Les discussions

Vivi1006.regn Ecran

Écran ne détecte pas le pc

On fils vient de recevoir sa nouvelle tour VIST PC GAMING INTEL CORE I5 11400F - RAM 16GO - et son écran ne le détecte pas.... Nous avons refait plus...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
vieu bison boiteu
Sauce-tartare Ecran

Écran qui ne fonctionne pas

Bonjour, mon problème est que mon écran HP ne démarre plus , même le voyant et le bruit sonore sont absents, j'ai déjà essayé de branché l'écran avec ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
blackmefias_3350
papy30 Ecran

Ecran

Bonsoir à vous tous. J'ai mon pc bloqué: voici ce que je trouve sur mon écran lors de la remise en route. J'aurai besoin de quelqu'un pour me consei...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
macbernic
EleonaStef Imprimante

Plus de connexion wifi avec mon imprimante canon

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante Canon Pixma TX3100. Installation réussie même sur mon téléphone. je peux imprimer via mon pc en wifi. Mais depui...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
EleonaStef
Lulu castagnette Imprimante

Probléme connexion wifi brother dcp-585cw

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon imprimante Brother DCP-585CW en wifi via ma Livebox Sagem AD42 (clé sécurité en 26 caractères) Je suis c...

31 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
ElleReNO
medab54 Imprimante

Imprimante samsung pas sur liste

Bonjour,à tous impossibilité installation imprimante samsung scx3205 votre aide svp je vous le serais reconnaissant

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
contrariness
Cpassimple Ecran

4k avec un ryzen 5800x une rtx 3070 32go 3200 ?

Salut, Matos (dans le titre) Ryzen 5800x, RTX 3070 Phoenix, Ripjaw 32Go 3200Mhz, SSD Samsung 870 500Go Sata 3, 11 Terra Toshibai x300  Aurus AP850GM...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Cpassimple
Anthogir Ecran

Deux moniteurs ne s’affichent pas en meme temps

Bonjour,  Avec mon ordinateur portable (Lenovo T14s) j’utilisais 2 moniteurs externes, soit un vieux moniteur 24po LG ainsi qu’un moniteur Samsung LS...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Redbart
domiq Imprimante

Wifi pour epson xp245

Bonjour, L'imprim ne reconnait pas le wifi. J'ai fermé et rouvert la box. Ainsi que l'imprim. J'ai téléchargé les pilotes...etc. Actuellement elle est...

domiq
samad13dz Imprimante

Le périphérique a mal fonctionné.

Bonjou à tous, j'essaye de brancher mon imprimante ( Canon Laser 7010c ) à mon PC ( Dell I5 - 5ème 14pouces ) avec un câble USB, j'ai ça comme fênetr...

kaneagle
Gender Imprimante

Impression impossible avec hp deskjet 2130

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP deskjet 2130. Tout fonctionnait correctement jusqu'ici. Mon PC portable m'a lâchée. Rachat d'un acer avec W...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
jmarion3
mmod93 Clavier

Touche entrée qui écrit un *

Bonjour, j'ai un problème quand je fait la touche entrée sur mon clavier sa écrit un astérisque pouvez vous m'aidez svp ?

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
djodox
josie Imprimante

Papier se bloque a l impression

Bonjour, mon  imprimante  marche  en  mode  copie, mais  quand  je  veux  imprimer des  documents  via  mon  ordi l imprimante  démarre  puis  elle  ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
bazfile
OzeanBzh Clavier

Double accents circonflexes

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un problème qui semble ^^etre apparu sans raison et dont vous venez d'avoir un aperçu. Quand je veux écrire un ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
bazfile
dominosaure Imprimante

Erreur 5boo mb2750

Bonjour à tous, Quand j'allume mon imprimante Canon MB2750, l'erreur 5B00 s'affiche et mon imprimante est totalement bloqué... J'ai essayé de la red...

jmarion3
jmpower Imprimante

Problème réglage envy inspire 7200e

Bien le bonjour, Je viens auprès de vous car j'ai un problème mon imprimante Envy inspire 7200e. Le rendu final de mon impression n'est pas optimale ...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
jmpower
jcfleu Ecran

Probleme ecran tactile lenovo flex 15

Bonjour, N'ayant pas réussi à trouver une solution à mon problème suite aux différentes recherches sur les forums je viens vers vous pour vous exp...

An
kev.05 Ecran

Moniteur acer qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur de bureau il y'a un an et demi, et depuis 3 semaines le moniteur ne s'allume plus. Merci de bien vouloir me veni...

Justepique
Antonei Clavier

Quelques touches de mon clavier génèrent des bug

Bonjour, Les 4 touches suivantes de mon clavier présentent les dysfonctionnements suivants : la touche "i" fonctionne mais décale immédiatement le...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
MisteryBean
Lanta Imprimante

Connexion wifi imprimante epson xp 325

bonjour, j'ai changé de pc et de fournisseur internet et je ne parviens pas à connecter mon imprimante EPSON XP 325. est-ce que vous pouvez m'aider?...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
billmaxime
Tintin Imprimante

Ressort déboîté, imprimante canon pixma ts6150

Bonjour à tous, Mon imprimante Canon Pixma TS6150 se bloque au moment de l'impression avec un code erreur 6004. Après ouverture du capot je me rends ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
jeannets
UR Clavier

Clavier bloqué

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux décoder mon ordinateur bureautique C'est le BIOS qui est coder. NB: sur le clavier si j'appuie sur les t...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
georges97
Patrick_2726 Clavier

Clavier ordi huawei

Bonjour à tous, Depuis deux jours, mon clavier se comporte de drôle de manière, si bien que pour écrire ce message, j'ai du acheter un clavier extern...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Whykioh
NADIA Imprimante

Imprimante workforce wf-7710

Après avoir nettoyé avec la fonction nettoyage des buses et changer les cartouches d'encre, il n'y a plus que le noir qui s'imprime. Imprimante epson...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Nadia
jbiljp Souris / Touchpad

Problème port usb

Bjr j ai besoin d un renseignement j ai un pc portable avec 2 ports usb un port usb de type 2.0 débit 480 mbit s un port usb  de type 3.0 débit 5 gb...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
jbiljp
diddou86 Souris / Touchpad

Clavier et souris bloqué

bonjour , j'ai un pavillon HP  24-r056nf 3 en 1  , mon écran s'allume  ( image avec heure et date ) mais aucun fonctionnement avec mon clavier et sour...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
billmaxime
sandytex Imprimante

Imprimante hors connexion depuis changement de box

Bonjour, J'ai une imprimante RICOH Aficio MP C3501. Elle fonctionnait très bien jusqu'à ce que je change de box. Maintenant, elle apparait tout le te...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
charly_rom
VX69 Souris / Touchpad

Souris connectée mais ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai recherché un peu partout dans les forums, des questions répondent à mon problème mais pas de réponses. Alors je viens poser ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Louana
CRI Imprimante

Pb impression

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer!! mes cartouches sont ok mais je n'ai que des pages blanches qui sortent. Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Panth33ra
kjhgf_9071 Imprimante

Imprimantes et cartouches du magasin action

Bonjour, j’avais en ma possession une imprimante canon pixma mg5753 qui faisait mon bonheur puisque je pouvais acheter toutes les cartouches de couleu...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
kjhgf_9071
tetamoillon Imprimante

En a4 imprime le noir sauf en a3

Bonjour, sur epson a3 et 7750 j'imprime un dessin en a4, a part des rayures le noir est imprimé or que sue a3 pas de noir! si une personne avait une i...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
contrariness
cbor33 Imprimante

Impression du gris et pas du noir epson xp 245

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP 245qui n'a pas fonctionné depuis plusieurs mois. J'ai mis des cartouches neuves. Elle n'imprime pas le noir mai...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
spiralio
NicoKara Imprimante

[hp7740] problème avec les impressions a3

Bonjour, J'ai acheté dernièrement une imprimante HP7740. J'utilise le bac 1 pour les impressions en A4 et le bac 2 pour les impressions en A3. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Djibril
Résultats 4451 - 4500 sur un total de plus de 50 000