Les discussions

Drivers ethernet

 Résolu

Bonjour Aujourd'hui J'ai un Problème The Realtek Network Controller was found. If Deep Sleep Mode is enabled Please Plug the Cable. Système D'expl...

39 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
PunchTV_

Problème carte réseaux

Bonjour, depuis ce matin je n’ai plus de connexion ethernet avec le problème "Réseau non indentifie" mais j’ai toujours de la wifi sur mon téléphone, ...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
kaneagle

Gros soucis pilote standart ahci 1.0

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous. J'ai décider de réinitialiser complètement mon PC suite à des soucis d'internet. Je pense avoir régle...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
kaneagle

Pilote de périphérique système de base

 Résolu

Bonjour, J'ai un Packard Bell EasyNote TV44HC et quand je vais chez le gestionnaire de périphériques il y a les deux périphériques système de base...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
sm

Besoin de pilote

Bonjour, j'ai un un ordinateur hp j'ai besoin d'un pour activer aero j'ai une carte graphique vga standart .merci d'avance PCI\VEN_1002&DEV_971...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
papou_5748

Problème de clé wifi

Bonjour , je viens récemment de l’acquisition d’un ordinateur d’occasion via quelqu’un de ma famille , sauf que je me retrouve confronter a un problèm...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
kaneagle

Pilote pour imprimante samsung clx-3175

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation et je n'arrive pas à trouver le Driver de mon imprimante SAMSUNG CLX-3175. Sue le site Samsung je ne tro...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Xileh

Video projecteur

Bonjour, je n'ai pas eu de problème avec mon video projecteur Epson mais avec le petit que l'on m'a donné il ne se passe rien lorsque je branche a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
fabul

Pas de son sur mon apres installation w10

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller windows 10 pas de son pilote audio ne marche pas plusieur pilote via asus mais ne fonctionne pas Ce périphériqu...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
juanito73

Plus de son sur mon ordinateur

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur thomson note book THN14B a ma fille et suite a sa re initialisation il n'y a plus de son il est sous w10 Be...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Fiixove

Je n'ai plus de wifi

Bonjour à tous, Je viens de faire ma mise à jour pour passer sur Windows 10. Quand l'ordinateur s'est rallumé, j'ai tout de suite essayé de me ...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
kaneagle

Plus de connexion internet

Bonjour, Et si tout ce qui est en rapport avec la carte réseau, wifi et compagnie n'apparaissent pas, genre en été supprimé, comment faire pour tous...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte réseau realtek

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte réseau Realtek PCle FE Familly Controller sous Windows 10, j'ai essayé d'installer un nouveau pilote mais ça...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Ace

Comment activer le contrôleur d'hôte compatible xhci usb

Bonjour mes frères et sœurs ! Je m'appelle Blaise MAKIESE, je sollicite votre aide au sujet de mon ordinateur. En effet, j'ai un problème concernant...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
jumulka

J ai un fichier su l editeur de lien sous dos et le système ms dos ne detecte pa

Bonjour, Comment configurer epson 2090 sur ms dos Les fichiers sur Windows normal l impression mais sous dos à l aide de l éditeur rien

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
quentin2121

Hub usb 3.0

Bonjour Bonne année 2021 Je n'ai plus les connexions de mes périphériques en passant par mon Hub 3.0, comment les rétablir , quelqu'un peut-il m'a...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
billmaxime

Probeme pilote controleur de bus usb

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je possède un ordinateur asus X756UW tournant sous windows 10 (64bits) J'ai un soucis avec le contrô...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
kaneagle

Pilote média manquant

Bonsoir, J'ai récemment acheté et monter mon pc avec des composants de mon ancien ordinateur (disque dur, ssd). Cependant arrivé au premier alluma...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
billmaxime

Câble réseau non connecté

Bonjour, Je suis connecté sous câble ethernet mais ça me met « câble réseau non connecté » realtek pcie gbe family controller alors que le câble est...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
epango

Pilote pour dongle mpow

Bonjour, Je n'ai pas de lecteur de CD, comment trouver le pilote nécessaire ? Merci pour vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Son casque windows 10

 Résolu

bonjour, Alors j´ai un petit probleme qui me derange un peu car quand je connecte mon casque en mini jack et non en usb je precise et bien il a le so...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
shadeau_

Carte graphique nvidia areté (code 43)- périphériques pci non reconnus (code 28)

Setup: Laptop : DELL XPS 15 9570 Windows 10 - 64bits Graphic cards: 1 - Intel (R) - UHD Graphic 630 ( marche parfaitement ) 2 (integré) - GeFor...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
kaneagle

Mon réseau wifi / carte wifi ont disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation en voulait faire un trop gros nettoyage et j'ai du supprimé des fichiers qu'il ne fallait pas. Je m'ex...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
lapuce062

Archer t3u plus vm kali

Bonjour, j'ai un mac avec une vm kali et une clé usb wifi archer T3U plus à connecter dessus. Pour ça j'ai trouvé un bon pilot mais je ne comprends...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Xam_Mlr

Pilotes pour travelmate 290 acer

Bonjour, Je cherche des pilotes pour mon travelmate 290 acer Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
kaneagle

Carte réseau problème

Bonjour, déjà merci par avance a ceux qui m'aideront. Je vais tenter de faire simple : lors du démarrage ou redémarrage de Win10 je n'ai pas intern...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
kaneagle

Mon hdmi de carte mere ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un problem avec ma carte mere (avec le HDMI) , j'ai branché mon HDMI sur ma carte mere est rien ne s'affiche sur mon écran pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
seb77150

Multimédia acc

Bonjour, j'ai un DD mulmédia ACC+ 3.5 qui fonctionnait sur windows7 non reconnu sur le 10. merci de m'expliquer la manoeuvre si possible

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jcreno

Ordi pc portable

Bonjour, est il préférable de travailler en wiffi ou en filaire...merci

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Gg

Pilote pour pci\ven_8086&dev_318 windows 10

Bonjour, Je souhaite installer le pilote pour l'acquisition des données PCI et contrôleur de traitement du signal pour Windows 10. Merci de m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
billmaxime

Camera sur lenovo ideapad

Bonjour, ma tablette venait avec une caméra intégré. Elle a déjà fonctionner mais depuis longtemps il n'y a qu'une page noire. Dans le gestionnaire d...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Texassue

Périphériques non reconnus

 Résolu

Bonjour à tous le monde, je suis nouveau sur le site et merci d'avance pour votre aide et celle que vous apportez aux autres qui galèrent comme moi. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
kaneagle

Problème de pilote semi-installé?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois mon microphone sur mon headset logitech ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Pourtant, je réussis à le faire fonct...

71 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
billmaxime

Driverframeworks-usermode 10111 et 10111 user-mode driver problems

Bonjour, j'espère que j'écris mon post dans la bonne section, si c'est pas le cas je m'en excuse d'avance. J'ai mon pc qui crash et qui freezea...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
sganarel29

Windows 10 pro ne veux pas installer le driver de mon téléphone stream b3 simply

 Résolu

bonjour mon problème et très simple mon windows 10 profesionnal ne veux pas installer le driver de mon téléphone Android stream b3 simply c'est le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
ToxicIgoTwo

Pilotes canon ir1020j

Bonjour, s'il vous plaît je cherche le pilote canon ir1020j quelqu'un peut m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
tanteelise

Imprimante hp 710 c

Bonjour, Je recherche le driver de mon imprimante HP 710 C sous Windows 10] SVP Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jfmimi

Renseignemenrs

 Résolu

Bjr.apres depannage chez daltoner informatique un problème est survenu syr mon portable windoos 10 . Je n ai plus accès a blowthou je ne trouve même ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jumulka

Trouver un pilote lenovo

Bonjour Depuis des années j'utilise une webcam "Lenovo Q350 USB PC Camera" avec mon PC (Win7 - SP1 - 64 bits) J'ai été obligé de réinstaller window...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
jmh-60

Problème controleur hôte pci vers usb

Bonjour, Depuis peux j'ai un problème avec le pilote du controleur hôte PCI vers USB standard étendu puisque dans le gestionnaire des périphérique...

26 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
boutdebois56

Problème pilote amd

Bonsoir, mon ordinateur (lenovo s400 ideapad sous windows 8) affiche le message a chaque démarrage "aucun pilote graphique amd installé ou le pilote...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte réseau asus non détectée

Bonsoir, Alors voilà, l'ordinateur portable de ma belle-mère n'a plus d'accès internet, un Asus X501A. Lorsque je fais un diagnostic réseau de Wind...

23 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
billmaxime

Bluetooth qui ne fonctionne plus

Récemment, j'ai cherché à utiliser le bluetooth, que j'utilise régulièrement, et j'ai remarqué un problème. En fait, le bouton dans 'les paramètres pé...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Stan_galeocerdo

Carte réseau intégré non detecté

 Résolu

Bonjour. J ai changé ma carte mère qui est maintenant une asus h270 plus. Malheureusement je n'ai plus accès à internet. J ai essayé de mettre a jo...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
DesSnow89

Mise à jour drivers chipset et processeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer mon processeur. Pour que l'opération réussisse, il me faut un BIOS/UEFI compatible. Selon la documentation du fa...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Custodes

Problème son

Bonjour J'ai identiquement le meme problème qu'un des internaute a pu avoir suite à une réinstallation de Windows 10 en 64 bits pour le thomson THN...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
kaneagle

Pilote pour webcan arko?

 Résolu

Bonjour, Je possède une webcam Arko wc 118 qui fonctionnais très bien sous vista , j'ai voulu l'installer sous w10, mais le pilote ne s'installe pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Jesaispastout1

Carte reseau rtl8101

 Fermé

Bonjour, mon pilote est à jour mais le périphérique ne démarre pas, il me signale une erreur code 10. quelqu'un peut il me donner une explication et u...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
bazfile

Tout effacer comme un c - - !

 Résolu

bonjour je cherche driver pour cette carte Intel dual band Wireless AC 8260 merci

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
kaneagle

Problème de pilote

Bonjour, comment télécharger sur clef USB les pilotes d'une carte realtek 8101 pour vista family.merci. mon vieux PC ne la reconnait plus.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
bazfile
Résultats 951 - 1000 sur un total de 25 745