Les discussions

Impossible d installer asus gx 850

Bonjour j arrive pas a installer le logiciel de la souris il me demande durant l installation de la brancher alors qu elle est deja brancher j ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Papounet17000

Modification d'un prix déjà enregistré

Bonjour, Qui peux m'aider à faire une modification d'un prix déjà en mémoire ? Merci pour vos réponses Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Webcam la meilleure?

Bonjour, Je vais acheter un ordinateur portable j'hésite entre deux modèle Asus et Lenovo. Ils ont exactement pareil exceptée la webcam. L'une est ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
liagladys

Scanner ne fonctionnent pas la version de windows

Bonjour, J'ai une imprimante epson WorkForce WF 2630. Depuis que j'ai réinstaller les logiciels avec le CD,(suite a une mauvais mise en service), ca...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
erge42

Caméra de chasse

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice pour une caméra nocturne que j’ai perdu Digitale Wild view Réf: STC-TGLX81RNG Pourriez vous m’in...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
jeanbern

Logiciel pour imprimante pour scanner

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'imprimante et je n'arrive pas à scanner. En fait avec l'ancienne imprimante je scannais avec le logiciel : "MP Navigat...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Awdeline

Asus x550jx ne reconnait plus aucunes souris

Bonsoir à tous, J'ai un léger soucis avec mon Asus X550JX. Je suis sous Windows 10 et mon ordi ne reconnait plus aucunes souris que je branche. Qua...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Emoglobinesky

Problème d'impression canon prixma ip90

Bonjour, après avoir fait l'entretien de mon imprimante (l'impression des photos était très mauvaise) et depuis elle n'imprime plus. Soit, la feuille...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Gaston91

Sigle arobase introuvable

Bonjour, j'ai téléchargé le pack de langue pour le françaiset choisi le clavier qwerty. Le sigle arobase n'est plus affiché et introuvable. Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
gkris91

Probleme d installation de mon scan

bonjour on m a donné un scann "astraslim SE" marque UMAX, j ai le disque d installation mais je n arrive pas a l installer, peut etre que je m y pren...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
odelysse

Pixma ts 3100 canon

Résolu

salut a tous notice ou mode d emploi pixma TS 3100 canon merci d avance bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
grosbricoleur

Je n'arrive plus à utiliser ma cam

Bonjour, impossible de me servir de ma cam ! elle s'ouvre et se ferme de suite : comment faire pour y remédier svp Configuration: Windows / F...

Papounet17000

Erreur(0*00000709)

Bonjour, depuis hier je rencontre les problèmes d'impression.En effet,j'ai installé mon imprimante hp deskjet 26 45 sur un de mes pc q...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
billmaxime

Lexmark s415

Résolu

Bonjour, Voilà, mon imprimante a très peu servi, elle était remisée pendant de longs mois. Je viens de la remettre en service, elle a très bien fonc...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Gdid

Problème imprimante epson sx215

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante elle me sort les feuilles avec très peu de couleur , impression surtout en rouge . Est ce que quelqu'u...

ginto5

Résolution d'ecran qui a buger avec un ecran samsu

Bonjour, Mon ordinateur a eu une fissure en plein dans l'ecran mais on pouvait encore voir le bureau ensuite j'ai mit un écran samsung et quand j...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Labatyk

Ma souris fonctionne mais ne fonctionne pas

Bonjour, Je crée ce post car j'ai un soucis avec ma souris. Du jour au lendemain ma souris ne fonctionnais plus. J'ai essayer de changer de port USB...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Jojolaguitare

Problème symbole euro imprimante ticket

Bonjour, J'ai une nouvelle imprimante ticket Epson tm-t70 ii. Je n'arrive pas à imprimer les euros dans mon logiciel de gestion de ticket (j'ai le...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
mitchbuckanon

Imprimante hp 3070a

Bonjour, Mon HP Deskjet 3070 A n'imprime plus en noir. J'ai remplacé les cartouches après un nettoyage des têtes d'impressions et rien n'y fait. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
nadellen

Problème connection entre pc et imprimante

Résolu

Bonjour, Je suis complètement novice en informatique.Je possède un PC ACER Aspire E 17 et une imprimante CANON PRIXMA MG5750. Je ne peux plus imprim...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
kaneagle

Imprimante hp 3632

Bonjour, Comment faire pour connecter la Wi-Fi dr la 3632 s'il vous plaît.où trouver le code pin?

bazfile

Problème avec mon imprimante epson 245

Bonjour, J'ai installe mon imprimante epson 245;il ne veut rien imprimer.tout est en attent pour imprimer.que faire Configuration: Windows / Ed...

kaneagle

Probleme epson stylus 435w

Bonjour, je veux reinstaller mon epson stylus 435w mais jai plus de cd d instalation , jai telecharger les pilotes sur le site mais ca m installe que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
jeannets

Clavier corsair k55 rgb et démarrage de windows 7

Bonjour, J'ai acheté un clavier Corsair K55 rgb sur le site Ldlc, il fonctionne très bien. Le seul souci c'est que je n'arrive pas à l'utiliser av...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Raphael3333

Le clic droit de ma souris fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai windows 10 ,hier soir c'était le clavier qui ne répondait plus aux minuscules ,je n'avais pas fait attention que ma souris "logitech...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
glg29

Problème d'installation imprim canon pixma mg3050

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante MG 3050 sur mon ordinateur HP système d'exploitation 64 bits sous Windows 7 édition intégrale ...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
glg29

Carte sd avec imprimante epson stylus sx230

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut imprimer des documents texte (ou seulement des photos) d'une carte sd sur une imprimante epson stylus sx230...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
madmyke

Comment scanner un document de mon imprimante ver mon pc

Bonjour, comment scanner un document de mon imprimante vers mon ordi , le mettre dans un fichier et l 'envoyer ? J 'ai une imprimante HP DESK JET ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
guy

Imprimante brother hl1110 ne repond pas

Résolu

Bonjour, mon imprimante brother LH1110 .à chaque fois que je lance une impression le system me demande de changer le toner .malgré que j'ai placé un n...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
jmarion3

Problème avec imprimante hp officejet g95

Bonjour, J’ai un problème avec imprimante hp G95 le display m'indique tjrs echec numérisation l'impression fonctionne correctement Que puis je fa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
tx35

Problème d'affichage avec l'écran asus vx238h

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un écran asus vx238h pour mon ordinateur il y a 6 mois mais j'ai remarqueé que j'avais un problème avec, je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Redbart

Barre d'espace ne marche plus

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10, ma barre d'espace ne fonctionne plus et, depuis j'utilise un clavier externe. J'ai laissé trainer la sit...

Houhai

Connecter imprimante epson expression home xp-245

Comment connecter l'imprimante Epson expression home XP-245 par wifi?

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
MPMP10

Imprimante en panne

bonjour j'ai un gros probleme d'imprimante canon elle est bloquee au niveau du pc j'a essaye d'en remettre une autre mais il y aeu erreue de manip e...

jumbala

2 écrans sur le même ordi

Résolu

Comment faire pour brancher 2 écrans sur le même ordi en ayant deux programme différent avec le même clavier

madmyke

Dépannage

Bonjour, j'ai rencontre un problème avec mon ordinateur fixe marque Dell. . lorsque J'allume il YA un message qui s'affiche sur l'écran : " l'écran es...

MPMP10

Aide canon

Bonjour, Comment faire fonctionner le tiroir arrière de canon IR 2018 Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

jeanbern

Probleme avec mon clavier

BONSOIR A VOUS TOUS JAI UN CLAVIER AZERTY DEPUIS CE SOIR QUE JE LE METTE EN LETTRES MINUSCULES OU MAJUSCULES LE RÉSULTAT EST LE MÊME IL NE REPOND...

ReATo

Clavier virtuel

Résolu

bonjour je voudrai telecharger un clavier virtuel je ni comprends pas grand chose cela remplace t'il vraiment un clavier de pc ,est ce vraiment uti...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
nicolehenri

Imprimante espon work force-2760

Bonjour, Je vous contacte car mon imprimante affiche le message "imprimante hors connexion". Mon imprimante est connecté en WiFi. Par moment cela fo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
BRRG

Imprimante xp 640 epson

Résolu

Bonjour a tous. Je me trouve avec un petit souci de paramétrage avec mon imprimante EPSON. Je n arrive pas a mettre a jour la date et l heure.Le supp...

jeanbern

Demande de conseil pour un écran pc

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je voudrais vous demander conseil pour l'achat d'un nouvel écran car le mien vient de lâcher. Je...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
avragorn

Imprimante epson 245

Bonjour* J’ Ai fait appuyé sur les 2 touchés en même temps !!! La feuille à scanner ressort imprimé ??? Sur Mac !! Comment faire Merci

Passionofdream

[casio graph 35+] problème d'affichage

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en classe de terminale s et je rencontre un petit souci d'affichage avec ma Casio 35+: lorsque je vais dans graph , que ...

hillary

Imprimante epson xp 245

bonjour, j'ai achetée une imprimante epson xp 245 et je n'arrive pas a l'installer sur mon ordi en usb ni sur les téléphone en wifi de plus je n'y co...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Alessio Flurrys

Micro bordure noire sur écran acer kg251qbmiix

Bonjour, je viens de recevoir deux écran KG251Qbmiix FreeSync et j'ai de toute petites bordure noire d'environ 0.3cm de chaque coté des écrans qui pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Bilbalobit

Mon clavier ne repond plus

bonsoir a tous. j'ai un souci avec mon laptop. dernièrement j'ai connecté un clavier ps2 a mon laptop et depuis le clavier de mon laptop ne fonctionne...

f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Touches qui ne fonctionnent plus

Bonsoir je me trouve devant un problème de clavier à savoir que certaines touches ne réponde plus à ma demande comme la virgule le tiret l'arobase les...

f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Hp officejet pro 6830

Bonjour, Comment ressouder le problème d'impression car la couleur rouge il y a une crois sur la cartouche d'encre HP Officejet Pro 6830

glg29

Écran qui vacille

bonjour à vous. depuis un moment l'écran de mon PC vacille il est dédoublé et il y'a de ptites lignes verticales présentes. SVP quelqu'un a t-il une s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Judge_DT
Résultats 15901 - 15950 sur un total de plus de 50 000