Les discussions

Vieux ordinateur portable

Bonjour, Je poste mon problème pour avoir un max d'information possible. Je vous explique : Je possède un vieux PC portable qui tourne sous linux d...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Agl_1309

Packard bell imedia s2185 - carte réseau indétectable

 Résolu

Bonjour, Après m'être liquéfié les yeux et le cerveau sur un nombre indéfinie de topics concernant mon problème, je viens chercher de l'aide faute ...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Apuerio

Problème carte réseau "qualcomm atheros qca9377 network adapter"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis deux semaines environ avec ma carte réseau "Qualcomm Atheros QCA9377 Network Adapter". Elle coupe le Wifi, de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
bazfile

Problème de son pour acer aspire a515-54

Bonjour! Depuis septembre, donc, l'obtention de mon ordinateur je n'ai aucun son. (Realtek(R) Audio, qui pourtant, ne me disent en rien que le son ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
quentin2121

Programme

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 et google chrome. J'arrive è ouvrir des PJ ou mails reçus mais difficelement. On me demande si j'ai Cloudconvert. Me con...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Pierre

Pilote de périphérique inconnu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7prof sur mon pc toshiba satellite c660-2DT et après j'ai un problème de pilote j'arrive pas à trouver un pilo...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Oumema_3339

Carte broadcom ne se connecte plus à certains réseaux

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter aux réseaux avec ma carte réseau Broadcom BCM43142 802.11 bgn Wi-Fi M.2 Adapter (7.35.352.0) mais je réus...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Nico47

Bonjour j'ai le meme probleme mais pas avec un toshiba. j'ai un hp pavillon

Bonjour, Ma carte Realtek PCIe ne peut pas etre corrigé. HELP

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Probleme carte inconnu

Bonjour à tous et merci d'avance Hier soir sa c'est installer sur mon pc sans que je fasse quoi que ce soit (j'ai la même dans la catégorie audio ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Redbart

Aorus radeon rx 580 remplacé par "carte vidéo de base microsoft"

 Résolu

Bonsoir, J'ai finis de monter mon pc depuis hier et aujourd'hui je me suis aperçue que la qualité de mon écran 144hz n'était pas au rendez-vous. Je...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Yuuma

Probleme de connection avec mon cable ethernet

Bonjour, je sais que le titre est vague mais voici mon problème je suis connecter en Ethernet sur mon pc et toutes les 5-10 min ma connexion se coupe ...

22 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
dany311

Problème carte qualcomm atheros qca9377

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin je n’ai pas pu me connecter sur mon pc, alors qu’hier tout allait bien. Je n’ai pas le logo du wifi mais juste le globe mais ç...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Mimilycious

Pilote de usb2.0 jpeg webcam enet

Bonjour, salut? aidez moi ca fé lontemp que je cherche le pilote d'installation de webcam et j espere m'aidez merci d'avance voila une photo de la...

24 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
said

Mon pilote mtp windows 10 ne fonctionne pas

Bonjour quel 'un peux m'aider a résoudre mon problème voila je branche mon Cable USB de mon Samsung Galaxy S9 et sa me ça Quand je vais sur les pr...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
bazfile

Windows 10 aucun périphérique détecté

Bonjour, J'ai reçu mon pc Huawei Matebook avec une installatio windows toute fraîche et j'avais aucun problème. Puis j'ai supprimé l'os et installé...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
yayou109

Je ne peux accéder à internet

 Résolu

Bonjour.je vous présente mon probleme.j ai comme navigateur Mozilla.je suis sous W10.j ai la fibre avec comme box la live play de orange. Depuis aujo...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Tellma

Pilote pour imprimante broter dcp750cw

 Résolu

bonsoir a tous ! je recherche le pilote pour mon imprimante brother dcp 750 cw pour mon ordinateur azus windows 10 merci pour votre aide bien cor...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Chris 94

Cg devenue carte vga standard, amd radeon software erreur 1603

Bonjour, Carte mère : ASRock B75 Pro3 Processeur : Intel Core i5-3470 CPU @ 3.20GHz CG : AMD Radeon HD 7870 GHz Edition 2G GDDR5 Cet été j'av...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
lucas13012

Problème caméra intégrée "introuvalbe" sur asus vivo book

Bonjour, Bonjour, Mon ASUS VIVO Book neuf (fin octobre 2020) commence également à yoyoter de la WebCam! Tout fonctionnait parfaitement jusque jeudi...

27 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
HELMUTH

Pilotes contrôleur video dell vostro a860

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème, Dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai deux drivers manquant que je n'arrive pas à trouver, pouvez vous m'aider? ...

24 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
FUnknownX

Les téléchargements sont bridés et/ou coupent ma connexion internet.

Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire. J'ai acheté un nouveau PC hier, un ASUS RoG Strix (une Unité centrale) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Matsuhide

Pilote controlleur pci communication simplifiée windows 7

Bonsoir, je cherche le pilote controleur pci de communication simplifiées pour mon lenovo pour un windows 7 merci de bien vouloir m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
kaneagle

Comment installer un pilote wifi

Bonjour, aidez moi, comment faire pour ressoudre un problème de pilote wifi?

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
kaneagle

Problème de pilote imprimante

 Résolu

Bonjour , J'ai deux pc l'un Toshiba marche avec l'imprimante hp envy 5530 et l'autre pc HP Pavillon x360 convertible 14-ba1xx ne marche pas . Je t...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
THOM12

Pilote imprimante sharp ar-5516 sous windows 10 64 bits

Bonjour, j'ai trouvé un pilote compatible windows 10 64 bits pour mon imprimante ar-sharp 5516 . l'imprimante est indiquée à l'état prêt, mais ell...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
infobd80

Pilote webcam disparu

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon périphérique de webcam a disparu de la liste du gestionnaire de périphériques. Je n'ai pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Pinguguss

Pilote scan

Bonjour, un pilote pour scan diapositives reflecta x1-scan ce qui m'est proposé, avec clic droit, ne fonctionne pas ! Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Clarckos

Probleme reseau impossible de me connecter car pas de pilotte reseau

Bonjour, Pci\VEN_10EC&DEV_817&SUBSYS_1467103C&REV_10 et 1 autre valeur avec marquer la meme chose jusqu'a 1467103C

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
didmed

Problème caméra/microphone toshiba satellite l50-b

Bonjour, Je possède un PC portable Toshiba Satellite L50-B qui depuis quelques mois dysfonctionne avec sa caméra et son microphone intégrés. En ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
antonieracano

Mot de passe pour ouverture galaxy s7 edge

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi! mais depuis peut mon téléphone se coupe et il me faut refaire mon code Pin (mot de passe) pour le remettre en marc...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Redbart

Pilote pour sony dcr hc 40e

bonjour, depuis la migration vers windows 10 mon ordinateur ne reconnait plus ma camera sony dcr hc40E qui lit des cassettes mini DV.le support de SON...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
billmaxime

J'ai perdu le cd d'installation de ma clé de carte réseau

Bonjour, J'ai perdue mon cd d'installation pour ma clé wifi D-Link 131,de se faite je ne peux l'utiliser. Comment faire svp ? En vour remerc...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Megusta5

Contrôleur de réseau pilote

Bonjour, Cela faisait quelque jours que j'ai entrepris de reinstaller windows sur mon PC , le problème cest qu'une fois cela fait, j'ai remarqué q...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
billmaxime

Setuprst.exe -> mon pc a 4 pattes

Bonsoir, J'ai eu la mauvaise surprise de faire un scan des pilotes de mes drivers et je tombe sur Intel rapid storage. Donc forcément je télécha...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
fabul

Mon pc ne détecte pas mon câble ethernet

Bonjour, je Vien tout juste de monter mon pc mais , en ayant suivit les conseils d’un amis, je n’ai pas commander de carte réseau, ni de clé réseaux c...

29 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
brupala

Pilote de chipset > utilité ?

Bonjour, Après une installe de Windaubz, on a souvent des points d'exclamations indiquant des pilotes manquants dans le gestionnaire de périphériq...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Ordinateur hp pavilion g7-1247gf

Bonjour à tous, merci pour votre acceptation sur le site. J'ai un HP Pavilion g7-1247sf équipé à l'origine de Win 7. Win10 a été installé mais avec ...

21 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Kekenou76

Driver pour imprimant mutsubich cpd9550 pou windwse 10

Bonjour, driver pour imprimant mutsubich cpd9550 pou windwse 10

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Panth33ra

Impossible de mettre à jour les dernier driver

Bonjour, Je vous explique mon problème j’ai acheter hier ma carte graphique amd rx 5600 xt pour jouer à Assassin’s Creed valhalla. Je me à jour av...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
SlimWalker

Aide pc unowhy

Bonjour, Mon lycée situé en île de France nous a donné des PC de la marque unowhy. Un pc moyen mais qui fait le taf. Le seul problème c’est qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
brupala

Plus de réseau suite à un formatage ( windows 8)

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai reformaté mon ordinateur fixe, suite à un bug, il bloquait trop, ordinateur trop lent .. Sauf que je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
georges97

Ralentissement pc

Bonjour, bonjour a tous, je possède un pc portable Lenovo et je rencontre beaucoup de problèmes. Quand je lance un jeu qui ne demande pou...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
jumulka

Usb adapter 802.11ac

Bonjour, où trouver le pilote pour le 802.11ac ? comment faire ? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Gilgamesh

Problème trusted execution engine interface

Bonjour, j'ai un triangle jaune dans gestionnaire de périphérique, je fait mettre a jour le pilote mais il me dit que le pilote est le plus récent. me...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
sylvie

Périphérique realtek impossible à installer

Bonjour, Mon périphérique audio Realtek n'est plus dans les liste des périphériques. J'ai tenté de l'installer via le site de Realtek en vain. Rie...

22 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
glg29

Carte réseau hs?

Bonjour, Windows 10 Famille 64 bits Aspire Z24-880 6Go (tout en un) Carte réseau Realtek PCIe GBE Family Controller Depuis plusieurs semaines...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Clarckos

Realteck à disparu le son à disparu

Bonjour, En allumant mon ordi comme chaque matin je remarque que je n'ai plus de son realteck à tout simplement disparu j'ai tenté de réinstaller ...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
fabul

Supprimer les drivers obseletes?

Bonjour, Question simple, pouvons-nous supprimer les anciens drivers sans problèmes par la suite? Par exemple, je me retrouve avec mon dossier Dri...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
fabul

Pilote windows 10

Bonjour, après avoir installé Windows 10 je n’ai plus aucun pilote.... je n’ai pas d’accès à la wifi ou quoi il me demande une alimentation vpn......

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
billmaxime

Image divisé en deux sur mes écrans !

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec l'affichage de mon ordinateur mon image des comme coupé en deux ! donc j'ai lancé une restauration compl...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
nath76767
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 25 744