Les discussions

jojo70800 Pilotes (drivers)

Pilote sagem xg-76na 802.11bg (usb2.0 wlan)

Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote Sagem XG-76NA 802.11bg (USB2.0 WLAN) j'ai chercher sur google mais j'ai pas trouver et aussi sur https://www.tousl...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par morad
Nowyce Pilotes (drivers)

Problème pilotes gt 630

Bonjour, J'ai acheté mon nouvel ordinateur il y a peu de temps, c'est un ordi de gamer : AMD quad core 3.6 ghz 4go de ram GTX 630 Je voulais...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par Nowyce
753159 Pilotes (drivers)

Probleme amd drivers

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique amd Radeon hd 6650m,je reçois des messages me disant de mettre a jour mon pilote amd pourtant lors...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par 753159
WarriorKiler Pilotes (drivers)

Vga standard ( carte périmé )

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : Je n'arrive pas à mettre ma carte graphique à jour. Ma carte graphique s'appelle VGA STANDARD ! Lorsque j'essaie de la...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par WarriorKiler
djouks Pilotes (drivers)

Pilote ethernet manquant

Résolu

Bonsoir a tous, voila mon probleme je vien de finir de formater un ordinateur mais le probléme est qu'il me manque quelque pilote qulque pilote ...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par lavoix_du_client
yacine Pilotes (drivers)

Pilotes desktop compaq evo d510sff p4

Bjr, je dispose d'un pc compaq evo D510 SFF, je viens de le formater, et en voulant reinstaller les drivers, je me suis rendu compte que je n'ai plus...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par yannpro
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Comment savoir si mon pilote est ancienne

Résolu

Bonjour tout le monde comment savoir mon pilote il est ancienne Merci de me répondre Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
1Naincapable
philou2335 Pilotes (drivers)

Pilote clef wifi bewan usb 54 et w7

Résolu

Bonjour a tous et bonne année voici un petit probleme de 2011: j'ai un vieux pc ou je viens d'installer w7 ce pc n'a pas de carte réseau j'ai un...

kaneagle
Thomas Sankara Pilotes (drivers)

Pilote wireless 3g

Résolu

Bonsoir J'ai acheté une clef Internet Model E168 mais il se trouve que le pilote intégrer dans sa ne fonctionne pas. les icônes des fichiers exe ne p...

pico.l
Julie13200 Pilotes (drivers)

Drivers sons et wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un portable packard bell easynote que je viens de formater, le soucis est que je n'ai plus de son ni de wifi impossible (je sais ...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par babyryan68
VoroaR Pilotes (drivers)

Driver sony handycam svp

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai camescope sony digital handycam et j'aimerais mettre des films sur mon pc, mon souci est qu'il faut le cd d'installation...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par VoroaR
Terry80 Pilotes (drivers)

Pilote video dépassé

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'aimerais savoir comment mettre à jour mes cartes graphique 6600 LE ? De quel série elles appartiennent ? Série 6 ,7 ou 8 ? Hel...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par Utilisateur anonyme
anixia Pilotes (drivers)

Driver reseau

Résolu

Bonjour, Mon probleme est que mon fils à formater mon pc à la maison et je ne peut plus aller sur internet il me faudrait trouver les drivers reseau ...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par Utilisateur anonyme
poupougne13 Pilotes (drivers)

Sony vaio tout-en-un vgc-v2s

Bonjour, J'ai refait cette MAGNIFIQUE machine qui tournait avec XP et 512 de RAM : j'ai mis 2 Go et Seven édition intégrale, tout va bien, MAIS je ch...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
poupougne13
lyloo Pilotes (drivers)

Drivers pour cle usb sagem 802.11

bonjour j'ai recupere une cle usb sagem normalement fournie avec la live box je n'ai donc pas les pilotes et celle ci n est pas reconnue par wxp qui p...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par gamer
MisterCacao Pilotes (drivers)

Périphérique qui ne démarre pas,

Bonjour, Je suis passé à Windows 8.1 depuis environ une semaine, mais, depuis, je ne peux plus me connecter en Wi-Fi à ma box, alors qu'avant, je ...

MisterCacao
astro0 Pilotes (drivers)

Pilotes pour pc

Résolu

Bonjour j'ai formate mon ordi et j'ai aucun pilote et je ne sais pas comment les trouver et ceux que j'ai besoin sont: Controleur de bus usb, Controle...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par astro0
shade_ash Pilotes (drivers)

Usb3 code 10

Résolu

Bonjour, ma copine a un pc qui a un léger problème. Je m'explique .. J'ai essayer de faire une update des drivers du pc, car depuis le début il y a...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par shade_ash
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Lenteur de mon ordinateur

Résolu

Quelles pourraient bien être les raisons d'une telle lenteur d'un ordinateur ? Lenteur d'ouverture de navigateurs : Internet Explorer, Google Chrome, ...

kaneagle
bulovet Pilotes (drivers)

Pilotes w7 pour écran asus vk246h

Bonjour, Après être passé de W.Vista à W.7 (32 bits) l'écran n'est plus reconnu.Sur le site support Asus je ne vois pas quel pilote il faut choisi...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par bulovet
Ka Reine Pilotes (drivers)

Wi fi

Bonjour, Mon PC DELL VOSTRO 1015 a été formaté et impossible de le connecter en Wi di, obligée d'utiliser un câble relié à la boxe. Que dois je fai...

kaneagle
Arnaudbio Pilotes (drivers)

Problème controleur carte raid

Résolu

Bonjour a tous, Voila je vous explique mon problème. J'ai un Acer Aspire E500-YB72, un pc fixe, avec un disque dur de 80gb qui contient Windoxws 7...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par Arnaudbio
x WaLuiiGi II Pilotes (drivers)

Carte réseaux

Bonjour, Il y a peux j'ai refait un nouveau PC a partir d'un vieux. Je voulais donc aller sur internet mais la carte réseaux de la carte mère ( MSI ...

Destrio5
wink69 Pilotes (drivers)

Pas de pilotes cartes wifi ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune connexion wifi disponible sur mon PC, alors que mon téléphone en capte une bonne dizaine. Quand je vais sur périphériques...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par Utilisateur anonyme
domxaline Pilotes (drivers)

Pilote pour moniteur asus pw201

Résolu

Bonjour, je cherche pilote pour un moniteur ASUS ID EDID ACI20a1 Modèle PW201 Numéro de série 65L9003864 Date de fabrication 21 week...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par domxaline
julemene Pilotes (drivers)

Driver mt 6225

Résolu

Bonjour, j'ai un portable double sim chinois de marque basicom. Je veux utiliser son port com et il me demande le pilote mt 6225. Merci de m'aider

nino_iv
morkage Pilotes (drivers)

[pilote audio dv7-1160ek introuvable]

Bonsoir, j'ai récemment installé un windows xp Sp3 sur un pc portable HP Pavilion dv7-1160ek, mais j'ai pas réussi a trouvé le pilote audio po...

kaneagle
MulotCruel47 Pilotes (drivers)

Comment activer le son sur un pc

Bonjour,* Comment de résoudre le problème de son sur mon ordinateur Thomson avec un système Windows 8 32 bits Merci d'avance pour votre aide.* ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin par
kaneagle
Melissa Pilotes (drivers)

Problème de pilotes graphiques

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de pilotes graphiques depuis cet après-midi. D'un seul coup, des lignes sont apparues sur l'écran. Un ami a es...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par Melissa
compaq1994 Pilotes (drivers)

Probleme pilotes compaq presario cq70-105ef

Résolu

Bonjour,je cherche les pilotes du compaq presario cq70-105 ef car je suis passer de vista a xp et il ne me reconnait rien, jai reussi a installer les ...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par uioph
zady Pilotes (drivers)

Driver controleur multimedia

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelled driver je dois installer pour cette peripherique parce que je sais pas a quoi elle correspond dans le gestion...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
pico.l
Romain27730 Pilotes (drivers)

Pilote audio packard bell bv pb3dc

Résolu

Bonjour, Ordinateur: Type de système PC multiprocesseur ACPI (Mobile) Système d'exploitation Microsoft Windows XP Profession...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par ekim55
Lamousseuze Pilotes (drivers)

Pas de pilote audio

Résolu

Bonjour, J'ai chercher partout, pour essayer de trouver un pilote audio pour Intel(r) 82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller, il n'y a...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par Pepe37
mopheus Pilotes (drivers)

Probleme avec ( controleur de bus sm xp pro

Résolu

Bonjour, je vien a vous car j'ai un gros problem sa fait une semaine que je suis sur mon pc et je n'arrive pas a trouver le pilote qu'il me faut . je...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par pepito10
kics8la Pilotes (drivers)

Pilote controleur ethernet introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc et perdu mon cd restauration depui j'ai reussi a tout reinsaller sauf mon port ethernet ... quelqu'un saurrait'il ou j...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
kics8la
ania Pilotes (drivers)

Drivers realtek alc 862 ???

Résolu

Bonjour, Voila, il ma faut les drivers pour ce modele de carte et je n arrive pas a les trouver ni realtek.com ni touslesdrivers je suis bloquee...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par csc
vamp3r78 Pilotes (drivers)

Carte réseau ?

Bonjour, J'ai un PC que j'ai fait monter il y a de ça 5 ans et depuis quelques semaines j'ai un problème je pense avec ma carte réseau. En effet l'...

43 réponses Dernière réponse le 27 juin par vamp3r78
hanan_7587 Pilotes (drivers)

Lexmark x422

Résolu

Bonjour, Apres la mise à jour de mon webcam driver (Lexmark x422) celui ci ne fonctionne plus (ce peripherique ne peut pas demarrer code 10) jai pe...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
kaneagle
durpc Pilotes (drivers)

Prise jack reconnue mais pas de son

bonjour a tous. voila j'ai un probleme depuis maintenant une semaine. j'ai reformater mon pc et depuis plus de son par les jack malgres la reconnais...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par durpc
totonature Pilotes (drivers)

Pilote

Bonjour à tous, voilà je ne prétends pas être bon en informatique mais je formate du PC en veux-tu en voilà pour des clients qui pour la plupart ont d...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
kaneagle
Résultats 601 - 650 sur un total de 25 462