Connexion mini hp impossible (carte réseau-pilote)
RésoluBonjour a tous ! j'ai un problème avec mon mini ordinateur HP. Un amis m'a installer un nouveau Windows sur mon pc pour le vider car je l'es acheté...
Bonjour a tous ! j'ai un problème avec mon mini ordinateur HP. Un amis m'a installer un nouveau Windows sur mon pc pour le vider car je l'es acheté...
Bonjour ou bonsoir, Après avoir réinstaller Windows vista sur un vieux pc portable, je n'arrivais pas a me connecter à internet via le wifi. En ren...
Bonjour, Je recherche le pilote Sagem XG-76NA 802.11bg (USB2.0 WLAN) j'ai chercher sur google mais j'ai pas trouver et aussi sur https://www.tousl...
Bonjour, J'ai acheté mon nouvel ordinateur il y a peu de temps, c'est un ordi de gamer : AMD quad core 3.6 ghz 4go de ram GTX 630 Je voulais...
Bonjour, Depuis deux jours, je n'ai plus de son, je n'ai plus d'onglet contrôleur audio ni de périphérique audio installe. G tt essaye g même reco...
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique amd Radeon hd 6650m,je reçois des messages me disant de mettre a jour mon pilote amd pourtant lors...
Bonjour, Voici mon probleme : Je n'arrive pas à mettre ma carte graphique à jour. Ma carte graphique s'appelle VGA STANDARD ! Lorsque j'essaie de la...
Bonsoir a tous, voila mon probleme je vien de finir de formater un ordinateur mais le probléme est qu'il me manque quelque pilote qulque pilote ...
Bjr, je dispose d'un pc compaq evo D510 SFF, je viens de le formater, et en voulant reinstaller les drivers, je me suis rendu compte que je n'ai plus...
Bonjour tout le monde comment savoir mon pilote il est ancienne Merci de me répondre Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
Bonjour a tous et bonne année voici un petit probleme de 2011: j'ai un vieux pc ou je viens d'installer w7 ce pc n'a pas de carte réseau j'ai un...
Bonsoir J'ai acheté une clef Internet Model E168 mais il se trouve que le pilote intégrer dans sa ne fonctionne pas. les icônes des fichiers exe ne p...
Bonjour, j'ai un portable packard bell easynote que je viens de formater, le soucis est que je n'ai plus de son ni de wifi impossible (je sais ...
Bonjour à tous, voila j'ai camescope sony digital handycam et j'aimerais mettre des films sur mon pc, mon souci est qu'il faut le cd d'installation...
Bonjour, Bonsoir J'aimerais savoir comment mettre à jour mes cartes graphique 6600 LE ? De quel série elles appartiennent ? Série 6 ,7 ou 8 ? Hel...
Bonjour, Mon probleme est que mon fils à formater mon pc à la maison et je ne peut plus aller sur internet il me faudrait trouver les drivers reseau ...
Bonjour, j'ai acheté le jeux Anthem et je ne peux pas le lancé car il m'affiche ce message: J'ai pourtant tout mes pilotes à jours, j'ai désinstal...
Bonjour, J'ai refait cette MAGNIFIQUE machine qui tournait avec XP et 512 de RAM : j'ai mis 2 Go et Seven édition intégrale, tout va bien, MAIS je ch...
bonjour j'ai recupere une cle usb sagem normalement fournie avec la live box je n'ai donc pas les pilotes et celle ci n est pas reconnue par wxp qui p...
Bonjour, Je suis passé à Windows 8.1 depuis environ une semaine, mais, depuis, je ne peux plus me connecter en Wi-Fi à ma box, alors qu'avant, je ...
Bonjour, j'ai reinstaller windows 7 PRO sur mon ordi DELL vestro Modele 3035 depuis je n'arrive plus a me connecter a internet ni en wi fi ni par ...
Bonjour j'ai formate mon ordi et j'ai aucun pilote et je ne sais pas comment les trouver et ceux que j'ai besoin sont: Controleur de bus usb, Controle...
Bonjour, ma copine a un pc qui a un léger problème. Je m'explique .. J'ai essayer de faire une update des drivers du pc, car depuis le début il y a...
Quelles pourraient bien être les raisons d'une telle lenteur d'un ordinateur ? Lenteur d'ouverture de navigateurs : Internet Explorer, Google Chrome, ...
Bonjour, Après être passé de W.Vista à W.7 (32 bits) l'écran n'est plus reconnu.Sur le site support Asus je ne vois pas quel pilote il faut choisi...
Bonjour à tous, Bon j'ose poster un message sur le forum même si je sais que je vais m'attirer les foudres et les critiques. J'ai un énorme problèm...
Bonjour, Mon PC DELL VOSTRO 1015 a été formaté et impossible de le connecter en Wi di, obligée d'utiliser un câble relié à la boxe. Que dois je fai...
Bonjour a tous, Voila je vous explique mon problème. J'ai un Acer Aspire E500-YB72, un pc fixe, avec un disque dur de 80gb qui contient Windoxws 7...
Bonjour, J'ai un problème de pilote avec mon imprimante. Je ne peux pas imprimer, il semblerait que le " Pilote ne soit pas installé " alors que j...
Bonjour, Il y a peux j'ai refait un nouveau PC a partir d'un vieux. Je voulais donc aller sur internet mais la carte réseaux de la carte mère ( MSI ...
Bonjour, Je n'ai aucune connexion wifi disponible sur mon PC, alors que mon téléphone en capte une bonne dizaine. Quand je vais sur périphériques...
Bonjour, je cherche pilote pour un moniteur ASUS ID EDID ACI20a1 Modèle PW201 Numéro de série 65L9003864 Date de fabrication 21 week...
Bonjour, j'ai un portable double sim chinois de marque basicom. Je veux utiliser son port com et il me demande le pilote mt 6225. Merci de m'aider
Bonsoir, j'ai récemment installé un windows xp Sp3 sur un pc portable HP Pavilion dv7-1160ek, mais j'ai pas réussi a trouvé le pilote audio po...
Bonjour,* Comment de résoudre le problème de son sur mon ordinateur Thomson avec un système Windows 8 32 bits Merci d'avance pour votre aide.* ...
Bonjour, Je rencontre un problème de pilotes graphiques depuis cet après-midi. D'un seul coup, des lignes sont apparues sur l'écran. Un ami a es...
Bonjour,je cherche les pilotes du compaq presario cq70-105 ef car je suis passer de vista a xp et il ne me reconnait rien, jai reussi a installer les ...
Bonjour, j'aimerai savoir quelled driver je dois installer pour cette peripherique parce que je sais pas a quoi elle correspond dans le gestion...
Bonjour, Ordinateur: Type de système PC multiprocesseur ACPI (Mobile) Système d'exploitation Microsoft Windows XP Profession...
Bonjour, J'ai chercher partout, pour essayer de trouver un pilote audio pour Intel(r) 82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller, il n'y a...
Bonsoir Suite à une réinitialisation du système sous Vista mon controleur bus sm ne fonctionne plus. J'ai lu certains articles. Voici donc le...
Bonjour, je vien a vous car j'ai un gros problem sa fait une semaine que je suis sur mon pc et je n'arrive pas a trouver le pilote qu'il me faut . je...
Bonjour, j'ai formater mon pc et perdu mon cd restauration depui j'ai reussi a tout reinsaller sauf mon port ethernet ... quelqu'un saurrait'il ou j...
Bonjour, Voila, il ma faut les drivers pour ce modele de carte et je n arrive pas a les trouver ni realtek.com ni touslesdrivers je suis bloquee...
Bonjour, J'ai un PC que j'ai fait monter il y a de ça 5 ans et depuis quelques semaines j'ai un problème je pense avec ma carte réseau. En effet l'...
Bonjour, Apres la mise à jour de mon webcam driver (Lexmark x422) celui ci ne fonctionne plus (ce peripherique ne peut pas demarrer code 10) jai pe...
Bonjour, J'arrive plus depuis un certain moment à me connecter sur internet via mon pc. Ça m'affiche à chaque fois connexion limitée (problème de c...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote wifi broadcom802.11n qui fonctionnerai car je n'arrive pas depuis plusieurs jours à trouver le bon! mon...
bonjour a tous. voila j'ai un probleme depuis maintenant une semaine. j'ai reformater mon pc et depuis plus de son par les jack malgres la reconnais...
Bonjour à tous, voilà je ne prétends pas être bon en informatique mais je formate du PC en veux-tu en voilà pour des clients qui pour la plupart ont d...
Questions et réponses les drivers