Les discussions
Touche z q s d ont changées d'emplacement
Bonjour, mes touches Z Q S D ont changées d'emplacement elles sont devenues les quartes flèches et je ne sais pas comment faire quelqu'un peut m'ai...
Problème imprimante hp
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon imprimante HP Laserjet M1212nf MFP depuis peu. Avant tout fonctionnait parfaitement. Désormais elle ne veut plus impr...
Imprimante bloquée
RésoluBonjour Matériel : PC HP Windows 10 : Imprimante : Epson 445 Quand je veux imprimer un document il s'affiche : " la tâche d'impressi...
Pb clavier, touche filtre??
RésoluBonjour, la touche maj de mon clavier est rester appyée plus de 8sec ducoup ca m'a mis un msg du genre (touche filtre activé) et maintenant un petit l...
Manque de mémoire pour imprimer ?
Bonjour Je viens de recevoir un document que je veux imprimer et c'est impossible; quand je clique sur imprimer, on me dit ceci: il n'y a pas assez...
Imprimante canon tr4550 - pbs d'impression couleur
Bonjour, Je possède une TR 4550 depuis plusieurs années. Elle m'a jusqu'alors donné toute satisfaction. Depuis quelques semaines pourtant, lorsque je...
Impression 3d problème a la première couche de remplissage
Bonjours a tous j'ai un soucie sur mes impression 3D au moment du remplissage de ma premier couche ça me fais un effet qui n'accroche pas totalement e...
Problème au niveau d'application logicom camera.
Bonjour, j'ai viens d'acheter une camera Logicom camera wifi HIBOO HD 335 mais aucune application pour la connexion. aidez moi svp. Merci
Icône du scanner sur le bureau
Bonjour, comment puis je mettre le raccourci du scanner de mon imprimante CANON MB2150 merci d'avance cordialement
Hp officejet 6600
Bonjour, Depuis quelque jours mon imprimante m'affiche un message d'erreur après avoir imprimer quelque chose. Voici le message d'erreur : Inc...
Impression en rose
Bonjour à tous ! j'espère que vous allez bien. J'ai une brother MFC-J6520 qui me fait une impression en rose, quelqu'un a une idée du problème ? co...
Probleme avec le mode performance
Bonjour j'ai actuellement un problème avec le mode performance de mon pc portable sur window 10. Une fois que je branche mon pc est qu'il passe automa...
Hp envy 4507 indique bourrage suite à coupure électrique
bonjour, suite à une coupure électrique l'imprimante indique bourrage de papier alors qu'il n'y en a pas, CORDIALEMENT Question redirigée d'"audio" v...
Imprimante epson xp520 je reçois le message e-11 tampon d'en
RésoluBonjour, J'ai une imprimante EPSON XP 520. Je reçois le message E-11 un tampon d'encre est en fion de service. Tout est bloqué! Que faire?
Pb impression : l'encre ne sort pas des cartouches
Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante CANON PIXMA MP140 : lorsque je lance une impression, ou une photocopie, l'encre ne sort pas des cartouches...
Résolution bloqué à 1024x768
Bonsoir, Ma résolution est bloqué en 1024x768 et dans les gestion de périphérique y a que "carte vidéo de base Microsoft " et que j'ai une rx 6500xt ...
... "hp smart ne peut pas numériser...."
Bonjour J'ai des problèmes avec mon imprimante HP Envy 6022 série; cet appareil est relié à mon Pc WINDOWS 10 grâce à un câble...
Vieille imprimante invisible sur 1 pc... imprime sur 1 autre
_Bonjour, l'imprimante Epson R 245 (date de 2006) qui fonctionnait sous windows 10 parfaitemen,t au 30 juillet sur l'ordi de bureau....assemblé par mo...
Souris logitech compatible avec clavier k 330
Bonjour, J'ai une souris Logitech M215 qui ne fonctionne plus quelle souris compatible je dois acheter pour mon clavier K 330 merci de votre réponse ...
Écran 21/9
Bonjour, Mon fils est intéressé par un écran 21/9. Mais ce que je ne sais pas, c'est si tous les jeux peuvent fonctionner dans des résolutions 21/9 c...
Ma touche fn ne fonctionne pas avec toutes les touches fonctions
RésoluBonjour, J'ai un pc ASUS, mes combinaisons FN + (F3/f4) luminosité du clavier ne marche plus, FN + F9 (désactiver le pavé tactile n'a jamais fonct...
Imprimante récente, batterie chargée et tjrs à recharger ?
Bonjour, Reçue il y a 1 mois, l'imprimante a fonctionné puis il m'a été indiqué imprimante chaude, impossible de tirer des photos. J'ai laissé 2h, qu...
Problème de clavier
Bonjour / Bonsoir, j'ai acheté récemment un clavier ASUS ROG Falchion et lorsque je l'utilise sur mon pc, j'ai problème, il y a certains moments de la...
Type d'encre pour l'imprimante hp deskjet 2720e
Bonjour je voudrais savoir avec quel type d'encre peut marcher avec l'imprimante HP DeskJet 2720e et es ce que elle est compatible avec Windows 11 PC ...
Ma tablette est un problème
Bonjour, J'ais un dilème j'ais échappée ma tablette et quand je l'ouvre on voie la fissure de l'intérieur ça coupe pas car c à l'intérieur. Mais la j...
Mauvaise impression
Bonjour, mon imprimante epson wf 2760 imprime une ligne sur deux. J'ai 4 cartouches neuves. J'ai nettoyé les buses, vérifié les alignements, etc.et...
Impossible d'imprimer en noir sur canon mg5350
Bonjour, Mon imprimante refuse d'imprimer en noir. Les 2 cartouches(526bk et 525bk) sont neuves et bien reconnues par l'imprimante, voyants allumés e...
Lignes bleues horizontales
Sur epson RX520 IMPRIME en arrière du texte des fines lignes Bleues régulières égales à la largeur du texte qui lui est correctement imprimé
Imprimante epson imprime en rose
mon imprimante epson imprime rose
Télécharger control center
Bonjour Je voudrais télécharger le Control Center pour mon imprimante
Epson et-2751 et copies
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide ou de vos conseils car je n'ai pas encore trouvé de solution. J'ai acheté une imprimante Epson ET-2751...
Imprimante canon maxify mb 2150 : défaut impression en noir
Bonjour, J'utilise des cartouches compatibles pour cette imprimante. Or, depuis peu l'impression en noir est très mauvaise, alors que le travail...
Défaut de tirage du papier dans le magasin principal
Bonjour, Mon imprimante Ricoh C430N ne tire pas le papier dans le magasin principal. J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît.
Point noir visible uniquement sur le bureau
RésoluBonjour, Depuis ce matin un petit point noir sur une fine ligne blanche est visible à peu près au milieu de mon écran. J'ai lancé quelques applicatio...
Manque cd d'installation imprimante epson sc p400 - a3
RésoluBonjour, Suite à un décès, j'ai récupéré une imprimante Epson SC P400 (format A3) ainsi qu'un Mac OS High Sierra. Mais je n'ai pas trouvé le CD d'ins...
Imprimante hp hors ligne mais imprime!
Bonjour! J'ai un soucis avec mon imprimante HP Deskjet 2547. Il y a 2 semaines, je ne pouvais plus imprimer ni scanner.... J'ai donc enlevé le pilote...
Utilisation du displayport
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin d'information sur comment utiliser le Displayport avec mes deux écrans de bureau, sachant que sur "Google" ce n’est pas t...
Clavier/souris bloqués
Bonjour, J'ai du faire une fausse manip' .. J'ai un ordinateur de bureau avec clavier et souris acer filaire. Et plus rien ne fonctionne ni la souri...
Problème de luminosité sur pc lenovo z500 touch
RésoluBonjour à tous , J'ai P.C portable Lenovo Z500 touch de puis un mois . Son fonctionnement était bon jusqu'a ce que l' écran vire au sombre . au...
Absorbeur d'encre saturé
Sur une CANON IP 4600 j'ai le message qui indique que l'absorbeur d'encre est saturé. Je ne trouve pas la manip pour cette imprimante IP4600. J'ai es...
L'écran ne s'éclaire plus
Bonjour J'ai quelques soucis avec mon écran qui n'arrivait plus à s'allumer La petite lumière n'arrêtait pas de clignoter j'entre -apercevait le lo...
Dysfonctionnement du clavier sans fil
Bonjour tout le monde ! J'ai mis à jour mon PC et je constate que mon clavier a des touchaes qui .... Exemple sur "touches". Autres exemples: un "a" ...
J'ai renversé du coca sur mon clavier
Bonjour* en jouant j'ai renversé du coca sur mon clavier plat j'ai directement réagi j'ai pris des serviette des du désinfectant ça a a peu près marc...
Problème d’écran couleur rouge bleu vert défile en boucle
Bonjour, J’ai un problème avec mon écran acheté d’occasion il y a 2 heures, en effet lorsqu’il est mis sous tension il s’allume normalement puis comm...
Hp photosmart c4180 et windows10
RésoluBonjour, J'ai installé windows 10 et ne parvient pas à installer l'imprimante HP ? aucun pilote n'est disponible. faut -il revenir à une ve...
Est-ce possible de démonter un clavier logitech pro ?
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de démonter mon clavier logitech g pro et aussi si les switch son démontable aussi Merci,
Samsung 0 1860 fw: affichage bloqué sur logo samsung
Bonjour, J'arrive encore à imprimer, mais pas à scanner. Un réparateur était venu (sous garantie), et avait opéré une remise à zero avec un code clav...
Canon mp480
RésoluBonjour, un ami ma revendu son pc ainsi que son imprimante Canon PIXMA MP480 mais il n'avais plus le cd d'installation et sur le site de canon j'ai ...
Canon ts8051 n'imprime plus les bas de page
Bonjour, J'ai un soucis qui vient d'apparaître sur mon imprimante Canon TS8051 qui n'imprime plus les bas de page, pour être exact les 4 derniers ce...
Blocage changement cartouche
Bonjour, J'ai suivi la procédure pour changer une cartouche presque vide sur ma Canon MB2150. Ordinairement elle redemarre très bien. Or là, j'ai un ...