Les discussions

Clavier numérique bloqué- mouvement de la flèche

Bonjour, Les touches numériques de mon PC SONY- VAIO ne fonctionnent plus, et à la place lorsque j'appuie sur les chiffres c'est le curseur qui ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
KartMen59

Imprimante hp desk jet 3522

Bonjour, j'arrive pas à imprimer des fichiers pdf , je suis sur un windows vista, l'imprimante hp desk jet 3522.lorsque j'ouvre le fichier pdf pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Jimpix

Mon écran se fige au bout d'un temps aléatoire

Bonsoir à tous! Je sais que ce sujet n'est pas nouveau mais j'ai fait beaucoup de recherches sur le net sans avoir trouvé de réponses à mon cas. Comm...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
pouletdusathilouland

Hp photosmart

mon ordi portable ne reconnait pas mon imprimante, merci de me dire comment il faut faire!

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Jimpix

Mon ecran met 10 à 40 minutes pour s'allumer

Bonjour, depuis 15 jours mon ecran ne s'allume plus comme avant rapidement il met parfois 40 minutes avant de s'allumer et ensuite tout fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
joja4950

Mon imprimante s'est mise à translater dans le vide, mais imprim

Bonjour, Mon imprimante s'est mise à translater dans le vide ,mais imprime en réduit une seule partie de mes documents; Quel réglage dois-je effectue...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réparation canon i9950

Bonjour, j'ai une imprimante A3 canon i9950 qui n'imprimait plus les couleurs, les tests montraient que le groupe 2 des cartouches n'imprimait plu...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
piment-v

Aide pour souris, j'ai besoin de vous !!

Bonjour, j'ai un ordinateur hp, et depuis quelque temps impossible de faire des selections avec ma souris tactile j'arrive a la déplacer mais elle...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
glg29

La souris optique

Bonjour, j'ai un problème concernant la définition d'une souris optique S.V.P Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
GrandCaribou

Problème de souris

Nous avons des problèmes avec la souris de notre nouvel ordi. C'est un Windows 8, Toshiba ap50t_a. Elle gèle souvent et parfois on arrive plus à la ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
jeannets

Mes touche e,d,c,n,b, la touche majucule et 7,9 marche plus

Bonjour Mes touche e,d,c,n,b, la touche majucule et les chiffre 7,9 ne marche ces tres important pouriez vous m'aider

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Lefrancai

Photos

Bonjour, je voudrait savoir comment on prend des photos avec une webcam sur pc

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Webcam blanche

Hello ! Voici mon problème: J'ai acheté il y a un moment déjà, une webcam mais vendue SANS logiciel. Depuis que j'ai Windows 8.1 elle tourne ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
TheMic25

Scanner

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment scanner un document avec pixma ip 1600. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
chaton

Les touches de mon clavier déconne

Aider moi svp. La touche f s'affiche avec une parenthèse avant . (F. Ainsi que le M et le point Met un 6 avant exemple : (f - )m - 6. Et bie...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Deyideyi

Mon touchpad toshiba ne fonctionne plus ! :(

Bonjour/Bonsoir. Il y a de ça une dizaine de minutes, je jouais a un jeu ( Surgeon Simulator :D ) et mon ordi s'est mis a bugger... C'est a dire qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Lou-chan

Imprimante lexmark

 Résolu

j'ai une imprimante lexmark x5470 dans laquelle je mets des cartouches d'encre n°32 pour la noire et 33 pour la couleur.Il y a t'il d'autres cartouche...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
flo88

Canon i-sensys lbp5360 laser couleur

Bonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion une imprimante laser couleur Canon i-Sensys LBP5360. Je n'ai pas le pilote d'installation, probablemen...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon unité centrale démarre mais pas mon écran

Bonjour Voila hier, mon ordinateur et l'ecran fonctionnaientt correctement, des que je démarrais le pc, l'ecran s'allumait automatiquement. Or auj...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
heinzenberg

Brother série dcp encre part vite

Bonjour, je possède une imprimante /scanner/copieur DCP-J140W Brother. Comme les cartouches d'origine sont vides (le pack n/c/j/m coute 30€) , j'ai a...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
rocc62

Il me manque un plugin pour quelle fonctionne comment dois je fa

Bonjour,g des pbl. il me demande un plugin dans adobe flache player que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Xodo

Impression recto-verso sur brother mfc-8480dn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment imprimer recto-verso automatique (sans avoir à remettre le papier manuellemen...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Phènix 64

Imprimante epson stylus x110

ma fille m'a donné une imprimante epson stylus x110 mais je n'ai pas le cd. je sollicite donc votre aide Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Daryl 26

Écran plat pc s'allume puis s'éteint?

Bonjour, Mon écran plat de pc ,de marque Packard bell modèle M9WNES s'allume puis s'éteint au bout de quelques secondes, la led de mise en marche se ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Karrot

Driver pour imprimante philips crystal 665

Bjr existe t il un driver pour cette imprimante sous vista merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
schwf

Probleme clavier toshiba satellite l70d-a

Bonjour voila j'ai un problème avec mon clavier de laptop, les lettre QAZ fonctionne une fois sur deux et des fois ont dirai que le Enter et le Echapp...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
phil2k

Plus de defilement sous windows8.1

 Résolu

bonjour a tous la fonction defilement de mon pave tactile ne fonctionne plus sur un acer e1-571 sous Windows 8.1 j ai essayer de reinstaler le pilote ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
aleman85

Recherche comment faire une condition: if lettre then ".."

Bonjour, j'aimerais faire ceci: "comment t'appelle tu ?":?-)A If A=michel then "salut michel" else if A (pas =)michel then "salut" répondez ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Mono

Ecran qui devient noir

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec mon écran d'ordinateur portable. Lorsque je cesse de bouger la souris ou de taper s...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
DarkPhoenix

Problème de démarrage

Bonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur PC fixe avec WindowsXP ne s'allume plus correctement. Un message en blanc sur une page noire s'affiche di...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
mfourni7

Mon curseur est devenu fou !

 Résolu

Bonjour, Je vais mettre une bonne 1/2 heure pour taper ce message !! Mon curseur est devenu complètement FADA comme on dit chez nous !! Quand je ...

32 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
tanteelise

Puissance avec casio fx 92

Bonjour, Voilà , aujourd'hui je devais résoudre : ((63^70)*e(-63))/(70!) , mais ma casio fx 92 m'a affiché '' Math Error '' , alors que quand je rem...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
bjour

Calculatrice casio graph 35 +.

Bonjour, je possède une calculatrice Casio GRAPH 35+ et lorsque j'appuie sur la touche correspondant à la lettre A, j'obtiens T au lieu de X. J...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
bjour

Problème calculatrice casio graph35+

Bonjour, j'ai un problème de calculatrice, quand j'entre une fonction dans le menu "Graph", un message "range ERROR" s'affiche, quel que soit la fonct...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
bjour

Webcam logitech cav 6 sous win 8

J'ai une webcam logitech CAV 6 et je voudrais la connecter sur mon ordi avec win 8

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
ziggourat

Clic droit se déclenche sans cesse. bug/virus?

Bonjour, tout d'abord je tiens à dire que je suis nouveau et non habitué au forum, donc ne m'en veuillez pas si j'effectue un post dans une mauvaise c...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Monsieurpod

Imprimantes hpofficejet 7110

 Résolu

J'ai sur mon imprimante l'outil recto verso et je n'arrive pas a imprimer en recto verso quelqu'un pourrait m'aider s v p

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
ancounie

Problème avec mon imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante copieur qui me demande de "vérifier l'imprimante". j'ai pas aussi le driver. que dois-je faire? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung série 3 300e5c s01fr probleme touche fn

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque mon pc sort de veille, la touche "fn" reste activée. Par exemple, lorsque j'appuie sur "f5" pour actualise...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
lalala

Problème d'écran qui s'éteint tout seul sur packard bell lm81

Bonjour, Depuis quelques temps, mon écran de PC portable (Packard Bell LM81-SB-630FR) s'éteint de manière intempestive, quand ça lui chante. Il dev...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Vylbrekhin

Ligne verticale apparaissant sur l'écran

Bonjour! J'ai un petit problème depuis quelques temps: Une ligne verticale apparait sur mon écran. La première fois que c'est arrivé, j'ai donné...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jn

Problème couleurs primaires sur mon écran

Bonjour à tous. Depuis quelques jours mon moniteur affiche les couleurs primaires de très mauvaise qualité et scintille/brille par endroit. J'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
AC_Games

Ecran de pc qui s allume plus

Bonjour depuis cette après midi j ai un problème avec mon PC l ordinateur se met en marche mais l écran ne s allume plus j ai enlever la batterie mais...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Cesel45

Choix d'un écran 24 pouces

 Fermé

Bonjour, Après recherche Entre ces 2 écrans, lequel pensez vous être le meilleur ? Asus VN247H : http://www.materiel.net/ecran-pc-l [...] 845...

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
GrandCaribou

Qwerty en azerty sur facebook erreur sans dem

Bonjour, comment remettre mon clavier en azerty au lieu de qwerty sur facebook merci de votre aide en correspondant avec mon couz en italie mauvaise...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Jade66

Démonter écran tactile sony vaio

Bonjour à tous, Je suis en possession d'un écran SONY VAIO SVT1313. Du coca cola s'est infiltré dans mon écran et a taché ce dernier; sans endommag...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
itachi95

Comment instaler une imprimante epson sans cd

Bonjour, comment instaler une imprimante epson sans cd Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Invictus-ad-vulnera

Probleme clavier clavié (logitech)

Bonjour, avant tout je tien a m'excuser si ce post n'est pas le plus joli a lire, j'écris avec clavier visuel. En effet bug clav comme si maj (mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
lelidi

Hp photosmart c4380

POUVEZ VOUS ME DIRE SVP : SI MON IMPRIMANTE HP PHOTOSMART C4380 PEUT SE RELIER PAR BLUETOOTH OU PAR WIFI A MON NOUVEAU PC PORTABLE ( AVEC WINDOWS 8 )...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
thomasabicom

Rouleau d'imprimante ne prend pas les feuilles

j'ai une hp psc 1610 qui ne prend plus les feuilles quand je lance l'impression. le rouleau tourne au départ mais n'accroche pas la feuille. que faire...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
sorcierblanc
Résultats 38501 - 38550 sur un total de plus de 50 000