Écran ne détecte pas le pc
On fils vient de recevoir sa nouvelle tour VIST PC GAMING INTEL CORE I5 11400F - RAM 16GO - et son écran ne le détecte pas.... Nous avons refait plus...
On fils vient de recevoir sa nouvelle tour VIST PC GAMING INTEL CORE I5 11400F - RAM 16GO - et son écran ne le détecte pas.... Nous avons refait plus...
bonjour, mon imprimante HP laserJetP1102w ne reçoit pas les documents à imprimer - l'imprimante fonctionne car branchée avec un autre PC mon ancien...
Bonjour, mon problème est que mon écran HP ne démarre plus , même le voyant et le bruit sonore sont absents, j'ai déjà essayé de branché l'écran avec ...
Bonjour, J ai besoin de faire un changement de nom sur la caisse towa touchscreen TS 1000. merci de vos reponses
Bonjour, j'ai un hp pavillon 360 mais l'écran est cassé. Depuis je l'utilise sur mon téléviseur via le HDMI. Hier j'ai installé un logiciel et l'ordi ...
Bonsoir à vous tous. J'ai mon pc bloqué: voici ce que je trouve sur mon écran lors de la remise en route. J'aurai besoin de quelqu'un pour me consei...
Bonjour ! Je vais essayer d'être court (pour changer de mon habitude). Je souhaite prendre un écran respectant un minimum la carte graphique d'un nou...
Bonjour, j'ai acheté une imprimante Canon Pixma TX3100. Installation réussie même sur mon téléphone. je peux imprimer via mon pc en wifi. Mais depui...
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon imprimante Brother DCP-585CW en wifi via ma Livebox Sagem AD42 (clé sécurité en 26 caractères) Je suis c...
Bonjour, Ma souris ne bouge plus lorsque je maintiens une touche et c'est très embêtant lorsque je joue au jeux vidéos (par exemple)
Bonjour,à tous impossibilité installation imprimante samsung scx3205 votre aide svp je vous le serais reconnaissant
Salut, Matos (dans le titre) Ryzen 5800x, RTX 3070 Phoenix, Ripjaw 32Go 3200Mhz, SSD Samsung 870 500Go Sata 3, 11 Terra Toshibai x300 Aurus AP850GM...
Bonjour, Avec mon ordinateur portable (Lenovo T14s) j’utilisais 2 moniteurs externes, soit un vieux moniteur 24po LG ainsi qu’un moniteur Samsung LS...
Bonjour, L'imprim ne reconnait pas le wifi. J'ai fermé et rouvert la box. Ainsi que l'imprim. J'ai téléchargé les pilotes...etc. Actuellement elle est...
Bonjou à tous, j'essaye de brancher mon imprimante ( Canon Laser 7010c ) à mon PC ( Dell I5 - 5ème 14pouces ) avec un câble USB, j'ai ça comme fênetr...
Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP deskjet 2130. Tout fonctionnait correctement jusqu'ici. Mon PC portable m'a lâchée. Rachat d'un acer avec W...
Bonjour, j'ai un problème quand je fait la touche entrée sur mon clavier sa écrit un astérisque pouvez vous m'aidez svp ?
Bonjour, mon imprimante marche en mode copie, mais quand je veux imprimer des documents via mon ordi l imprimante démarre puis elle ...
Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un problème qui semble ^^etre apparu sans raison et dont vous venez d'avoir un aperçu. Quand je veux écrire un ...
Bonjour à tous, Quand j'allume mon imprimante Canon MB2750, l'erreur 5B00 s'affiche et mon imprimante est totalement bloqué... J'ai essayé de la red...
Bien le bonjour, Je viens auprès de vous car j'ai un problème mon imprimante Envy inspire 7200e. Le rendu final de mon impression n'est pas optimale ...
Bonjour, N'ayant pas réussi à trouver une solution à mon problème suite aux différentes recherches sur les forums je viens vers vous pour vous exp...
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur de bureau il y'a un an et demi, et depuis 3 semaines le moniteur ne s'allume plus. Merci de bien vouloir me veni...
Bonjour, Pourquoi mon imprimante imprime avec ces taches ? Merci pour votre aide.
Bonjour, quelle touche remplace fn
Bonjour, Les 4 touches suivantes de mon clavier présentent les dysfonctionnements suivants : la touche "i" fonctionne mais décale immédiatement le...
Bonjour, j'ai un PC portable qui possède une 3070 ti et un i9 en CPU. Celui-ci à un écran 2k et j'aimerais savoir s'il était possible que je prenne ...
Bonjour, Suite à ma précédente question concernant le pilote de cette imprimante, j'ai pu imprimer quelques pages, mais une cartouche avec un niveau ...
bonjour, j'ai changé de pc et de fournisseur internet et je ne parviens pas à connecter mon imprimante EPSON XP 325. est-ce que vous pouvez m'aider?...
Bonjour ! J'ai la fibre depuis le 25 Octobre dernier et depuis je n'arrive pas à imprimer depuis mon pc à l'imprimante.... Que dois je faire ? Merc...
Bonjour, Je n'ai trouvé sur aucun forum quelqu'un ayant le même problème avec le même message d'erreur : Encore hier j'imprimais normalement comme ...
Bonjour à tous, Mon imprimante Canon Pixma TS6150 se bloque au moment de l'impression avec un code erreur 6004. Après ouverture du capot je me rends ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux décoder mon ordinateur bureautique C'est le BIOS qui est coder. NB: sur le clavier si j'appuie sur les t...
Bonjour à tous, Depuis deux jours, mon clavier se comporte de drôle de manière, si bien que pour écrire ce message, j'ai du acheter un clavier extern...
Après avoir nettoyé avec la fonction nettoyage des buses et changer les cartouches d'encre, il n'y a plus que le noir qui s'imprime. Imprimante epson...
Bonjour, Bonjour, Ce modèle peut fonctionner avec 2 types d'alimentation papier : une cassette en face avant avec du papier standard et ...
Bjr j ai besoin d un renseignement j ai un pc portable avec 2 ports usb un port usb de type 2.0 débit 480 mbit s un port usb de type 3.0 débit 5 gb...
bonjour , j'ai un pavillon HP 24-r056nf 3 en 1 , mon écran s'allume ( image avec heure et date ) mais aucun fonctionnement avec mon clavier et sour...
Bonjour, J'ai une imprimante RICOH Aficio MP C3501. Elle fonctionnait très bien jusqu'à ce que je change de box. Maintenant, elle apparait tout le te...
Bonjour, Voilà, j'ai recherché un peu partout dans les forums, des questions répondent à mon problème mais pas de réponses. Alors je viens poser ...
Bonjour, je n'arrive plus à imprimer!! mes cartouches sont ok mais je n'ai que des pages blanches qui sortent. Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, j’avais en ma possession une imprimante canon pixma mg5753 qui faisait mon bonheur puisque je pouvais acheter toutes les cartouches de couleu...
Bonjour, sur epson a3 et 7750 j'imprime un dessin en a4, a part des rayures le noir est imprimé or que sue a3 pas de noir! si une personne avait une i...
Bonjour à tous,J'utilise windows 7 à Chaque fois que je clique sur une touche alphanumériques Exemple le touche 9 Au lieu de m'afficher le vrai deuxiè...
Bonjour a la communauté, pouvez vous me venir en aude. Mon imprimante a toute les cartouches pleines mais le jaune n'imprime plus. Quels astuces pou...
Bonjour, Mon imprimante canon pixma TS8250 imprime tout ce qui est programmé par l'ordi mais n'imprime pas les copies demandées sur l'écran de l'impr...
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP 245qui n'a pas fonctionné depuis plusieurs mois. J'ai mis des cartouches neuves. Elle n'imprime pas le noir mai...
Bonjour, J'ai acheté dernièrement une imprimante HP7740. J'utilise le bac 1 pour les impressions en A4 et le bac 2 pour les impressions en A3. ...
Bonjour alors voilà mon problème : J'ai fait moi même ma config il y a quelques semaines mais l'ordinateur ne fonctionne pas correctement quand il es...
Bonjour moi c'est Ismael jai un problème avec mon imprimante hp canon C5030i Le disque de l'imprimante est tomber en panne avec erreur602-4000 Jai du...