Problème suite à mise jour win10 20h2 -> écran noir et non détection carte gr
Bonjour, suite à la mise à jour win 10 20h2 (non volontaire) j'ai des gros soucis de pilote (je suppose). Version actuelle win 10 : 1909 CM : Athl...
Bonjour, suite à la mise à jour win 10 20h2 (non volontaire) j'ai des gros soucis de pilote (je suppose). Version actuelle win 10 : 1909 CM : Athl...
Bonsoir, Voici mon problème. J'ai un ordinateur asus, et très souvent, alors que je suis connectée à intenet, mon ordinateur se déconnecte (et cela...
Bonjour, Depuis hier, le pavé tactile du PC portable HP de mon fils ne fonctionne plus. Dans le gestionnaire de périphériques, le périphérique ...
Bonjour, bonsoir, récemment, j'ai acheter un câble pour manette de PS4 car mon ancien câble ne fonctionnait plus. Le problème étant que lorsque je bra...
Salut si votre ordi parle tout seul vous aller dans : paramètre optio...
BONJOUR A TOUS! je viens d acheter un pc dell latitude e5420 sous windows 10 d occasion. LE VENDEUR A TOUS EFFACER ET A INSTALLER WINDOWS 10. Lor...
Bonjour à Tous, Équipement : - Matériel Laptop Acer Aspire 5 - Carte Réseau Qualcom Atheros QCA9377 - Internet : Freebox Crystal Question : ...
Bonjour, bonjour Je voudrais télécharger le driver wirelessusb adapter IEEE 802.11g Merci
Bonjour, jai un problème de connexion avec mon ordi dell Inspiron 15,concernant le contrôle de réseau et contrôleur Ethernet.svp comment puis je faire...
Bonjour, J'ai le même problème après avoir mis mes drivers à jour à l'aide de dell update ( sur un dell latitude 7300 core I5 8ème gen et Intel U...
Bonjour j'ai récemment acheter une clé bluetooth pour ma tour, "Mini Size USB Bluetooth dongle" et n'ayant pas de lecteur cd je ne peut pas installer ...
Bonjour, je suis nouveau ici et je me retourne vers vous afin de vous poster mon problème. Depuis que j'ai installé le dernier pilote de ma carte grap...
Bonjour, Je suis allé sur le site de configuration de carte graphique msi puis j’ai appuyé sur tester ça ne marchait pas donc j’ai redémarré m...
Bonjour, Mon fils a reçu une souris gamer sans fils et clavier gamer filaire. Il est sous Windows 10 et lorsque que nous les branchons cela se met ...
Bonjour j’ai eu un nouveau pc vendredi dernier (hp pavillon). Probleme, je lag sur tous les jeux et mes telechargements sont tres tres lents... A...
Bonsoir, Voilà depuis 4h j'ai mes deux carte réseau Intel(r) wifi 6 ax200 160Mhz et Realtek PCle Gbe Family controller avec un point d'exclamation ...
Bonjour, aidez moi a installer mon imprimante epson stylus SX218 sans cd
Bonjour, J'ai perdu le CD (driver) pilote de mon imprimante stylus SX218, acquise depuis 2011 ; Comment installer celui que je vais télécharcher su...
Bonjour, Je viens de monter un PC gamer, que j'ai relié à ma boxe via un câble ethernet cependant je n'ai aucune connexion internet et j'ai l'impres...
Bonjour, je viens d'intaller windows 10 en remplacement de windows 7 depuis lors je ne reçois plus de son Merci.
Bonjour, J'ai un acer portable aspire es15 avec windows 10. Depuis quelque temps quand windows 10 fait une mise à jour, je n'ai plus le wifi, mon dr...
Bonjour, Suite à un incident chez orange, je n'ai plus la liste des connexions disponibles et impossible de me connecter à Internet. Sur mon deuxièm...
Mon PC : Asus ROG Windows 10 Ma carte wifi : Intel Wireless-AC 9560 160 MHz Ancienne version : 22.0.0.6 de 2017 Nouvelle version : 20/10/2020 inst...
Bonjour, J'ai un problème avec mes jacks du panneau frontal de mon PC : Aucun ne semble fonctionner. J'ai ce PC depuis une semaine et ça n'a jamais...
Bonjour, mon imprimante hp 3639 est hors connection. Lorsque j'essaie de la reconnecter, je reçois un message : PILOTE INTROUVABLE. C'est un pilote ...
Bonjour, ça fais un moment que j'utilise un écran USB par "nécessité" et non par choix car je n'ai qu'une seule sortie HDMI sur mon PC, bref. J'ai ...
Bonjour, J'utilise actuellement un PC Asus sous Windows 10, mais depuis quelques temps, mon ordinateur ne détecte plus les wifis. Quand je vais ...
Bonjour la famille je m'adresse à vous aujourd'hui avec un désespoir profond et l'espoir que vous puissiez m'aider sur mon PC qui redémarre à chaque f...
BOUJOUR,jai sans faire expres desinstaller Realtek audio ducout jai essayer de le reinstaller et un message etait ecris erreur code -0001 je crois aid...
Bonjour, driver scaner benQ 4300
Bonjour, depuis quelques temps mon ordi ne détecte ma carte reseau sans-fil le pilote affiche un panneau jaune mais est pourtant à jour Si quelqu'un...
Bonjour, je veut télécharger des pilotes pour mon asus u35jc je n'est trouver qu'un site ou il y a plusieurs pilote de mon portable, je demande votre ...
Bonjour j'ai un Packard Bell d'occase (Intel atom N2600),un vieux truc avec un novice à bord. J'avais des problèmes avec un WiFi public,j'ai don...
Bonjour à tous ! Voilà j'ai vraiment fouillé les forums mais je ne trouve pas la solution à mon problème : Mon PC freeze sans raison dès que je ...
Bonjour, j'ai un problème avec mes ports USB : Ces derniers ne fonctionnent tout simplement plus, j'ai donc regardé dans mon gestionnaire des périphé...
Bonjour, mon pc avait une image très clair. Après j'ai eu un problème de systèmes, et j'ai changé le système. Maintenant, c'est comme si je n'es plu...
Bonjour, Bonjour, j'ai installé windows 7 32 bits entreprise sur dell dimension 5150, mais je suis connecté au réseau par câble ethernet, mais san...
Bonjour ou Bonsoir à vous j'espère que vous allez bien. Mon problème pour le faire simple, je peux aller sur internet seulement quand mon pc est br...
Bonsoir chers tous veuillez m'aider à débloquer ou flasher Samsung Galaxy J1 E3
Bonjour j'ai un probleme sur un de mes pc, c'est un pc a tourette windows 10 . Le probleme c'est que il y'a environ deux ans que je l'utilise plus par...
Bonjour, Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43) Merci.
Bonsoir! Après une mise à jour de Windows mon touchpad ne fonctionne plus correctement (je ne peux plus scroller). Je sais qu'il faudrait désinstall...
Bonjour à tous, Mon lecteur cd/dvd ne fonctionne plus depuis quelques jours (sous windows 7), alors qu'il fonctionnait très bien avec le lecteur wi...
Bonjour, la question est dans le titre. J'ai un panneau de signalisation qui s'affiche sur le contrôleur de bus SM, et un message me dit que le pi...
Bonjour, Il y a bientot 2 mois j'ai fait l'achat d'une carte wifi D-Link DWA-582 Wireless AC1200 Dual band PCI express Adapter. Etant dans l'impo...
Bonjour, Ordinateur MSI m670 se connecte à wifi?
Bonjour, j'ai réinstallé windows 7- 32 bit sur un Dell Dimension 5150, mais le driver du contrôleur réseau n'est pas installé. Où le trouver
Bonjour, aujourd’hui j’ai monté mon premier pc de A à Z, j’ai installé windows, jusque là tout ce passe bien, malheureusement impossible de me connect...
BONSOIR CELA FAIT PLUSIEURS FOIS QUE JINSTALLE LES PILOTES DE CANON MG2450 POUR NUMERISER DES DOCUMENTS DONC JE DESINSTALLE A CHAQUE FOIS POURRIEZ...
Bonjour à tous, petite question, un pote m'a demande de lui nettoyer son pc portable qui était son pc de boulot perso, je vous rassure, il lui a été d...
Questions et réponses les drivers