Imprimante HP n'utilise plus le noir
Fermébazfile Messages postés 56314 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 novembre 2024 - 30 juin 2023 à 09:56
- Imprimante HP n'utilise plus le noir
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ecran noir pc - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
7 réponses
24 juin 2023 à 17:41
Cartouche compatible ou d'origne ?
25 juin 2023 à 07:58
Peut-etre un probleme de blocage
https://www.commentcamarche.net/informatique/peripheriques/27821-hp-bloque-les-cartouches-d-encre-compatibles-sur-ses-imprimantes/
Essayez avec une originale
Merci .
Je vais voir mon fournisseur de cartouches Bureau Vallée.
Je vous dirai la suite
Bonne journée
Je reviens vous donner la suite. Pour Bureau Vallée ce n'est pas un blocage HP, car il y a pas de message et l'impression fonctionne avec les 3 autres couleurs. Il a donc fait une quinzaine de nettoyage de tête d'impression à partir du menu machine. Buse encre noire toujours bouchée Donc Imprimante inutilisable , la buse étant intégrée dans la machine et non sur la cartouche .
Je vais devoir réinvestir. Elle avait 10 ans , fonctionnait très bien car petite utilisation. ????
On me conseille Canon ? ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question28 juin 2023 à 17:24
Il existe des liquide de nettoyage de buses... mais je n'ai jamais utilisé...
J'ai laissé tomber les imprimantes jet d'encre pour les lasers... C'est moins sujet aux pannes de cartouche !... les toners compatibles fonctionnent bien a part que les couleurs sont completement fausses.. mais bon c'est pas fait non plus pour imprimer des photos...
Si votre utilisation est l'impression de photo, restez avec une jet d'encre, mais si c'est pour le bureau, les lasers sont plus interessantes.
30 juin 2023 à 09:56
Bonjour.
Nettoie la tête d'impression de ton imprimante avec de l'alcool isopropylique ou avec un produit pour nettoyer les têtes d'impression, on trouve tout ça sur Amazon.