Les discussions

lorenco Clavier

Probleme de clavier

Bonjour, j ai mon ordi Eee pc windows 7 je changer le utilisateur et le clavier a changer le M P O I L K J U ne sort pas et je ne c es p cmmt affa...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Cesel45
enviedapprendre Imprimante

Peut on installer une imprimante sans cd

Résolu

Bonjour, J'avais un pc fixe ou mon imprimante y était installé, mon pc fixe m as laché, du coup je suis sous netbook sans lecteur cd, ce qui veut ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
aidémoipleaz
maurean Clavier

Impossible de faire un @

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sur internet, ( Acer Aspire V3 avec windows 8 ), je n'arrive pas à faire l'nstallation de démarra...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
ashu73
Marion Ben Imprimante

Impression photo avec hp 5510 : photos illisibles

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acquis l'imprimante HP photosmart 5510 il y a peu et je viens d'essayer d'imprimer une photo pour la première fois. J'imprime ...

Marion Ben
panache78 Imprimante

Matériel imprimante pas détecté

Résolu

Bonjour, à tous et à toutes. mon mari à installé windows 8 sur son ordi.depuis il ne peut plus se servir de ml'imprimante pixma ip4500.comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
panache78
marco8426 Imprimante

Imprimante laser couleur moins de 150€

Bonjour, Je suis à la recherche d'une imprimante laser couleur pour moins de 150€. Je privilégie la qualité à la durée d'impression. Que me pro...

marco8426
meca470 Imprimante

Recherche drivers sagem photo easy 150 pour vista

Bonjour, je possède une imprimante SAGEM Photo Easy 150 .Mon cd d'installation se limite à XP. Pouvez vous me donner la solution afin de l'installer ...

Utilisateur anonyme
calout6208 Imprimante

Probleme de scaner

Bonjour, j ai une imprimante HP PSC 2355 tout-en-un je ne sais plus me servir du scaner et je n ai plus la notice ??? quui peux m aider en plus je ...

glg29
Tchoug Imprimante

Hp d 5652 n'imprime plus ou mal les textes

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 Alors nous avons un problème au boulot ! Notre Imprimante, HP deskjet 5652 n'imprime plu...

kluzman
ggf93 Imprimante

Installation imprimante

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau ordinateur portable, un notebook. Il m'a été vendu avec une imprimante Lexmark S315. Le problème est que je ne...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
glg29
marijne Imprimante

Problème avec pixma mp500

Bonjour, J'ai le message: "type tête imprimante" pas juste. Installe la bonne tête imprimante". On a juste mis des nouvelles cartouches dedans..e...

Jann31
x WaLuiiGi II Ecran

Ecran iiyama pour console

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je souhaite faire l'achat d'un écran Iiyama pour pouvoir y installer ma console. Il me faut donc un Iiyama équipé d'un por...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
nightsheart
TaZzor Souris / Touchpad

Logiciel ne reconnait pas la souris

Bonjour, j'ai acheté la souris OZONE RADON opto, et après l'installation du cd; le logiciel me dit qu'il n'y a aucune souris. "no mouse" Config...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
TaZzor
killer18 Ecran

Problème!! mon pc s'éteint tout seul!

Bonjour, bonjour à tous! voila mon problème: quand je joue à un jeu, au bout de 5 , 10 minutes l'ordinateur se coupe et je suis obligé de le rallume...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
luppi
Phasenvoid Scanner

Epson sx235w, scanner qui ne marche pas

Bonjour, Je possède depuis un peu plus d'un mois une imprimante multifonctions Epson SX235W, avec une connexion usb j'arrive à faire fonctionner...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
yous93 Ecran

Double ecran

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème j'ai deux écran que je voudrais utiliser pour un seule pc mais lorsque je regarde un Tutorial je fais la même chose ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Maxasus
montagneblanche Imprimante

Imprimante canon mp700 : code 343

Fermé

Bonjour, Mon imprimante ne marche plus et affiche le code 343 Pouvez vous m'aider SVP? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
crackman2
Stan Calculatrices

Touche < claculatrice ti-83+

Résolu

Bonjour, Devant crée un programme pour demain , sur la suite de Fibonnaci, je recherche la touche < sur ma calculette, pourriez vous m'indiquer ou se...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
dannette18
SuperMegaMaiden Calculatrices

Sos probleme programme ti 82 stat.fr

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir la ti 82 stat.fr et je me suis intéréssé au progammes... j'en ai donc fait un pour essayer, car je n'es jamais fait de p...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Cengokill
morin24 Imprimante

Configuer un imprimante brother dcp-330c

Bonjour, configurer imprimant pour vista brother dcp 330 Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

baladur13
sozik Clavier

Recherche @sur un hp pavilion dm1 4340 sf

Bonjour, je viens d'acheter un hp pavilion dm 1 4340 sf et ne trouve pas cmt inscrire l'@ pour configurer l'ordi; pouvez-vous m'aider? merci

glg29
lil411 Webcam

Comment allumer la webcam sur un ordinateur windows7

Bonjour, Je n'arrive pas à allumer La webcam de mon ordinateur ... Et je n'est pas installer msn sur mon ordinateur . Pouvez-vous me dire comment al...

glg29
TICHOU123 Imprimante

Erreur tetes d'impression

Bonjour, J'ai une imprimante DELL P513w. Je ne peux plus imprimer : message : "erreur tête d'impression". Que dois-je faire ?

baladur13
ketebi Webcam

Webcam indétéctable

Bonjour, J'utilise une web cam companion 2 motion eye et mon ordi ne la reconnait plus. J'ai perdu le CD d'installation mais j'ai retélécharger le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
tribun
fxtaa Ecran

Ecran pc 24 pouces

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un nouvel écran PC. J'ai actuellement un 21 pouces Iolair 1680*1050. Je souhaiterai prendre un 24 pouces et c...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Pierre[Be]
Lya Clavier

Changer de clavier

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un packard bell easynote LM94 17 pouces. Cependant je n'aime absolument pas le clavier (souvent touches qui se bloquent, pertes de tou...

Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Lya26
Emmu Webcam

Problème webcam

Bonjour, alors j'ai besoin d'aide avec ma webcame. Donc j'ai un ordi portable compaq Presario CQ57 avec webcame integrée mais je n'arrive pas a la fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
crvenazvezda
balisto0o Ecran

Probléme affichage

Bonjour, Je me présente a vous, voila j'ai un petit soucis, j'ai un acer aspire 5738Z. Le dique dur d'origine étant hs, je l'ai retiré de l'or...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
balisto0o
Veneneux Clavier

Quel pc choisir .

Bonjour, Après avoir eu un problème de PC, j'ai eu sur CDiscount un bon de réduction, et j'hésite entre ces deux pc, vous me conseillerez lequel, ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
benhabbo
Acertainement Ecran

Acer 9920 ca roule

Bonjour, je viens juste ici pour vous dire que moi je suis très content de ce pc,[et oui ça change] taillé pour le multimédia il fait sont bo...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
acertainement
val20502 Ecran

Quel moniteur choisir ?

Bonjour, Je cherche à savoir lequel de ces deux moniteurs sans regarder leurs prix est le mieux, le plus rentable. Je m'en servirais uniquement po...

val20502
Solar13 Ecran

Question branchements

Bonjour à vous, J'ai une question sans doute un peu bête mais je n'y comprend pas grand chose. Pourquoi quand je veux brancher mon écran à mon p...

pierrelescornet
Veneneux Clavier

Dégat par eau sur cdiscount

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai accidentellement renversé de l'eau sur mon clavier pc portable], et je n'ai pas réussi à le réanimer (le c...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Veneneyx
lilidurhone Souris / Touchpad

Message d'erreur synaptic

Résolu

Bonjour, Voilà qu'hier matin en ouvrant dans panneau de configuration >souris j'obtiens un message d'erreur à propos d'un pilote http://www.h...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
lilidurhone
eddy Webcam

A quand une connection fiable

Fermé

Bonjour, je commence a en avoir mare de votre connection internet tous les soirs on a plus d internet et plus de telephone ca commence a bien faire ...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
irongege
dontacte Imprimante

Panne scanner brother dcp 120 c

Bonjour, Jusqu'à présent ça marchait bien! Je ne parviens plus à lancer mon scanner, un message indiquant que l'imprimante n'est pas branché (!) cu...

31 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
glg29
pedro 5134 Scanner

Transfert photo sur ordi en panne

Bonjour, dans la fenetre qui s'ouvre apres le branchement de l'appareil photo,il n'y a plus cette fenetre,fermée par erreur,malgres le disque.merci be...

blob37
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000