Les discussions
Multimédia acc
Bonjour, j'ai un DD mulmédia ACC+ 3.5 qui fonctionnait sur windows7 non reconnu sur le 10. merci de m'expliquer la manoeuvre si possible
Ordi pc portable
Bonjour, est il préférable de travailler en wiffi ou en filaire...merci
Pilote pour pci\ven_8086&dev_318 windows 10
Bonjour, Je souhaite installer le pilote pour l'acquisition des données PCI et contrôleur de traitement du signal pour Windows 10. Merci de m'aide...
Camera sur lenovo ideapad
Bonjour, ma tablette venait avec une caméra intégré. Elle a déjà fonctionner mais depuis longtemps il n'y a qu'une page noire. Dans le gestionnaire d...
Périphériques non reconnus
RésoluBonjour à tous le monde, je suis nouveau sur le site et merci d'avance pour votre aide et celle que vous apportez aux autres qui galèrent comme moi. ...
Problème de pilote semi-installé?
RésoluBonjour, Depuis quelques mois mon microphone sur mon headset logitech ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Pourtant, je réussis à le faire fonct...
Driverframeworks-usermode 10111 et 10111 user-mode driver problems
Bonjour, j'espère que j'écris mon post dans la bonne section, si c'est pas le cas je m'en excuse d'avance. J'ai mon pc qui crash et qui freezea...
Windows 10 pro ne veux pas installer le driver de mon téléphone stream b3 simply
Résolubonjour mon problème et très simple mon windows 10 profesionnal ne veux pas installer le driver de mon téléphone Android stream b3 simply c'est le ...
Pilotes canon ir1020j
Bonjour, s'il vous plaît je cherche le pilote canon ir1020j quelqu'un peut m'aider...
Imprimante hp 710 c
Bonjour, Je recherche le driver de mon imprimante HP 710 C sous Windows 10] SVP Cordialement
Renseignemenrs
RésoluBjr.apres depannage chez daltoner informatique un problème est survenu syr mon portable windoos 10 . Je n ai plus accès a blowthou je ne trouve même ...
Trouver un pilote lenovo
Bonjour Depuis des années j'utilise une webcam "Lenovo Q350 USB PC Camera" avec mon PC (Win7 - SP1 - 64 bits) J'ai été obligé de réinstaller window...
Problème controleur hôte pci vers usb
Bonjour, Depuis peux j'ai un problème avec le pilote du controleur hôte PCI vers USB standard étendu puisque dans le gestionnaire des périphérique...
Problème pilote amd
Bonsoir, mon ordinateur (lenovo s400 ideapad sous windows 8) affiche le message a chaque démarrage "aucun pilote graphique amd installé ou le pilote...
Pilote carte réseau asus non détectée
Bonsoir, Alors voilà, l'ordinateur portable de ma belle-mère n'a plus d'accès internet, un Asus X501A. Lorsque je fais un diagnostic réseau de Wind...
Bluetooth qui ne fonctionne plus
Récemment, j'ai cherché à utiliser le bluetooth, que j'utilise régulièrement, et j'ai remarqué un problème. En fait, le bouton dans 'les paramètres pé...
Carte réseau intégré non detecté
RésoluBonjour. J ai changé ma carte mère qui est maintenant une asus h270 plus. Malheureusement je n'ai plus accès à internet. J ai essayé de mettre a jo...
Mise à jour drivers chipset et processeur
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer mon processeur. Pour que l'opération réussisse, il me faut un BIOS/UEFI compatible. Selon la documentation du fa...
Problème son
Bonjour J'ai identiquement le meme problème qu'un des internaute a pu avoir suite à une réinstallation de Windows 10 en 64 bits pour le thomson THN...
Pilote pour webcan arko?
RésoluBonjour, Je possède une webcam Arko wc 118 qui fonctionnais très bien sous vista , j'ai voulu l'installer sous w10, mais le pilote ne s'installe pas...
Carte reseau rtl8101
FerméBonjour, mon pilote est à jour mais le périphérique ne démarre pas, il me signale une erreur code 10. quelqu'un peut il me donner une explication et u...
Tout effacer comme un c - - !
Résolubonjour je cherche driver pour cette carte Intel dual band Wireless AC 8260 merci
Problème de pilote
Bonjour, comment télécharger sur clef USB les pilotes d'une carte realtek 8101 pour vista family.merci. mon vieux PC ne la reconnait plus.
Sony vaio wifi très faible
Bonjour, j'ai un soucis sur ma Wifi En effet, j'ai PC portable, SONY VAIO (svf1521c2ew) tournant sous Windows 10 La Wifi fonctionne mais très faib...
Vieux ordinateur portable
Bonjour, Je poste mon problème pour avoir un max d'information possible. Je vous explique : Je possède un vieux PC portable qui tourne sous linux d...
Packard bell imedia s2185 - carte réseau indétectable
RésoluBonjour, Après m'être liquéfié les yeux et le cerveau sur un nombre indéfinie de topics concernant mon problème, je viens chercher de l'aide faute ...
Problème carte réseau "qualcomm atheros qca9377 network adapter"
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis deux semaines environ avec ma carte réseau "Qualcomm Atheros QCA9377 Network Adapter". Elle coupe le Wifi, de ...
Problème de son pour acer aspire a515-54
Bonjour! Depuis septembre, donc, l'obtention de mon ordinateur je n'ai aucun son. (Realtek(R) Audio, qui pourtant, ne me disent en rien que le son ...
Programme
RésoluBonjour, J'ai windows 10 et google chrome. J'arrive è ouvrir des PJ ou mails reçus mais difficelement. On me demande si j'ai Cloudconvert. Me con...
Pilote de périphérique inconnu
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7prof sur mon pc toshiba satellite c660-2DT et après j'ai un problème de pilote j'arrive pas à trouver un pilo...
Carte broadcom ne se connecte plus à certains réseaux
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter aux réseaux avec ma carte réseau Broadcom BCM43142 802.11 bgn Wi-Fi M.2 Adapter (7.35.352.0) mais je réus...
Bonjour j'ai le meme probleme mais pas avec un toshiba. j'ai un hp pavillon
Bonjour, Ma carte Realtek PCIe ne peut pas etre corrigé. HELP
Probleme carte inconnu
Bonjour à tous et merci d'avance Hier soir sa c'est installer sur mon pc sans que je fasse quoi que ce soit (j'ai la même dans la catégorie audio ...
Aorus radeon rx 580 remplacé par "carte vidéo de base microsoft"
RésoluBonsoir, J'ai finis de monter mon pc depuis hier et aujourd'hui je me suis aperçue que la qualité de mon écran 144hz n'était pas au rendez-vous. Je...
Probleme de connection avec mon cable ethernet
Bonjour, je sais que le titre est vague mais voici mon problème je suis connecter en Ethernet sur mon pc et toutes les 5-10 min ma connexion se coupe ...
Problème carte qualcomm atheros qca9377
Résolu/FerméBonjour, Ce matin je n’ai pas pu me connecter sur mon pc, alors qu’hier tout allait bien. Je n’ai pas le logo du wifi mais juste le globe mais ç...
Pilote de usb2.0 jpeg webcam enet
Bonjour, salut? aidez moi ca fé lontemp que je cherche le pilote d'installation de webcam et j espere m'aidez merci d'avance voila une photo de la...
Mon pilote mtp windows 10 ne fonctionne pas
Bonjour quel 'un peux m'aider a résoudre mon problème voila je branche mon Cable USB de mon Samsung Galaxy S9 et sa me ça Quand je vais sur les pr...
Windows 10 aucun périphérique détecté
Bonjour, J'ai reçu mon pc Huawei Matebook avec une installatio windows toute fraîche et j'avais aucun problème. Puis j'ai supprimé l'os et installé...
Je ne peux accéder à internet
RésoluBonjour.je vous présente mon probleme.j ai comme navigateur Mozilla.je suis sous W10.j ai la fibre avec comme box la live play de orange. Depuis aujo...
Pilote pour imprimante broter dcp750cw
Résolubonsoir a tous ! je recherche le pilote pour mon imprimante brother dcp 750 cw pour mon ordinateur azus windows 10 merci pour votre aide bien cor...
Cg devenue carte vga standard, amd radeon software erreur 1603
Bonjour, Carte mère : ASRock B75 Pro3 Processeur : Intel Core i5-3470 CPU @ 3.20GHz CG : AMD Radeon HD 7870 GHz Edition 2G GDDR5 Cet été j'av...
Problème caméra intégrée "introuvalbe" sur asus vivo book
Bonjour, Bonjour, Mon ASUS VIVO Book neuf (fin octobre 2020) commence également à yoyoter de la WebCam! Tout fonctionnait parfaitement jusque jeudi...
Pilotes contrôleur video dell vostro a860
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème, Dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai deux drivers manquant que je n'arrive pas à trouver, pouvez vous m'aider? ...
Les téléchargements sont bridés et/ou coupent ma connexion internet.
Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire. J'ai acheté un nouveau PC hier, un ASUS RoG Strix (une Unité centrale) ...
Pilote controlleur pci communication simplifiée windows 7
Bonsoir, je cherche le pilote controleur pci de communication simplifiées pour mon lenovo pour un windows 7 merci de bien vouloir m'aider. ...
Comment installer un pilote wifi
Bonjour, aidez moi, comment faire pour ressoudre un problème de pilote wifi?
Problème de pilote imprimante
RésoluBonjour , J'ai deux pc l'un Toshiba marche avec l'imprimante hp envy 5530 et l'autre pc HP Pavillon x360 convertible 14-ba1xx ne marche pas . Je t...
Pilote imprimante sharp ar-5516 sous windows 10 64 bits
Bonjour, j'ai trouvé un pilote compatible windows 10 64 bits pour mon imprimante ar-sharp 5516 . l'imprimante est indiquée à l'état prêt, mais ell...
Pilote webcam disparu
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon périphérique de webcam a disparu de la liste du gestionnaire de périphériques. Je n'ai pourtant...