Les discussions

Myraack Pilotes (drivers)

Thomson thn14b

Bonjour, suite à la récupération de cette ordinateur, Thomson THN14B, j'ai un problème, je n'arrive pas à savoir de son sur l'ordinateur, malgré avo...

33 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Myraack
warnos Pilotes (drivers)

Carte réseau non détecté help

Bonjour, après un crash de mon pc, ma carte réseau ne fonctionnait plus (D-link DWA-582 Wireless AC1200 Dual Band PCI Express Adapter) je l'ai donc dé...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
kaumune
NeseG Pilotes (drivers)

Pas de son sur le pc

Bonjour, J'ai actuellement un problème de son en utilisant la prise jack line out arrière et avant de ma carte mère msi. J'ai réalisé les actions su...

27 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
glg29
M_3660 Pilotes (drivers)

Realtek audio console ne veut pas se lancer.

Bonjour, Alors que je jouais au jeu Fortnite, j'ai voulu brancher mes EarsPods pour avoir une bonne qualitée micro en discutant avec mes amis, mais m...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
billmaxime
Didoul33 Pilotes (drivers)

Pilote windows pour déploiement

Résolu

Bonjour, La semaine dernière j'ai crée mon déploiement de Windows, cela fonctionne avec les applis.... parfait. Sauf que j'aimerais y intégrer l...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Didoul33
sihani1 Pilotes (drivers)

Pilote nvidia gt 420

Bonsoir , ce serait pour savoir si quelqu'un peut me donner un pilote pour une nvidia gt 420 sur windows 10 64bits (le plus recent serait le mieux ) m...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
kaneagle
Bixiou123 Pilotes (drivers)

Descendant 6mbps ascendant 400mbps

Bonjour, C'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum d'habitude je trouve mon bonheur en lisant simplement d'autres topic mais la je...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Bixiou123
Elodie Pilotes (drivers)

Globe avec sens interdit sur lenovo

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai deux ordinateurs Lenovo un où j'ai le wifi sans soucis et le deuxième qui a le logo d'un Globe avec un sens interdit . Impossibl...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
brupala
JuBe Pilotes (drivers)

Problème point d'accès

Bonjour, J'ai un problème assez inédit et je ne trouve de réponse nul par alors je tente ma chance ici. Je vais essayer d'être le plus clair poss...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
brupala
Geronde Pilotes (drivers)

Carte wifi code 10 (pci\ven_808&dev_a370)

Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2 / 3 semaines un problème de pilotes de ma carte wifi Intel(R) Wireless-AC 9560 160MHz. Son état est : Ce périphérique ne ...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
quentin2121
brian_w Pilotes (drivers)

Pilotes imprimante maj de windows xp à 10

Bonjour, J'ai une imprimante HP PSC 1410, qui marche très bien avec mon pc de bureau qui tourne sous Windows XP. Je souhaite changé de pc de bureau ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
bendrop
Wylles Pilotes (drivers)

Impossible de me connecter au reseau

Bonjour, Suite a une réinitialisation du pc je me trouve dans l'incapacité de me connecter au wifi. J'ai tenté de mettre à jour ou de desinstaller...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
kaneagle
Nicolas_R26 Pilotes (drivers)

Rtx 3060 ti code 43

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle config qui est : I5 11600K gigabyte Z590 gaming X Aorus RTX 3060 Ti 16 Go DDR4 3200 MHz Win 10 Le...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Nicolas_R26
Matick Pilotes (drivers)

Problème de carte graphique

Bonjour l'Équipe, j'ai un souci avec ma carte graphique lorsque je joue à des jeux. En fait, mes jeux n'utilisent pas la carte graphique installée (In...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
epango
barnay Pilotes (drivers)

Alfa pour wifi

Bonjour, a tous je dois réinstaller mon antenne wifi alfa mais mon cd est rayé donc impossible pouvez vous m'aider un grand merci

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
kaneagle
Sinope_102 Pilotes (drivers)

Connection impossible

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment acheté et construit un pc, malgré la galère que ça a été il tourne et j'ai Windows 10 mais impossible de le connecté...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
billmaxime
Cc Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau supprimé par erreur.

Résolu

Bonjour, J ai supprimé par erreur le pilote ethernet Je n'ai plus de connexion au réseau WiFi Hs Dans propriété de connexion à distance = mode...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
bazfile
Deth-Owl Pilotes (drivers)

Débit fibre incohérent pc fixe

Résolu

Bonjour à vous, Je me permet ce post pour vous demander de l'aide sur un petit problème, malgré mes recherches et les quelques solutions trouvées e...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Deth-Owl
InfiniteKima Pilotes (drivers)

Problème son unowhy y13

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai longtemps cherché des solutions à mon problème en épluchant divers forums, mais malheureusement rien n'y fait donc je me décide à pos...

Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
kj
Kamonon_1 Pilotes (drivers)

Icône wifi n'affiche pas le non du wifi

Besoin d'être ,depuis un certain temps l'icône wifi ne s'affiche pas quant je me connecte sur un réseau wifi,et pire j'ai pas accès à internet. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
quentin2121
leonK666 Pilotes (drivers)

Erreur code 22 puis 31

Bonjour J'ai depuis plusieurs jours un problème avec l'affichage de mon pc. L'écran s'éteint tout seul puis lorsque je le redémarre et que je lan...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
leonK666
rémidu77 Pilotes (drivers)

Réinstallation dans l'ordre (important)

Résolu

Bonjour je viens de réinstaller mon PC et j'ai des écrans bleu ou bien des fonction qui bug ou ne fonctionne pas. Ma question est la suivante: Dans...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
rémidu77
Vshaake Pilotes (drivers)

Port ethernet introuvable

Bonjour, Mon problème est le suivant, mon pc ne détecte pas mon port Ethernet même dans l'exécutable "ncpa.cpl" il y a uniquement mon Bluetooth et...

53 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
billmaxime
Hepta Pilotes (drivers)

Problème internet

Bonjour, suite à la remise de mon pc portable sony vaio Windows 7 je peut plus me connecter à internet merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Aurelie66 Pilotes (drivers)

Déconnexion carte réseau wifi

Résolu

Bonjour, Ma carte réseau disparaît et réapparaît sans cesse créant des déconnexions. J'ai tenté de désinstaller et réinstaller le pilote dans le ...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
kaneagle
infernopath Pilotes (drivers)

Probleme d'installation de pilote

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je vient d'acheté un intercom moto SENA 3S-W dans la notice il explique que l'on peut faire une mise a jour du m...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Cris
Aimssy Pilotes (drivers)

Précautions mise a jour

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire les mise a jour des pilotes sur mon ordi. (C'est un pc que j'ai monté moi même-config ci jointe), mais çà s'est mal pass...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
billmaxime
HK Pilotes (drivers)

Pilote de scanne canon mp600 pour widows10

Résolu

Bonjour, Mon PC est sous W10 est j'ai une imprimante canon MP600 et je n'arrive pas à numériser des document. Avez vous une idée de pilote de sca...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
dober
moaneo Pilotes (drivers)

Carte réseau innactive

Résolu

Bonjour, Sur mon pc j'avais une carte réseau TP-Link classique. Elle fonctionnais bien puis du jour au lendemain il fallait redémarrer le pc plusi...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
moaneo
mpuissance4 Pilotes (drivers)

Pilote carte graphique

Bonjour, Jai chercher et on me dit que c'est a jour pourtant jai un point jaune ? Jai formaté mon ordi donc je remet tout a jour sil vous pla...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
mpuissance4
Hello_2021 Pilotes (drivers)

Maj et installation pilotes

Résolu

Hello, Je suis sur Windows 10, et je cherche à mettre à jour mes pilotes pour une installation de Windows 11 optimale (surtout que mon appareil n'est...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Hello_2021
Syri Pilotes (drivers)

Perte de wifi sans arrêt

Résolu

Bonjour, Le PC portable de ma femme perd sans arrêt la connection au wifi, et le seul moyen de la récupérer est de reboot la box. Mon PC fixe est c...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Syri
cavaliere Pilotes (drivers)

Carte réseau ne fonctionne pas: code 10

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à Internet avec Windows Vista, que j'ai installé en dual boot avec Windows XP. Sous XP, tout fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Juca
Résultats 651 - 700 sur un total de 25 869