Les discussions

Mon écran de portable est blanc que faire?

Bonjour, mon écran de téléphone "Alcatel one touch" reste blanc que faire???? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
bacci

Probleme de connexion dell inspiron 15 3521

 Résolu

Bonjour, Ca fait un bon bout de temps que j'ai un problème avec mon ordinateur. Après l'avoir totalement réinstallé, on m'avait proposé un pilote qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
lavoix_du_client

Soucis avec les drivers de intel

 Résolu

bonjour a rous ja i un soucis avec la mise a jour de mes pilotes j ai telecharger driver boster et il me trouve une liste de pilote qui est la sui...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
tribun

Controller ethernet

 Résolu

Bonjour, Je me lève ce matin et Windows à décidé de désinstaller mon contrôleur ethernet. Je suis en wifi et je ne vois pas pourquoi ça gène car a...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
kaneagle

Je ne trouve pas de drivers :-o

 Résolu

Salut à tous, J'ai récemment trouvé un serveur des années 2000 HS, j'y ai récupéré deux cartes réseau D-LINK DFE-570TX, super cool je vais enfin p...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
kaneagle

Accessoires externes usb recherchent pilotes pour windows 8.1

Bonsoir, Je passe avec une nouvelle machine ASUS sur WINDOWS 8.1 ! Je ne suis donc qu'au début des déconvenues semblerait-il. De plus que certains...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
strebjeanclaude

[win7] problème pilote ethernet code 28

 Résolu

Bonjour à tous. Voila mon pc de bureau assemblé moi même a un problème. Il ne peut plus se connecter à internet. En fouillant un peu je me suis ren...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
paptagne

Mise à jour ou pilote d'impression

Bonjour, j'ai installé windows 7 à la place de XP; et le pilote de l'imprimante HP5785 n'est plus pris en charge. Où puis-je trouver soit la mise à jo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote de carte réseau désinstallé

 Résolu

Bonjour, Mon Pc est habituellement connecté à internet grâce à un câble ethernet. Récemment, j'ai du effectuer quelques manipulations qui ont fait qu...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
kaneagle

Pilotes son pour pci\ven_8086&dev_24d5&subsys_80b01043&rev_02

Bonjour, j'ai un desktop que je viens de réinstallé et depuis le son ne vient plus! au niveau du gestionnaire de périphérique il ya une (!) jaune au...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
kaneagle

Imprimante hp f4580 et windows 8.1 incompatibles ?

Bonjour, il paraît que le pilote proposé par HP pour mon imprimante et le système 8.1 soit incompatibles. Génial! Rien ne marche sur l'imprimante ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Annastef

Pilote ethernet non détecté windows 7

Bonjour à tous, Alors voilà lorsque j'ai installé windows 7 sur mon ordinateur, l'installation des pilotes de bases s'est faite correctement mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
kaneagle

Recherche pilote wi-fi pour pc portable packard bell

 Résolu

Bonjours sa va faire 1 ans que jai ce probleme jamais resolue jespere vous aller y arriver, jai reformater mon pc portable et depuis plus de wifi ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Destrio5

Recherche pilote

recherche pilote pour clé wifi de marque ACTIVHUB

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Claude Lachance

Driver pour pci\ven_10ec&dev_5209&subsys_0590

 Résolu

Bonjour, à tous je recherche des drivers pour un acer aspire one D257-1497 tournant sous windows 7 starter 32 bits Ceux sont PCI\VEN_10EC&DEV_5209...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Anonyme

Driver wifi

comment s'il vous plait avoir driver ou pilote de WIFI

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
zestelle

Pilote d'affichage intel graphics

Bonjour , depuis plusieurs mois , mon écran devient noir , et un message de ce type s'affiche : pilote d'affichage intel graphics accelerator drivers ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Quentintikiti

Pilote

Bonjour, je m'appelle Althece je une machine portable hp dv6 dans laquelle je installer windows7 64 bit il manque de pilote graphique du moi comment ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
FeLynX

Pilote hp deskjet d1663 pour windows 7

 Résolu

Bonjour Je cherche le pilote HP Deskjet D1663 pour Windows 7. J'ai fouiné sur Google, mais rien de valable. Sur le site de HP, je ne me retrouve p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Nicolas,

Ati sb400 - ac'97 audio controller driver

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son suite au formatage de mon ordi j'épsère que vous pourrez me trouvé ça voila les information que je peut vous donner repon...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Elaa93

Probleme controleur ethernet aideee

bonjour jai enormement besoin daide ce matin hier je voulait faire le menage de mon pc un emachines mais jai pas desinstaller la bonne affaire jai des...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
pbertout

Carte graphique hp probook 4520s windows 8.1 32 bits

Bonjour, ,après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc portable hp probook 4520s. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image don...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Destrio5

Dell dimension 4400 ethernet

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec l'installation de ma carte réseau. J'ai réinstallé mon système d'exploitation qui était Windows xp...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Papounet17000

Re-installation driver carte graphique

Bonjour, Ayant voulu lancer mon jeu, il était impossible de le lancer,un message d'erreur est apparu disant qu'il y a un probleme au niveau graphique...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
kaneagle

Usb non reconnu windows7

slt svp aidez-moi quand j'allume mon pc portable fujitsu ah 530 j'ai un msg périphérique usb non reconnu malgré que j'ai pas utilisé une clé usb sacha...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
silasapr

Amplificateur wifi legang lg-n100

Bonjour, J'ai acheter un Amplificateur WiFi LEGANG LG-N100 j'utilise Windows 8 , il c'est installé comme carte reseau sans fi usb 802.11n . il s'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
hhhnnn2

Code 31, wireless lan card

Bonjour, Si je me tourne vers vous aujourd'hui c'est bien dans le plus grand des désespoirs. Après une mise à jour (forcée -_-) de Windows...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
totodu50

Carte graphique non reconnue sous windows 8.1

Bonjour, J'ai récemment installé windows 8.1 sur mon portable Sony Vaio VPCCA3C5E. En le connectant sur un moniteur séparé sur lequel j'ai l'habit...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
AntoineInformatique

Probléme son

salut a tous j'ai un probléme de son (No speakers or headphones plugged in) sous systéme windows 8.1 pro 32bit Dell (optiplex 755) Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
glg29

Driver intel extreme graphics 2 pour windows7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10Bonjour,je test Windows 7 sur une autre partition et je cherche un driver compatible pour m...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte wifi pci non reconnu sur windows 7 ultimate 64bits

 Résolu

Bonjour, bonsoir Je suis venus à vous car hier j'ai instaler windows 7 Ultimate 64bits sur mon acer aspire M1641 un peu modifier processeur: intel ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
zizoudine33

Pilote carte broadcom802.11g

bonjour J'ai réinstallé mon pc HP et le wifi ne marche plus aider moi à télécharger le pilote de la carte broadcom 802.11g.Merci d'avance pour votre s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Destrio5

Vga

Bonjour, J ai un problème avec mon pc hp Windows 8 des que je l allume il me demande mon mot de passe je le tape et ensuite il me fait ecrans noir...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
zizoudine33

Usb-serial controller d

driver usb-serial controller d pour dell inspiron n5110 après formatage de mon pc avec windows xp sp2 , je cherche le driver de usb compatible a mat...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
khaled031

Télécharge gratuit de pilotes hp larserjet p2035

Bonjour, j'ai besoin des pilotes de l'imprimante HP laserjet p2035 pour faire fonctionner la mon imprimante, aidez-moi pour télécharger ces pilote. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
tanteelise

L ordi ne voit pas le disque dur externe

wouah !!! j ai branché mon disque dur externe nexstar.3 .....les lumières allument l ordi fait le son quand je le branche.......... et plus rien ...ri...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Daenerys_WD

Controleur ethernet avec point d exclamation (packard bell)

 Résolu

Bonjour a tous et merci a vous de me lire. Ayant souscrit il y a peu de temps a une offre internet et ayant recu le materiel, en voulant me connecter...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
poupougne13

Pilotes hp pavillon g6

Bonjour, Je cherche des pilotes pour mon portable hp pavillon g6. Tant mais pas trouvé. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
kaneagle

Est ce que ça marche avec windows 8

Bonjour, je veux utiliser Dazzle DVC 80 avec windows 8 est ce possible ?? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Danelectro

Question sur la mise à zéro du pc

Bonjour! J'ai Windows 8.1 et j'aimerai remettre ses paramètres d'usine car j'ai des problèmes de mise à jour qui ne se répare pas. -Mon PC était a...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
F-Ignitor

Probleme de la carte wifi

Bonjour, le reseau wifi ne s'affiche pas. quel est le problème? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
jeannets

Compréhension des drivers pour montage pc (jeux)

 Résolu

Bonjour, Ayant déjà posé une question sur la carte mère récemment, je m'en posait une (ou plusieurs) sur les drivers. Je trouve ça complexe. Tout d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
matoutia

Impossible de continuer l'installation de windows 7

 Résolu

bonjour à tous, je suis en train de suivre la procédure d'installation de windows 7 starter, seulement il ne trouve pas de lecteur au moment de l'i...

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
james71

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour,ça fait maintenant un p'tit bout de temps que lorsque je me connecte à ma connexion wifi (qui avec les autres appareils fonctionne bien) elle ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Gaettong

Mise a jour pilote realtek pcie gbe family controller

bonjour j'ai un souci je n arrive pas a mettre a jour ma les pilote de ma carte réseau Realtek PCIe GBE Family controller ainsi que mon bus PCI , si q...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
FeLynX

Intel hd remplacer par vga standard

Bonjour, J'ai Un gros probleme Apres D'installer Le dernier Mise a jour de carte graphique. Ma carte Graphique HD Remplacer Par Carte vga Standard...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Destrio5

Bios

Bonjour, comment remetrele bios a zero pour acer 1690 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Fermiparadox

Windows 7 pc dell

Bonjour, Il y aurait t-il quelqu'un qui pourrait m'aider a trouver le Pilote d'un périphérique Broadcom USH svp pour mon Ordinateur de type DELL Lati...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
STARGATE43

Drivers carte graphique intégrée

Bonjour, je souhaiterais savoir où je pourrais trouver les derniers pilotes graphiques de la carte graphique intégrée au processeur intel pentium 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Destrio5

Pad tactile blocke avec windows 8 (lenovo g50-30)

Bonjour, mon pad tactile c'est blocke a cause de mon chat qui est paser sur le clavier mais je sais pas sur quelle touche il est passer

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Troclin
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 25 739