1 pc portable + 2 écrans
Ferméepango Messages postés 37234 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 6 juil. 2023 à 10:43
- 1 pc portable + 2 écrans
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
4 réponses
4 juil. 2023 à 15:27
C'est normal. Tu branches 2 écrans sur la même sortie du portable, tu ne peux avoir que la même image. Il n'y a pas de miracle.
5 juil. 2023 à 10:02
Si tu n'as qu'une sortie vidéo sur ton portable, tu ne peux faire grand-chose. Quel type d'adaptateur HDMI as-tu?
6 juil. 2023 à 10:30
C'est ce que j'ai cru comprendre. Tu relies la sortie HDMI de ton portable à l'entrée HDMI du duplicateur qui te permet de brancher 2 écrans. Ainsi de ton portable ne peut sortir qu'une seule et même image qui est envoyé sur les 2 écrans. Tu ne peux pas avoir des images sur les 2 écrans.
Modifié le 6 juil. 2023 à 11:14
Salut,
il existe des écrans qui se branchent en série, je ne connais plus le terme, et peuvent gérer l'extension plutôt que la duplication d'image, n'hésite pas à me dire si j'ai tort
@epango
StatutMembre.
EDIT : après recherche, je pensais au DisplyPort MultiStream Transport > mais je ne vois pas si on peut étendre l'affichage > et voir si la carte graphique le permet, ainsi que la connexion de sortie HDMI
Selon la marque et le modèle des écrans de Lasdepic, peut être que ce principe pourrait régler son problème, n'est il pas ?
6 juil. 2023 à 10:43
PS: voici un exemple de duplicateur d'écrans. Tu vois bien que la même qui est affichée sur les écrans:
4 juil. 2023 à 21:28
Comment je peux faire alors?