Probleme de clavier
Bonjour, j ai mon ordi Eee pc windows 7 je changer le utilisateur et le clavier a changer le M P O I L K J U ne sort pas et je ne c es p cmmt affa...
Bonjour, j ai mon ordi Eee pc windows 7 je changer le utilisateur et le clavier a changer le M P O I L K J U ne sort pas et je ne c es p cmmt affa...
Bonjour, J'avais un pc fixe ou mon imprimante y était installé, mon pc fixe m as laché, du coup je suis sous netbook sans lecteur cd, ce qui veut ...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sur internet, ( Acer Aspire V3 avec windows 8 ), je n'arrive pas à faire l'nstallation de démarra...
Bonjour à tous, j'ai acquis l'imprimante HP photosmart 5510 il y a peu et je viens d'essayer d'imprimer une photo pour la première fois. J'imprime ...
Bonjour, à tous et à toutes. mon mari à installé windows 8 sur son ordi.depuis il ne peut plus se servir de ml'imprimante pixma ip4500.comment fai...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider, j'ai depuis quelques moi la fenêtre "luminance" avec contraste et luminosité qui s'affiche presque tout le temps sur...
Bonjour, J'ai depuis environ 6 ans une imprimante canon mp800 et d'un coup je n'ai plus eu d'alimentation électrique, donc je ne peux plus m'e...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une imprimante laser couleur pour moins de 150€. Je privilégie la qualité à la durée d'impression. Que me pro...
Bonjour, je possède une imprimante SAGEM Photo Easy 150 .Mon cd d'installation se limite à XP. Pouvez vous me donner la solution afin de l'installer ...
Bonjour, j ai une imprimante HP PSC 2355 tout-en-un je ne sais plus me servir du scaner et je n ai plus la notice ??? quui peux m aider en plus je ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 Alors nous avons un problème au boulot ! Notre Imprimante, HP deskjet 5652 n'imprime plu...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau ordinateur portable, un notebook. Il m'a été vendu avec une imprimante Lexmark S315. Le problème est que je ne...
Bonjour, J'ai le message: "type tête imprimante" pas juste. Installe la bonne tête imprimante". On a juste mis des nouvelles cartouches dedans..e...
Bonjour, mon clavier est completement inverser et je ne sais pas comment faire pour que tout se remettre correctement, la lettre A a etait remplace...
Bonjour, Aujourd'hui je souhaite faire l'achat d'un écran Iiyama pour pouvoir y installer ma console. Il me faut donc un Iiyama équipé d'un por...
Bonjour, j'ai acheté la souris OZONE RADON opto, et après l'installation du cd; le logiciel me dit qu'il n'y a aucune souris. "no mouse" Config...
Bonjour, bonjour à tous! voila mon problème: quand je joue à un jeu, au bout de 5 , 10 minutes l'ordinateur se coupe et je suis obligé de le rallume...
Bonjour, Je galère à cause de ma nouvelle imprimante ( achetée d'occasion sans logiciel d'installation ) Impossible de trouver quel DRIVER téléc...
Bonjour, Je possède depuis un peu plus d'un mois une imprimante multifonctions Epson SX235W, avec une connexion usb j'arrive à faire fonctionner...
Bonjour, alors voila mon problème j'ai deux écran que je voudrais utiliser pour un seule pc mais lorsque je regarde un Tutorial je fais la même chose ...
Bonjour, Je possede une imprimante HP Photosmart C6180. J' arrive à photocopier mais quand je lance une impression seul le début s'imprime sur...
Bonjour, Mon imprimante ne marche plus et affiche le code 343 Pouvez vous m'aider SVP? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Bonjour, je voudrais savoir, dans la création d'un programme sur ma Ti-83+, comment demander une valeur dans la fonction dessin (par exemple dans la...
Bonjour, J'ai un nouveau PC Toshiba et j'ai voulu enregistrer le logiciel de mon imprimante Deskjet F4200 All-in-One series avec son CD, mais le CD ...
Bonjour, Devant crée un programme pour demain , sur la suite de Fibonnaci, je recherche la touche < sur ma calculette, pourriez vous m'indiquer ou se...
Bonjour, Je viens d'avoir la ti 82 stat.fr et je me suis intéréssé au progammes... j'en ai donc fait un pour essayer, car je n'es jamais fait de p...
Bonjour, configurer imprimant pour vista brother dcp 330 Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, je viens d'acheter un hp pavilion dm 1 4340 sf et ne trouve pas cmt inscrire l'@ pour configurer l'ordi; pouvez-vous m'aider? merci
Bonjour, Je n'arrive pas à allumer La webcam de mon ordinateur ... Et je n'est pas installer msn sur mon ordinateur . Pouvez-vous me dire comment al...
Bonjour, comment scanner un document de mon imprimante vers mon ordi , le mettre dans un fichier et l 'envoyer ? J 'ai une imprimante Epson Stylu...
Bonjour, J'ai une imprimante DELL P513w. Je ne peux plus imprimer : message : "erreur tête d'impression". Que dois-je faire ?
Bonjour, est ce quelqu'un connait le positionnement des cartouches sut une imprimante epson stylus pro 9880 Merci beaucoup Configuration: Wi...
Bonjour, Je n'arrive pas à insérer les cartouches d'encre. Pourriez-vous m'aider ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'utilise une web cam companion 2 motion eye et mon ordi ne la reconnait plus. J'ai perdu le CD d'installation mais j'ai retélécharger le ...
Bonjour, j'ai installé plusieurs imprimante de différente type sur mon ordinateur a chaque fois que je connecte l'imprimante sur un des port USB...
Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un nouvel écran PC. J'ai actuellement un 21 pouces Iolair 1680*1050. Je souhaiterai prendre un 24 pouces et c...
Bonjour, j'ai perdu man cd instalation imprimante lexmark serie x 1140 quelqu'un peut me dire ou le telecharger merci a vous sirsey Configura...
Bonjour, j'ai un packard bell easynote LM94 17 pouces. Cependant je n'aime absolument pas le clavier (souvent touches qui se bloquent, pertes de tou...
Bonjour, alors j'ai besoin d'aide avec ma webcame. Donc j'ai un ordi portable compaq Presario CQ57 avec webcame integrée mais je n'arrive pas a la fa...
Bonjour, Je me présente a vous, voila j'ai un petit soucis, j'ai un acer aspire 5738Z. Le dique dur d'origine étant hs, je l'ai retiré de l'or...
Bonjour, Après avoir eu un problème de PC, j'ai eu sur CDiscount un bon de réduction, et j'hésite entre ces deux pc, vous me conseillerez lequel, ...
Bonjour, je viens juste ici pour vous dire que moi je suis très content de ce pc,[et oui ça change] taillé pour le multimédia il fait sont bo...
Bonjour, Je cherche à savoir lequel de ces deux moniteurs sans regarder leurs prix est le mieux, le plus rentable. Je m'en servirais uniquement po...
Bonjour à vous, J'ai une question sans doute un peu bête mais je n'y comprend pas grand chose. Pourquoi quand je veux brancher mon écran à mon p...
Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai accidentellement renversé de l'eau sur mon clavier pc portable], et je n'ai pas réussi à le réanimer (le c...
Bonjour, Voilà qu'hier matin en ouvrant dans panneau de configuration >souris j'obtiens un message d'erreur à propos d'un pilote http://www.h...
Bonjour, je commence a en avoir mare de votre connection internet tous les soirs on a plus d internet et plus de telephone ca commence a bien faire ...
Bonjour, Jusqu'à présent ça marchait bien! Je ne parviens plus à lancer mon scanner, un message indiquant que l'imprimante n'est pas branché (!) cu...
Bonjour, dans la fenetre qui s'ouvre apres le branchement de l'appareil photo,il n'y a plus cette fenetre,fermée par erreur,malgres le disque.merci be...
Bonjour, pilote imprimante lader shot lbp 1120 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0