Les discussions

2eme écran ne reconnait pas sortie vidéo

Bonjour, Etant l'heureux possesseur d'une CG Geforce GTX660 j'ai décidé d'acheter un 2eme écran pour mon confort. Seul soucis bien que le pan...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Rodrigo

Ecran noir après ouverture de session

Résolu

Bonjour, Voila mon problème; j'ai un ordinateur HP TouchSmart (Windows Vista) acheté en 2009/2010 (je ne m'en souvient plus exactement). Depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Mumu0

Driver de l'imprimante photosmart c3100

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir gratuitement le driver de l'imprimante Photosmart C3100 series, All-in-One, Printer, Scanner, Copier Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement vidéo à partir d'une web cam

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible que lorsque je suis absente ma caméra puisse enregistrer ce qui se passe chez moi dès qu'il y a du m...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
estherb

Configuration d'une imprimante

Bonjour, Je voudrais configurer mon imprimante canon LBP 3000 sur mon ordinateur portable . Comment faire s'il vous plait ? Cette imprimante m'a...

glg29

Konica bizhub 162 mot de passe oublié

Bonjour, une collègue déposant d'une photocopieuse konica minolta bizhub 162 a oublié le mot de passe composé de trois chiffres, et ne peut plus pho...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
zipe31

Touches multimédia de mon clavier inactives

Bonjour, J'ai un clavier, relié en sans fil via une clé usb à ma tour mais les touches raccourcies telles que le volume, couper le son, bureau, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Rychima

Font d'écran

Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir comment changé mon font d'égran sur mon ordinateur portable parce'que des que je mais panneau de configuration...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
11alric

Imprimante deskjet 2480 séries

Résolu

Bonjour à tous , ... Je voudrai savoir si l'imprimante-scanner modèle Deskjet 2480 séries que l'on m'a offert , peut m'imprimer des photos , e...

KKTOES59

Driver hp 110

Bonjour, Je cherche à connecter une imprimante HP110 avec un PC Vista, je n'ai aucun pilotes aucun driver. Pouvez-vous m'aider Merci

Marysou

Copieur ricoh

Résolu

Bonjour, j'ai le code panne suivant sur un afficio 1035 SC541 Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

victorniort

Message sur imprimante ricoh gx3000 s

Bonjour, j'ai un message sur mon imprimante RICOH GX 3000S qui me dit NEAR FULL, quelqu'un peut-il me dire ce que cela signifie ? Je vous remercie. ...

mb4547

Comment scanner avec une deskjet 2100

Bonjour, je possède une imprimante deskjet 2100 séries que j ai acquis d occasion sans notice et j aimerai savoir si il était possible de scann...

Jojolaguitare

Problème avec imprimante epson stylus dx4850

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus DX4850 depuis moins de 2 ans maintenant. Elle ne veux plus rien imprimer, elle me dit que les cartouches ...

ORION

Mon imprimante brother dcp-195c n'imprime plus le magenta

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon imprimante Brother DCP-195C au départ tout marche bien il imprimante tous les couleurs mais après...

01AnOnYmOuS01

Problème pour scanner

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a scanner , de mon imprimante hp b110 vers mon pc Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

glg29

J'ai un sacré probleme :(

Bonjour a tous , Alors voilà mon probleme si vous voulez j'ai un pc portable Samsung , je veux y brancher une souris Saitek ( Usb ) mais mon ordin...

PERCE-NEIGE

Clic sur "imprimer" ou sur autres icones cela cré un doublon du

Bonjour, Suite à l'installation d'office 2010 il y à environ 1 mois où tout fonctionnait, depuis qq jours grosse difficulté à imprimer( création d...

jmwurth

Capture d'écran

Bonsoir j'ai un nouveau clavier acer model SK-9621 et mon problème est que hier j'étais capable de faire des capture d'écran mais ce soir ca n...

walidovich_85

Probleme cd webcam z-star microelectronics corp. zc0305

Bonjour, mon problème mon ami vien de me donner une webcam mais il n'a plus le cd c'est une webcam impeu bizar elle a une détection automatique et ...

smed_79

Webcam à l'envers sur asus x50 rl passé sous windows 7 64 bits

Bonjour, Merci de m'indiquer le lien utile pour résoudre mon problème. Info importante : numéro d'identification du matériel USB\VID_174...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Destrio5

Probleme impression

Bonjour, j'ai un probleme je viens de changer mes cartouches d'encre et ca imprime mal ,je ne sais pas comment netoyer mon imprimente Configura...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lemangeurdepain

Clavier ecrit n'importe quoi et ....

bonjour, clavier] ecrit n'importe quoi et obliger copier coller le lettre :a et s merci de REPONCE ........ ps:utre lettre qui marche pa!...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
ouououOU

Imprimante hors tension

Bonjour, Mon imprimante me met le message suivant : errueur imprimer mettre hors tension puis remise en tension, se réferée à la domentation si c...

Phènix 64

Recharge des cartouches d'encre

Bonjour, Bonjour tout le monde J'ai une imprimante CANON MG 5200 series. Elle fonctionne parfaitement mais je me ruine en cartouches d'encre....

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lemangeurdepain

Trop plein d'encre!

Résolu

Bonjour, j'avais un probl d'encre avec mon imprimante canon et en allant voir sur le forum, un des blogeurs m'a aidée à résoudre ce problème de tr...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
cocorousse77

Touches de droite de mon clavier

Bonjour, j'ai un problème avec les touches de droite de mon clavier, qui ne fonctionnent en dactylo, qu'avec la touche (Fn) appuyée, je doit donc...

Erwan031284

Arnaque epson imprimante

Bonjour j'ai téléphoné EPSON pour leur demander comment régler le problème des CARTOUCHES d'encre. Je rappelle que EPSON a des méthodes très do...

Jojolaguitare

Impossible de demarrer l'ordinateur

Bonjour, Je possède un portable Toshiba satellite C670D-11L, lorsque j'allume l'ordinateur l'écran reste noir et rien ne se passe, le bouton de ...

DS364

Problème clavier

Bonjour, j'ai un bug avec mon clavier depuis que mon pc à planter. J'ai des touches qui ne correspondent plus aux symboles. Exemples: @ = ~ ! ...

madmyke

Clavier numerique arabe (probleme de chifre )

Bonjour, Je voudrais savoir comment taper les chiffres(1.2.3....9) en arabe sur un clavier arabe) Merci d avance Configuration: Windows 7 ...

Venegoor

Remettre clavier asus n73s

Résolu

Bonjour, ayant renverser du cafe sur mon portable, j'ai dut en acheter un autre; mais je n'arrive pas a ouvrir la nape... Configuration: Windo...

hubertaaz

Panne rx 425

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je n'arrive pas a trouvé le fichier pour remettre en service mon imprimante. Tous les voyants clignotent et le ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jmarion3

Raccourcis clavier acer ax3810

Bonjour, Après un retour de réparation, j'ai été amené à faire une restauration avec les DVD créés à l'installation initiale, mais je n'ai plus le r...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
madmyke

Code d'erreur e 060 du copieur canon np 6330

Résolu

Bonjour, que signifie le code d'erreur E 060 du copieur CANON NP 6330? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.6

AssassinTourist

Changer piles sur logitech rx 250

Résolu

Bonjour, comment changer les piles de ma souris Logitech RX250? merci d'avance.l Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

madmyke

Configuration pixma mg5450

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 18.0 comment faire pour configurer par wifi une imprimante canon MG5450. Me...

monTeverdi

Scanner

Bonjour, je voudrai savoir comment fonctionne le scanner sur mon imprimante hp deskjet f 2400 merci c urgent Configuration: Windows Vista / Chr...

Utilisateur anonyme

Imprimante hp photosmart 5524

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart 5524,et je cherche une notice d'utilisation au format pdf. Merci Configuration: Win...

jmarion3

Hp laser jet p1006

Bonjour, je serais trés reconnaissant de m envoyer les pilotes et drivers de mon imprimante hp laser jet p1006 car j ai perdu le cd d instalation et m...

billmaxime

Clic tactile touchpad ne fonctionnant plus

Bonjour, Voici que depuis quelque temps je ne peux plus utiliser le clic tactile de mon touchpad. Je peux toujours utiliser le pad pour diriger le...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
RaceGame

Imprimente canon multiple fonction laser. . .

Bonjour ! J'ai une imprimente laser de Canon ; tout va bien et je fais ce que je veux lorsque je suis sur le systeme Exploreur internet. Mais ...

Chochojunior

Svp quel moniteur choisir.

Bonjour, je vais acheter un pc de bureau et je sais pas vraiment quelle moniteur acheter, je voudrais savoir quelle est en pouce la diagonale parf...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Chochojunior

Epson stylus 120

Bonjour, Comment faire pour nettoyer les têtes d'encre de mon imprimante. comment l'ouvrir et démonter. MERCI POUR VOTRE AIDE chartresvill...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Chochojunior

Souris g700 probleme ?

Bonjour, j'ai acheter une souris G700 et on ma dit que le pouvait régler la molette pour quelle a des cran et quand on appui dessus elle en na plu...

Alex83270

Panne d'imprimante sur h p b110

Résolu

Bonjour, a chaque tentative d'impression, je recoit un message "imprimante hors ligne" et le document à imprimer ne peut être supprimé . Comment m'en...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
jmarion3

Imprimante hp photosmart b 110 hors ligne

Résolu

Bonjour, en continuant mes recherches de blocage,je ressort un message d'error ainsi :-un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichi...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
jmarion3

Avis clavier souple ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner un avis sur le clavier souple Nauticom (24 €) ? Sur d'autres modèles beaucoupe d'internautes se plaig...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
narcose06

Touche shift coincée help

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0J'ai un énorme problème! Ma touche shift semble comme coincée donc mon écran part dans tout les sens ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
poupougne13

Imprimante en état pause

Bonjour, l'imprimante s'est mise en état de pause - comment la remettre en état "prêt" merci du conseil Michelle DA SILVA Configuration: Wi...

Chochojunior
Résultats 45251 - 45300 sur un total de plus de 50 000