Problème impression Epson stylus SX400 : têtes d'impression?
jeannets Messages postés 29045 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous écris car j'ai récupéré une imprimante d'un ami qui fonctionnait mal.
J'ai réaligné les têtes d'impression et effectué plus de 5 nettoyages des têtes d'impression car il manquait des morceaux aux lignes du motif de test.
Je n'arrive cependant pas à la réparer complètement : certaines lignes persistent à être mal imprimées, et je ne vois plus quoi faire...
(Ci joint la feuille de test où on voit bien le problème)
Si quelqu'un a une idée... Merci ! :)
- Epson stylus sx400 problème impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Historique impression - Forum Windows 10
- Carrefour impression documents - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
En fait de feuille de texte, on ne voit pas grand chose et le zoom ne grossi rien de l'original.
Ces histoires de nettoyage, il faut etre patient, les effets ne sont pas immédiat et bien souvent, c'est au bout de 24h à une semaine que ça va mieux...
Il faudrait quand même savoir depuis combien de temps cette machine n'a pas imprimé..?? est elle restée Sans cartouche ou avec des cartouches vides sur les étagères..?? ou bien avec des cartouches ayant encore de l'encre..?
Au dela de la fonction nettoyage du logiciel, le vrai nettoyage est tout un travail, assez salissant, qu'il faut faire dans un garage/atelier et avec les vêtements correspondants..
Voici un guide de nettoyage:
----------------------------------------------------------------------------------