Les discussions

Driver pilote cisco system air-pi21ag-e-k9

Bonjour, Décidemment quand on a testé ce site on ne peut plus s'en passer. Je cherche desesperement un pilote pour installer une carte réseau cisco 8...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
coolman

[drivers] ~ audio

 Résolu

Salut à toutes et à tous !! Je m'adresse à vous, car j'ai un joli petit soucis avec un PC (neuf de 3mois). En effet, celui-ci à quelques soucis au ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
glg29

Pilote réseau ethernet hp pavilion 473.fr ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vous pour m'indiquer comment trouver le pilote pour ma carte réseau ethernet sur la carte mère de mon ordinateur HP d...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
thominoux

Driver de carte son

Bonjour, j'ain ordi bureau hp celeron je viens de refaire l'installation de systeme d'exploitation mais j'arrive aps a trouvé les pilotes de la ca...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Destrio

Pilotes pour toshiba pro c 650

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon ordinateur portable de marque Toshiba. C'est un Satellite pro C650. mais voilà depuis il me manque beaucoup ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
ala

Probleme avec installation pilote webcam asus

Bonjour, j'ai un portable asus f9sg series processeur 1.8 ,le probleme ,c'est que j'ai recament reinstaler mon systeme avec un os win seven qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
tmhard

Pilote pour installer hp deskjet 3920

Bonjour,Je veux les pilote pour installer HP Deskjet 3920

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
kames

Pilote bug au demarage

Bonjour, Suite à une gros crash sur un jeux mon pc à commencer à buger plein pot. Impossible de démarrer en mode "normal" alors je décide le mode ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
alexandro88

Nvidia : pilote perdu puis récupéré ...

Bonjour, voilà, étant donné que je suis un grand gamer, et que mon pc me le permet, hé bien ... je joue :) . En fait, j'ai décidé de faire la maj du p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
dadouvic

Pilote hp pavilion dv9000

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais avoir de l'aide. J'ai un portable HP pavilion dv9000 dont le systeme etait Vista. J'ai installé xp sp3 et j'ai bes...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
bamadu

Problème mise a jour drivers

Bonjour, Hier j'ai télécharger Driver Genius Pro 10, j'ai fait l'analyse de mon PC pour voir les mise a jours, il en n'avait 8 , je l'ai ai toute fa...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème logiciel contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'avoir internet sur mon PC de bureau et internet ne voulait pas se mettre à cause de la carte résaux (d'après ce que j'a...

36 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photosmart c4100 hp - drivers windows 7

Bonjour, Je viens d'aquérir un pc avec Windows 7 et je ne trouve pas les drivers pour mon imprimante Photosmart C4100 Wifi. Quelqu'un a déjà t il e...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
toto

Pilotes wifi et bluetouth

Bonjour, merci de m"aider a trouver les pilotes de wifi et blutouth d'un pc portable dell vostro 1015 POUR WIN 7 Configuration: Windows 7 / Int...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Doudou-88

Pilote controleur de reseau manquant

Bonjour, Mon fil a reçu un ordinateur par Oise up c'est un toshiba l500-205 Suite a une fausse manipulation j'ai supprimé le pilote du contrôleur...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
kaneagle

J'arrive pas a installer le pilote de son

 Résolu

Bonjour, voila je vien de formater mon Packard belle Easy_note Mx 45 . je suis sous windows xp .. jai bien installé tous les drivers et tout marche ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
kaneagle

Pilotes de dell inspiron m4010 sous win 7

Bonjour à tous, Je suis depuis une semaine à la recherche des pilotes d'un PC dell inspiron M4010 sous win 7 32bits. Sous cet angle, je vous pris d...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
2I++

Pilote audio fujisiemens amilo m7400

 Résolu

Bonjour, j ai cherché le pilote audio pour amilo M7400 Vu que ce n etait pas facile à trouver, je poste ici le lien de téléchargement Pilotes VI...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
kaneagle

Pilotes packard bell imedia 3365

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai formaté mon ordinateur Packard Bell 3365 qui marchait sous XP Familial et qui roule désormais sous XP Pro. Problème comme ...

21 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
kaneagle

Pilote de acer notebook

Bonjour, je recherches les pilotes pour mon netbook acer des accessoires suivant webcam chrystal eyes port usb merci Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
nourbil

Urgence recherche de pilote pour dwl-g122

 Résolu

Bonjour, a tous . voila je cherche les pilotes de D-LINK DWL-G112 si vous pouvez m indiquer un site je...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
MT

Pilote nvidia corporation:g86 [geforce 8400m

 Résolu

Bonjour, TOT LE MONDE je suis dsl de repeter la mem question tout le temps mais sachez que si je le fait c' est par ce que j ai pas encors trouvé la...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Abc.

Pilote pour un coprocesseur

Bonjour, J'essaie de trouver une pilote de coprocesseur pour mon HP Pavillon dv6745us Entertainment Notebook PC. Je n'arrive pas a le trouver. A c...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote canon i 80

Bonjour,j'aimerai obtenir le pilote de canon i 80 car le mien je l'ai perdu Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
vieu bison boiteu

Pilote pour cellulaire lg 230

Bonjour, Je vien de m'acheter un téléphone lg 230,mon ordinateur ne le reconnait pas.IL me dit me dit dit que je doit télécharger les pilotes. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Laurie

Pilotes ibm thinkpad t60

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un IBM thinkpad t60, sur lequel je viens de réinstaller mon système d'exploitation; dans le menu de gestion de l'ordinateur précisém...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
kaneagle

Pilote carte wi-fi , contrôleur de réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, 1 / je viens à vous car je désespère depuis maintenant près de 5 heures a chercher pourquoi lorsque je vais dans le gestionnaire de périp...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
chichititino

Pilotes imprimante epson sur windows 7

Bonjour, Cherche pilote pour connecter imprimante Epson stylus XC 110 series, sur Windows 7. pas de CD d'installation avec l'imprimante. Si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
fouedcool75

Cherche pilote xp-64bit pour webcam

Bonjour, J'ai acheté une WebCam Logitech Messenger pour mon Windows XP-64bits, croyant que cette dernière s'installerait dessus, car le site officiel...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
willou-78

Pilote d'installation de l'imprimante hp 6310

Bonjour, J'ai égaré mon CD d'installation de mon imprimante HP Officejet 6310 ALL- one. J'aimerais que vous me m'envoyez le pilote d'installation de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
marema

Demande de mise à jour du controleur ethernet

Bonjour, Donnez-moi svp le pilote à telecharger du controleur Eternet de mon pc hp compaq d530. Merci pour votre bonne compréhention. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
kaneagle

Controleur réseau?!

 Résolu

Bonjour, Voila hier j'ai désinstaller quelque chose qu'il fallait pas... :( Je m'explique, un truc du nom atheros. Depuis plus moyen d'avoir inter...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
kaneagle

Pilotes pour hp color laser jet cm 1312

Bonjour, je cherche les pilotes de l'imprimante hp color laser jet cm 1312 pour windows 7. svp aidez moi à les retrouver. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
nova-gaia

Driver pour imprimante lexmark z612

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 2.0.0.14 Je n'arrive pas à trouver un pilote pour mon imprimante Lexmark Z612. J'ai un cd d'i...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
censeau

Mise à jour des pilotes

Bonjour, Existe-t-il un moyen pour mette à jour tous les pilotes de mon ordi, certains sont trés anciens, voir périmés. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
pasthou

Pilotes controleur bus sm

 Résolu

Bonjour, Je possède un e520 emachines qui était à l'origine sous vista, certain programmes ne fonctionné plus sous cet os je l'ai donc repassé sous...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Son meilleur avec ancien pilote realtek.

Bonjour, alors voilà : ^^ Je possède un carte son intégré realtek high definition audio sur carte mère asus. J'ai le pilote : "R_201", qui comme...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Roncamma

Drivers modem siemens a100

Bonjour, j ai un probleme avec le modem siemens A100 lors de l installation il me di echec installation des drivers

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Icare43

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, voila ma config MB Name: Gigabyte Technology Co., Ltd.X58A-UD3R BIOS version: X58A-UD3R FE CPU Name: Intel(R) Core(TM) i7 CPU 950 @ 3...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
kaneagle

Driver pour toshiba p100-429

 Résolu

Bonjour, suite a mon disque dur hs je recherche tous les pilote de mon ordi toshiba satellite p100-429 je vous remercie d'avance pour votre ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
manu

Pilote ethernet compaq 110i

Bonjour all, J'ai un compaq mini 110i, je souhaite avoir le pilote Ethernet afin de le mettre en réseau, connaissiez vous un site auquel je peux...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
ahmedtlemcen

Driver carte graphique

Bonjour, J'ai formaté mon pc,suis passé de vista à windows 7,mais je n'arrive pas à trouver le driver pour la carte graphique de mon portable (packa...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
kaneagle

Driver realtek

Bonjour, j'ai formaté mon PC avec windows 7, mais je trouve pas le pilote de la carte reseau, elle est de type " realtek rtl8129 fast ethernet ada...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
kaneagle

Pilotes

je cherche le pilote controleur audio pour un dell j4788j2

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
kaneagle

Pilote introuvable

Bonjour, On m'a fias cadeau d'in pc acer aspire 5742Z ,ais tout et en espagnole et c'est e,betant alors je reinstaler windows 7 en francais mais le ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
kaneagle

Pilote corby s3650

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung corby s3650 mais malheureusement je n'ai pas eu le CD pour le pilote et je ne peux pas charger mes photos sur mon ordi. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
chhef chenko

Driver

Bonjour, Y a t'il un driver pour une imprimante HP Photosmart C41080 series sur windows 7 ?. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilotes drivers carte son

Bonjour, mes gamins ont planté l ordi j ai reeinstallé du mieux que je pouvais mais impossible remettre de le son sauf (des trucs payants)j ai reussi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
kaneagle

Cherche pilote lifeframe webcam asus k52f

Bonjour, J'ai par erreur désinstallé le pilote Lifeframe de mon pc portable Asus k52F. Du coup je n'ai plus de webcam. Je ne trouve le pilote null...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
borra12

Mise à jour pilote ati

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre à jour mon pilote de logiciel ATI radeon mobility HD 3650, en sachant que je suis sur un ordinateur portable asus ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
macfly29
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 25 745