Écran pc

Fichinque Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je recherche un écran pc en 1080p sous 190€ pour aller avec ma rx 6700 xt (avec hauts parleurs intégrés si possible) 

A voir également:

5 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

Celui-ci, par exemple, peut faire l'affaire.

1
Fichinque Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Mais je préférerais une dalle ips

0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Il fallait le préciser. Voici le même avec une dalle IPS.

0
Fichinque Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

On m'as dis que les hp intégrés étaient d'une qualitée  médiocre donc j'abandonne les hp integrés, et on m'as ensuite conseillé le G24F2 de chez Gigabyte, il est bien (mise a part qu'il est plus petit) ? https://www.ldlc.com/fiche/PB00532347.html

0

C'est toi qui voulais des HP intégrés! Pour ce qui concerne la taille, le minimum maintenant recommandé est 27".

0

Il me semblait qu'au dessus de 24" il faut prendre de la 1440p 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour quelle raison?

0