Canon Pixma MG7150

loustalou1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loustalou1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,
J'utilise cette imprimante depuis des année et jusqu'à il y a quelques sans aucun problème.
Je ne peux plus utiliser le scanner. Il me dit que le périphérique n'est pas raccordé à un port usb. Or il l'est et je peux imprimer.
J'ai déjà réinstallé l'application fournie avec l'imprimante (mode usb) mais cela n'a rien changé.

Puis-je, au dessus de l'installation existante installer la version WiFi des programmes Canon ?

D'avance merci pour votre aide.

André

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996
 

Bonjour,

J'ai pas tout compris !... Connecte ton imprimante en Wi-Fi (n'utilise pas le cable USB) ?

Source : Canon Pixma MG7150


0
loustalou1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour,

Merci pour votre intervention.
J'ai fait l'installation des programmes de l'imprimante en version USB (il existe sur le CD une version WiFi) car elle est reliée au PC par un cable USB.
J'ai déjà activé le WiFi sur l'imprimante parce que je l'utilisais également sur un portable.
Même en utilisant la fonction "scanner" sur l'écran de l'imprimante ce ne fonctionne pas et je ne reçois aucun message d'erreur.

Par contre quand j'utilise la fonction "scanner" de l'application "Canon Quick Menu", installée sur mon PC je reçois un message m'indiquant que le périphérique n'est connecté (USB). Or je peux imprimé.

Merci encore pour votre aide,

André

0
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996
 

Ton PC fonctionne sous quel OS Windows ?

Pilotes disponibles (Version de Windows à vérifier) pour ton imprimante.

0
loustalou1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

WIndows 11 à jour, dernier upgrade le 15/06

0