Les discussions

Clef usb wifi en erreur

 Résolu

Bonjour, sur mon pc de bureau j'utilise une clef usb wifi pour le reseau. depuis quelques jours , le resequ ne fonctionne pas, lorsque je creuse, ...

19 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
billmaxime

Plus de réseaux "wifi"

Bonjour, J'ai reçu un nouveau pc fixe, rénitialiser par une entreprise. Je n'arrive pas à detecter un wifi. Dans les paramètres windows (modifier le...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Altad

Désactivation carte vidéo de base microsoft

 Résolu

Bonjour, J’ai une petite question, après avoir acheté une nouvelle carte graphique (RTX 3070Ti) je l’ai monté etc.. sauf qu’elle n’était pas recon...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
zssio

Carte réseau non reconue

Bonjour, je me permet de crée ce topic, suite à un souci rencontré pour la première fois donc je sèche un peu... Comme à mon habitude j'ai étei...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
epango

Problème sur tablette talius

Bonjour à tous J'ai une tablette Talius Zaphyr 8005w. suite à un problème j'ai du la réinstaller,mais depuis impossible de mettre à jour les pilot...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
kaneagle

Bonjour, je désire avoir le pilote d'installationde kyocera taskalfa 181 sur win

Bonjour, Pour l'administration de mon réseau, le besoin pressant du pilote d'installation de Kyocera TASKalfa 181 sur win7 et win10. Bien vouloir m'...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
bazfile

Problème contrôleur pci

Bonjour, Depuis la réinstallation D un Windows 10 mai voulu réinstaller mon imprimante et en regardant dans le gestionnaire de périphériques j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
jeannets

Périphérique de base inconnu, triangle jaune

 Résolu

Bonjour, Etant novice sur les forum, je vous pris de m'excuser si je ne fais pas les choses correctement J'ai acheté un pc sur leboncoin monter...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
DrKross

Smart connect technology non exécuté

 Résolu

Bonjour, Dans ma barre de tache,j'ai un triangle jaune exclamation m'indiquant que : "l'Agent Intel Smart connect technology non exécuté". Qu'es...

20 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
kaneagle

Informatique general

Bonjour je me présente chris ... n je vous écris car j ai un soucis d informatique sur ma tour pc ... Voila j ai acheter une tour d après des amis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
fabul

Demende

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux la clé de driver update

Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
bazfile

Problème nvlddmkm.sys (nvidia kernel mode driver

Bonjour, J'ai essayé beaucoup des solutions apportés par les membres de CCM, malheureusement soit elles ne fonctionnent pas pour mon PC, soit elles...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
kaneagle

Pb hev st106 n'arrive pas à avoir un pilote audio

 Résolu/Fermé

bonjour mon problème est le suivant, j'ai refait le système de mon pb hev st106 , et j'ai installé Windows 10. mais après l'installation l'ordinateur ...

Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
kaneagle

Contrôleur pci

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote pour le VEN_8086&DEV_2E24 SAVEZ vous où je peux télécharger ceci !? Merci beaucoup Laurent

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
kaneagle

Driver amd psp 2.0

 Résolu

Bonjour, j'ai un lenovo ideapad 330, le système me dit que le driver amd psp 2.0 ne peut pas être mis à jour. Que faut-il que je fasse? Je vous r...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Danaeen51

Ethernet présent mais pas la wifi

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec mon ordinateur fixe.Je n'ai plus internet dû à une panne chez Sfr depuis 20 jours, qui est censé être réglé le 30 s...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
kaneagle

Problème de vitesse de téléchargement

Bonjour les gens, Je vous fais un topo rapide sur un problème sur lequel je me casse les dents (et les nerfs..) J'ai chez moi une excellent ligne (...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Redbart

Problème de souris

Bonjour, ma souris a soudainement disparu, je ne sais pas comment faire, j'ai essayé d'utiliser une autre et c'est la même chose. Quelqu'un peux ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
fabul

Aucun réseau wifi disponible avec rog strix z590-f gaming wifi 6e

Bonjour, j'ai monté un PC gaming avec cette carte mère et installé Windows 10 pro 64. Je vois bien le réseau de mon téléphone mais pas celui de ma ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Redbart

Canon mp 510

Bonjour. Je viens d'avoir une imprimante PIXMA MP 510 CANON.Je rencontre des problèmes pour trouver des pilotes pour la faire fonctionner.Je trava...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Droopy-76

Obligé de réinstaller drivers carte réseau a chaque démarrage

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème récent avec ma carte réseau (Archer T6E de chez TP link), en fait à chaque fois que je démarre mon pc sous windows 10 l...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
bazfile

Pilotes pour laserjet 1010 hp w10

Bonjour, Comment faire pour W10 ca à marcher une fois et ensuite " Unsupported Personality : PCL " ??? merci de m'aider!

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
bazfile

Prb de carte vidéo de base microsoft avec windows10 32bits

 Résolu

Bonsoir à tous Je possède un Viel ordi Acer (aspire X1700).Ma carte graphique est HS depuis plusieurs années et je ne l'ai jamais remplacé, je me sui...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
marteric62

Probleme triangle jaune dans le gestionnaire de pheripherique sur asus rog

Bonjour, jai le meme probleme avec un asur rog plusieur triangle jaune dans autres peripherique quelqun peu til maider svp

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
kaneagle

Mon pc et lent depuis le nouveau pilote nvidia

bonjour je vous écrit se message car Jai un problème avec mon ordinateur. je lai déjà réinitialiser 2 fois sans aucun effet. mon premier problème c...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
bazfile

Écran noir après redémarrage pendant maj pilotes

Bonjour, J'ai installé ma nouvelle CG (GTX 1660 Ti Ventus XS de MSI) sur mon PC, qui s'allume normalement la première fois. J'installe alors les di...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
epango

Remerciements

 Fermé

Bonjour, J'ai eu le même problème, j'ai réinstaller le driver de la carte réseau via le site msi. Merci ça ma permis de trouver la bonne voie je ne...

Dernière réponse le 29 août 2021 par
Xileh

Lifecam vx -1000

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le bon pilote compatible avec windows 10 - 64 bit pour installer ma caméra

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
bazfile

Micro coupure sinternet dues au pilote ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis environ 2 semaine des micro coupures internet que je remarque lorsque je joue en ligne. Elles varient de 3 à 10 seconde...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
kaneagle

Pilote carte graphique amd radeon hd 5800 series

Bonjour, J'ai installé via DriverHub le dernier de ma carte graphique amd radeon HD 5800 series et j'ai du installé le dernier pilote car l'ancien...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
kaneagle

Soucis pilote detection verification

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai essayé de dupliquer mon écran sur ma tv mais impossible. En allant dans le gestionnaire de périphériques j'ai trouv...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
billmaxime

Ethernet code erreur 10

 Résolu

bonjour j'ai ce code erreur pour la connexion du cable ethernet. intel-(r)ethernetconnection(7)1219-lm ce périphérique ne peut pas démarrer. (code ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Romaldof

Pbm carte réseau windows 10

Bonjour, Mon Pc mets en échec ma connexion internet et ma source de problème serait ma carte réseau. J'ai vérifier toutes les cartes disent être en...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
kaneagle

Pa de réseaux

Bonjour, je vien d'installer Windows 7 et j'ai plus aucune carte réseau sa veut pa se connecter si quelqu'un a la solution je suis preneur merci davan...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
kaneagle

Impossible de se connecter

Bonjour tt le monde, j'espère que vous allez tous bien! j'ai un souci depuis maintenant une semaine, et toujours pas résolu. j'avais Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
kaneagle

Problème de gravure avec magix video de luxe prémium

 Résolu

Bonjour, j'ai installé wind 10 et j'ai un soucis avec le graveur de mon ordi qui fonctionnait auparavant. je pense qu'il faut peut-être charger d...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
glg29

Le wifi de mon pc packard bell ne s'allume pas.

Bonjour, Le wifi de mon pc packard bell, ne s'allume pas. svp j'ai besoin d'aide PCI\VEN_14E4&DEV_4357&SUBSYS_04DA14E4&REV_01 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
kaneagle

Qualcomm atheros ar956x non-reconnue sur pc fixe windows 10

Bonjour ! =) J'ai récupéré un module WiFi de PC portable Qualcomm Atheros AR956x pour l'installer sur un PC fixe à l'aide d'une carte PCI-e adaptat...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
kaneagle

Résolution bloquée en 640x480 après maj radeon software

Bonjour, je vous explique mon probleme : Depuis quelques temps quand j'essai de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique ( radeon 5700xt msi...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
jeannets

Archos archos133 flip

Bonjour, J'ai fait la bêtise de formater ma tablette PC "ARCHOS 133 flip" sans faire une sauvegarde du dossier driver store. ça fait maintenant...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
kaneagle

Problème de carte wifi

Bonjour, J'ai acheté une carte wifi boulanger ac1200 pour mon PC fixe sous Windows 10 et j'ai quelques petits problèmes. Mon PC reconnaît la cart...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
billmaxime

Conexant smartaudio

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Qqun peut il m'aider ? J'ai un ordinateur portable Lenovo ss Windows10. Je travaille depuis mon pc en tant que teleope...

51 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
kaneagle

Pilote de caméra

Bonjour, comment ajouter le pilote de caméra dans le gestionnaire de périphérique; j'ai pas le trouver pour le mètre à jour et activer la caméra d...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime

Pilotes ethernets pc acer

Bonjour a tous, je recherche pilotes Ethernets pour pc ACER Aspire 7739 je ne les trouvent pas.. MERCI!

31 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime

Problème nvidia high definition audio

Bonjour, Alors voilà le problème, mon ordi s'est éteint car j'avais oublié de le brancher sur secteur et au redémarrage plus de son, j'ai essayé de...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
kaneagle

Blackview a80 non reconnu

bonjour qui peut me sortir de ce problème? j'ai un telephone Blackview A80 impossible d'acceder avec mon PC w10 merci pour votre dépannage

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
billmaxime

Le périphérique nécessite que l'installation soit poursuivie. avec code 43.

Bonjour chers helpeurs, Il y a peu (1 semaine et demie), je me suis acheté un tout nouvel ordi et chaque composant est neuf. Or, me voici confronte...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
kaneagle

Driver tablet wacom et 0405 u pour windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une vieille tablette wacom ET 0405 U mais sans le driver et j'aimerai la faire fonctionner avec mon nouvel asus qui tourn...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Slywexler

Pilote mediatek utility

bonjour je vous explique mon problème je voudrais réinitialisé mon pc mais je ne trouve plus mon CD avec le pilote de mon adaptateur wifi car je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
fabul

Comment mettre à jour carte réseau drivers wifi

Bonjour, Orange m'indique que mon problème vient de ma carte réseau drivers WIFI et que je dois faire une mise à jour. Quelqu'un peut-il m'aider SV...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Panth33ra
Résultats 651 - 700 sur un total de 25 768