Imprimante n'accepte pas le e-print
kaumune Messages postés 27416 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une imprimante HP deskjet 3520 e-All-in-One; elle fonctionne très bien en WiFi et j'ai l'adresse 192.168.1.254 qui lui est attribuée. Mais je n'arrive pas à installer la fonction qui fait qu'elle peut imprimer en e-print.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
- Imprimante n'accepte pas le e-print
- Print artist - Télécharger - Loisirs créatifs
- É majuscule - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Print manager - Télécharger - Suite bureautique
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Slt
Mais je n'arrive pas à installer la fonction qui fait qu'elle peut imprimer en e-print. ne veut pas dire grand chose
Tu fais quoi exactement ? Message d'erreur ?
L'imprimante est compatible e-print ?
Merci de votre réponse aussi rapide. Oui mon imprimante est compatible ePrint voici une copie d'écran de l'assistant
Lorsque je clique sur Configuration d'ePrint j'obtiens un écran HP et je clique sur "configuration", puis "continuer", j'accepte les conditions d'utilisation, puis "suivant", j'active la mise à jour du produit et là, j'ai le message "impossible de se connecter au serveur ... vérifiez la connexion Internet ... etc.
Ma connexion Internet semble être bonne, puisque je suis sur le site de HP et mon imprimante affiche l'adresse réseau 192.168.1.254
qu'est ce que je ne fais pas bien ?
Merci
Bonjour,
ePrint n'utilise pas une connexion internet locale mais le Cloud à partir de l'adresse mail virtuelle de l'imprimante, la tâche d'impression distante étant effectuée par mail:
https://support.hp.com/ca-fr/document/ish_2887587-2522420-16