Installer pilote wia
Bonjour, Comment installer le pilote WIA pour mon scanneur en windows 10-On m'a conseillé un système mais cela ne fonctionne pas-Merci de me répon...
Bonjour, Comment installer le pilote WIA pour mon scanneur en windows 10-On m'a conseillé un système mais cela ne fonctionne pas-Merci de me répon...
Bonjour, Je viens d'hériter d'une imprimante HP Deskjet 6122 et ça fait deux heures que je cherche à l'installer. Je n'ai pas de CD d'installatio...
J'ai fait la mise à jour vers hier sur mon pc portable LENOVO, et maintenant toutes les actions liées au touchpad ne marchent plus. Je ne peux don...
Bonjour bonjour J'ai une petite question Ayant vendu mon ancienne carte graphique je n'ai pas désinstaller les ancien pilote.. (erreur de ma pa...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour identifier à quoi correspondent les périphériques inconnus. Ainsi à quoi correspond les périphériques suivants : ...
Bonjour, Je ne trouve pas de pilote pour ma webcam citée plus haut. (Je n'ai plus le CD d'installation). Pouvez-vous m'aider ? Je vous en remerci...
Bonjour, J'ai une machine marque hp STREAM, mais après une réinstallation du système (win 8.1 x64) ma souris n'apparaît plus sur l'écran, donc je ...
Bonjour, J'ai eu des problèmes avec ma carte wi-fi et finalement j'ai réinitialisé windows en pensant que ça allait tout réglé mais non. Ma carte ...
Bonjour, L'îcone wifi de mon ordi a disparu maintenant je ne peux pas connecter au wifi puis la carte réseau a remplacer l'icone du wifi
Bonjour, quand je branche mon cable ethernet je n'ai pas de connexion quelqu'un peut m'aider svp
Bonjour, Voilà, je l'ai commandé sur Cdiscount et bien reçue par contre je ne sais pas comment l'installer (en fait je souhaite me passer du câble...
Bonjour, Je me retourne vers vous car malgré toutes mes recherches, je ne trouve pas de solution à mon problème. Voici 1 petit mois que j'ai acheté...
Bonjour, je recherche un lien sécurisé pour réinstaller le pilote d'un ampli DAC, TEAC A-H01, relié à un PC. (Je ne trouve que des notices en japo...
Bonjour, Depuis peu mon PC ne reconnait plus de clé USB J'ai tenté de réinstaller le driver dans le gestionnaire de tâches : "Windows a trouvé des...
Bonjour, Je viens de remettre en service un Dell C640 avec Windows XP mais pas possible de retrouver le Drivers KB907121. L'auriez-vous encore ? M...
Bonjour, Suite a un soucis de boot windows j’ai du formater et réinstaller windows 10 mais un contrôleur de bus et un contrôleur PCI me pose problème...
Bonjour, Mon ordinateur ne trouve pas le résau wifi. Je possède un ordinateur tout en un Asus ET 2400E. Processeur Pentium Dual core E5500, a...
Bonjour, J'ai un problème avec mon msi GL75 9SD je n'ai plus le peripherique Realtek high definition audio je n'ai donc plus de son en prise jack ...
bonjour à tous, suite à une réinstallation de windows XP SP1, mon internet ne fonctionne plus. je ne vois pas de carte réseau. elle est peut-être int...
Bonjour à tous, J'ai un problème de drivers de carte Ethernet sur mon Thinkpad P70. En effet, voulant l'utiliser en serveur / contrôleur de domain...
Bonjour,
Bonjour, Svp vous pouvez m'aider je n'arrive pas à trouver la carte réseau pour me connecter et je ne sais pas comment faire.. Merci d'avance.
Bonjour, Bonjour ,j arrive pas à installer mon imprimante canon ,faut-il un cd ? J ai besoin de vous merci
Bonjour, Suite à un crash disque, je viens de réinstaller complètement mon ordi sous Windows10 - 64 bits. Dans le gestionnaire de périphériques, j'a...
Bonjour, J'ai un PC de bureau sous win7 32 bits et j'ai installé une carte réseau wifi (USB) avec les drivers de son cd. Elle détecte les réseaux en...
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau, J'utilise ce scanner depuis 13 ans et ne voit aucune raison d'en changer, mais, HP n'est pas en mesure de m...
Bonjour, Je n'ai plus du tout de son sur mon PC (OMEN by HP - 15-ce048nf) suite à l'installation de la nouvelle version de Windows 10, il y a une ...
Bonjour à tous, Je vous sollicite car le pc tablette de mon fils lenovo ideapad fonctionne de pire en pire depuis la mise à jour WINDOWS 10; tout d...
Bonjour J’ai un problème de réseau avec mon pc portable, depuis quelques jours je n’arrive plus a m’en connecter à internet et voici le message qui...
bonjour a tous, mon problème est que depuis une réinstallation Windows 10 ( problème de mise a jour) j'ai perdu le pilote de mon imprimante IBM info...
Bonjour, J'ai, depuis que j'ai changé de mini-pc (un Beelink BT3 Pro II maintenant), un problème pour installer le logiciel du scanner Canon Lide ...
Bonjour, Je viens d'acheter un MSI GX70 3BE, et je l'ai repassé en Windows 7..(Parce que je n'aime pas le 8 personnellement) Donc, j'ai réinsta...
Bonjour, j'ai eu des problèmes de connexion (je perd la connexion tout les 15secondes pendant quelques secondes environ) et j'ai effectuer mes r...
Bonjour, Je n’ai plus de wifi et je ne vois plus aucun réseau wifi sur mon ordi. Le problème vient de la carte réseau. Windows affiche « la carte r...
Bonjour, Pouvez vous m'aider
bonjour j'ai un souci que je n'arrive pas a résoudre c'est se triangle jaune
bonjour ! Peut-être pourriez-vous m'aider ? Ce serait super ! J'ai un petit souci sur un pc portable pour me connecter à internet. Je suis sous wi...
Bonjour à tous. après avoir réinstallé mon ordinateur, le pilote audio ne fonctionne pas. toutes mes tentatives pour le mettre a jour sont restées vai...
Bonjour, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur tourné plus gaming qui a un gros problème d'où ma venue sur ce questionnaire. Après un allumage...
Bonjour, Je me permets de demander de l'aide car je suis perdue et plutôt dans la panade. Depuis un moment mon ordinateur ne semblait plus détecte...
Bonjour, Je souhaiterai mettre le wifi sur le pc fixe que l'on m'a prétée. Du coup j'ai acheté une clef usb modèle 802.11n NIC; Vous connaissez l...
Bonjour, Je viens de réinstaller windows 10 sur un pc portable Thomson THN14B mais aucune connexion wifi et il ne possède aucun port ethernet, j'ai d...
Bonjour, tout d'abord voici la configuration sur la quelle j'ai un problème: - Ryzen 7 2700x - ASRock B450 steel legend - RTX 3070 - Alimentation...
Bonjour, J'ai une carte réseau Intel(R) Wireless-AC 9560 160MHz et depuis quelques mois j'ai j'ai des problèmes de démarrage de pilote (code erreu...
Bonjour, depuis ce matin j'essaye d'installer le driver Realtek audio driver 6.0.1.8281 (celui indiqué par driverscloud) Pour s'installer il me fait d...
Bonjour, J'ai un gros soucis un matin en allumant mon pc plus de carte wifi et de bluetooth... Comment faire svp !
Bonjour, J'ai un ordinateur PANASONIC FZ-G1 avec tête GPS intégrée. J'ai la position GPS dans le menu de lancement du GPS, mais quand je vais ...
Bonjour, mon portable Asus X52J ne detecte pas le lecteur de carte sd suite à une reinstallation windows 10. Le lecteur de carte sd n'apparait pas d...
Bonjour, J'ai récupéré un scan HP 4470C mais je ne trouve pas de pilot compatible avec windows 10. Comment faire? Merci
Bonjour, j ai un PC asus laptot avec un Windows 10 family 64 bits Le WIFI ne fonctionne plus après une mise à jour ( constatation probable ) , ap...
Questions et réponses les drivers