Les discussions
Clavier bloqué sur messagerie et google chrome
Bonjour, Mon chat a marché sur le clavier alors que je travaillais sur Google chrome et à bloqué ma messagerie et Google. Je ne peux plus travailler...
Lenovo ideapad séerie 9145
Bonjour, Mon clavier est bloqué ... après seulement un jour d'utilisation. Que puis je faire pour le débloquer ? Merci
Écran 27 pouces
Pour un usage de bureautique, que permet de plus un écran 27 pouces, par rapport à un écran 24 pouces.
Ma souris bug
Bonjour, j'ai besoin de votre aide , ma souris bug quand je balance mon doigt sur le clic droit de la souris . j'explique : quand je veux tirer da...
Ecran cassé
Bonjour, mon ordinateur (Lenovo yoga 530)était posé sur la table, il n'était pas fissuré rien. Et je ne l avais jamais fait tombé. Quand je suis reve...
Eau renversée, touches ne marchent plus mais voyants allumés
RésoluBonjour à tous Aujourd'hui j'ai un gros problème puisque j'ai renversé de la soupe sur mon bureau et un peu sur mon clavier donc (principalement sur ...
Erreur epson stylus sx515w
FerméBonjour, J'ai un problème avec mon imprimante ! C'est un epson stylus SX515W ! Alors je viens pour l'allumer et çà m'écrit " Erreur impr. Mett...
Problème découpe jaguar j4-132s
Bonjour, j'ai la même machine elle était fonctionelle mais j'arrive même pas faire le cut test et m'indique un message : Vérifier cvapteur ou Ventil...
Ma souris et mon clavier ne sont plus détectés
Bonjour, Il y a peu, pour améliorer mon pc j'ai changer mon processeur et ma carte mère, une fois lancer tout démarrer nickel mais un problème inter...
Webcam selecline impossible windows xp
Bonjour, j'ai acheté une webcam SELECLINE et je souhaiterais l'installer sur mon PC. J'i''quand je veux installer le driver dans Windows Xp, la fenê...
Imprimante edson 245
Bonjour, mon imprimante imprime les lettre en gras mais le texte normale tres mal en noir pour la couleur c est bon
Probleme resolution
Bonjour voilà ce matin j'ai démarrer mon pc est problème d'affichage mon écran ce mes pas a la bonne résolution bon je vais dans réglage je le remet e...
1080p pour du 34" c'est suffisant?
Salut à tous, Je me suis pris sur Amazon un nouveau moniteur 21:9, un LG 34wk650-w, une bonne réf. pour du ultra wide à 350 €. Il devrait arriver ...
Cartouche neuve mais reconnu vide
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai acheté des cartouches de la marque Print3D compatible canon, mais l'imprimante me marque cartouche vide....
Réglages d'usine
Moniteur LG plug&play générique W2243 J'ai tout essayé pour rétablir les réglages d'usine mais mon image ne couvre pas tout l'écran... ...
Problème installation imprimante epson 2100
Bonjour ayant acheté une imprimante Epson 2100 j'ai voulu la mettre en route en faisant toutes les instructions mais impossible d'imprimer le bouton d...
Reparamétrer gestion des couleurs
Bonjour Suite à une erreur (j'ai sélectionné affichage daltonisme) mon écran est en noir et blanc voir gris sur certaines parties, bref la cata, aprè...
J'ai un ordi hp, je veux utliser la web cam intégrée. comment faire?
Bonjour, j'ai un ordi hp, je veux utliser la web cam intégrée. comment faire?
Panne d'impression
Bonjour, je ne peux plus ni photocopier ni imprimer il y a de l'encre les buses ont ete nettoyees de meme les tetes l'alignement des tetes est ...
Mon ecran devient noir lorsque l'image est sombre
RésoluBonjour, comme indiquer dans le titre ça fait maintenant plusieurs semaines que mon écran a pas mal de beugs. En effet il devient noir quand l'image a...
Cartouche epson xp-402
Bonjour, je n'arrive pas à changer une cartouche d'encre ? merci de votre aide Cordialement
Duplicata écran
Bonjour, Je possède un notebook Asus TL300, dont je voudrais dupliquer l'écran sur ma télé sony bravia, Comment puis-je procéder ? Merci pour...
Connexion de mon imprimante hpdeskjet 30055 a à mon nouvel ordinateur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur HP15Sfq1003nf et je voudrais connecter mon imprimante HP Deskjet 3055a qui date de 2012... Com...
Ma sourris se bloque et si j'essaie de la bouger elle m'agrandit l'écran
Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec le touchpad de mon lenovo ideapad l340 sous windows 10. Que je sois sous internet ou sous un fichier que...
Imprimante hp 6830
Bonjour, Subitement mon imprimante n'imprime plus avec l'encre noire uniquement. J'ai mis une cartouche neuve mais cela n'a rien changé. Est-il po...
Dysfonctionnement de la caméra
Bonjour, quand je veux communiquer, je peut dialoguer mais la cam ne fonctionne pas. Que faire.
Instalation sans cd
Bonjour, je n arrive pas a trouvais le logiciel pour mon imprimante Lexmark X4550
Hdmi indétectable
Bonjour/bonsoir J’ai effectué un dépoussiérage de mon pc (tour) en remettant les cables au bon endroit à la fin, seulement mon pc s’allume bien mai...
Clavier silvercrest
RésoluBonjour tout le monde, Je suis nouveau dans le forum, je participe de Liège-Belgique. J'au petit soucis avec mon clavier sans fil. Clavier sans fil...
Hp envy 4507 : "cartouches incompatibles" = ???
RésoluBonjour, Je possède depuis des années une imprimante HP-Envy 4507 qui me donne satisfaction. Ce matin j'ai un document à imprimer d'urgence, les ca...
Comment changer le fond d'écran de son ordinateur ?
Bonjour, Je suis lassé du fond d'écran de mon ordinateur configuré par le fabricant hp. Je vois défiler des fonds d'écran qui me plaisent et sont à ...
Imprimante brother dcp 7055 w : bourrage arrière
Bonjour, J ai un message d 'erreur sur l'imprimante Brither DC 7055 W. Bourrage arriere. J'ai sorti le bas papier, la cartouche, ouvert le cap...
Scanner
Bonjour, j'ai une imprimante EPSON XP235, pourriez me dire comment je peux scanner . Merci de votre compréhension. Avec mes remerciement.
Problème impression format
Bonjour, pour imprimer une feuille A4 je suis toujours obligée d'aller cliquer dans propriétés, avancé et sélecionner le format A4, c'est un peu usa...
Fichier pas inscriptible
Bonjour, windows 10 Scanner Epson perfection 2480 photo Mon aperçu s'affiche bien, mais lorsque je clique sur numériser j'obtiens le message : dos...
Son
Bonjour à tous, Je viens de me monter un nouveau PC, et j'ai également acheté un écran (AOC G27G2U). Je suis raccordé en DP sur l'écran, mais aucu...
Quelle imprimante acheter
Bonjour, j'ai besoin d'une imprimante maison, quelle imprimante scanner wifi me conseillez vous jusqu'a 120 € merci
Reconnecter mon imprimante epson xp 235 au wifi
Bonjour, Mon fils a modifié le mot de passe du wifi de ma box sfr du coup je n'arrive pas a reconnecter mon imprimante. Comment faire? cela fait ...
Canon n'imprimerais que ses propres pdf?
Bonjour, J'utilise une imprimante canon MG 2550 pixma et j'ai l'impression de ne pas pouvoir imprimer un PDF enregistré par un autre logiciel que ...
Comment mettre en place la numérisation sur mon imprimante?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 5030. J'ai mis en route l'impression et la copie après avoir téléchargé l'application sur 123hp.co...
Comment trouver le logiciel pour la qilive q8849
Bonjour, je cherche le logiciel qui permet de configurer la souris Q.8849 Configuration: Windows / Edge 16.16299
Activer webcam
Bonjour, je voudrais savoir comment activer la webcam sur mon ordinateur potable Lenovo. merci beaucoup
Faire un dual screen
Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite acheter un deuxième écran, pour travailler mais également pour jouer, je sais quoi acheter ce n'est pas le ...
Imprimante wifi obliger d'eteindre et de rallumer a chaque impression
Bonjour, j'ai une imrimante HP récente branché en Wifi à mon domicile. J'ai un box SFR THD (je n'ai rien touché aux configurations par défaut). ...
Mauvaise manipulation
Bonjour, quant je veut sortir une déclaration merci d'impôt par exemple elle sort en plusieurs pages et dans le sens horizontal bizarre
J'ai une photocopieuse canon ir 2422
Bonjour, J'ai une photocopieuse canon ir 2422 - Multifonction (photocopieuse / imprimante / scanner) qui fonctionne très bien habituellement. j'a...
Imprimante hp c 309
Bonjour, Chers internautes, Je viens de changer la cartouche noire de mon imprimante. La machine n'imprime pas. Elle m'invite à changer la cartouch...
Problème d'impression
Bonjour, J'ai un problème pour imprimer depuis mon pc, j'ai une imprimante : HP ENVY 5030 series Mon imprimante photocopie, sans problème, en direc...
Utilisation des cartouches d'encre hp 301, imprimante envy 5530
Bonjour, J'ai 2 cartouches d'encre couleurs HP 301, elles sont pleine; mon imprimante affiche que je dois les remplacer. Est-ce que HP peu m'empêche...
Imprimante brother en pause
Bonjour, je ne parviens pas a faire redémarer mon imprimante en pause , j'ai tout essayé Merci