Les discussions

coco6664 Imprimante

Imprimante epson xp 345

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante EPSON XP 345 qui m'imprime des pages entières de contenus incompréhensibles plutôt que le document que je...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
coco6664
Lio93 Clavier

Clavier bloqué ordi portable lenovo

Bonjour a tous et toutes. J ai un ordino portable recent LENOVO. Je ne sais si j ai fais une mauvaise manip mais le clavier ne fonctionne plus. Lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
billmaxime
CARLOS Imprimante

Xerox wc6515 erreur 016-426

Bonjour, Mon imprimante ne détecte plus mes wifis qui fonctionnent parfaitement bien par ailleurs et rien n'a été modifié au niveau de ma box réseau....

bazfile
Barbara66R Ecran

Pc tombé

Résolu

Bonjour j'ai un PC tout-en-un, écran LCD, on me l'a fait tomber du coup sur 1/4 de l'écran, c'est tout noir, j'aimerais savoir si c'est réparable, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Barbara66R
selinarose86 Imprimante

Problème avec mon imprimante canon mg3600

Résolu

Bonjour; J'ai un problème avec mon imprimante canon mg3600, elle ne veut plus imprimer. Enfin seulement si je passe par l'ordinateur, parce que si j...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
selinarose86
mick44 Imprimante

Imprimante hp deskjet n'imprime plus

Bonjour,.il y a 3 mois j'ai changé windows 8.1 pour Win 10 because bog. ma deskjet 2720 fonctionnait bien mais depuis ce changement elle imprimait que...

contrariness
J.D Calculatrices

Err:memoire ti 83plus.fr

Bonjour, ma TI 83plus.fr m'interdit l'acces a mes programme en me mettant ERR:Memoire !! Il mest impossible de lire tout ce que j'ai rentré ds ma cal...

36 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
morito
Cilouf Scanner

Obtenir un scan recto/verso

Résolu

Bonjour, Merci de votre aide. J'ai une imprimante TS 6350 qui imprime et scanne. Je dois absolument envoyer en PJ un document administratif recto/ver...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Cilouf
Crist1973 Imprimante

Défaut d'impression sur le noir

Bonjour, J'ai nettoyé mon imprimante epson xp 235 avec une seringue et de l'eau déminéralisée (car celle ci faisait des lignes blanches sur le noir) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Crist1973
spokys Imprimante

Réinitialisation cartouche encre hp 301 xl

J'ai une imprimante hp deskjet 2542 avec des cartouches 301 XL je n'arrive pas a les réinitialisées Si quelqu'un a une solution ? grand merci

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Victor
camcam67 Clavier

Touches clavier correspondent plus

Bonjour, Sur mon honor magicbook 14, les touches pour augmenter le volume ou le diminuer ainsi que celle pour diminuer ou augmenter la luminosité n...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
arscy
y00_nabi Souris / Touchpad

Molette souris tnb ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté une souris de la marque TnB, plus précisément le modèle sans fil « silent Rubby series ». Mon problème est qu'avec la molette je...

Didoul33
betty Imprimante

Imprimante hp c4190 et cartouche kores

Bonjour, J'ai remplacé ma cartouche couleur HP vide par une de la marque KORES.  l'imprimante ne fonctionne pas avec un message "enlevez et vérifiez...

contrariness
Benzek Calculatrices

Problème écriture

Bonjour, j'ai besoin d'aide car avec ma calculatrice lorsque je tape sur 2 sa me fait des point (2..2.2..22.2.2.),je tape sur 5 sa écris 2 (2222),je ...

georges97
Gimi39 Imprimante

Imprimante refuse d'imprimer

Chers internautes, J'utilise une imprimante HP Photosmart Premium 309a. Elle fonctionne très bien, sauf après un changement de cartouche noire. Elle ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Panth33ra
utulisateurDebutant Ecran

Écran pc portable

bonjour  l equipe j espere que vous aller bien je cherche a comprendre la différence entre les écrans des pc portable svp je souffre de la fatigues v...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Panth33ra
Ethsoup Webcam

Dmc-fz28

Bonjour, J'ai retrouvé mon appareil photo un Lumix dmc-fz28 est-ce-qu'il y a la possibilité de l'utiliser comme webcam pour son ordi sans acheter de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Panth33ra
micmic8466 Imprimante

Erreur 5b00 sur imprimante canon mg5750

bonjour mon imprimante canon indique erreur 5b00 que dois je faire pour reinitialise plusieurs essaie impossible! mais je pense que je fait n impo...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
jmarion3
papidou001 Imprimante

Imprimante lazerjet 3600n

Bonjour, Merci à celui/ceux qui pourront m'aider Sur une imprimante HP 3600 j'ai le message " cartouches non enclenchées, ouvrir et fermer la porte av...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
papidou001
sapmoc Imprimante

Imprimante hp 3600

Bonjour, Merci à celui/ceux qui pourront m'aider Sur une imprimante HP 3600 j'ai le message " cartouches non enclenchées, ouvrir et fermer la porte...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
papidou
CrazyGeekMan Souris / Touchpad

Le clic molette de la souris ne fonctionne pas

Bonsoir, Je rencontre un problème assez étrange, le clic molette de ma souris ne fonctionne plus par contre le défilement haut / bas fonctionne parfa...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
CrazyGeekMan
Stresa27 Imprimante

Canon 8151 erreur 1303 bourrage papier sans papier

Bonjour, Imprimante Canon Pixma TS 8151 du fait de ce message 1303 qui bloque l'écran lcd, impossible d'avoir accès au boutons stop, couleur, noir e...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
Stresa27
victorial Imprimante

Logiciel de scan avec win 11

Bonjour, Je viens de prendre un PC HP avec Windows 11. J'ai installé l'imprimante EPSON SX400 sans problème mais je n'arrive pas à installer mon scan...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Redbart
valmi30 Imprimante

Tête de support d'impression pixma 7500 s'arrête

Bonjour, La tête d'impression s'arrête n'importe où (capot fermé ou ouvert) puis plus rien. Un voyant orange à droite clignote D'avance merci pour v...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
billmaxime
jmpower Imprimante

Gros problème imprimante hp (hp smart)

Résolu

Bonjour à tous , J'ai acheté une imprimante hp envy inspire 7200 sauf que je n'ai aucun moyen d'imprimer à part avec mon portable mais la qualité est...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
jmpower
RBx18 Imprimante

Imprimante hp officejet pro 6970 scanner

Bonjour, le scanner de l'imprimante ne numérise pas et ne se connecte pas à l'ordinateur en USB. Cependant il fonctionne puisque les copies sont possi...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
RBx18
Utilisateur anonyme Imprimante

Voyant marche arret ne s'allume plus

Bonjour jmarion 3, tout d'abord encore merci pour ton aide précédente concernant cette imprimante HP Photosmart C5380. J'ai cherché dans HP sur le ne...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme
Kotola17 Ecran

Ecran qui tremble à l'ouverture

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP ,mon écran se met à trembler pendant une trentaine de seconde lorsque j'ouvre mon ordinateur puis se ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
fuller
Guillaume.brl Ecran

Acer nitro 5 écran noir

Bonjour, je viens d'acheter un pc acer nitro 5 et je suis confronté à un problème d'écran noir. Après un redémarrage le pc ne s'est pas rallumé. Après...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
muso
C1 Imprimante

Code d'erreur e000012-0204

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante canon avec un code d'erreur E000012-0204, comment puis-je faire pour quitter le problème ? 

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
bazfile
Maxou323 Ecran

Problème d'affichage

Alors bonsoir, j'ai récupéré un pc tout en un, sans écran, mais le PC fonctionne très bien, je l'ai branché à un écran externe, mais soucis, j'ai aucu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Maxou323
eline45 Imprimante

Etat imprimante erreur

Bonjour, panne d'imprimante HP, j'ai désinstallé l'imprimante par le panneau de config, et réinstaller l'imprimante a ce jour sur le panneau de conf...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
billmaxime
Nicogigo Ecran

Différences de performances

Bonjour, J'ai un écran 240 Hz. Dans les jeux, j'atteins rarement les 240 FPS. Ça dépend des jeux, mais à l'évidence certains ont une limitation. Mais...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Nicogigo
realhard Imprimante

Ir 2520

Bonjour, g un probleme ^pour configurer la IR2520 en reseau je peux ^pas acceder au paramettre reseau car il me demande un code Administrateur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Reag
Mike Ecran

Connexion pc à ampli cinema pioneer vsx 522k

Bonjour a tous, jai un problème avec mon PC. le problème est celui ci, si je branche mon PC directement en HDMI à ma télé sa fonctionne j'ai limage e...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
Pluton_Nium Clavier

Touches du clavier qui ne fonctionnent plus.

Bien le bonsoir à toutes et à tous. Je me permets de vous contacter pour un souci que je rencontre depuis une semaine, maintenant - certainement dû à...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Pluton_Nium
mtchoupi Imprimante

Moteur hp 6970 hs

Bonjour, Mon imprimante affichant des messages d'erreur fantaisistes sur un bourrage papier inexistant et faisant un bruit bizarre, je me suis résolu...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
jeannets
zark Clavier

Clavier qwerty problème d'accent

bonjour, j'ai un clavier qwerty mais j'arrive pas à faire les accents comme j'en ai envie  quand j'appuis sur windows pour chercher une appli par ex...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
zark
Résultats 4601 - 4650 sur un total de plus de 50 000