Les discussions

Disque dur wd my passport ultra 5gto non reconnu

Bonjour, Mon fils a acheté ce disque dur externe mais suite à une mauvaise manipulation semblerait-il, il n'est plus reconnu sur le PC! Pourriez-vou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
billmaxime

Le clavier de mon ordinateur ne répond pas bien quand je saisi certains

Bonjour, Quand j'appuie certains lettre ça donne de chiffres ou les signe de ponctuation

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Milliardaire

Lecteur disquettes

Bonjour, Je voudrais brancher un lecteur de disquettes extérieur sur prise USB sous windows 10. que faut-il faire. cordialement

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
crouzet1

Hp pavillon g6

Bonjour, S'il vous plait j'ai une machine HP Pavillon g6 qui ne vois pas les wifi du coup je ne parviens pas à me connecter sur cette machine. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
bazfile

Problème avec mon logitech g29

Salut j’ai acheté récemment un g29 j’ai exactement le même problème qu’une personne est avait déjà posé la question pourrais-tu m’expliquer comment on...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
jordane45

Erreur "update.cpp 1203" pilote wifi sur asus t100

 Résolu

Bonjour, il y a peu j'ai réinstaller windows 10 sur mon Asus Transformer book T100HA. A la réinstallation pleins de problèmes sont apparus : genre ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Vedring

Le touchpad de ma machine lenovo ideapad s145 15iwl a disparu des paramètres

Bonjour, Le touchpad de ma machine Lenovo IdeaPad s145 15IWL a disparu des paramètres après que j'ai refait le système d'exploitation plus rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Redbart

Problème d'installation d'une clé wifi nextell

Bonjour, Vous allez bien j'espère J'avais une clé Nexttel que j'ai parfaitement installé sur ma machine mais dernièrement j'ai eu un problème ave...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
madmyke

Probleme wifi pc asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin en allumant mon ordinateur ma carte Wi-Fi semble avoir un problème (code 43). Je ne peux même plus sélect...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
kaneagle

Points d'exclamation sur contrôleurs bus sm et mémoire pci-assus prime h410m

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un PC tout neuf. J'ai lancé mon gestionnaire de périphériques pour m'assurer que tout a étais d'équerre et en ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
kaneagle

Carte réseau (wifi qui coupe)

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, j'ai acheté un ordinateur ASUS doté de Windows 10 en octobre dernier et j'ai un problème avec ce dernier. Le réseau W...

20 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Alportel

Installer pilote asus

Bonjour j'aimerais installer un pilote réseau mais je ne connais pas la marque exacte de mon pc asus car j'ai changé le nom du pc, et je n'ai rien...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
kaneagle

"windows a trouvé un pilote pour votre périphérique mais a rencontrer une e

Bonjour, mes parents vienne de me donner leur ancien ordinateur portable ce qui est embêtant c'est que celui-ci a des problème de son, je m'explique...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
kaneagle

Probleme pc lent à s'eteindre, pilote défecteux?

Bonsoir à tous, ayant monté mon propre pc en février, je rencontre un problème avec ce dernier depuis quasiment les débuts. Enfaite mon pc met environ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
fabul

Pas d internet carte mère msi b560 tomahawk

Bonjour, J ai fini de monter mon nouveau pc, j ai une carte mère msi B560 tomahawk avec WiFi. J ai bien brancher les 2 récepteurs/antennes du WiFi ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
jumulka

Carte réseau pas détecté windows 10

Bonjour, j’ai eu la surprise en allumant mon pc portable MSI ps63 modern 8rc que je ne pouvais plus me connecter à aucun wifi (ils n’apparaissent mêm...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
kaneagle

Sujet de de mon travail

Bonjour, Mon port jeu ou ma manette ne fonctionne pas ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
georges97

Disparition connexion wifi suite mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je dispos d'un PC ASUS qui date de 2 ans. Régulièrement, après des mises à jour automatiques de windows 10, je ne peux plus connecter mo...

44 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
kaneagle

Problème connexion réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à un réseau WiFi via mon PC. Lorsque j'essaie de me connecter à un réseau, soit la connexion échoue avec...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
billmaxime

Mon ordi a t'il le bluetooth?

Bonjour, J'ai un portable et j'aimerai y connecter mon enceinte Bluetooth... Mais je ne vois nul part d’icône Bluetooth dans les paramètres, noti...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Kori-Kori

Opengl 3.2 compatible graphics card and driver

Bonjour chers tous, J'ai un HP G72-a000 Notebook Intel(R) Core(TM) i5 CPU M 540 @ 2.53GHz 2.53 GHz 8,00 Go (7,80 Go utilisable) Système...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
kaneagle

Pilote wi-fi disparu

Bonjour, Le pc est un portable asus Windows 10 et depuis quelque temps le WI-FI se déconnectait tout seul cette fois i il a disparu j'ai bien tro...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
claudie43

Pb installation antenne kuwfi

bonjour à toute la communauté impossible d'installer mon antenne erreur 43 périphérique USB inconnu (échec de demande de descripteur de périp...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
jeannets

Bluetooth disparut

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'utilise une manette sans fil Xbox one mais aujourd'hui plus moyen de la faire reconnaitre par mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Hito1531

Restauration windows 10 : ports usb non activés

Bonjour, Voici mon problème : J'ai dû restaurer mon ordinateur portable en effaçant tous les fichiers/données et en nettoyant tous les disques (...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Haerys

Driver pour "midistart-3" sous win 7

Bonjour, Je recherche désespérément un driver ou un programme qui me permettrait d'utiliser mon clavier "midistart-3". Il y a quelque jours j'étais...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Arrangeur

Dwm.exe - crash ecran noir

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un assez gros problème actuellement m'empêchant d'utiliser mon Ordinateur correctement. Au bout d'un certain moment qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
InfinityUniYT

Affichage du bureau non entier avec résolution élevé

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car je n'arrive pas à ajuster l'affichage du bureau de mon PC. J'ai un Netbook Eee pc 1005HA, je peux sélectionner d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Fredow35

Carte ethernet disparue

Bonjour, J'ai un Portable samsung que j'aimerai connecter via le port ethernet. après vérification il y avait un soucis d'installation du driver...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
brupala

Pb avec le pilote realtek rtl8723be

Bonjour, J'ai un PC ASUS (Windows 10) mais je n'ai plus de connexion Internet car il ne trouve plus le réseau sans fil C'est à cause du pilote Real...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
bazfile

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème mon wifi rest connecté Mais a n'inpotrte quelle moment il se déconnecte tout seul sa peut aller de 14 fois pa...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
kaneagle

Carte réseau non détectée windows 10

 Résolu

Bonjour J ai acheté un PC portable Thomson neo lundi et dès mardi plus de wifi, la carte réseau ´ est pas détectée, dans gestionnaire de périphéri...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
cristali

Driver manquant

Bonjour a tous, j'ai récemment acheter ceci : https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/4163807306/1080p-usb-3-0-vers-hdmi-convertisseur-adaptateur-us...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
fabul

Affichage écran noir

Bonjour à tous, J'appelle à l'aide aujourd'hui pour un problème qui m'embête depuis plus de deux semaines/un mois. En gros quand je joue, au bou...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
SameSpecter

Drivers msi gt 710

Bonjour, J'ai acheté une Msi GT 710 je les placé mes je ne sais pas ou installer les bon drivers Pouvez vous maider

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Snaate

Drivers problèmes

Bonjours , je viens de monter mon premier pc , mais je n’arrive pas à mettre à jour mes drivers , ils me disent de me connecter à internet pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
fabul

Pilote realtek

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, j'ai voulu télécharger le pilote realtek mais ça me dit que c'est une application. Pouvez-vous m'envoyer un lien...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
D.S.

Pilote pour imprimante lexmark x5470 sous windows 8.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une imprimante fax/scanner Lexmark à jet d'encre type X5470 qui fonctionnait très bien sous Windows XP, problème: le PC sous XP ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
gerard

Code erreur 10 sur controleur usb latitude 5580

Bonjour à la Communauté CCM, Depuis 2 jours, je suis embêté avec mon Dell Latitude 5580, il refuse de me prendre les clés usb. J'ai été dans le g...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Sarkan82

Problème pour me connecter au wifi avec un appareil uniquement

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je ne sais pas si je post dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Voici mon problème, j'essaie de me co...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
brupala

Carte réseau realtek non fonctionnel

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec ma carte réseau Realtek PCle GbE Family Controller pilote a jour, mais toujours croix rouge indique câble réseau non c...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
kaneagle

Probleme de crash pc

Bonjour, mon pc reeboot d'un coup a certain moment hier cetais a chaque fois que je jouer plus d'une heure et aujourdhuit rien jusqua maintenant il se...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Akiszama

Pilote coprocesseur easynote sj81

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me fournir le pilote du coprocesseur pour un portable Packard Dell EasyNote SJ81 Le lien dans une réponse ne f...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
kaneagle

Disque dur apm

Bonjour, ayant changer d ordi je n arrive pas a connecter mon disque dur apm et je ne trouve pas de driver pour mon ancien disque dur merci d av...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
plous

Drivers pour mon panasonic cf 19

Bonjour, on vient de me confier un Panasonic CF 19 qui a quelques années. La mission était de : ôter un Win 7 trafiqué et y remettre un Win 7 offici...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
kaneagle

Aidezmoi !

Bonjour, tout le monde j'ai une carte graphique intel (R) HD graphics et une carte de base microsoft.J'ai toujours eu des probleme a executer des a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
jfmimi

Message d'erreur "ancienne version du pilote"

Bonjour, Je viens de recevoir ma tablette graphique VEIKK A30. Pour l'utiliser, je télécharge le pilote, mais pour l'installer, j'ai un message d'er...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
AntoineXVI

Fonctionnalité wifi désactivée

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur fixe qui tourne sous windows 10, le problème, impossible de le connecter à internet, ça capte ma clé wi...

34 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
goldzab

Pilote de carte réseau d'un pc insys

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC INSYS, et j'ai installé le système d'exploitation Windows 7 64 Bits, mais j'ai un problème au niveau de la carte réseau, elle n'a...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
bazfile

Carte graphique de base

 Résolu

Bonjour, J’ai installé windows 10 sur m’on ordinateur et il n’a plus ma carte graphique, juste carte de base windows. Je dois faire quoi svp je ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
pillz
Résultats 751 - 800 sur un total de 25 745