Les discussions

Lettre changees en chiffres

bonjour j ai un pc portable lg s430..le clavier change les en chiffre.. U devient 4 I devient 5 O devient 6 P devient * J devient 1 K devient ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Daou

I imprimante 2 pc

Bonjour, Puis je connecter un pc window et un MAC pro tous les deux sur une seule imprimante WIFI ( HP Envy photo 6220 ) Merci de toute réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
BOT_1711

Clavier bloqué ordinateur portable lenovo legion y540

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Lenovo Legion Y540, qui ne reconnait plus le clavier lorsque je suis sur Windows : aucune t...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
BOT_1711

Pas de wifi sur hp4380

 Résolu

bonjour a tous ! mon imprimante hp c 4380 ne fonctionne pas en wifi sur mon pc ou iphone 12 pro. elle fonctionne tres bien en filaire sur le pc mai...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
billmaxime

Cartouches vides comment imprimer avec peu d encre

Bonjour, Quelqu'un pourrai me dire comment gruger une imprimante pour lui faire croire qu'il y a encore de l 'encre dedans? J 'ai une imprimante Ca...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
wistiti

Clavier numerique

Bonjour...les touches 7et9 du clavier numerique de mon pc asus ne fonctionnent plus....pouvez vous m aider???merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
grillon14

Recto-verso

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante HP LASERJET MFP M28, et je n'arrive pas à utiliser la fonction recto-verso. Je lance une impression 'rec...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
tennom

Imprimante epson xp-2100 bloquée

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai tenté de faire une mise à jour du micrologiciel de mon imprimante, malheuresement celle-ci à échouée et depuis t...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
billmaxime

Le papier ne s’enclenche pas

Bonjour, Mon imprimante EPSON 645 ne prend pas toujours le papier. Il y a un message « manque de papier «  ce sui n’est pas le cas. Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
billmaxime

Pilotes pour scanner hp g3110 sur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je jette une bouteille a la mer, ne sait-on jamais… Je ne parvient pas a paramétrer un scanner hop G3110 sur un pc windows 10 64bit...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
jmarion3

Problème moteur lsu

Bonjour je possède une imprimante laser Samsung CLX3170 au démarrage j'ai un message d'erreur PB moteur LSU Si j'éteins ou je rallume 3 ou 4 fois l...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
jeannets

Refus d'une photo

Bonjour, je voudrais imprimer une photo sur mon epson XP 970 j'ai un refus catégorique de l'imprimante , elle refuse m^me d'afficher la photo recupéré...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
fgdfgdfgdsfgdsgdf

Cartes de visite sur imprimante hp envy photo 7134

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre comment imprimer des cartes de visite avec mon imprimante HP photo 7134. Je m'explique : j'ai des cartes blanc...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
marival83460

Je souhaite personnaliser les boutons de souris sans driver

Bonjour, Bonsoir ! Voilà, je viens d'acheter une souris mais elle n'a pas de logiciel pour permettre de changer les touches sur les côté de ma souris...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Don_Carlos

Souris non reconnue

Bonjour, j'ai un probleme, ma souris usb n'est pas reconnue en tant que souris, j'ai essaye de debrancher, changer de port usb, mais rien ne marche, a...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
nvrancia

Peut-on résoudre l'erreur 1681 de mon imprimante canon pixma mg5650.grand merci.

Bonjour* Je vous remercie par avance de votre réponse qi me permettra de confirmer ou non l'affirmation de Canon m'invitant à faire réparer ce ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
tulipe

Connex impos imprimante epson xp2100 au wifi suite chgt boxe

Bonjour, Je suis chez SFR, je suis passée à la Fibre (qui ne marche pas mieux que lADSL mais ca c'est un autre sujet ....) et depuis je n'arrive plu...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Tampons encreurs

Bonjour, Je fais comment pour leur envoyer car le centre Leclerc ne veulent pas et moi je suis dans l’incapacité de l’emmener c’est ma fille qui l’a...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
billmaxime

Ecran oled et utilisation en extérieur ensoleillé

Bonjour! J'étais passé avec grand plaisir de l'écran Brillant au Mat car je me sers souvent de mon ordinateur à l'extérieur dans des pays à forte l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Impression en noir vire au bleu foncé

Bonjour, J’ai un petit soucis avec mon imprimante Epson ecotank 2856. Lorsque j’essaye d’imprimer sur du papier glacé ou photo, le noir vire au bl...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
contrariness

Conseils achat souris

Bonjour tout le monde, Ma demande est un peu spécifique. Je m'arrache les cheveux à essayer de trouver une souris qui me convienne. Mes mains so...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
brucine

Impossible d'imprimer les pdf

Bonjour, J'ai une nouvelle imprimante jet d'encre Brother MFC-J805DW. Mon système d'exploitation est Windows 11. L'imprimante fonctionne bien mais j...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp envy 5030

 Résolu

bonjour depuis quelques jours j'ai mon imprimante référenciée ci-dessus qui fonctionne au ralenti en photocopie - elle reste toujours sur couleur alo...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
blackmefias_3350

Taches de toner sur la copie sharp ar 5316

Bonjour, Mes salutations à toute l'équipe. Si vous me permettez' voilà le problème : Présence de tâches noires de toner sur la copie. J'ai changé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
contrariness

Plotter cg_130sriii

Bonjour, J'ai un plotter MIMAKI CG-130SRIII, mais a planté et perdu le réglage du model et se prend pour CG 60 ce qui fait que je ne peux plus flot...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
contrariness

Ecran 4k bloqué à 30hz

Bonjour, j'ai acheté un écran BenQ 4k que j'ai branché en HDMI (câble fourni avec l'écran) à mon PC portable MSI modern. Le problème est que l'afficha...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Hovo72

L'ecran n'affiche plus

Bonjour, Besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Panth33ra

Cartouche neuve reconnue mais pas d'impression avec

Bonjour, J'ai une CANON TS6050 et ai remplacé une cartouche couleur par une générique compatible. L'affichage du niveau d'encre est juste, la cart...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
max

Besoin conseil pour achat imprimante multifonction

Bonjour, Mon imprimante canon mx925 ne s'allume plus d'une minute à l'autre. Trop dégoûtée car elle avait tous mes critères indispensable ! Vive...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
T3chN0g3n

Pb impression canon 7550

Bonjour à toutes et tous, j'ai un pb avec mon imprimante 7550 canon : j'ai remplacé hier 2 cartouches vides (jaune et rouge) et depuis elle n'impri...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
max

Imprimante brother

 Résolu

Bonjour, Mise-à-jour non réussie.... Imprimante Laser Multifonction MFC-L2750DW =

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
jmarion3

[clavier] touche "page suivante" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un clavier HP (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c00314191.jpg). J'ai aussi Google Earth et j'aimerai tester le simula...

34 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Moi

Pavé numérique

 Résolu

Bonjour, J’ai un Pc portable neuf Thomson , le pavé numérique ne marche pas, j’ai regardé les Tuto , activé la touche F 12 , fait une manip avec...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Pat37

Problème impression sur epson xp-2100

Bonjour, Malgré le changement de toutes les cartouches (compatibles) sur l'imprimante, nos impressions sont très pales et à dominante rouge/rose. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
jfmimi

La dimension en pouces de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, comment puis je savoir la pouce de mon ordinateur si c'est 15 ou 17 le marque est hp?

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Clarckos

Mon imprimante n'imprime qu'une partie du document

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit souci d'imprimante (epson 3850) qui un jour ma fait une photocopie sur la moitié de la feuille dans le sens de la larg...

25 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
khalifa

Epson xp442

 Résolu

bonjour tout le monde, je n'arrive plus à imprimer mes documents !!! quand j'ouvre la feuille à imprimer, que je clique sur l'icône "imprimer" , ...

25 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
billmaxime

Imprimante

Bonjour, Toutes les cartouches sont pleines et les documents sont imprimés en jaune

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
nadellen

Le contraste de mon ecran baisse toute seule que faire

Bonjour j'ai un problème quand je suis sur mon navigateur internet] parfois ma barre des tache s'assombrit comme si on avais baisser le contraste et c...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Anonyme2245554552

Choix des pages à imprimer

Bonjour, je viens d’acheter une imprimante pixma canon TS 5150 que j’utilise en wifi avec tablette Apple (iOS), j’ai un livre de 120 pages à imprimer...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Pierr10

Numérisation impossible depuis canon mp550

Bonjour, J'ai acheté une imprimante canon MP550 en novembre dernier. Celle-ci a bien fonctionné pendant deux mois et subitement cette opération es...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
stane

Impossible d'installer le pilote de l'imprimante hp photosma

bonjour je n'ai pas le port USB 001 comment faire merci finalement j'ai crée un port USB 001 après j;ai pu trouver l'imprimante hp le numéro de série ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
adeulle

Cartouches bloquees sur imprimante epson

Bonjour, j ai une imprimante EPSON 4105 et les cartouches sont bloquées impossible de les remplacer cartouches non reconnues par l'imprimante. MERCI...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Redbart

Bonjour, mon imprimante epson stylus sx510w n'imprime plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon imprimante epson stylus SX510W n'imprime plus

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
jmarion3

Remplissage encre

Bonjour, Epson 2710 L’encre ne coule pas dans les réservoirs alors que j’ai acheté les bonnes cartouches. Normalement il suffit de poser les peti...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Loli

Logicie

Bonjour, comment je fais pour instaler le logiciel pour skillorp k6 je narrive pas a le télecharger

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
baladur13

Imprimante supprimé et ne plus trouver

Bonjour Par faute j'ai supprimé l'imprimante canon TS3351 et j'arrive plus de la retrouver comme je peux faire en sachant je ne sais pas restaurer l...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Redbart

Problème d'impression

Bonjour, je suis en panne avec mon photocopieur, j ai une clef rouge qui s'affiche et avec le bouton jaune et 8 ça ne fonctionne pas merci ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
dacoviaufa

Mes touches sont devenues des raccourcis

Bonjour Alors voilà, depuis quelques heures j'ai un problème avec mon clavier J'ai un pc portable Asus et, depuis peu, pratiquement chaque touches d...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Uniplay

Comment réappairer une souris logitech à sa clé bluetooth ?

Bonjour, j'ai une Logitech G305 et en faisant une fausse manipulation, j'ai du déconnecter la clé à la souris. j'espère qu'il y a une solution à cela,...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
georges97
Résultats 4451 - 4500 sur un total de plus de 50 000