Les discussions
Pilote graphique
Bonjour, j'arrive pas à avoir le pilote graphique du hp pavilion dv6500 pour seven, urgent merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Drivers ati radeon mobility
Bonjour, J'ai téléchargé l'AMD Catalyst Mobility pour mettre à jour mes drivers mais je n'arrive pas à l'installer, au moment de cliquer sur l'icô...
Pb driver installation w7 -au bord du gouffre
RésoluCher tous, mes sauveurs, bonsoir, J'ai recemment acheté un ordinateur packard bell auquel j'ai fait enlever W7 home premium pour me faire rembourse...
Drivers carte graphic ati radeon igp 340m
RésoluBONJOUR PRIERE M AIDER A TROUVER LE PILOTE DE MA CARTE GRAGHIC ATI RADEON IGP 340M (RS200M) POUR ORDINATEUR PORTABLE INFOS SUR PC. NOM CARTE...
Pilote pour cartes réseaux
Bonjour, Bonjour, J'aimerais connecter 2 ordinateurs en réseau : 2 PC Windows XP sans internet. J'ai un câble ethernet pour relier les deux. J'a...
Pilote pour inprimante lexmark model e232
Bonjour, jaimerais savoir comment instaler mon inprimante sans cd model e232 lexmarck Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Driver lg gsa-h11n
Bonjour, Tout est dans le titre ! Je cherche le driver du graveur LG GSA-h11n pour Windows XP. Merci de votre aide.
Pilote non trouvable
Bonjour, ca fait un bon bout de temps que j'ai un materiel Wifi icebox Wireless LAC PC Card IEEE 802.11B, jai beau chercher le pilote, je ne le tro...
Problème de driver carte graphique
Bonjour, Apres une mise à jour de ma carte graphique, mon ordinateur a des problèmes assez énervant. Il met beaucoup plus de temps a allumer un pro...
Pilote wifi asus z53s (win7)
RésoluBonjour, Après avoir formaté mon pc, un Asus z53s series, je n'arrive plus à me connecter sur mon wifi. Je ne trouve pas le pilote sur internet. ...
Cd pilotes et utilitaire unika
Bonjour, voila je possede un pc de marque UNIKA typhon 5036 pentium D820je l ai achetee en 2005 et dans le pack il y avais les cd xp home edition et ...
Cherche pilote audio pour dell 430
Bonjour,Je possède un portable Dell 430 7600u je cherche des pilotes audio qui manquent dans mes périphériques ou puis je les trouver :1: audio devic...
Pilote maxdata
Bonjour, je voudrais savoir ou je peu telechager les pilotes de maxdata, merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Controleur de bus sm
RésoluBonjour, Je n arrive pas à installer le controleur de bus sur mon ordi hp pavilion zv 6000. J'ai installé tous les drivers sauf celui_ci. Impossi...
Pilote carte graphique et carte son
Bonjour, Voila mon soucis.Je cherche un pilote pour cette carte graphique suivante: ATI Technologies, Inc. 3D RAGE PRO AGP Et aussi le pilote d...
Pilotes nécessaires après avoir formaté mon p
Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et je n'arrive pas à me connecter sur internet. En regardant dans gestionnaire de préiphériques je rem...
Problème pilotes nvidia geforce 9400 gt
Bonjour, j'ai du refixer ma carte graphique sur la carte mère pour refaire fonctionner mon écran, je doit par conséquent réinstaller les drivers afi...
Compaq sr 2102 fr - asus m2n61 - drivers xp
Bonjour, J'ai remplacé vista par XP, et maintenant j'ai des problèmes de drivers Ordi : Compaq SR 2102 FR carte mere asus M2N61 - LA mon CD d...
Driver de atmel at76c502ar
RésoluAidez moi à trouver le driver de ma carte wifi ATMEL AT76C502AR. Merci et que Dieu vous bénisse abondamment!
Pci device pilote
RésoluBonjour à tous, suite à un problème avec mon PC, je l'ai formaté, et depuis, je n'ai plus de son. Quand je vais dans le gestionnaire de périphériqu...
Drivers universel pour webcam
Bonjour,bonne année a tous svp quelqu'un peut-il m'aider je recherche un pilote universels pour webcam de marque chinoise. a chaque fois que la con...
Pilotes win 7 pour terratec home cinéma
RésoluBonjour, Je viens de recevoir pour mon anniversaire le Terratec Home Cinéma et malgré tous mes efforts je ne peux pas l'installersur mon PC et ce, ...
Besoins de driver pour mon wifi
Bonjour, je viens vers vous, car j'ai un soucis avec mon Wifi. j'ai un hp compaq nc6120 et après la réinstallation du système, j'arrive plus a l'in...
Pilote audio acer aspire 7720g
RésoluBonjour, J'ai installer Windows7 Intégral en 32Bits récemment car Vista(32Bits aussi) a planté, mais lorsque je lis un fichier audio le son grésil...
Installation du pilote nokia 7610
Bonjour, je veux installer le pilote pour Nokia 7610,parceque j'ai pas de CD driver pour pour brancher mon Nokia aver mon PC
Pilote carte graphique pour portab sony vaio
Bonjour, J'ai Formater mon PC " Sony Vaio VPC-EB3E1E/W1 " mais aprés l'affichage du bureau etais trés grand comme si la carte graphique n'est pa...
Pilote de carte graphique think pad e40e
Bonsoir, svp je cherche le pilote de carte graphique think pad e40e
Logiciels de mise à jour (drivers) ?
Bonjour, certains problèmes avec mon imprimante me laisse penser qu'une mise à jour des pilotes lui serait bénéfique. Je crois qu'il existe des lo...
Drivers hp pavillon dv6243eu
Bonjour, j'ai installé Windows XP Pro SP2 sur mon ordinateur portable HP Pavillon dv6243eu mais je n'ai pas trouvé les drivers des composantes suivan...
Pilotes pour packard bell d2400
Bonjour, J'ai formaté mon PC et je ne trouve pas les pilotes de mon Packard bell d2400 (carte graphique, Ethernet...), même pas sur le site de p...
Pb pilote intel core i7 sur windows 7
Bonjour, J'ai un pc portable asus N73 series avec processeur intel core i7, qui d'ailleurs fonctionne très bien. Mais ce qui m'étonne c'est que lors...
Quel drivers installer
suite a mon changement de carte mere impossible de trouver le bon drivers nvidia pour sli quad voila ma configuration asus p6t v2 .4 g de ram .proc...
Instalation driver wirless 54 usb
Bonjour, je viens de telecharger un pilote pour ma clef wifi wirless 54evo USB , il est en forme de winrar ou je ne sais pas on me demande d'extrair...
Vista à xp, problèmes drivers
Bonjour, Je posssède un portable ASUS X50VL qui utilisait comme système d'exploitation VISTA. Je l'ai refomaté et j'ai installé avec succès window...
Pilote pour mon cam du type usb
Résoluj'ai un web cam du type USB02jpeg, mais il ne s'affiche pas sur mon pc, faut de pilote. je n'ai pas non plus le CD d'instalation. alors aidé moi a obt...
Pilote ( canoscan d1250u2 ) pour vista
Bonjour, je recherche un pilotes pour un scanner Canon ( canoscan d1250u2 ) pour Vista. Mais je trouve rien qui marche pouvait vous m'aider Merci. ...
Problèmes pilotes audio realtek ac'97
RésoluBonjour, J'ai voulu brancher un 2.1 sur mon ordinateur, de la marque creative, modèle : Inspire T3100. Apparemment, dans mon ordinateur, ma carte ...
Pilote
bonjour il me dit la meme chose pouvait vous maider avant sa marcher et maintenant il me dit vous devez faire les mise a our des pilote un truc comme ...
Driver pilote cisco system air-pi21ag-e-k9
Bonjour, Décidemment quand on a testé ce site on ne peut plus s'en passer. Je cherche desesperement un pilote pour installer une carte réseau cisco 8...
[drivers] ~ audio
RésoluSalut à toutes et à tous !! Je m'adresse à vous, car j'ai un joli petit soucis avec un PC (neuf de 3mois). En effet, celui-ci à quelques soucis au ...
Pilote réseau ethernet hp pavilion 473.fr ?
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de vous pour m'indiquer comment trouver le pilote pour ma carte réseau ethernet sur la carte mère de mon ordinateur HP d...
Driver de carte son
Bonjour, j'ain ordi bureau hp celeron je viens de refaire l'installation de systeme d'exploitation mais j'arrive aps a trouvé les pilotes de la ca...
Pilotes pour toshiba pro c 650
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon ordinateur portable de marque Toshiba. C'est un Satellite pro C650. mais voilà depuis il me manque beaucoup ...
Probleme avec installation pilote webcam asus
Bonjour, j'ai un portable asus f9sg series processeur 1.8 ,le probleme ,c'est que j'ai recament reinstaler mon systeme avec un os win seven qu...
Pilote pour installer hp deskjet 3920
Bonjour,Je veux les pilote pour installer HP Deskjet 3920
Pilote bug au demarage
Bonjour, Suite à une gros crash sur un jeux mon pc à commencer à buger plein pot. Impossible de démarrer en mode "normal" alors je décide le mode ...
Nvidia : pilote perdu puis récupéré ...
Bonjour, voilà, étant donné que je suis un grand gamer, et que mon pc me le permet, hé bien ... je joue :) . En fait, j'ai décidé de faire la maj du p...
Pilote hp pavilion dv9000
Bonjour, s'il vous plait j'aimerais avoir de l'aide. J'ai un portable HP pavilion dv9000 dont le systeme etait Vista. J'ai installé xp sp3 et j'ai bes...
Problème mise a jour drivers
Bonjour, Hier j'ai télécharger Driver Genius Pro 10, j'ai fait l'analyse de mon PC pour voir les mise a jours, il en n'avait 8 , je l'ai ai toute fa...
Problème logiciel contrôleur ethernet
RésoluBonjour, Voilà, je viens d'avoir internet sur mon PC de bureau et internet ne voulait pas se mettre à cause de la carte résaux (d'après ce que j'a...