Les discussions

Installation hp photosmart c6280 pour windows 10

Bonjour, Je voudrais réinstaller mon imprimante HP photosmart c6280 pour mon ordinateur fonctionnant avec Windows 10. J'ai cet ordi. depuis 2015 et...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Redbart

Controleur ethernet, controleur de codage décodage pci

 Résolu

Bonjour j’ai monté mon pc récemment j’installe Windows tout se passe bien et puis une fois sur l’interface de Windows je branche mon câble Ethernet et...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
bazfile

Ordinateur qui s'allume mais rien ne se passe

Bonjour a tous je vous sollicite car hier mon ordinateur fixe marchait trés bien, ce matin je l'allume, il s'allume correctement, vus qu'il est branch...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Eddie55

Driver d-link dwa-140 windows xp

bjr a tous j ' ai restaurer mon pc qui tourne sur xp le probleme je trouve pas le lien pour le modem d-link dwa-140 qui me sert a surfer sur le web j...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
bazfile

Température de fonctionnement d'une carte wifi

Bonjour, Je suis à la recherche d'une petite info concernant les températures de fonctionnement d'une carte wifi. Sur mon pc fixe, et plus part...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Thor-

Ne detecte pas le cable ethernet

Bonjour, si quelqu'un aurait une solution mon pc et un pc gamer dell et il ne detecte pas le cable ethernet je vous mais un lien de mon screen de ge...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Redbart

Recherche pilote carte reseau asus x75vc sous windows 7 intégrale 64 bit

 Résolu

Bonjour , J'ai récupérer un pc portable Asus, sans disque dur, j’ai remis un disque dur et installé Windows 7 , mes je n’arrive pas a trouver le pilo...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
kaludy29

Audio pc hp

Bonjour, Pouvez vous m aider svp . J ai un pc hp -15-da0030nf Après réinitialisation,il n y a plus de son sur le pc ,j ai déjà installé des pilotes...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
kaneagle

Problème carte mère

Bonjour, Je remets en route mon ancien PC pour ma fille, voilà pour la p'tite histoire. j'ai une carte mère MSI GF615M P33 j'ai mis win 10 dessu...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Vargasce

Carte réseau intel 9560ngw carte wi-fi non détectée

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide pour un problème de carte Wifi, Bluetooth. Je possède un Pc portable Lenovo Yoga 3 Pro 1370. Il...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
mikegouli

Pilotes de carte graphique

Bonjour. Je cherche les pilotes de la carte graphique d'un Pc portable Packard Bell Easynote TE

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
jfmimi

Lecteur dvd non reconnu

Bonsoir, En suivant les conseils trouvés sur un forum, j'ai désinstallé le contrôleur IDE/ATAPI dans le gestionnaires de périphériques. Du coup, plus ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
AgentMulder

Problème carte réseau

Bonsoir, je viens vers vous car depuis mon installation de la fibre, je ne peux accéder à la totalité de ma bande passante (débit montant et descen...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Redbart

Pilotes windows 10 / mac

Bonjour, j'ai le même problème, impossible d'installer les pilotes pour la HP Deseignjet 500ps. Elle s'est pourtant installée toute seule, elle est v...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Redbart

Recherche de pilotes pour imprime reçu nigachi tp200

Bonjour, Recherche de pilotes pour imprime reçu NIGACHI TP200

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
jeannets

Pilote clé wifi

Bonjour, J'ai acheté une clé wifi pour mon pc fixe et elle ne marche pas (détectée en autres périphériques dans le gestionnaire) je suis sur Wind...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
kaneagle

Wifi disparu dans parametres impossible de trouver reseaux wifi

Bo soir à tous, J'ai redémarré mon ordinateur HP Sepctre Windows 10 64bits et je ne retrouve plus les réseaux wifi. Pire, Wifi ne se retrouve même pl...

23 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Danjotog

Porblèmes de driver suite a un remplacement cpu carte mère

Bonjour a vous qui lisez se post, Voila 2 semaine que j'ai changer de carte mère et de processeur pour une AsRock Phantome Gaming Z590 et un I5 116...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
epango

Carte graphique qui disparait et remplacé par carte de base de microsoft

Bonjour, J'auurais besoin de votre aide lorsque je voulais mettre a jour les pilotes de ma carte graphique (rtx 3060ti) et j'ai supprimer tout les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Redbart

Connexion sur internet via wifi - contrôleur de réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de formater mon vieux portable ACER de 2009 avec une version de Windows 8.1 - 64 bits, Depuis je rencontre un problème de co...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Aurel_4896

Pilotes introuvables

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème récurant, j'ai désinstallé mon imprimante HP Envy 4520, rechargé chez le fabriquant le logiciel. Pour la 3ème fois ce...

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
jmarion3

Pilote hp probook 450 g8

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais l'achat d'un ordinateur portable, mais il manque des pilotes. Je n'ai pas le pilote pour le capteur d'empreinte dig...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Didoul33

Pb son perdu après "réparation défauts partition" incontournable w10

 Résolu

Bonjour, De fait, le son n'est pas perdu pour tout le monde. Les appli Windows fonctionnent (groove, edge, films et TV) mais je n'ai plus de son s...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
CarbonC3

Installatopn a poursuivre

Bonjour, j ai ce message sur gestionnaire peripherique IPhone Le périphérique USB\VID_05AC&PID_12A8&MI_00\6&162a5ccd&1&0000 nécessite que l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
bazfile

Problème avec le périphérique pnp

Bonjour, Je me suis acheté une clé USB double bande 5 G, ça me dit que j ai un problème au niveau des périphériques PnP, j ai Windows 7,es ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
fabul

Clef usb wifi en erreur

 Résolu

Bonjour, sur mon pc de bureau j'utilise une clef usb wifi pour le reseau. depuis quelques jours , le resequ ne fonctionne pas, lorsque je creuse, ...

19 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
billmaxime

Plus de réseaux "wifi"

Bonjour, J'ai reçu un nouveau pc fixe, rénitialiser par une entreprise. Je n'arrive pas à detecter un wifi. Dans les paramètres windows (modifier le...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Altad

Désactivation carte vidéo de base microsoft

 Résolu

Bonjour, J’ai une petite question, après avoir acheté une nouvelle carte graphique (RTX 3070Ti) je l’ai monté etc.. sauf qu’elle n’était pas recon...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
zssio

Carte réseau non reconue

Bonjour, je me permet de crée ce topic, suite à un souci rencontré pour la première fois donc je sèche un peu... Comme à mon habitude j'ai étei...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
epango

Problème sur tablette talius

Bonjour à tous J'ai une tablette Talius Zaphyr 8005w. suite à un problème j'ai du la réinstaller,mais depuis impossible de mettre à jour les pilot...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
kaneagle

Bonjour, je désire avoir le pilote d'installationde kyocera taskalfa 181 sur win

Bonjour, Pour l'administration de mon réseau, le besoin pressant du pilote d'installation de Kyocera TASKalfa 181 sur win7 et win10. Bien vouloir m'...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
bazfile

Problème contrôleur pci

Bonjour, Depuis la réinstallation D un Windows 10 mai voulu réinstaller mon imprimante et en regardant dans le gestionnaire de périphériques j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
jeannets

Périphérique de base inconnu, triangle jaune

 Résolu

Bonjour, Etant novice sur les forum, je vous pris de m'excuser si je ne fais pas les choses correctement J'ai acheté un pc sur leboncoin monter...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
DrKross

Smart connect technology non exécuté

 Résolu

Bonjour, Dans ma barre de tache,j'ai un triangle jaune exclamation m'indiquant que : "l'Agent Intel Smart connect technology non exécuté". Qu'es...

20 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
kaneagle

Informatique general

Bonjour je me présente chris ... n je vous écris car j ai un soucis d informatique sur ma tour pc ... Voila j ai acheter une tour d après des amis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
fabul

Demende

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux la clé de driver update

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
bazfile

Problème nvlddmkm.sys (nvidia kernel mode driver

Bonjour, J'ai essayé beaucoup des solutions apportés par les membres de CCM, malheureusement soit elles ne fonctionnent pas pour mon PC, soit elles...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
kaneagle

Pb hev st106 n'arrive pas à avoir un pilote audio

 Résolu/Fermé

bonjour mon problème est le suivant, j'ai refait le système de mon pb hev st106 , et j'ai installé Windows 10. mais après l'installation l'ordinateur ...

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
kaneagle

Contrôleur pci

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote pour le VEN_8086&DEV_2E24 SAVEZ vous où je peux télécharger ceci !? Merci beaucoup Laurent

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
kaneagle

Driver amd psp 2.0

 Résolu

Bonjour, j'ai un lenovo ideapad 330, le système me dit que le driver amd psp 2.0 ne peut pas être mis à jour. Que faut-il que je fasse? Je vous r...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Danaeen51

Ethernet présent mais pas la wifi

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec mon ordinateur fixe.Je n'ai plus internet dû à une panne chez Sfr depuis 20 jours, qui est censé être réglé le 30 s...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
kaneagle

Problème de vitesse de téléchargement

Bonjour les gens, Je vous fais un topo rapide sur un problème sur lequel je me casse les dents (et les nerfs..) J'ai chez moi une excellent ligne (...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Redbart

Problème de souris

Bonjour, ma souris a soudainement disparu, je ne sais pas comment faire, j'ai essayé d'utiliser une autre et c'est la même chose. Quelqu'un peux ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
fabul

Aucun réseau wifi disponible avec rog strix z590-f gaming wifi 6e

Bonjour, j'ai monté un PC gaming avec cette carte mère et installé Windows 10 pro 64. Je vois bien le réseau de mon téléphone mais pas celui de ma ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Redbart

Canon mp 510

Bonjour. Je viens d'avoir une imprimante PIXMA MP 510 CANON.Je rencontre des problèmes pour trouver des pilotes pour la faire fonctionner.Je trava...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Droopy-76

Obligé de réinstaller drivers carte réseau a chaque démarrage

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème récent avec ma carte réseau (Archer T6E de chez TP link), en fait à chaque fois que je démarre mon pc sous windows 10 l...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
bazfile

Pilotes pour laserjet 1010 hp w10

Bonjour, Comment faire pour W10 ca à marcher une fois et ensuite " Unsupported Personality : PCL " ??? merci de m'aider!

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
bazfile

Prb de carte vidéo de base microsoft avec windows10 32bits

 Résolu

Bonsoir à tous Je possède un Viel ordi Acer (aspire X1700).Ma carte graphique est HS depuis plusieurs années et je ne l'ai jamais remplacé, je me sui...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
marteric62

Probleme triangle jaune dans le gestionnaire de pheripherique sur asus rog

Bonjour, jai le meme probleme avec un asur rog plusieur triangle jaune dans autres peripherique quelqun peu til maider svp

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
kaneagle

Mon pc et lent depuis le nouveau pilote nvidia

bonjour je vous écrit se message car Jai un problème avec mon ordinateur. je lai déjà réinitialiser 2 fois sans aucun effet. mon premier problème c...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
bazfile
Résultats 601 - 650 sur un total de 25 745