Les discussions
Clé bluetooth qui ne capte rien
Bonjour j'ai récemment acheter une clé bluetooth pour ma tour, "Mini Size USB Bluetooth dongle" et n'ayant pas de lecteur cd je ne peut pas installer ...
Scintillement / écran noir amd
Bonjour, je suis nouveau ici et je me retourne vers vous afin de vous poster mon problème. Depuis que j'ai installé le dernier pilote de ma carte grap...
Msi 3070
Bonjour, Je suis allé sur le site de configuration de carte graphique msi puis j’ai appuyé sur tester ça ne marchait pas donc j’ai redémarré m...
Installation clavier et souris
Bonjour, Mon fils a reçu une souris gamer sans fils et clavier gamer filaire. Il est sous Windows 10 et lorsque que nous les branchons cela se met ...
1 mb/s en ethernet
Bonjour j’ai eu un nouveau pc vendredi dernier (hp pavillon). Probleme, je lag sur tous les jeux et mes telechargements sont tres tres lents... A...
Point d exclamation sur carte réseaux intel etc..
Bonsoir, Voilà depuis 4h j'ai mes deux carte réseau Intel(r) wifi 6 ax200 160Mhz et Realtek PCle Gbe Family controller avec un point d'exclamation ...
Installation
Bonjour, aidez moi a installer mon imprimante epson stylus SX218 sans cd
Installation driver stylus sx218
Bonjour, J'ai perdu le CD (driver) pilote de mon imprimante stylus SX218, acquise depuis 2011 ; Comment installer celui que je vais télécharcher su...
Pc ne semble pas détecter le câble ?
Bonjour, Je viens de monter un PC gamer, que j'ai relié à ma boxe via un câble ethernet cependant je n'ai aucune connexion internet et j'ai l'impres...
Probléme son
Bonjour, je viens d'intaller windows 10 en remplacement de windows 7 depuis lors je ne reçois plus de son Merci.
Cartes wi-fi qualcomm athéros et mise à jour windows 10
RésoluBonjour, J'ai un acer portable aspire es15 avec windows 10. Depuis quelque temps quand windows 10 fait une mise à jour, je n'ai plus le wifi, mon dr...
Pas de connexion disponible
RésoluBonjour, Suite à un incident chez orange, je n'ai plus la liste des connexions disponibles et impossible de me connecter à Internet. Sur mon deuxièm...
Mise à jour impossible carte wifi intel
Mon PC : Asus ROG Windows 10 Ma carte wifi : Intel Wireless-AC 9560 160 MHz Ancienne version : 22.0.0.6 de 2017 Nouvelle version : 20/10/2020 inst...
Code erreur [-0001] driver realtek
Bonjour, J'ai un problème avec mes jacks du panneau frontal de mon PC : Aucun ne semble fonctionner. J'ai ce PC depuis une semaine et ça n'a jamais...
Pilote introuvable pour hp 3630
Bonjour, mon imprimante hp 3639 est hors connection. Lorsque j'essaie de la reconnecter, je reçois un message : PILOTE INTROUVABLE. C'est un pilote ...
Ecran usb déconnexion
Bonjour, ça fais un moment que j'utilise un écran USB par "nécessité" et non par choix car je n'ai qu'une seule sortie HDMI sur mon PC, bref. J'ai ...
Problème de wifi et de carte réseau
Bonjour, J'utilise actuellement un PC Asus sous Windows 10, mais depuis quelques temps, mon ordinateur ne détecte plus les wifis. Quand je vais ...
Pilote graphique
Bonjour la famille je m'adresse à vous aujourd'hui avec un désespoir profond et l'espoir que vous puissiez m'aider sur mon PC qui redémarre à chaque f...
Probleme reinstallation realtek audio code erreur code-0001
BOUJOUR,jai sans faire expres desinstaller Realtek audio ducout jai essayer de le reinstaller et un message etait ecris erreur code -0001 je crois aid...
Driver
Bonjour, driver scaner benQ 4300
Windows 7 problème carte reseau
Bonjour, depuis quelques temps mon ordi ne détecte ma carte reseau sans-fil le pilote affiche un panneau jaune mais est pourtant à jour Si quelqu'un...
Demande d'information sur un site de pilotes
Bonjour, je veut télécharger des pilotes pour mon asus u35jc je n'est trouver qu'un site ou il y a plusieurs pilote de mon portable, je demande votre ...
Problème pilote cartes réseaux w7
Bonjour j'ai un Packard Bell d'occase (Intel atom N2600),un vieux truc avec un novice à bord. J'avais des problèmes avec un WiFi public,j'ai don...
Mon pc freeze sans raison en regardant des vidéos
Bonjour à tous ! Voilà j'ai vraiment fouillé les forums mais je ne trouve pas la solution à mon problème : Mon PC freeze sans raison dès que je ...
Port usb en panne (code 52 et 38)
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes ports USB : Ces derniers ne fonctionnent tout simplement plus, j'ai donc regardé dans mon gestionnaire des périphé...
Quelle pilote carte graphique je peux télécharger pour pc windows 7 32bit ?
Bonjour, mon pc avait une image très clair. Après j'ai eu un problème de systèmes, et j'ai changé le système. Maintenant, c'est comme si je n'es plu...
Pas d'accès à internet
Bonjour, Bonjour, j'ai installé windows 7 32 bits entreprise sur dell dimension 5150, mais je suis connecté au réseau par câble ethernet, mais san...
Problème réseau sans fil (pc fixe)
RésoluBonjour ou Bonsoir à vous j'espère que vous allez bien. Mon problème pour le faire simple, je peux aller sur internet seulement quand mon pc est br...
Déblocage ou flashage
Bonsoir chers tous veuillez m'aider à débloquer ou flasher Samsung Galaxy J1 E3
Probleme de connexion internet
Bonjour j'ai un probleme sur un de mes pc, c'est un pc a tourette windows 10 . Le probleme c'est que il y'a environ deux ans que je l'utilise plus par...
Code 43
Bonjour, Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43) Merci.
Asus smart gesture
RésoluBonsoir! Après une mise à jour de Windows mon touchpad ne fonctionne plus correctement (je ne peux plus scroller). Je sais qu'il faudrait désinstall...
Lecteur de cd/rom n'apparaît pas.
RésoluBonjour à tous, Mon lecteur cd/dvd ne fonctionne plus depuis quelques jours (sous windows 7), alors qu'il fonctionnait très bien avec le lecteur wi...
Le contrôleur de bus sm ne dispose pas de pilote
RésoluBonjour, la question est dans le titre. J'ai un panneau de signalisation qui s'affiche sur le contrôleur de bus SM, et un message me dit que le pi...
D-link dwa-582 ne se connecte plus
Bonjour, Il y a bientot 2 mois j'ai fait l'achat d'une carte wifi D-Link DWA-582 Wireless AC1200 Dual band PCI express Adapter. Etant dans l'impo...
Bonjour, le portable msi m670 peut se connecter au wifi ?
Bonjour, Ordinateur MSI m670 se connecte à wifi?
Driver
Bonjour, j'ai réinstallé windows 7- 32 bit sur un Dell Dimension 5150, mais le driver du contrôleur réseau n'est pas installé. Où le trouver
Problème connexion
Bonjour, aujourd’hui j’ai monté mon premier pc de A à Z, j’ai installé windows, jusque là tout ce passe bien, malheureusement impossible de me connect...
Canon mg2450
BONSOIR CELA FAIT PLUSIEURS FOIS QUE JINSTALLE LES PILOTES DE CANON MG2450 POUR NUMERISER DES DOCUMENTS DONC JE DESINSTALLE A CHAQUE FOIS POURRIEZ...
Impossible d'avoir internet
RésoluBonjour à tous, petite question, un pote m'a demande de lui nettoyer son pc portable qui était son pc de boulot perso, je vous rassure, il lui a été d...
Pc connecté à internet mais difficulté à ouvrir une page
Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai acheté mon nouveau pc portable il y a de ça un peu plus d'une semaine. Je suis connectée à internet, la conn...
Epson
essalom alaikom je voudrais un pilote pour mon imprimante epson stylus sx 218
Impossible de trouver les pilotes des ''autres périphériques''
RésoluBonjour, je suis ennuyer avec les mises à jours/installations de plusieurs périphériques. J'ai des périphériques dont windows ne trouve aucuns p...
Désinstallation par inadvertance pci
RésoluBonsoir à tous, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai procédé à la désinstallation d'un pilote me permettant de me connecter au réseau wifi depui...
Impossible de connecter manette xbox one s en bluetooth
Bonjour, j'ai récemment installé un nouveau pc et je souhaitais jouer dessus avec ma manette xbox one. par cable elle semble marcher très bien, m...
Je ne peut pas me connecter à internet
Bonjour, J'ai acheté un pc terra 5009 se matin et je n'arrive pas à le connecter à internet en wifi , mon réseau ne s'affiche pas et il veut se conn...
Pilote canon eos 300d
Bonjour, Je recherche un pilote pour le transfert de photos de mon Canon EOS 300D. Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Problème ethernet
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur que j'ai monté moi même. Malheureusement mon ordinateur ne reconnais pas de câble ethernet. De plus s...
Pilote pour imprimante brother hl-5250dn/mojave ??
Impossible de trouver pilote pour l'imprimante Brother. Si quelqu'un a une idée ! Merci d'avance, Piloumer
Port usb 3 ne fonctionne plus.
Bonjour, depuis quelques temps, les 2 ports USB 3 de mon PC ne fonctionne plus. La fonction alimentation fonctionne si je connecte mon smartphone par ...