Les discussions

Traceur hp t930

Bonjour, Je veux résoudre le problème des cartouches 727 expirée avec la méthode d'effacer la mémoire en retirant la pile. C'est la première utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
contrariness

Mon imprimante imprime avec des traces jaune

Bonjour, S il vous plaît aidez moi mon imprimante imprime avec des traces jaune j ai essayé de laver les têtes de l imprimante mais le pb continue...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
ulo

% sur le clavier de la tablette lenovo

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir le symbole % merci par avance de vos réponses Cordialement JL

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Souillure verticale sur photocopie et scanner

Bonjour, je possède une imprimante LEXMARK CX517de. Lorsque je scanne ou photocopie en utilisant le DAD, il en résulte une ligne verticale gauche sur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Panth33ra

Bonjour j'j'ai le même problème avec mon imprimante j'j'ai b

Bonjour, Bonjour j'j'ai le même problème que vous mon imprimante refuse de s'éclairer j'appuie sur on et rien ne s'allume même pas canon

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
macbernic

Douchette codes barrres

 Résolu

Bonjour, s'avez vous s'il existe des douchettes a codes barres avec une distance entre le code barre et le scanner de 3 a 4m ? Étant dans un entrepôt,...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Minakashi

Réinstallation imprimante canon ts3750

bonjour j'ai changé d'ordinateur et j'ai une imprimante CANON TS3750 achetée il y a un an j'ai perdu le dvd d'installation comment faire pour r...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Panth33ra

Demontage de cartouche question

Bonjour, je dispose d'une imprimante laser samsung scx 3200, J'ai acheter une cartouche normalement compatible NT-PS1660C SL1042, j'ai du le dém...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Panth33ra

Scan epson

Bonjour Je viens de changer de pc portable. Il n'a pas de lecteur CD. Je peux imprimer sans problème avec mon imprimante EPSON 8400.Mais, du coup je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
yclik

Périphérique usb inconnu (code 43)

Bonjour, j'ai un soucis avec un clavier branché en Usb qui n'est plus reconnu par Windows. Dans le gestionnaire des périphériques, il est noté comme p...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
billmaxime

Imprimante qui ne se connecte pas

bonjour jusqu'ici mon imprimante a toujours fonctionné, mais depuis 3 jours je ne peux plus imprimer, ça me dit que c'est hors connexion c'est une C...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
kaumune

Comment enlever imab1err.exe

Bonjour je voudrais savoir comment enlever Imab1err.exe mon ordi ne communique plus avec mon imprimante lexmark CX310

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
kaneagle

Imprimante : les feuilles sortent sans être imprimées

Bonjour, j'ai essayé diverses solutions... brother MFC-6890 CDW. encres à niveau, nettoyage des buses, débranchée rebranchée pilote à jour... rien à f...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Pixel201911

Souris sans fil ne marche plus

Bonjour, j'ai recement fais l'aquisition d'une g-lab kult xenon elle marchait tres bien durant le premier mois puis elle ne fonctionne plus . mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Double écran

Bonjour, A tu trouver une solution pour le double écran car moi j ai branché mon écran au HDMI to dvi rien ne sort et usb c un hub usb c yo hdmi vga...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Sinoxe

Les commands f1 a f12

 Résolu

Bonjours a tous, J'ai fais l acquisition d'un nouveau clavier et je n est plus les racourcies genre pour pause-baisser le volume-mute de mon lectu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Probléme impression aprés changement de cartouche

Bonjour, je dispose d'une imprimante laser samsung scx 3200, J'ai acheter une cartouche normalement compatible NT-PS1660C SL1042 , je l'ai laisser 6...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
yann458

Ecran noir deux fois, quels bugs ?

Bonsoir, Je reviens par ici car c'est la seconde fois en moins de 3 jours que mon pc ou l'écran devient tout noir. La première fois, j'étais sur l...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Sakura_01

Ecran noir avec 'out of range" sous windows 10

Bonsoir, Mon père à qui il arrive sans cesse des soucis (85 ans) m'appelle car son écran est noir avec "out of range" Il n'aurait rien fait mais j...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
SAPHIR13600

Imprimante canon allumée mais ....hors connexion ?????

Bonjour Je suis sur Windows 10. Une imprimante Canon qui a toujours bien fonctionné, mais maintenant lorsque je veux imprimer un courrier par exemple...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
peuplecameleon

Est-ce que je perds en qualité avec un adaptateur hdmi>vga ?

Bonjour, Je possède un deuxième moniteur que je branche à mon ordinateur portable. Mon écran permet d'être branché soit en DVI, soit en VGA. Mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Panth33ra

Imprimante epson expression home xp 3105

Bonjour* impossible de changer mes cartouches, pas de languette pour les retirer... marque IKONG, elles sont bloquées. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
doji_lemaitre

Impossible de numeriser avec mon epson wf 3825 ?

J'ai acheté une imprimante EPSON WF 3825 et je n'ai jamais réussi à numériser des documents sans mettre un câble USB. Pourtant, j'imprime en Wifi sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
doji_lemaitre

Clé manuelle cassé

Bonjour, salut j ai cassé la clé manuelle d une de mes touches de clavier et je ne sais pas comment comment la réparer ps je ne souhaite pas e...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
untilisateur

Connecter deux appareils à un seul écran

Salut à tous ! J’ai une problématique et je suis sûr que vous avez des solutions sympas pour moi. J’ai un IPad Pro pour mes déplacements et un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Imprimante xp 3100 - cartouches - couleur

Bonjour, je détiens une imprimante XP 3100, je viens d’acheter des cartouches, je l’ai insèrent dans l’imprimante (il n’y a pas de petit clips dans le...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
MoMo6565

Pixel mort ? ou défectueux ?

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvelle écran Msi 165hz 27 pouces. Il avait l'air parfait sauf que quand je l'ai allumer je me suis rendu compte q...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
madmyke

Tv tcl

Bonjour Je n'arrive pas a connecter ma cam aqprox sur ma TV tcl via port USB rien ne se passe svp

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
jee pee

Impossible d'imprimer doc provenant de mon ordi

Bonjour à tou(te)s , voila je viens d'acheter une imprimante scanner canon MG2555S et elle scanne , numérise et fait photocopie mais impossible d'i...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
firpic

Clavier bloqué thomson neo z3

Bonjour J'ai un ordinateur portable thomson neo z3 - z313Q850 Depuis quelques jours le clavier ne fonctionne plus. L'ordinateur s'allume correcteme...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Martin_1850

Scanner plusieurs page en 1 fichier sur canon mg5350

Bonjour à tous, Je souhaite scanner 2 page sur l'imprimante CANON et ne trouve pas comment faire Pouvez-vous m'aider Merci beaucoup Bonne journé...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Pierr10

Dénomination du pilote

Bonjour, Quelle différence y a-t-il entre pilote Epson Stylus Color 1520 ESC/P2 et pilote Epson Stylus Color 1520H(KSSM+) Merci d'avance pour ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Pierre3412

Scanneur non trouvé

bonjour j ai un pc hp avec windoos 10 il y a quelques semaines windoos m a proposé d installer windoos 11 en mise a jour depuis ce temps impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
kaneagle

Imprimante : comment régler un problème de jet d'encre ?

Bonjour, Depuis que j'ai changé les cartouches d'encres de mon imprimante, je ne peux plus imprimer en rouge. Le résultat de l'impression est un v...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
UnTravailleurEnDetresseToT

Impression bizarre

Bonjour, Qui peux m'expliquer pourquoi l'impression de mon nouvel ordi ne respecte pas la mise en page ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
jordane45

Réinstallation imprimante sans cd

Bonjour, j'essaye de réinstaller mon imprimante MG 2550 canon sans cd d'installation. J'ai bien essayé d'installer les pilotes trouvés sur le sit...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
jfmimi

Comment imprimer document recto-verso?

 Résolu

Bonjour, J'ai une une imprimante HP Henvy 5540 et un ordinateur windows 10. Je veut imprimer en recto-verso et je ne sais pas quoi faire. Pourtant ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
MPMP10

Ce que scanne ne veux pas se mettre en fichier

Bonjour, J'ai un Mac avec imprimante HP ENVY 5020 j'arrive à scanner mais impossible de l'envoyer en fichier il reste en page, j'ai du faire une faus...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
nadellen

Touche bloquée + souris capricieuse

Bonjour tout le monde ; Je viens vers vous concernant deux problèmes qui me fait un peu péter un plomb depuis vendredi ????. En plus ça concerne le...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
MPMP10

Pc portable et 4k

 Résolu

Bonjour je voudrais si mon pc portable est compatible avec la 4K car sur certaines vidéos Youtube j'ai la résolution d'écran 4K mes dans les paramètre...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Matrdu55_19

Carrés rectangulaires !

Bonjour, sur un PC utilisé pour piloter une découpeuse de formes, les carrés dessinés à l'écran apparaissent rectangulaires, légèrement aplatis. Le...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
papypounet

Configurer mon imprimante hp deskjet f4580 en sans fil

Bonjour, j'aimerais configurer mon imprimante HP Deskjet F4580 en sans fil. Que me suggérez-vous comme procédure? Avant, je pouvais utiliser le Ce...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
EG

Scanner epson v600 photo et windows 11

 Résolu

Bonjour ! Sympa le passage à Windows 11 avec un coup de bol vous avez des périphériques qui fonctionnent ....ou pas ,ce qui est le cas du scanner Eps...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Thierry

Epson l3050 clignote en rouge et impossibe d'imprimer

Bonjour, Je suis Nèma Samaké, mon imprimante Epson L2050 glignote en rouge et refuge d'imprimer

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
jeannets

Imp

Bonjour, .nettoyage impossible 46 que faire

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
kaumune

Pilote pour hp c4180 je ne trouve pas

Bonjour, J ai eu un soucis avec mon ordi samsung donc tout fut remis a zero l ordi detecte l image c4180 mais pour imprimer l imprimante n apparai...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
jemaca-02

Barette noir ecran pc lenovo windows 10

Bonjour, j'ai un petit probleme sur mon pc j'ai une barrette (ligne noir) qui est apparu sur mon ecran de bureau, celle ci est inamovible elle app...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
lenovoUSER

Ordinateur qui affiche un écran noir au démarrage

Bonjour, J'ai un pc azus intel core i7, qui a 7ans, sous windows 10 et depuis quelque semaine, quand je l'allume, tout ce passe normalement puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
jfmimi

Chargement toner ricoh aficio mp c5501

Bonjour, j'ai récemment changer le toner noir sur mon Copieur ricoh aficio mp c5501, mais le message de changement de toner s'affiche continuellement...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Panth33ra

Pb avec scanner d'une canon ts5350

Bonjour, après beaucoup de difficulté à paramétrer la TS5350 avec mon ordi (mon mari l'utilisait avec son tél portable sans pb), je n'arrive pas à ret...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Panth33ra
Résultats 4151 - 4200 sur un total de plus de 50 000