Les discussions

Valentinejjj Pilotes (drivers)

Problème connexion réseau wifi

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à un réseau WiFi via mon PC. Lorsque j'essaie de me connecter à un réseau, soit la connexion échoue avec...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
billmaxime
sista77 Pilotes (drivers)

Mon ordi a t'il le bluetooth?

Bonjour, J'ai un portable et j'aimerai y connecter mon enceinte Bluetooth... Mais je ne vois nul part d’icône Bluetooth dans les paramètres, noti...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Kori-Kori
claudie43 Pilotes (drivers)

Pilote wi-fi disparu

Bonjour, Le pc est un portable asus Windows 10 et depuis quelque temps le WI-FI se déconnectait tout seul cette fois i il a disparu j'ai bien tro...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
claudie43
michou777 Pilotes (drivers)

Pb installation antenne kuwfi

bonjour à toute la communauté impossible d'installer mon antenne erreur 43 périphérique USB inconnu (échec de demande de descripteur de périp...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
jeannets
Hito1531 Pilotes (drivers)

Bluetooth disparut

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'utilise une manette sans fil Xbox one mais aujourd'hui plus moyen de la faire reconnaitre par mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Hito1531
anonymous Pilotes (drivers)

Driver pour "midistart-3" sous win 7

Bonjour, Je recherche désespérément un driver ou un programme qui me permettrait d'utiliser mon clavier "midistart-3". Il y a quelque jours j'étais...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Arrangeur
InfinityUniYT Pilotes (drivers)

Dwm.exe - crash ecran noir

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un assez gros problème actuellement m'empêchant d'utiliser mon Ordinateur correctement. Au bout d'un certain moment qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
InfinityUniYT
kauderni Pilotes (drivers)

Carte ethernet disparue

Bonjour, J'ai un Portable samsung que j'aimerai connecter via le port ethernet. après vérification il y avait un soucis d'installation du driver...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
brupala
TFa Pilotes (drivers)

Pb avec le pilote realtek rtl8723be

Bonjour, J'ai un PC ASUS (Windows 10) mais je n'ai plus de connexion Internet car il ne trouve plus le réseau sans fil C'est à cause du pilote Real...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
bazfile
Tigrou_3465 Pilotes (drivers)

Problème wifi

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème mon wifi rest connecté Mais a n'inpotrte quelle moment il se déconnecte tout seul sa peut aller de 14 fois pa...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
kaneagle
Rosegld Pilotes (drivers)

Carte réseau non détectée windows 10

Résolu

Bonjour J ai acheté un PC portable Thomson neo lundi et dès mardi plus de wifi, la carte réseau ´ est pas détectée, dans gestionnaire de périphéri...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
cristali
lolosensei Pilotes (drivers)

Driver manquant

Bonjour a tous, j'ai récemment acheter ceci : https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/4163807306/1080p-usb-3-0-vers-hdmi-convertisseur-adaptateur-us...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
fabul
SameSpecter Pilotes (drivers)

Affichage écran noir

Bonjour à tous, J'appelle à l'aide aujourd'hui pour un problème qui m'embête depuis plus de deux semaines/un mois. En gros quand je joue, au bou...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
SameSpecter
Snaate Pilotes (drivers)

Drivers msi gt 710

Bonjour, J'ai acheté une Msi GT 710 je les placé mes je ne sais pas ou installer les bon drivers Pouvez vous maider

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Snaate
Marwan Pilotes (drivers)

Drivers problèmes

Bonjours , je viens de monter mon premier pc , mais je n’arrive pas à mettre à jour mes drivers , ils me disent de me connecter à internet pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
fabul
D.S. Pilotes (drivers)

Pilote realtek

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, j'ai voulu télécharger le pilote realtek mais ça me dit que c'est une application. Pouvez-vous m'envoyer un lien...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
D.S.
abdelaziz_1983 Pilotes (drivers)

Carte réseau realtek non fonctionnel

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec ma carte réseau Realtek PCle GbE Family Controller pilote a jour, mais toujours croix rouge indique câble réseau non c...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
kaneagle
akiszama Pilotes (drivers)

Probleme de crash pc

Bonjour, mon pc reeboot d'un coup a certain moment hier cetais a chaque fois que je jouer plus d'une heure et aujourdhuit rien jusqua maintenant il se...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Akiszama
bricolodg Pilotes (drivers)

Pilote coprocesseur easynote sj81

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me fournir le pilote du coprocesseur pour un portable Packard Dell EasyNote SJ81 Le lien dans une réponse ne f...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
kaneagle
plous Pilotes (drivers)

Disque dur apm

Bonjour, ayant changer d ordi je n arrive pas a connecter mon disque dur apm et je ne trouve pas de driver pour mon ancien disque dur merci d av...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
plous
simkmil Pilotes (drivers)

Drivers pour mon panasonic cf 19

Bonjour, on vient de me confier un Panasonic CF 19 qui a quelques années. La mission était de : ôter un Win 7 trafiqué et y remettre un Win 7 offici...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
kaneagle
Mystereboy Pilotes (drivers)

Aidezmoi !

Bonjour, tout le monde j'ai une carte graphique intel (R) HD graphics et une carte de base microsoft.J'ai toujours eu des probleme a executer des a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
jfmimi
goldzab Pilotes (drivers)

Fonctionnalité wifi désactivée

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur fixe qui tourne sous windows 10, le problème, impossible de le connecter à internet, ça capte ma clé wi...

34 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
goldzab
tech-inf Pilotes (drivers)

Pilote de carte réseau d'un pc insys

Résolu

Bonjour, J'ai un PC INSYS, et j'ai installé le système d'exploitation Windows 7 64 Bits, mais j'ai un problème au niveau de la carte réseau, elle n'a...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
bazfile
pillz Pilotes (drivers)

Carte graphique de base

Résolu

Bonjour, J’ai installé windows 10 sur m’on ordinateur et il n’a plus ma carte graphique, juste carte de base windows. Je dois faire quoi svp je ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
pillz
Sho Pilotes (drivers)

Recherche drivers carte réseau toshiba

Résolu

Bonjour, j'ai installé win 7 à la place de XP sur PC toshiba satellite L775-13X , et maintenant j'ai besoin du driver de la carte réseau. Impos...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Blackthorn-77
Bilou1511 Pilotes (drivers)

Iomega zip250

Bonjour Je retrouve dans le grenier de mes parents un lecteur Iomega Zip250 et des disquettes avec d'anciennes photos. Comment puis je récupérer les...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
jee pee
tony Pilotes (drivers)

Drivers thomson neo14-2wh32

Résolu

Bonjour, suite à la réinstallation de win10 version 20h2, je rencontre 2 problèmes sur mon pc. Le premier est qu'aucun périphérique de sortie audio...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
ooothefoxooo
Manoulitas Pilotes (drivers)

Problème carte réseaux sur thomson neo 14

Bonjour/Bonsoir à tous. Après avoir réinitialiser mon pc grâce à une clé bootable (créer grâce à Rufus) je me retrouve avec un énorme problème. ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Tony
Nirina Pilotes (drivers)

Pilote bj-10sx

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour trouver le pilote de mon imprimante BJ-10sx adapté au système windows 10 64 bits Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Nirina
Malamine Pilotes (drivers)

Hp envy x360 convertible 15m-cn0xxx

Bonjour, J'ai un problème de système qui bloque l'utilisation du clavier Au niveau du démarrage avant le lancement du système le clavier marche tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
fabul
Jiraknight3 Pilotes (drivers)

Ma liste wi-fi a disparu

Bonjour, j'ai un problème et, après avoir fait plusieurs recherches sur internet (je me suis même embêter à faire des recherches par image), j'ai déc...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Jiraknight3
SUCETTE14 Pilotes (drivers)

Pilotes indisponible

Bonjour, a l'occasion de l'achat d'un ordinateur portable asus j'ai voulu configurer en wifi mon imprimante espon xp 620, si l'ordinateur a bien...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bazfile
mantis Pilotes (drivers)

Windows 7

Bonjour, je recherche pilote carte mère packard bell sjv50_hr car j'ai perdu pilote Ethernet donc si vous pouvez m’aider merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Don_Carlos
jorengo Pilotes (drivers)

Sena srl

Bonjour, je viens d'installer l'intercom srl sena sur mon shoei neotec 2. Lorsque je tente d'installer le micrologiciel, alors que mon casque est co...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Luigi
SOAD_81 Pilotes (drivers)

Driver hp deskjet 6122 (win 10 64b)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de driver pour mon imprimante HP Deskjet 6122 sur Win 10 64b. Sur le site de HP, vu que ce driver n'existe pas pour Wi...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
SOAD_81
Résultats 901 - 950 sur un total de 25 869