Écran pc
Fichinque
Messages postés
146
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche un écran pc en 1080p sous 190€ pour aller avec ma rx 6700 xt (avec hauts parleurs intégrés si possible)
5 réponses
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
Il fallait le préciser. Voici le même avec une dalle IPS.
-
On m'as dis que les hp intégrés étaient d'une qualitée médiocre donc j'abandonne les hp integrés, et on m'as ensuite conseillé le G24F2 de chez Gigabyte, il est bien (mise a part qu'il est plus petit) ? https://www.ldlc.com/fiche/PB00532347.html
-
-
C'est toi qui voulais des HP intégrés! Pour ce qui concerne la taille, le minimum maintenant recommandé est 27".
-
Il me semblait qu'au dessus de 24" il faut prendre de la 1440p
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pour quelle raison?