Les discussions

Ecran noir pc portable

Bonjour, j'ai un pb avec mon ordi portable compaq presario cq62 des que je démmare le pc sa m'affiche un écran noir j'ai essayé de mettre sa sur sorti...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
S-Riftone

Imprimante epson stylus sx 125

Bonjour, Comment je peut installer mon imprimanteepson stylus sx125 sans cd?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
billmaxime

L'imprimante n'imprime plus !

Bonjour, Lorsque l'imprimante n'imprime plus rien alors que les cartouches d'encre sont pleines, comment fait-on pour la remettre en état de fonct...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
sussi

Comment activer sa webcam ?

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable asus mais je n'arrive pas à faire fonctionner ma webcam... pourriez vous m'aider svp ? Par avance m...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Cerise03

Ecran noir ...

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements concernant mon problème avec mon PC portable ... voilà il y a quelques jours des espèces de minis va...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
isus7000

Webcam

Bonjour, j'ai une webcam depuis 3 ans.je viens de le trouver.je l'ai brancher dans le port usb . mais je ne sais pas comment l'activer. aidez moi svp....

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
crackman2

Aidez-moi problème avec le clavier d'un hp pavilion dv7??

Bonjour, A toutes et à tous, quelqu'un pourrait-il m'aider à faire fonctionner mes touches? Depuis ce matin mes touches "w" "x" "c" "v" et "espace...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
marine pc08

Erreur 6c10 imprimante canon 550

Bonjour, pouvez vousme donner une solution Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
zipe31

Plus d alimentation sur impri epson dx 5050

Bonjour, merci me dire comment ouvrir l imprimante pour trouver l alimentation electrique et le fusible

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
kevin14789

Touche maj activé en permanence

Bonjour, je ne sais pas comment ni quand sa arrive mais ma touche maj est activé tout le temps, ce qui donne pas mal de problème... je sais, il y a dé...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
tribun

Epson stylus sx125

Bonjour, est ce que il ya un quelquin qui ma doné le driver d'un inprimante photo Epson Stylus SX125 . sil vous plai mes amis

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clavier bloqué pc portable

 Résolu

Bonjour, mon chat est monté sur le clavier de mon pc portable et depuis je peux plus écrire avec. aucunes touches ne fonctionne, que dois-faire? je...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
yuyuy

Problème clavier pc portable asus.

Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider à solutionner un problème assez agaçant. J'ai fait l'acquisition il y'a quelques jours d'un pc portabl...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Djonx

Insatallation de l'imprimante lexmark x2600

Bonjour, est-il possible d'installer un imprimante sans encre dans le cartouche?

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
korey03

Imprimante canon mp600

 Résolu

Bonjour, impossible d'allumer mon imprimante que faire? Quelqu'un a une solution SVP? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
luwluw

Programmation casio 35+

 Résolu

Bonjour, Sur casio 35+, comment déclarer une ligne en commentaire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
eagleblue

Installation souris sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour faire marcher une souris Logitech M515 sur un pc Windows 7 64 bits. Lorsque je branche le récepteur sans fil dans u...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Numero cartouche hp

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les cartouches compatibles avec l'imprimant hp photosmart c3100 series. Merci! Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Christian*

Brother dcp-115c

Bonjour, après la procédure "impossible nettoyage machine" je reçois le message err. machine46 Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
xxmiranoxx

Cable hdmi de pc à moniteur aucune image

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques mois déjà mais ça ne me semblait pas très important, je vous explique. Lorsque je veux brancher un câble H...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
HommeTrouble

Ecran noir mais l'ordinateur s'allume

Bonjour, j'ai pas d'image sur l'ordinateur meme le vaio ne parrait sur l'ordi meme en branchant le hdmi pas d'image sur l'ecran tele Configur...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Vladware

Logiciel webcam hp

Bonjour ! Quelqu'un a un lien ou l'on peut télécharger le logiciel de la webcam d'HP silvouplai ? Merci d'avance !:)

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
bacholivia

Probleme de clavier sur mon pc portable

Bonjour, Parfois lorsque je suis sur mon pc et que je reste appuyer sur une touche et que je la lâche (ex "a") et que je lâche après 3 "a" et bien ç...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Sebbonard

Ecran noir a intervalles régulier

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable l'écran est noir sauf de xH40 à xH50 En gros il y a aucun problème pendant 10 minutes sinon ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
legrandsec

Écran au démarrage

Bonjour, Mon écran 17 pouces a un problème : quand je démarre le pc, il s'allume normalement, mais 2 secondes après, l'écran devient presque noir....

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
GuDule StAr

Problème de clavier..

Bonjour, je vous sollicite parce que j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Voila, y a quelques semaines, j'ai malheureusement renverser ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Romaiiin

Je n'arrive pas à installer l'imprimante epson tm-u220b ?

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson TM-U220B, avec un adaptateur pour USB, et je n'arrive pas à rendre mon imprimante disponible, Je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
baladur13

Imprimante en panne

Bonjour, Je possède une imprimante Canon, dès que je l'amllume , il y a le témoin qui s'allume orange. J'ai changé les cartouches et remis du p...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
meskasousoubiba

Blème clavier azerty qui marche comme qwerty

Bonjour! J'ai un gros problème: mon clavier azerty fonctionne comme un qwerty! Il faut réfléchir à la corespondance des lettres pour taper. Le plus ét...

21 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
cenaclairmont

Logiciel retouche

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait pourriez vous m'indiquer un logiciel photo pour mettre une tête d'animal sur un corps par exemple cette photo : http...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Injhall

Cherche le logitiel pour pour ma webcam

j'ai formaté mon pc et je ne retrouve plus le CD de ma web cam. Cest une HP HD 4110et je ne peux plus m'en servir. Savez vous ou je peux trouver ce cd...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
kaneagle

Epson s20 pastille d'encre usagée :comment faire?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour débloquer mon imprimante epson s20. :message d'erreur: pastille d'encre usagée. merci. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Echec de numérisation sur hp 3210

Bonjour, J'ai une HP Photosmart 3210 qui ne veut plus photocopier, ni numériser mais imprime des fichiers venant de l'ordinateur, mais en taille r...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
nicomdr

Azerty/ qwerty

Bonjour, jai un souci ke jaimerais partager avec vs. un ami ma offri un laptop dell de la france dont le clavier est azerty ke je n aime pa; mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
arnaud theb

<mon imprimante canan ip1500 pixma ne fonctionne pas

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Scanner ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows7 mon ancien scanner(hp scanjet 2300 c)ne fonctionne plus,ne voulant pas remplacé mon materiel que je n'u...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
transat

Probleme micro webcam targus

Bonjour, voila je vous explic jai acheter une mico webcam targus et je narive pas a trouvé le pilote car logiquement il et integré jai un ordinat...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
gna

Quelle touche pour formater

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonsoir,je cherche quelle touche faut appuyer pour formater mon pc portable ace...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
legrandsec

Écran asus qui clignote

Bonjour, J'ai un problème d'écran ASUS VW220T de pc de bureau qui clignote en affichant des lignes verticales grises et noir en une fraction de seco...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
James Kalagane

Touches clavier insensibles

Bonjour, certaines touches de mon clavier ne repondent plus! que faire! je suis desemparée! merci bcp Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
legrandsec

Algorithme ti83

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir pourquoi mon algorithme ne fonctionne pas? Sachant que V(x)= -x^3+4x² sur [0,4] INITIALISATION: Affecter 8/3 à a ; Af...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
diablange

Probleme clavier hp dv6

Bonjour, depuis hier et sans aucune raison, mon clavier ne marche plus. jai trouvé quil marche en gardant fn appuyé. ce matin ça refonctionnait ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
courtney

Webcam

Bonjour, Alors voilà, je vous explique vaguement mon soucis, en faite depuis maintenant plus de 6mois je mettais la webcam tous les soir sur msn mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
kaneagle

Ajouter un ordi sur une imprimante

Bonjour, Mon ordi (W7) est connecté à une imprimante je voudrais ajouter un autre ordi (XP) pour que l'utilisateur puisse imprimer également Quelle...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
gual33

Impossible de configurer une imprimante par défaut sous vista

Bonjour, Ayant nouvellement installé l'imprimante Samsung CJX-1050W sur mon ordinateur qui tourne sous Windows Vista, je ne peux pas l'in...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Samsung

Scanner des documents via le réseau

Bonjour, j'ai une imprimante HP Color LaserJet CM1312 MFP series qui est connecté en réseau sous win7. son install ne passe pas sur win7 donc je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
aspire 5630

Ecran noir pc portable dv9500 options

Bonjour/Bonsoir, J'ai en ma possession un pc portable HP pavillion DV9500 S/N: CNF73625WQ P/N: GS477EA#ABF Service : DV9610EM Ce...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
slayerdark

Programme ti 82 stats.

 Résolu

Salut a tous forumeurs Voila je possède une ti 82 et souhaiterais creer un programme qui a laide de nombre entier aleatoire indiquerais un texte ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
asg63

Souris mmo: la meilleur

 Résolu

Bonjour, Je me cherche une souris gamer, pour moi le prix n'est pas important et j'aimerais qu'elle soit grosse. Je cherche essentiellement une sour...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
bozo83

Problème imprimante canon mp 390

Bonjour, depuis quelques jours, mon imprimante MP390 est en rideau, elle n'imprime plus rien, du jour au lendemain elle s'est mise à afficher "insé...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
krikri1er
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000