Les discussions

Impossible d'activer le wifi et le bluetooth windows 10

Bonjour, Après avoir réinstaller Windows 10 sur un Dell XPS 14 L421X, et après avoir réinstallé l'outil/driver: Killer Wireless-N 1202 Network Adapte...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
kaneagle

Problème pilotes audio

Bonjour, j'ai un problème depuis peu les pilotes audio de mon pc ne sont plus dans la catégorie "son" de mon ordinateur je ne vois que ceux de voi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
kaneagle

Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés

 Résolu

Bonjour, à tous problème suivant merci de m'aider problème au niveau des périphériques PnP détecté(triangle jaune devant mon pc) qui est un pc d...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
billmaxime

Plus de clavier

Bien le bonjour à tous Mon souci, j'ai un pc portable Asus sous Windows 10 64b En effectuant une mise à jour j'ai perdu le touchpad, la pas de so...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
billmaxime

Pilote carte reseau

Bonjour, Je viens de monter un nouveau pc et impossible d'avoir internet sachant que je suis en cpl, il me marque carte réseau non détecté, j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Le pilote bluetooth et le pilote wifi ne répondent pas

Bonjour, mon ordinateur portable est un Huawei Matebook D 15 sous WINDOWS 10. Je vous demande de l'aide pour un "problème de connexion sans fil", ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
SMURF2000

Problème avec ma carte réseaux intel(r) wireless-ac 9560 160mhz code 56

 Résolu

Bonjour de puis que j'ai fait une mise a jour du pilote de ma carte réseau je ne vois plus le logo wifi il faut savoir que la mise a jour a échouer, i...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
billmaxime

Drivers pour thomson thn14b (svp!)

Bonjour J'ai un pc portable (Thomson) modèle (THN14B / 2Go /ram/ Ram] /32Go Rom/ 32 bit). Après le formatage, j'ai perdu quelques pilotes (wifi et s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Panth33ra

Pavé tactile qui ne fonctionne plus...

Salut tout le monde, après avoir voulu installer "Driver Booster" (pire erreur de ma vie) et annuler en pleine mise à jour des pilotes car j'avais vu ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Wanetifo

Je n arrive pas a mettre a jour le pilote de ma carte reseau

 Résolu

bonjour je suis ur windows 10 64bits ma carte reseau intel ethernet connection (2) I219-V le pilote date de 2015 et j ai cherche il me caus...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
kaneagle

Driver

Bonjour, Je viens de finir le montage de mon PC et j'ai installé Windows, mais ce qui concerne les drivers Je suis perdu car par exemple pour ma c...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
kaneagle

Impossible de trouver les pilotes laptop asus x515ja-br051t pour windows 8.1 x64

 Résolu

Bonjours J'ai un laptop asus x515ja-br051t, dont j'ai installé windows 8.1 x64 que j'ai nécessairement besoin de l'utiliser. Mon problème c'set que ...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
billmaxime

Broadcom 802.11ac introuvable [gros probleme]

 Résolu

Bonjour, Gros probleme ce jour. Je voulais changer mon adresse DNS mais en allant dans les propriétés de ma carte reseau, j'avais "Une erreur i...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
billmaxime

Probleme de son qui grésille sur maschine t komplete kontrol de native instrumen

Bonjour, Je cherche de l'aide car cela fait 2 semaines que ce problème est apparu. Au bout de quelques minutes j'ai un problème de son lorsque j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Panth33ra

Problème de connexion

Bonjour les internautes, Je vous explique mon problème si jamais quelqu'un a une solution je suis preneur. Je ne sais pas si c'est un problème hard...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
epango

Carte réseau ethernet

Bonjour les amis, ça fait plusieurs jours que ma carte Ethernet a disparu de soi-même. J'ai tenté de télécharger différents pilotes mais ça ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
kaneagle

Mon pc ne reconnais aucun périphérique

Bonjour, tout le monde j'ai un petit soucis avec mon poste depuis un moment il ne reconnait aucun péripheriques android qu'importe le phone que je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
bazfile

Surface pro 7 et imprimante dell 5210n

 Résolu

Bonjour, Surface Pro n'arrive pas a reconnaitre mon imprimante dell 5210n. Oui elle est vieille mais elle imprime super bien alors j'aimerais...

41 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
billmaxime

Touchpad de mon ordinateur portable acer qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider et je l'en remercie par avance. Voilà, depuis quelque temps, le touchpad de mon ordinateur porta...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Framboisedenormandie

Problème carte réseau wifi

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème de Wifi. J'ai un ordinateur portable et j'avais pris l'habitude de me connecter par wifi, c'est plus p...

28 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Eloelo

Epson scan pour osx10.14

Bonjour, J'ai un "vieux" scanner Epson Perfection Photo 2400 avec lequel je scannais aisément des diapos sur un imac en 10.6. Je cherche à l'utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
chezlemon

Problèmes drivers après réinstallation thomson thn14b

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réinstaller windows sur un petit ordinateur Thomson THN14B et à ma grande surprise, une fois l'installation terminée, p...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
kaneagle

Adobe

Bonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser ma question. Je viens vers vous afin de trouver de l'aide. Mon ordi HP sous Windows 1...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
azerty

Windows 10 envoie t'il des nouvelles configuarations ?

Bonjour, En allumant mon ordinateur personnel sous Windows 10, avant que la page d'accueil apparaisse des fenêtres s'ouvrent subitement pour m'inf...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
flo88

Pas de son

Bonjour j'ai un laptop dell windows 10 pro 64 bit depuis que j'ai enlevé mon lap top sur la télé je n'ai plus de son qui sort de mon laptop pourtant j...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
kaneagle

Port usb ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Pour vous exposer mon problème je tiens d'abord à introduire que je ne suis pas novice en informatique. Je demande de l'aide car le...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
fabul

Carte graphique

Bonjour, DESTRIO5 svp j'ai le meme probleme apres avoir installé windows 8.1 sur mon pc de bureau packard bell j'ai un windows 64 bits et le numer...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Clarckos

Problème de wifi après installation de windows 10 sur mac

Bonjour, Je viens de faire l'installation de Windows 10 sur un Mac, mais impossible de ce connecter au WiFi... Dans la boîte d'événements j'ai l...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
ZKR59

Mise à jour pilotes usb obligatoire à chaque démarrage du pc

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. En effet, suite à une instabilité de mon système, j'ai été dans l'obligation de mettre à jour mon bios qui a ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Fabien53

Problemes carte graphique

Bonjour, j'ai une question j'ai le meme probleme mais je ne sais pas ou installer le pilote aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
bazfile

Kernel security check failure et carte réseau

Bonsoir à tous, Je me permets de soumettre mon souci ici, après avoir longuement cherché, Depuis des semaines, il m'arrive de perdre la connexio...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
billmaxime

Pilote non disponible

Bonjour, J’ai un vieux ordinateur HP Pavilion dv9700 Notebook dont le pilote du système de base est desactualisé. Je ne parviens pas à identifier ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
glg29

Plus de son sur mon portable asus gl753ve

Bonjour, J'ai du réinstaller windows mais plus de son sur mon portable Je ne trouve pas le pilote pour ce composant Le périphérique PCI\VEN_...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
kaneagle

Ça grince!

 Résolu

Je ne peux pas entendre le son des vidéos car ça grince très fort. J'ai essayé d'effacer ce grincement mais impossible. Pouvez-vous m'aider?

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
fabul

Pilote carte réseau

Bonjour, J’ai un dell inspiron N5010 j’aimerais installer les pilotes de la carte réseau mais j’y arrive pas Étant donne que la plus part des pilote...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Panth33ra

Ordinateur dell

 Résolu

Bonjour tout le monde, mon dell update me fait une petite crise,lorsque je lance le recherche de mise à jour pour mon ordi Dell,il me sort:Dell Clien...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
jee pee

Micro

Bonjour, jentend les gens mais les autre ne mentende pas jai tout verifie ces bien config

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Edawards_0352

Probleme controleur pci

Bonjour, Voilà ce sur quoi je bute, j'ai télécharger un pilote (sur easydriver), essayer de lancer la mise a jour, windows n'est pas ok. Le périp...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
bazfile

Montées de ping insuportables

 Résolu

Bonjour j'ai depuis quelques jours des montées de ping sans aucunes raisons (allant de 400 à 600), et en faisant au même moment des speedtest le ping ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
seb77150

Ovislink

Bonsoir, Je voudrai mettre à jour le firmware de mon routeur ovislink / evodsl-41w, par conséquent, je vous serai reconnaissant de bien vouloir me co...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Poli_4003

Drivers packard bell argo c

Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un serait-il en mesure de communiquer un lien permettant de retrouver l'ensemble des drivers pour créer un disque ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Panth33ra

Problème de la carte vidéo

 Résolu

Bonsoir le Problème que j'ai c'est que j'ai eu un problème de disque dur sur un HP Probook i 5 G7 et j'ai mis un un autre disque mais lorsque j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
kaneagle

Plus de son ni de webcam sur asus vivobook

Bonjour, Je n'avais plus de son depuis quelque temps sur mon ordinateur et un petit génie m'a dit de supprimer les driver pour les réinstaller. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
bazfile

Je n'arrive pas à écrire e avec absences

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire un e avec absences

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
T3chN0g3n

Wi-fi perdue

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé les méthodes différentes du forum pour remettre le WI-FI du Windows 10 ASUS de mon mari et j'arrive à le remettre. Je pensais a...

21 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
kaneagle

Je veux le driver pour mon konica ineo+ 280

Bonjour, J'ai acheté une imprimante konica INEO+ 280 en occasion. Mais j'arrive pas à l'installer malgré toutes mes tentatives avec les pilotes télé...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
georges97

Driver_power_state_failure

Bonjour à tous, J'ai une carte graphique externe, une rx 560, et son driver est à jour, mon système windows 10 est aussi à jour. Alors quand j'al...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
bazfile

Bus sm

Bonjour, Comment telecharger ça

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Panth33ra

Driver thermal receipt printer pos 5890k

Bonjour, J ai un nouveau PC et impossible de trouver un pilote pour installer mon imprimante Thermal receipt printer POS 5890K. J’en avais trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
T3chN0g3n

Enceinte bluetooth sony

Bonjour, je ne peux connecter en

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
billmaxime
Résultats 701 - 750 sur un total de 25 745