous ma couette, pour m'occuper, j'ai cru bon de prendre un ancien PC pour y faire du ménage. Sauf que n'y connaissant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
mack.bolan

Driver pack

bonjour, que pensez vous de ce logiciel ? merci de l'info cordialement

99 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
billmaxime

Plus de connection internet

Bonjour, Mon pc ne se connecte plus à internet . Il dit que le pilote de ma carte réseau n'est plus à jour . Ça fait quelque temps nous ne sommes pl...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
glg29

Pb driver asus

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon portable Asus Vivobook 17 sous windows 10 Dans le gestionnaire il me manque un driver soit disant intr...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
kaneagle

L'ordi s'arrête suite à une erreur de pilote ⚠️

Bonjour Dejà merci pour ceux ou celles qui vont m'apporter leur aide ♥️ Je ne suis plutôt novice, peu expérimentée.. Mon ordi s'arrête tout seul d...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Jeremine

Adaptateur usb rj45

Bonjour, J'ai un DELL Inspiron 8000 sans connexion ethernet donc j'ai mis un adaptateur USB RJ 45, mais il est pas reconnu sous XP pro, si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Alex7777777

Mettre à jour les drivers de ma cm

Bonjour à tous, je viens à vous aujourd'hui car après avoir regardé de nombreuse vidéo je n'ai toujours pas trouvé de solution. En gros c'est simple ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
cooslo

Liseuse non vue par usb

Bonjour Je suis sous windows 10 (à jour du 07/01/2021) mais auparavant le problème existait déjà La liseuse Kobo Glo HD n'est pas vue quand on regar...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Panth33ra

Impossible de mettre a jour carte mere

 Résolu

bonjour a tous ,je viens vers vous car je n'arrive pas a résoudre ce problème de drivers,je vient de réinstaller windows et les drivers de la carte mè...

29 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
billmaxime

Impossible d'installer derniere maj asus z390f

bonjour a tous,je me tourne vers vous car la je suis démuni face a mon problème ,alors je m'explique, j'ai voulu réinstaller windows donc j'ai réinsta...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
epango

Carte wifi bug

Bonjour, Je pose une question vite faite: ma carte wifi a un point d'exclamation est je voit pas de wifi, jai essayer d'installer des nouveaux pi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
kaneagle

Driver pour mon deuxieme ecran utilise adobe flash player

 Résolu

bonjour, j'ai récemment acheter un ecran en plus pour mon pc portable : j'en avais déjà un, mon port HDMI est donc pris. J'ai donc acheter un adaptat...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
foxyfox51

Recherche pilote tv tuner card sony

Bonjour, Comment trouver un pilote pour TV tuner card Sony installé sur un desktop HP équipé d'un Windows 7 - 64 bits ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
kaneagle

Ethernet acer sf314-41

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un câble Ethernet et un adaptateur. Mais je n'arrive pas à le connecter à mon modem. Le pc reconnaît l’Ethernet car il...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
foxyfox51

Problèmes de son sur teams

Bonjour Etant à la fac,je suis les cours à distance depuis un bon bout de temps. Plusieurs de mes enseignants utilisent la plateforme Teams.A de no...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
barnabe0057

Drivers ethernet

 Résolu

Bonjour Aujourd'hui J'ai un Problème The Realtek Network Controller was found. If Deep Sleep Mode is enabled Please Plug the Cable. Système D'expl...

39 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
PunchTV_
Résultats 901 - 950 sur un total de 25 744