Les discussions

Touche z q s d ont changées d'emplacement

Bonjour, mes touches Z Q S D ont changées  d'emplacement elles sont  devenues les quartes flèches et je ne sais pas comment faire quelqu'un peut m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2022 par
billmaxime

Problème imprimante hp

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante HP Laserjet M1212nf MFP depuis peu. Avant tout fonctionnait parfaitement. Désormais elle ne veut plus impr...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
jmarion3

Imprimante bloquée

Résolu

Bonjour Matériel : PC HP  Windows 10               : Imprimante : Epson 445 Quand je veux imprimer un document il s'affiche : " la tâche d'impressi...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
cheval194885

Pb clavier, touche filtre??

Résolu

Bonjour, la touche maj de mon clavier est rester appyée plus de 8sec ducoup ca m'a mis un msg du genre (touche filtre activé) et maintenant un petit l...

26 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
anaisaboullait

Manque de mémoire pour imprimer ?

Bonjour Je viens de recevoir un document que je veux imprimer et c'est impossible; quand je clique sur imprimer, on me dit ceci: il n'y a pas assez...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
peggys2

Imprimante canon tr4550 - pbs d'impression couleur

Bonjour, Je possède une TR 4550 depuis plusieurs années. Elle m'a jusqu'alors donné toute satisfaction. Depuis quelques semaines pourtant, lorsque je...

34 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Lucien Nice

Impression 3d problème a la première couche de remplissage

Bonjours a tous j'ai un soucie sur mes impression 3D au moment du remplissage de ma premier couche ça me fais un effet qui n'accroche pas totalement e...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
contrariness

Problème au niveau d'application logicom camera.

Bonjour, j'ai viens d'acheter une camera Logicom camera wifi HIBOO HD 335 mais aucune application pour la connexion. aidez moi svp. Merci   

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
Redbart

Icône du scanner sur le bureau

Bonjour, comment puis je mettre le raccourci du scanner de mon imprimante CANON MB2150 merci d'avance cordialement

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Pierr10

Hp officejet 6600

Bonjour, Depuis quelque jours mon imprimante m'affiche un message d'erreur après avoir imprimer quelque chose. Voici le message d'erreur : Inc...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Nice0ne

Impression en rose

Bonjour à tous ! j'espère que vous allez bien. J'ai une brother MFC-J6520 qui me fait une impression en rose, quelqu'un a une idée du problème ? co...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
samad13dz

Probleme avec le mode performance

Bonjour j'ai actuellement un problème avec le mode performance de mon pc portable sur window 10. Une fois que je branche mon pc est qu'il passe automa...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Redbart

Hp envy 4507 indique bourrage suite à coupure électrique

bonjour, suite à une coupure électrique l'imprimante indique bourrage de papier alors qu'il n'y en a pas, CORDIALEMENT Question redirigée d'"audio" v...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
cristali

Imprimante epson xp520 je reçois le message e-11 tampon d'en

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP 520. Je reçois le message E-11 un tampon d'encre est en fion de service. Tout est bloqué! Que faire? 

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
jmarion3

Pb impression : l'encre ne sort pas des cartouches

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante CANON PIXMA MP140 : lorsque je lance une impression, ou une photocopie, l'encre ne sort pas des cartouches...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
yclik

Résolution bloqué à 1024x768

Bonsoir, Ma résolution est bloqué en 1024x768 et dans les gestion de périphérique y a que "carte vidéo de base Microsoft " et que j'ai une rx 6500xt ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
barnabe0057

... "hp smart ne peut pas numériser...."

Bonjour                      J'ai des problèmes avec mon imprimante HP Envy 6022 série; cet appareil est relié à mon Pc WINDOWS 10 grâce à un câble...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
A.4201

Vieille imprimante invisible sur 1 pc... imprime sur 1 autre

_Bonjour, l'imprimante Epson R 245 (date de 2006) qui fonctionnait sous windows 10 parfaitemen,t au 30 juillet sur l'ordi de bureau....assemblé par mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
madmyke

Souris logitech compatible avec clavier k 330

Bonjour, J'ai une souris Logitech M215 qui ne fonctionne plus quelle souris compatible je dois acheter pour mon clavier K 330 merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
Panth33ra

Écran 21/9

Bonjour, Mon fils est intéressé par un écran 21/9. Mais ce que je ne sais pas, c'est si tous les jeux peuvent fonctionner dans des résolutions 21/9 c...

Panth33ra

Ma touche fn ne fonctionne pas avec toutes les touches fonctions

Résolu

Bonjour, J'ai un pc ASUS, mes combinaisons FN + (F3/f4) luminosité du clavier ne marche plus, FN + F9 (désactiver le pavé tactile n'a jamais fonct...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Mayze

Imprimante récente, batterie chargée et tjrs à recharger ?

Bonjour, Reçue il y a 1 mois, l'imprimante a fonctionné puis il m'a été indiqué imprimante chaude, impossible de tirer des photos. J'ai laissé 2h, qu...

Panth33ra

Problème de clavier

Bonjour / Bonsoir, j'ai acheté récemment un clavier ASUS ROG Falchion et lorsque je l'utilise sur mon pc, j'ai problème, il y a certains moments de la...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
madmyke

Type d'encre pour l'imprimante hp deskjet 2720e

Bonjour je voudrais savoir avec quel type d'encre peut marcher avec l'imprimante HP DeskJet 2720e et es ce que elle est compatible avec Windows 11 PC ...

kaumune

Ma tablette est un problème

Bonjour, J'ais un dilème j'ais échappée ma tablette et quand je l'ouvre on voie la fissure de l'intérieur ça coupe pas car c à l'intérieur. Mais la j...

Xileh

Mauvaise impression

Bonjour, mon imprimante epson wf 2760 imprime une ligne sur deux. J'ai 4 cartouches neuves. J'ai nettoyé les buses, vérifié les alignements, etc.et...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
jeannets

Impossible d'imprimer en noir sur canon mg5350

Bonjour, Mon imprimante refuse d'imprimer en noir. Les 2 cartouches(526bk et 525bk) sont neuves et bien reconnues par l'imprimante, voyants allumés e...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Pierr10

Lignes bleues horizontales

Sur epson RX520 IMPRIME en arrière du texte des fines lignes Bleues régulières  égales à la largeur du texte qui lui est correctement imprimé

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
contrariness

Imprimante epson imprime en rose

mon imprimante epson imprime rose

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
faby

Télécharger control center

Bonjour Je voudrais télécharger le Control Center pour mon imprimante

jee pee

Epson et-2751 et copies

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide ou de vos conseils car je n'ai pas encore trouvé de solution. J'ai acheté une imprimante Epson ET-2751...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Eve23000

Imprimante canon maxify mb 2150 : défaut impression en noir

Bonjour, J'utilise des cartouches compatibles pour cette imprimante. Or, depuis peu l'impression en noir est très mauvaise, alors que le travail...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
MAT

Défaut de tirage du papier dans le magasin principal

Bonjour, Mon imprimante Ricoh C430N ne tire pas le papier dans le magasin principal.  J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît.

MPMP10

Point noir visible uniquement sur le bureau

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin un petit point noir sur une fine ligne blanche est visible à peu près au milieu de mon écran. J'ai lancé quelques applicatio...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
seb77150

Manque cd d'installation imprimante epson sc p400 - a3

Résolu

Bonjour, Suite à un décès, j'ai récupéré une imprimante Epson SC P400 (format A3) ainsi qu'un Mac OS High Sierra. Mais je n'ai pas trouvé le CD d'ins...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
jag72

Imprimante hp hors ligne mais imprime!

Bonjour! J'ai un soucis avec mon imprimante HP Deskjet 2547. Il y a 2 semaines, je ne pouvais plus imprimer ni scanner.... J'ai donc enlevé le pilote...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
SEB30-03

Utilisation du displayport

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'information sur comment utiliser le Displayport avec mes deux écrans de bureau, sachant que sur "Google" ce n’est pas t...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Franckenobiwan

Clavier/souris bloqués

Bonjour, J'ai du faire une fausse manip' .. J'ai un ordinateur de bureau avec clavier et souris acer filaire. Et plus rien ne fonctionne ni la souri...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Acer46

Problème de luminosité sur pc lenovo z500 touch

Résolu

Bonjour à tous , J'ai P.C portable Lenovo Z500 touch de puis un mois . Son fonctionnement était bon jusqu'a ce que l' écran vire au sombre . au...

40 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Kadi

Absorbeur d'encre saturé

Sur une CANON IP 4600 j'ai le message qui indique que l'absorbeur d'encre est saturé. Je ne trouve pas la manip pour cette imprimante IP4600. J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
baladur13

L'écran ne s'éclaire plus

Bonjour J'ai quelques soucis avec mon écran qui n'arrivait plus à s'allumer  La petite lumière n'arrêtait pas de clignoter j'entre -apercevait le lo...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
MPMP10

Dysfonctionnement du clavier sans fil

Bonjour tout le monde ! J'ai mis à jour mon PC et je constate que mon clavier a des touchaes qui .... Exemple sur "touches". Autres exemples: un "a" ...

urilou777

J'ai renversé du coca sur mon clavier

Bonjour* en jouant j'ai renversé du coca sur mon clavier plat j'ai directement réagi j'ai pris des serviette des du désinfectant ça a a peu près marc...

nikomouk008

Problème d’écran couleur rouge bleu vert défile en boucle

Bonjour, J’ai un problème avec mon écran acheté d’occasion il y a 2 heures, en effet lorsqu’il est mis sous tension il s’allume normalement puis comm...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Raymond PENTIER

Hp photosmart c4180 et windows10

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 et ne parvient pas à installer l'imprimante HP ? aucun pilote n'est disponible. faut -il revenir à une ve...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Sigrid

Est-ce possible de démonter un clavier logitech pro ?

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de démonter mon clavier logitech g pro et aussi si les switch son démontable aussi Merci,

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Corentin

Samsung 0 1860 fw: affichage bloqué sur logo samsung

Bonjour, J'arrive encore à imprimer, mais pas à scanner. Un réparateur était venu (sous garantie), et avait opéré une remise à zero avec un code clav...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
JC-DELLA

Canon mp480

Résolu

Bonjour, un ami ma revendu son pc ainsi que son imprimante Canon PIXMA MP480 mais il n'avais plus le cd d'installation et sur le site de canon j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
catherine

Canon ts8051 n'imprime plus les bas de page

Bonjour, J'ai un soucis qui vient d'apparaître sur mon imprimante Canon TS8051 qui n'imprime plus les bas de page, pour être exact les 4 derniers ce...

24 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Sophie

Blocage changement cartouche

Bonjour, J'ai suivi la procédure pour changer une cartouche presque vide sur ma Canon MB2150. Ordinairement elle redemarre très bien. Or là, j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
Panth33ra
Résultats 4451 - 4500 sur un total de plus de 50 000