Parasites sur un écran d'ordinateur portable
Fermévieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 6 juil. 2023 à 11:58
- Parasites sur un écran d'ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
2 réponses
Modifié le 3 juil. 2023 à 10:07
salut Nikolai
regarde déjà si il n'y aurait pas un appareil électrique assez près qui fonctionnerait par intermitence
@+
Merci pour ta réponse ! J'ai suivi tes conseils et testé dans différentes conditions, mais je n'ai pas constaté de lien entre un appareil particulier et les scintillements sur l'écran.
En revanche, j'ai l'impression que c'est peut-être lié à la qualité de la connection internet : quand j'ai une mauvaise connection, les parasites sont plus fréquents. Il suffit que je coupe le wifi sur l'ordinateur pour (me semble-t-il) qu'ils disparaissent. Et je n'ai pas l'impression d'avoir eu de problème quand j'étais dans un endroit avec une bonne connection internet. Ca se pourrait ? Et qu'est-ce qui expliquerait cela ?
Merci beaucoup !
Bonne journée,
6 juil. 2023 à 11:58
Re
un truc que tu pourrais tester => mettre un filtre ferrite sur le câble RJ45 entre la BOX et le boîtier d'arrivée de la fibre
et le deuxième sur le câble d' alimentation du PC quand tu le branches sur secteur
@+