Les discussions
Impossible d installer asus gx 850
Bonjour j arrive pas a installer le logiciel de la souris il me demande durant l installation de la brancher alors qu elle est deja brancher j ...
Modification d'un prix déjà enregistré
Bonjour, Qui peux m'aider à faire une modification d'un prix déjà en mémoire ? Merci pour vos réponses Configuration: Windows / Firefox 59.0
Webcam la meilleure?
Bonjour, Je vais acheter un ordinateur portable j'hésite entre deux modèle Asus et Lenovo. Ils ont exactement pareil exceptée la webcam. L'une est ...
Scanner ne fonctionnent pas la version de windows
Bonjour, J'ai une imprimante epson WorkForce WF 2630. Depuis que j'ai réinstaller les logiciels avec le CD,(suite a une mauvais mise en service), ca...
Caméra de chasse
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice pour une caméra nocturne que j’ai perdu Digitale Wild view Réf: STC-TGLX81RNG Pourriez vous m’in...
Logiciel pour imprimante pour scanner
RésoluBonjour, Je viens de changer d'imprimante et je n'arrive pas à scanner. En fait avec l'ancienne imprimante je scannais avec le logiciel : "MP Navigat...
Asus x550jx ne reconnait plus aucunes souris
Bonsoir à tous, J'ai un léger soucis avec mon Asus X550JX. Je suis sous Windows 10 et mon ordi ne reconnait plus aucunes souris que je branche. Qua...
Problème d'impression canon prixma ip90
Bonjour, après avoir fait l'entretien de mon imprimante (l'impression des photos était très mauvaise) et depuis elle n'imprime plus. Soit, la feuille...
Sigle arobase introuvable
Bonjour, j'ai téléchargé le pack de langue pour le françaiset choisi le clavier qwerty. Le sigle arobase n'est plus affiché et introuvable. Merci. ...
Probleme d installation de mon scan
bonjour on m a donné un scann "astraslim SE" marque UMAX, j ai le disque d installation mais je n arrive pas a l installer, peut etre que je m y pren...
Pixma ts 3100 canon
Résolusalut a tous notice ou mode d emploi pixma TS 3100 canon merci d avance bonne journée
Je n'arrive plus à utiliser ma cam
Bonjour, impossible de me servir de ma cam ! elle s'ouvre et se ferme de suite : comment faire pour y remédier svp Configuration: Windows / F...
Erreur(0*00000709)
Bonjour, depuis hier je rencontre les problèmes d'impression.En effet,j'ai installé mon imprimante hp deskjet 26 45 sur un de mes pc q...
Lexmark s415
RésoluBonjour, Voilà, mon imprimante a très peu servi, elle était remisée pendant de longs mois. Je viens de la remettre en service, elle a très bien fonc...
Problème imprimante epson sx215
Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante elle me sort les feuilles avec très peu de couleur , impression surtout en rouge . Est ce que quelqu'u...
Résolution d'ecran qui a buger avec un ecran samsu
Bonjour, Mon ordinateur a eu une fissure en plein dans l'ecran mais on pouvait encore voir le bureau ensuite j'ai mit un écran samsung et quand j...
Ma souris fonctionne mais ne fonctionne pas
Bonjour, Je crée ce post car j'ai un soucis avec ma souris. Du jour au lendemain ma souris ne fonctionnais plus. J'ai essayer de changer de port USB...
Problème symbole euro imprimante ticket
Bonjour, J'ai une nouvelle imprimante ticket Epson tm-t70 ii. Je n'arrive pas à imprimer les euros dans mon logiciel de gestion de ticket (j'ai le...
Imprimante hp 3070a
Bonjour, Mon HP Deskjet 3070 A n'imprime plus en noir. J'ai remplacé les cartouches après un nettoyage des têtes d'impressions et rien n'y fait. ...
Problème connection entre pc et imprimante
RésoluBonjour, Je suis complètement novice en informatique.Je possède un PC ACER Aspire E 17 et une imprimante CANON PRIXMA MG5750. Je ne peux plus imprim...
Imprimante hp 3632
Bonjour, Comment faire pour connecter la Wi-Fi dr la 3632 s'il vous plaît.où trouver le code pin?
Problème avec mon imprimante epson 245
Bonjour, J'ai installe mon imprimante epson 245;il ne veut rien imprimer.tout est en attent pour imprimer.que faire Configuration: Windows / Ed...
Probleme epson stylus 435w
Bonjour, je veux reinstaller mon epson stylus 435w mais jai plus de cd d instalation , jai telecharger les pilotes sur le site mais ca m installe que ...
Clavier corsair k55 rgb et démarrage de windows 7
Bonjour, J'ai acheté un clavier Corsair K55 rgb sur le site Ldlc, il fonctionne très bien. Le seul souci c'est que je n'arrive pas à l'utiliser av...
Le clic droit de ma souris fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai windows 10 ,hier soir c'était le clavier qui ne répondait plus aux minuscules ,je n'avais pas fait attention que ma souris "logitech...
Problème d'installation imprim canon pixma mg3050
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante MG 3050 sur mon ordinateur HP système d'exploitation 64 bits sous Windows 7 édition intégrale ...
Carte sd avec imprimante epson stylus sx230
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut imprimer des documents texte (ou seulement des photos) d'une carte sd sur une imprimante epson stylus sx230...
Comment scanner un document de mon imprimante ver mon pc
Bonjour, comment scanner un document de mon imprimante vers mon ordi , le mettre dans un fichier et l 'envoyer ? J 'ai une imprimante HP DESK JET ...
Imprimante brother hl1110 ne repond pas
RésoluBonjour, mon imprimante brother LH1110 .à chaque fois que je lance une impression le system me demande de changer le toner .malgré que j'ai placé un n...
Problème avec imprimante hp officejet g95
Bonjour, J’ai un problème avec imprimante hp G95 le display m'indique tjrs echec numérisation l'impression fonctionne correctement Que puis je fa...
Problème d'affichage avec l'écran asus vx238h
Bonjour, j'ai fait l'achat d'un écran asus vx238h pour mon ordinateur il y a 6 mois mais j'ai remarqueé que j'avais un problème avec, je ne sais pas...
Barre d'espace ne marche plus
Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10, ma barre d'espace ne fonctionne plus et, depuis j'utilise un clavier externe. J'ai laissé trainer la sit...
Connecter imprimante epson expression home xp-245
Comment connecter l'imprimante Epson expression home XP-245 par wifi?
Imprimante en panne
bonjour j'ai un gros probleme d'imprimante canon elle est bloquee au niveau du pc j'a essaye d'en remettre une autre mais il y aeu erreue de manip e...
2 écrans sur le même ordi
RésoluComment faire pour brancher 2 écrans sur le même ordi en ayant deux programme différent avec le même clavier
Dépannage
Bonjour, j'ai rencontre un problème avec mon ordinateur fixe marque Dell. . lorsque J'allume il YA un message qui s'affiche sur l'écran : " l'écran es...
Aide canon
Bonjour, Comment faire fonctionner le tiroir arrière de canon IR 2018 Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Probleme avec mon clavier
BONSOIR A VOUS TOUS JAI UN CLAVIER AZERTY DEPUIS CE SOIR QUE JE LE METTE EN LETTRES MINUSCULES OU MAJUSCULES LE RÉSULTAT EST LE MÊME IL NE REPOND...
Clavier virtuel
Résolubonjour je voudrai telecharger un clavier virtuel je ni comprends pas grand chose cela remplace t'il vraiment un clavier de pc ,est ce vraiment uti...
Imprimante espon work force-2760
Bonjour, Je vous contacte car mon imprimante affiche le message "imprimante hors connexion". Mon imprimante est connecté en WiFi. Par moment cela fo...
Imprimante xp 640 epson
RésoluBonjour a tous. Je me trouve avec un petit souci de paramétrage avec mon imprimante EPSON. Je n arrive pas a mettre a jour la date et l heure.Le supp...
Demande de conseil pour un écran pc
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car je voudrais vous demander conseil pour l'achat d'un nouvel écran car le mien vient de lâcher. Je...
Imprimante epson 245
Bonjour* J’ Ai fait appuyé sur les 2 touchés en même temps !!! La feuille à scanner ressort imprimé ??? Sur Mac !! Comment faire Merci
[casio graph 35+] problème d'affichage
RésoluBonjour, je suis actuellement en classe de terminale s et je rencontre un petit souci d'affichage avec ma Casio 35+: lorsque je vais dans graph , que ...
Imprimante epson xp 245
bonjour, j'ai achetée une imprimante epson xp 245 et je n'arrive pas a l'installer sur mon ordi en usb ni sur les téléphone en wifi de plus je n'y co...
Micro bordure noire sur écran acer kg251qbmiix
Bonjour, je viens de recevoir deux écran KG251Qbmiix FreeSync et j'ai de toute petites bordure noire d'environ 0.3cm de chaque coté des écrans qui pr...
Mon clavier ne repond plus
bonsoir a tous. j'ai un souci avec mon laptop. dernièrement j'ai connecté un clavier ps2 a mon laptop et depuis le clavier de mon laptop ne fonctionne...
Touches qui ne fonctionnent plus
Bonsoir je me trouve devant un problème de clavier à savoir que certaines touches ne réponde plus à ma demande comme la virgule le tiret l'arobase les...
Hp officejet pro 6830
Bonjour, Comment ressouder le problème d'impression car la couleur rouge il y a une crois sur la cartouche d'encre HP Officejet Pro 6830
Écran qui vacille
bonjour à vous. depuis un moment l'écran de mon PC vacille il est dédoublé et il y'a de ptites lignes verticales présentes. SVP quelqu'un a t-il une s...