Les discussions
2eme écran ne reconnait pas sortie vidéo
Bonjour, Etant l'heureux possesseur d'une CG Geforce GTX660 j'ai décidé d'acheter un 2eme écran pour mon confort. Seul soucis bien que le pan...
Ecran noir après ouverture de session
RésoluBonjour, Voila mon problème; j'ai un ordinateur HP TouchSmart (Windows Vista) acheté en 2009/2010 (je ne m'en souvient plus exactement). Depuis ...
Driver de l'imprimante photosmart c3100
RésoluBonjour, Je voudrais avoir gratuitement le driver de l'imprimante Photosmart C3100 series, All-in-One, Printer, Scanner, Copier Configuration...
Enregistrement vidéo à partir d'une web cam
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible que lorsque je suis absente ma caméra puisse enregistrer ce qui se passe chez moi dès qu'il y a du m...
Configuration d'une imprimante
Bonjour, Je voudrais configurer mon imprimante canon LBP 3000 sur mon ordinateur portable . Comment faire s'il vous plait ? Cette imprimante m'a...
Konica bizhub 162 mot de passe oublié
Bonjour, une collègue déposant d'une photocopieuse konica minolta bizhub 162 a oublié le mot de passe composé de trois chiffres, et ne peut plus pho...
Touches multimédia de mon clavier inactives
Bonjour, J'ai un clavier, relié en sans fil via une clé usb à ma tour mais les touches raccourcies telles que le volume, couper le son, bureau, ...
Font d'écran
Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir comment changé mon font d'égran sur mon ordinateur portable parce'que des que je mais panneau de configuration...
Imprimante deskjet 2480 séries
RésoluBonjour à tous , ... Je voudrai savoir si l'imprimante-scanner modèle Deskjet 2480 séries que l'on m'a offert , peut m'imprimer des photos , e...
Driver hp 110
Bonjour, Je cherche à connecter une imprimante HP110 avec un PC Vista, je n'ai aucun pilotes aucun driver. Pouvez-vous m'aider Merci
Copieur ricoh
RésoluBonjour, j'ai le code panne suivant sur un afficio 1035 SC541 Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Message sur imprimante ricoh gx3000 s
Bonjour, j'ai un message sur mon imprimante RICOH GX 3000S qui me dit NEAR FULL, quelqu'un peut-il me dire ce que cela signifie ? Je vous remercie. ...
Comment scanner avec une deskjet 2100
Bonjour, je possède une imprimante deskjet 2100 séries que j ai acquis d occasion sans notice et j aimerai savoir si il était possible de scann...
Problème avec imprimante epson stylus dx4850
Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus DX4850 depuis moins de 2 ans maintenant. Elle ne veux plus rien imprimer, elle me dit que les cartouches ...
Mon imprimante brother dcp-195c n'imprime plus le magenta
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon imprimante Brother DCP-195C au départ tout marche bien il imprimante tous les couleurs mais après...
Problème pour scanner
RésoluBonjour, je n'arrive plus a scanner , de mon imprimante hp b110 vers mon pc Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
J'ai un sacré probleme :(
Bonjour a tous , Alors voilà mon probleme si vous voulez j'ai un pc portable Samsung , je veux y brancher une souris Saitek ( Usb ) mais mon ordin...
Clic sur "imprimer" ou sur autres icones cela cré un doublon du
Bonjour, Suite à l'installation d'office 2010 il y à environ 1 mois où tout fonctionnait, depuis qq jours grosse difficulté à imprimer( création d...
Capture d'écran
Bonsoir j'ai un nouveau clavier acer model SK-9621 et mon problème est que hier j'étais capable de faire des capture d'écran mais ce soir ca n...
Probleme cd webcam z-star microelectronics corp. zc0305
Bonjour, mon problème mon ami vien de me donner une webcam mais il n'a plus le cd c'est une webcam impeu bizar elle a une détection automatique et ...
Webcam à l'envers sur asus x50 rl passé sous windows 7 64 bits
Bonjour, Merci de m'indiquer le lien utile pour résoudre mon problème. Info importante : numéro d'identification du matériel USB\VID_174...
Probleme impression
Bonjour, j'ai un probleme je viens de changer mes cartouches d'encre et ca imprime mal ,je ne sais pas comment netoyer mon imprimente Configura...
Clavier ecrit n'importe quoi et ....
bonjour, clavier] ecrit n'importe quoi et obliger copier coller le lettre :a et s merci de REPONCE ........ ps:utre lettre qui marche pa!...
Imprimante hors tension
Bonjour, Mon imprimante me met le message suivant : errueur imprimer mettre hors tension puis remise en tension, se réferée à la domentation si c...
Recharge des cartouches d'encre
Bonjour, Bonjour tout le monde J'ai une imprimante CANON MG 5200 series. Elle fonctionne parfaitement mais je me ruine en cartouches d'encre....
Trop plein d'encre!
RésoluBonjour, j'avais un probl d'encre avec mon imprimante canon et en allant voir sur le forum, un des blogeurs m'a aidée à résoudre ce problème de tr...
Touches de droite de mon clavier
Bonjour, j'ai un problème avec les touches de droite de mon clavier, qui ne fonctionnent en dactylo, qu'avec la touche (Fn) appuyée, je doit donc...
Arnaque epson imprimante
Bonjour j'ai téléphoné EPSON pour leur demander comment régler le problème des CARTOUCHES d'encre. Je rappelle que EPSON a des méthodes très do...
Impossible de demarrer l'ordinateur
Bonjour, Je possède un portable Toshiba satellite C670D-11L, lorsque j'allume l'ordinateur l'écran reste noir et rien ne se passe, le bouton de ...
Problème clavier
Bonjour, j'ai un bug avec mon clavier depuis que mon pc à planter. J'ai des touches qui ne correspondent plus aux symboles. Exemples: @ = ~ ! ...
Clavier numerique arabe (probleme de chifre )
Bonjour, Je voudrais savoir comment taper les chiffres(1.2.3....9) en arabe sur un clavier arabe) Merci d avance Configuration: Windows 7 ...
Remettre clavier asus n73s
RésoluBonjour, ayant renverser du cafe sur mon portable, j'ai dut en acheter un autre; mais je n'arrive pas a ouvrir la nape... Configuration: Windo...
Panne rx 425
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 et je n'arrive pas a trouvé le fichier pour remettre en service mon imprimante. Tous les voyants clignotent et le ...
Raccourcis clavier acer ax3810
Bonjour, Après un retour de réparation, j'ai été amené à faire une restauration avec les DVD créés à l'installation initiale, mais je n'ai plus le r...
Code d'erreur e 060 du copieur canon np 6330
RésoluBonjour, que signifie le code d'erreur E 060 du copieur CANON NP 6330? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.6
Changer piles sur logitech rx 250
RésoluBonjour, comment changer les piles de ma souris Logitech RX250? merci d'avance.l Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Configuration pixma mg5450
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 18.0 comment faire pour configurer par wifi une imprimante canon MG5450. Me...
Scanner
Bonjour, je voudrai savoir comment fonctionne le scanner sur mon imprimante hp deskjet f 2400 merci c urgent Configuration: Windows Vista / Chr...
Imprimante hp photosmart 5524
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart 5524,et je cherche une notice d'utilisation au format pdf. Merci Configuration: Win...
Hp laser jet p1006
Bonjour, je serais trés reconnaissant de m envoyer les pilotes et drivers de mon imprimante hp laser jet p1006 car j ai perdu le cd d instalation et m...
Clic tactile touchpad ne fonctionnant plus
Bonjour, Voici que depuis quelque temps je ne peux plus utiliser le clic tactile de mon touchpad. Je peux toujours utiliser le pad pour diriger le...
Imprimente canon multiple fonction laser. . .
Bonjour ! J'ai une imprimente laser de Canon ; tout va bien et je fais ce que je veux lorsque je suis sur le systeme Exploreur internet. Mais ...
Svp quel moniteur choisir.
Bonjour, je vais acheter un pc de bureau et je sais pas vraiment quelle moniteur acheter, je voudrais savoir quelle est en pouce la diagonale parf...
Epson stylus 120
Bonjour, Comment faire pour nettoyer les têtes d'encre de mon imprimante. comment l'ouvrir et démonter. MERCI POUR VOTRE AIDE chartresvill...
Souris g700 probleme ?
Bonjour, j'ai acheter une souris G700 et on ma dit que le pouvait régler la molette pour quelle a des cran et quand on appui dessus elle en na plu...
Panne d'imprimante sur h p b110
RésoluBonjour, a chaque tentative d'impression, je recoit un message "imprimante hors ligne" et le document à imprimer ne peut être supprimé . Comment m'en...
Imprimante hp photosmart b 110 hors ligne
RésoluBonjour, en continuant mes recherches de blocage,je ressort un message d'error ainsi :-un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichi...
Avis clavier souple ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me donner un avis sur le clavier souple Nauticom (24 €) ? Sur d'autres modèles beaucoupe d'internautes se plaig...
Touche shift coincée help
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0J'ai un énorme problème! Ma touche shift semble comme coincée donc mon écran part dans tout les sens ...
Imprimante en état pause
Bonjour, l'imprimante s'est mise en état de pause - comment la remettre en état "prêt" merci du conseil Michelle DA SILVA Configuration: Wi...