Les discussions

Puis-je connecter 2 écran à mon pc portable?

Bonjour, Je possède un ordinateur portable OMEN 15-ce098nf. Ma question est de savoir si j'ai la possibilité de connecter facilement 2 écrans sup...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
andreg

Mug

Salut a tous voila je voudrais avoir de bon conseille pour commencer dans la sublimation sur mug .je vois beaucoup qui conseille le sawgrass mais c es...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Vj974

Probleme d'écran

Salut les amis j'ai une télévision écran plat dont l'écran est ou est esque je peu avoir sa.la télé est de marque star X

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
epango

Hp 5510 photomart

Résolu

Bonjour, on m'a demandé téléchargé gratuitement mais après on demande en plus payant. J'ai fait seulement ma mise à jour de mon pc . depuis lors je ne...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Electre

Hp 4630

bonjour y a t'il un fusible dans une hp 4630 ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Chris 94

Imprimante deskjet hp 2622

Bonjour, comment scanner un document avec imprimante desk jet hp 2622, merci

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Yann

Un bourrage de papier s'est produit

Bonjour,mon imprimante canon G3411 n'imprime plus des documents, lors de la préparation la feuille se bloque et sur mon téléphone un message d'erreur ...

Utilisateur anonyme

Mes cameras affiche noir

Bonjour, J'ai trois cameras qui contrôlent l'extérieur de ma maison et ce matin lorsque j'allume mon écran de contrôle tout affiche noir disons un b...

SkyLaner

Imprimante hp2547 imprime caractères doubles

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, mon imprimante HP s'est mise à produire des caractères doubles lors de l'impression de certains fichiers. Cela n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
jl

Epson wf-c879r comment scanner quand il n'y a plus d'encre !?

Bonjour à tous, La question peut paraître complètement folle, mais c'est la triste vérité :-( Quand il n'y a plus d'encre dans l'imprimante WF-C...

jeannets

Résolution pc portable

bonjour j'ai recemment aquéris un pc portable gamer avec un écran avec une résolution de 1920 par 1080p qui est équivalent aux autres que je trouvait ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Pouic127

Imprimante epson stylus c64

Bonjour à tous, Je suis sous win 8 et je souhaiterai activer Status Monitor 3 de mon imprimante epson C64, IL est désactiver et niveaux d'enc...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Redbart

Probleme clavier touche

Résolu

Bonjour, j ai installer le logiciel Bender ce matin et j etais en train de suivre un tuto, il fallait faire une ;manipulation et tout d un coup qua...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
lea

Problème affichage pc portable

Bonjour, Besoin de votre aide une fois de plus ! Après un souci d'écran (bientôt résolu grâce à vous car nape en attente de réception) nouveau s...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
jumulka

Le capteur du bac lexmark a été casser

Bonjour, Comment je peux régler le problème svp

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
MPMP10

Controle niveau encre

Résolu

Bonjour, J'ai maintenant voilà ,depuis plusieurs années,une imprimante 2570 séries. J'ai besoin d'une info à propos du controle des niveaux d'enc...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
glg29

Imprimante sawgrass 400

Bonjour, impossible d imprimer avec mon imprimante sawgrass 400 alors que tout .

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
madmyke

Problème port hdmi

Bonjour, Il y a peu j'ai acheté un 2eme écrans pour ma tour. Au moment d'installer celui si je remarque que le 2eme endroit HDMI est caché par une ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
SultanMD

Panne de clavier

Bonjour, Je ne sais pas exactement comment vous l expliquer : j'ai démarré mon PC mais quand j essaye d entrer mon mot de passe, les touches ne poin...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Jojolaguitare

Message avant impression imprimante deskjet 3636

Bonsoir, mon imprimante édite avant chaque impression une sorte de "fiche" Nom du doc : Répertoire : Modèle : titre : sujet : auteur : date de c...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
contrariness

Hors connexion

Bonjour Mon imprimante HP 5610, se met en mode hors connexion assez souvent. J'ai suivi les informations suivantes: ''surtout sur les HP .....

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
chrissyvdl

Souris interne

Bonjour, Apres avoir reinstalle le systeme windows 10, la souris interne ne fonctionne plus. je souhaite votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
contrariness

Azerty

Bonjour, (clavier ; wireless keyboard rollable design ) parametre fr ok mais le clavier fonctionne en qwenty! shilf+alt non plus désesper...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
baladur13

Port d imprimante

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a configurer mon port d imprimante, quelqu un peut il m aider?

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
PATALE06

Ecran jaune après allumage

Bonjour, après avoir appuyé sur les touches de mon pc portable en voulant le nettoyer, mon écran est devenu jaunâtre, plus principalement le gris....

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Wanheda71

Calculatrice fx 7900 gc

Bonjour, mon père m'as donné sa calculatrice casio fx 7900 gc. Il m'a dit qu'elle pouvait programmer, donc je suis allé sur internet et j'ai cherché d...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Imprimante samsung clx 4195fn erreur #a1-4111

Bonjour Après avoir imprimé un code erreur Échec mot actionneur #A1-4111 : cont maintenance apparaît. Ensuite impossible d’imprimer.

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Marinier

Imprimante canon erreur b203

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante MG7750. Depuis une semaine, l'erreur B203 persiste dessus à son démarrage. J'arrive à malgré tout y acc...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
MPMP10

Comment installer une lexmark 5600 6000 sans le cd

Bonjour* on m'a donné une imprimante lexmark 5600 6000. Je voudrais l'installer sur mon portable mais il n'y a pas le CD. Comment puis-je faire ?...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
jmarion3

Je veux installer mon imprimante canon f 158200 sans cd

Bonjour, je veux installer mon imprimante canon f 158200

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
mohammed

Reset epson stylus sx600fw

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus sx600fw qui a subit un bourrage papier. J'ai enlever ce qui posait problème mais elle m'affiche toujours...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
jmarion3

Calculatrice

Bonjour, quel est la differnce entre la calculatrice graph 35+E et graph 35+E II

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
macbernic

Dépannage tv écran renversé

Bonjour, s'il vous plait veuillez m'aider, les images de mon écran plat tv seiki sont renversées. comment le résoudre?

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
jeannets

Impossible de faire le symbole € avec mon clavier

Bonjour je viens d'acquérir un clavier pour ma tablette et il m'est impossible de trouver comment faire le symbole € sur celui-ci. Je n'ai pas la to...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
jumulka

Caisse enregistreuse

Bonjour, j'ai acheter une caisse NETTUN 3000 int'l mais je narrive pas a configurer la TVA

macbernic

Comment activer/désactiver le verrouillage fn ( hp pavilion ) ?

Résolu

bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc HP, celui ci est livré avec un Clavier sans fil HP Pavilion 800 (AZERTY) MAIS les touches F1 F2 F3 etc ......

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
MPMP10

Feuille blanche

Bonjour, J'ai une imprimante L382 elle m'imprime toujours dés feuilles blanches même après nettoyage à trouver reprise. Que faire ?

bazfile

Clavier bloque

Bonjour, Les lettres du clavier de mon ordinateur portable ne donne plus mais le pavé numérique fonctionne normalement

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
glg29

Imprimante en wifi apres changement de box

Bonjour, je viens de changer ma box et depuis je ne peux pas avoir l'imprimante en wifi sur mon ordinateur portable alors que tout fonctionner avant ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
sonia

Imprimante mg3600 bloqué

Bonjour, Mon imprimante refuse d'imprimer de puis que j'ai changer de cartouche, le voyant b et le voyant triangulaire clignote en orange j'ai e...

macbernic

L’encre noire ne marche pas

Bonjour, j’ai acheté de nouvelles cartouches elle marchent toutes bien à part la noire, quand je veux faire imprimer en monochrome rien apparaît mai...

macbernic

Imprimante samsung 4521f

Bonjour, L’imprimante samsung 4521f est-elle aussi compatible avec windos10

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
macbernic

Bourrage papiers

Bonjour, mon imprimante affiche bourrage papiers , et je n'ai pas de bourrage . le papier passe normalement, impossible de la faire impri...

macbernic

E accent aigüe miniscule pas en majuscule

Comment on fait e accent aigu mais en miniscule pas en majuscule svp

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Pierr10

Code

Bonjour, Je ne trouve pas les symboles < et > sur mon clavier, j'utilise le système Linux Ubuntu. J'utilise quelle combinaison pour les avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Gaston

Impossible d’imprimer

Bonjour, j’ai une une imprimante Epson XP 325 qui m’affiche comme erreur code erreur : 0xF1 Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
jmarion3

Bug carte graphique nvidia gtx 1660 ti

Bonjour, dans mes parametre nvidia je ne peux pas ogmenter mon nivaux de couleur

NoKsY_JoKeR

Imprimante xp 225

Bonjour, j ai un probleme avec mon imprimante,le chariot de cartouche ne veut plus bouger, j arrive a le faire bouger manuellement,et les voyants rou...

Arthur

Utiliser l'écran d'un pc endommagé

bonjour à tous, Je possède un pc portable avec une carte mère endommagé. Mon soucis c'est que je veux utiliser son écran comme un périphérique de so...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
aymankiloua

Mon clavier ne répond plus - que faire ?

Bonjour à tous, Voici mon problème: Sans que je ne fasse d'erreur ou de manipulation suspecte mon clavier ne répond absolument plus. Je veux dire...

Gaga_Capac
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000