Les discussions
Cherche pilote cle wifi lm805 - rtl8191s wlan
Résolu/FerméBonjour, je cherche a installer une cle wifi model LM805 - MAC 000272920BD - S/N 27110504201 (je ne sais pas si c'est utile tout ca...) voila tout...
Driver carte réseau wifi acer aspire one 725
Bonjour, J'ai un acer aspire one 725 et après formatage, impossible de trouver le driver de la carte resau wifi. svp aidez-moi Merci.
Probleme controle reseau
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable acer aspire E17-771G-79TK et je ne peux pas me connecter en wifi, il ne détecte aucun réseau il ne trouv...
Connexion wifi impossible soudainement
Bonjour comme dit dans le titre j'ai perdu soudainement ma connexion internet en wifi. Aucun problème avec la box vue que tout les autres ordinateurs/...
Diver hp compaqdc7600 s f f base unt
Bonjour, je cherche drivers hp compaq dc 7600 S F F Base Unt pour ordinateur disqtop Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.132
Controleur pci
RésoluBonjour, j'ai re installer windows et les pilots necessaire mais je trouve toujours la petite jaune truc au "Controleur PCI do communitications Simp...
L'option "mettre en veille" grisée, avec la carte vga standard
RésoluBonjour à toutes et à tous. sur mon PC l'option "mettre en veille" est grisée, et je ne peux plus l'utiliser. Quelle est la solution pour le rét...
Imprimante i560
Bonjour à tous, jusqu'à présent , elle fonctionnait très bien avec window 7 après la dernière mise à jour , plus rien. j'ai à l'écran, cette vers...
Imprimante canon i560
Bonjour, jusqu'à présent mon imprimante fonctionnait très bien. D'un seul coup..rideau merci pour l'aide bern Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, j'ai un immense problème tt mes ports sont nasse
Bonjour voici mon probléme : depuis que j'ai installer windows 7 pro (avant j'avais windows 8.1 ) sur mon pc portable je n'ai plus c'est pilots do...
Pilote bloqué starforce protection
RésoluBonjour, voila quand j allume mon ordinateur il y a toujours marquer deux message dérreure "ce pilote est bloqué en raison de problème de comptabilit...
Besoin de pilotes realtek
RésoluBonjour, J'étais sous Windows Seven, suite à l'infection de mon ordinateur j'ai du installer WindowsVista. Mais je n'ai plus de wifi et la carte...
Acpi\ite8709\5&9617a93&0 et a310
RésoluBonjour, depuis l'installation de win8.1, je retrouve un périphérique inconnu... comme je ne sais pas à quoi il se rapporte, je suis embêtée pour e...
Nouveau windows, comment tout mettre a jour.
Bonsoir, suite aux nombreuc problemes que j'ai avec mon ordinateur, j' ai decider de formater mon ordinateur et tout recommencer avec un nouveau windo...
Pilote scanner epson 1250
depuis que j'ai changé de PC et suis passé de XP 32 b à W 7 64 bits, je ne peux plus me servir de mon scanner EPSON PERFECTION 1250. Y-a-til une astuc...
Recherhce de pilote
RésoluBonjour, bonjour ,après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc portable Toshiba satellite L750. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité...
J ai recu un amilo pro j arrive pas a me connecte au réseau san
sans fil il y a une croix rouge et mention non connecte
Samsung mobile mtp device
RésoluBonjour, J'ai un souci avec l'installation du pilote nommé en titre : Samsung Mobile MTP Device. Je ne sait pas pourquoi mais du jour au lendem...
Problème pilote carte reseau
Bonjour, Le disque dur du PC de ma cousine a "laché" ... Il y a donc un nouveau disque dur sur le pc ! J'ai voulu réinstallé windows 7 pro 32 bits m...
J'ai plus accès au wifi sur mon hp - 15-r119nk
RésoluBonsoir, J'ai besoin du pilote "controleur du reseau" sur mon ordi portable HP - 15-r119nk qui fonctionne sous windows 8 21 bits .. J'ai plus accès a...
Pilote ethernet
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC: les pilotes Ethernet sont indiqués comme inexistants sur ma carte réseau (je suis sous Windows 7). Il faut que ...
Aide pour carte graphique
Bonjour, j ai un probleme avec ma carte graphique qui affiche Carte VGA standard depuis que je suis passé a windows7 gt a XP marque IBM 32 bit RAM 1...
Pilote pour carte réseau
Bonjour, apres avoir réinstaller win 7 sur mon ordinateur i7 de marque Dell inspiron 3500 series 15, tout les pilotes marchent bien sauf la cart...
Carte reseau toshiba c655-s5512
RésoluJe viens de reinstaller mon PC mais la carte reseau ne fonctionne pas; vous pouvez m'indiquez un lien pour y trouver?
Help! installer les pilote pour votre carte reseau ..
RésoluBonjour tout le monde, Ça fait 1 semaine que je n'utilise plus mon PC (HP Pavillion p6-2045) car j'ai fait sauter le disque dur .. J'en ai donc achet...
Microsoft teredo tunneling adapter
Bonjour, J'ai un Acer aspire 5733, windoxs 7. En connectant mon périph de stockage Memup qui fonctionne bien, l'accès est refusé et l'analyse indiqu...
[virtualbox] cannot access the kernel driver
RésoluBonjour, après avoir installé la version 2.2.2 de VirtualBox, j'ai lancé le logiciel. Lorsque je clique sur une machine virtuel pour la lancer, j'ai...
Pilotes pci
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il un lien pour télécharger les pilotes: Ven_8086&dev_1c3a Ven_8086&dev_1c22 Ven_8086&dev_2062 Ordinateur bureau ...
Farming simulatere 2015
Bonjour, moi aussie j'ai le meme praubleme je ne sais pas si vous vous l'avais payer mes moi je les paye 30$ est ses chien de ne pas pouvoire y jo...
Probleme de peripherique inconnu qui n'a pas de pilote
RésoluBonjour, j'utilise windows 7 et dans le panneau de configuration mon ordinateur est surmonté d'un triangle jaune et lorsque je tente de resoudre l...
Atk0100 driver
Bonjour, Mon pc me réclame, à chaque démarrage le driver ci-dessus. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Windows ne détecte pas ma carte graphique
RésoluBonjour, Au bout de 3 ans d'utilisation, mon PC fixe commence à ralentir : je décide donc de le formater et de réinstaller windows 7 64 bits dont le ...
Pilote/driver webcam créative vf-0040
Bonjour, je recherche le pilote d'une webcam CREATIVE de numéro : VF-0040. Merci d'avance en esperant avoir une réponse!
Carte graphique vga standard.
Bonjour, j'ai un problème de carte graphique: carte graphique VGA standard, le numéro d'identification est PCI\VEN_1002&DEV_68E4&SUBSYS_1C921043&REV_0...
Comment installer mon inprimante
Bonjour, je voudrais avoir des informations pour l'installation de mon imprimante hp 3050 A series 611j Configuration: Windows 8 / Firefox 39.0
Ordinateur asus
Bonjour, je viens de refaire mon ordinateur portable asus F552CL car le disque dur interne a été remplacer par un nouveau. On m'a remit tout les pilo...
Canon pixma mp140 pilote scanner
Bonjour,je viens d'installer mon imprimante canon pixma mp 140 .Pour imprimer pas de probleme,mais quand j'ouvre MP navigator 3.1 pour scanner un d...
J'ai besoin du pilote du "contrôleur de bus usb".
RésoluBonjour, J'ai besoin du pilote du "Contrôleur de bus USB". Comment puis-je trouver ce pilote ? Voici les numéros d'id du Contrôleur Ethernet: ...
Logiciel pilote peripherique
Bonjour, J'ai essayé de brancher une souris usb et un clavier usb sur mon ordi portable mais il me dit que je n'ai aucun logiciel pilote Comment f...
Pilote
Bonjour, je veux controleur de reseau et ethernet pour toshiba c655d Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Mon pc ne detecte pas mon casque
Bonjour, j'ai un probleme qui est le suivant: j'ai acheter un casque gaming recemment et des que je le branche mon pc ne le reconnait pas et le casq...
Activation de port usb
Bonjour ou bonsoir à tous, j'ai récemment rencontré un problème. J'ai acheté il y a même pas 1 moi un asus et mon port usb semble soudainement s'êt...
Comment trouver le bon pilote pour ma carte réseau ?
Bonjour à tous, Je viens de réinstaller windows 7 premium sur un vieux netbook HP. Je n'arrive pas à trouver le bon pilote pour ma carte réseau e...
Pilotes réseau toshiba satellite l775 13x
Bonjour, J ai réinstallé un nouveau Windows sauf que maintenant mon pc ne reconnaît plus ma carte reseau ma carte éthernet enfin je n ai plus du to...
Windows média center ne détecte pas le tuner
RésoluBonjour, Après avoir eu des problèmes avec l'ordi et que j'ai tout réinstallé, je n'arrive pas à faire marcher la TV qui est dans l'ordi et que j'ai ...
Mon écran de portable est blanc que faire?
Bonjour, mon écran de téléphone "Alcatel one touch" reste blanc que faire???? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probleme de connexion dell inspiron 15 3521
RésoluBonjour, Ca fait un bon bout de temps que j'ai un problème avec mon ordinateur. Après l'avoir totalement réinstallé, on m'avait proposé un pilote qu...
Soucis avec les drivers de intel
Résolubonjour a rous ja i un soucis avec la mise a jour de mes pilotes j ai telecharger driver boster et il me trouve une liste de pilote qui est la sui...
Controller ethernet
RésoluBonjour, Je me lève ce matin et Windows à décidé de désinstaller mon contrôleur ethernet. Je suis en wifi et je ne vois pas pourquoi ça gène car a...
Je ne trouve pas de drivers :-o
RésoluSalut à tous, J'ai récemment trouvé un serveur des années 2000 HS, j'y ai récupéré deux cartes réseau D-LINK DFE-570TX, super cool je vais enfin p...