Les discussions

Pc slim choix de webcam

Bonjour, J'ai un pc fixe slim hp, et j'ai windows 10. Mon pc slim n'a pas de lecteur ou graveur interne ou externe. Je souhaite acquérir une we...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Panth33ra

Bug clavier razer cynosa chroma

Bonjours j'ai un soucis avec ma touche "entrée" en gros quand j'appuie dessus cela me marque "*" en plus de faire entrée. Auriez-vous une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
tysta13

Code erreur c4eba341 imp. hp5525

Bonjour, [Mon imprimante] HP 5525 se bloque sur le code erreur C4EBA341 des sa mise sous tension , impossible de s'en sortir , le panneau clignote e...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
billmaxime

Clavier

rebonjours, J'ai donc windows 10 avec un clavier classique et duand je me met à jouer à n'importe quel jeu, eh bien en fait c'est en appuyant en meme...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Wireless

Bonjour, Je ne parviens pas à imprimer sans le "sans fil" je voudrais supprimer le clignotant bleu Wireless

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
blackmefias_3350

Code perdu

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un connait-il la technique pour debloquer une camera gibier maginon wk3hd ou wk4hd dont le code a été perdu? Merci d'avance ...

Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
baladur13

Pas de son de la ps4 sur mon écran

Bonjour, Je vient d’acheter un écran de pc ( Samsung Odyseey CRG5) mais en le branchant sur ma ps4 il na pas de son qui sort sauf quand je branche m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Navibot

Bluethoo manquant sur pc

Bonjour, mon pc ne trouve plus le fichier de bluethoo. Merci -- Bouzy, candie, pixelle, pickel Bonnie, sont me hiens adorés, et d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Problème de wifi sur imprimante epson sx235w

Bonjour, je viens de changer de box et mon imprimante ne se connecte plus à la wifi. Comme je n'ai plus le câble, je ne peux pas réinstaller le lo...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
billmaxime

Finaliser l'installation d'une imprimante hp

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie vainement de finaliser l'installation de imprimante HP 9010e séries Je vais jusqu'au bout de ce qui m'est demandé mais mon ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
glg29

Imprimante epson et-4700 bloqué

 Résolu

Bonjour, Comment initialiser une imprimante Epson ET-4700 (cause : durée de vie du tampon encreur est finie). Android / Chrome

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
jmarion3

Problème de hertz d'un écran

bonjour, je viens d'acheter un 165 Hz pour le brancher en a mon ordinateur portable (1), le problème mon écran ne veut pas aller plus haut que 120hz,...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
epango

Pbm chgmnt cartouches neuves sur hp deskjet 3639

Bonjour, Je viens de changer mes cartouches d'encre sur ma HP Deskjet 3639. Je ne peux imprimer une page de test car cartouche couleur soit disant...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
LARA-64

Imprimante non détectée

Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes avec mon imprimante Canon MX535. Je viens de changer de pc portable et celui-ci ne reconnait pas mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
billmaxime

Bande encodeur imprimante

 Résolu

Bonjour, en voulant nettoyer mon imprimante HP Deskjet 1280 j'ai retiré l'encodeur (bande plastique) sans faire exprès, je n'arrive plus à le remett...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
megra

Écran figé

Bonjour cela fait un mois que mon écran fait ce genre de phénomène au démarrage aucun moyen de le régler même en changeant de prise HDMI et même de po...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Matt62180

Ordinateur qui s allume mais ne démarre pas plu de clavier p

Bonjour, plu de souris plu de clavier ordi qui s allume mais ne démarre pas écran affiche no signal ventilateur démarre puis s arrête . Merci de m aid...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
madmyke

Aide pour un problème de clavier

Bonjour, Je possède depuis maintenant 7-8 mois un clavier roccat titan tkl et aujourd’hui en jouant mon téléphone est tombé légèrement sur le clavie...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Clement_0740

Acceder au menu de demarrage acer

Bonjour, comment acceder au menu de demarrage de mon ordinateur acer cb317 1h c7tp.merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
jfmimi

Ducky problème

Bonjour, j'ecris avec le clavier windows car mon ducky on 2mini marche plus j'ai fais le con en voulant le logiciel ducky pour le RGB j’ai install...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
zxiikooo

Mon imprimante epson 205 de photocopie plus

Bonjour, epson 205-207 série imprimante/ scanner/photocopieuse. je rencontre un problème avec la fonction photocopie. il manque des lignes entiè...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
glg29

Imprimante hp 2132 et recto verso

Bonjour, Mon imprimante hp 2132 n'imprime pas en recto/verso automatique ni en mode brouillon. L'impression est en mode manuel. C'est à dire qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
glg29

Auto eclairage du clavier sur acer

A tous meilleurs voeux je voudrais connaitre la manipulation pour allumer mon clavier ACER Au debut il etait eclairé et depuis une semaine il es...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
yass

L'imprimante ne reconnait pas la cartouche epson wf2510

Bonjour, j'ai insérer une nouvelle cartouche magenta dans mon imprimante Epson wf2510, elle ne la reconnaît pas alors que la précédente oui. Ce ne son...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
contrariness

Scanner rayures

Jai une imprimante scanner hp et le scanner donne des rayures d'un coup. Idem pour les photocopies. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Pierr10

Problèmes d'affichage de ma tour sur mon écran.

Bonjour/bonsoir J'avais une petite question à vous poser. J'ai acheté une nouvelle tour gaming (hier) et j'ai tout installé chez moi pour pouvoir l...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Eagle_9133

Bonjour ma montre ne s'allume pas

Bonjour, ma montre ne s'allume pas

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Totachi

Windows 10 et epson scan

 Résolu

Bonjour, il m'a été récemment installé windows 10 par un informaticien,je la retrouve, elle imprime mais je ne retrouve pas l'epson scan et je vou...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
coco6664

Double écran, changement d'entrée hdmi/vga/dvi

 Résolu

Salut salut, J'essaie de définir un deuxième écran sur mon ordi, mais ma carte graphique a seulement une entrée HDMI et une entrée DVI. J'ai pu par...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
HellKaa

Panne de souris pc fixe

Bonsoir, Cela fait maintenant plusieurs jours que ma souris se déconnecte de mon PC sans raison apparente. Pourtant quelques fois elle arrive à fon...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
KeyFace

Installation imprimante lexmark sans cd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer mon imprimante LEXMARK mais j'ai perdu le cd. Je suis allée dans "ajouter une imprimante" mais je ne comprends pas tro...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
belli

Imprimante hp deskhet 2700 double connexion wifi ou ethernet

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 2700 series, actuellement configurée en wifi et connectée sur le wifi de mon téléphone portable. 1) Est...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
kaumune

Scanner avec epson

 Fermé

Bonjour, Je reviens à mon problème pour scanner avec mon epson xp 345 qui imprime mais même le service microsoft n'a rien pu faire et le dépannage ep...

Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Jojolaguitare

Comment déverrouiller mon clavier sur ordi?

Bonjour, Comment débrouiller mon clavier

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Problème clavier caractère spéciaux

Bonjour, Voila mon problème j ai un clavier mais deux touche des caractère spéciaux ne marche que quand j'appuie sur ctrl sinon je ne peux pas fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Imprimante : impression recto verso automatique

Bonjour, J’ai un problème, je souhaite imprimer mes cours en recto verso mais l’imprimante me propose juste le mode manuelle où je dois remettre m...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
dhyd

Mise en service d'une imprimante hp

Bonjour, J'essaye de mettre en service ma nouvelle imprimante scan HP MFP1202 nw en mode USB. Un point d'exclamation orange clignote à côté d'un p...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
choubaka

Scan imprimante déréglé

Bonjour, mon imprimante ne scanné que la moi des documents... L'autre moitié est noire... J'ai nettoyé la vitre, réglé en format A4... Rien à faire. E...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Vldcng

Problème imprimante laser pro

Bonjour mon patron viens de faire l'acquisition d'une imprimante laser pro Ecosys m8124cidn Nous souhaitons imprimé des affiches publicitaire en...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Silentheal

Problème de clavier

Bonjour depuis ce matin mon clavier ne fonctionne plus mais est bien allumé.et celui ci fonctionne que dans le bios quelqu'un pourrait m'aider svp ?

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Zavax

Imprimante hp officejet 4630

Bonjour, L'imprimante HP OfficeJet 4630 ne veut plus s'allumer. Y a-t-il un fusible à changer?

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Doudou

Écran ordinateur à moitié noir sur hp tout en un

 Résolu

Bonjour, J'ai l'écran ordinateur à moitié noir, en biais, sur HP TOUT EN UN, je précise bien TOUT EN UN, car je ne peux pas changer l'écran, c'est l...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Nijoma

Absorbeur d'encre quasiment plein

Bonjour, Mon imprimante canon est une imprimante MP210. J'ai essayé les diverses techniques conseillées pour le nettoyer en utilisant les boutons ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Raphaelagens

Mon imprimante epson xp 540

 Résolu

Bonjour, mon imprimante epson a comme défaut tampon d encre à réparer. Que puis je faire pour les changer ou s s'achètent ils .

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
jmarion3

Impossible de configurer mon écran 2k en 144hz

Bonsoir, J'ai récemment acheté un nouvel écran 2K (le Gigabyte M27Q, stats en pièce jointe) mais j'ai un problème avec celui-ci : impossible d'affi...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
epango

Comment sait on que la majuscule est activee sur asus?

Bonjour, J'arrive pas à entrer le mot de passe d'allumage d'un ordinateur asus que ma soeur m'a envoyé parceque je sais pas à quel moment la majus...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
chenzy

Imprimante hp t 520 imprime qu'en a4

Bonjour, j'ai un probleme avec une HP T 520 Depuis que je l'ai installé sur mon nouvel ordi, elle n'imprime qu'en A4. J'ai beau choisir un autre for...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
contrariness

Y’a t il des sorties (vga, hdmi…) sur la carte mère……..

 Résolu

Bonjour, y a t il des sorties (VGA,HDMI….) sur la carte mère Gigabyte X570 AORUS Master pour brancher sur mon écran (Car je n’en n’ai pas vu) et si n...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Razaro

Problème d'affichage

Bonjour a tous voici mon souci j'ai un ligne de pixel sur mon écran et suite au teste de de l'écran cela ne viens pas de lui, alors je sait pas trop d...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
billmaxime

Scanner plusieurs documents en meme temps et non feuille à f

Bonjour, à l'aide de l'imprimante Canon TS5300, peut on scanner des documents sans les faire feuille par feuille , Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
foulq
Résultats 4601 - 4650 sur un total de plus de 50 000