Les discussions

Problème d'impression en recto verso

Bonjour, j'ai dû changer d'ordinateur suite à une chute. Je dois donc reparamétrer l'ensemble. J'imprime énormément pour mon travail. J'ai une epson...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
billmaxime

Imprimer un dossier sous le mode image

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré un dossier sur mon PC Dell. Je voudrais l'imprimer en mode IMAGE (car il y a des zones protégées)sur mon impirmante HP ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
MORITZ

Achat d'une touche unique clavier pc portable msi

Bonjour à tous, Est-ce possible d'acheter une touche unique (la touche Z pour ma part) qui irait sur le clavier intégré de mon PC portable MSI GE6...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
txiki

Erreur 30

Bonjour sur imprimante brother 353c message erreur : nettoyage impossible 30 Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
billmaxime

Imprimante ne numérise pas

Bonjour, J'ai un MacBookAir OS Monterey 12.2.1 et je n'arrive pas à numériser depuis mon imprimante Epson XP-425. La connexion à l'USB ne foncti...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
txiki

Passage windows 11 imprimante deskjet 3639 ne scanne plus

Bonjour, Depuis que je suis passée à windows 11, et mon imprimante HP Deskjet 3639 ne scanne plus (elle imprime toujours en revanche). J'ai es...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
txiki

Imprimante epson : fonctionne pas juste en noir

 Résolu

Bonjour est-ce normal que mon imprimante accepte d'imprimer seulement si il a des cartouches d'encre couleur et noir? Autrement dit, je ne peux pas im...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
billmaxime

Probleme avec le g

salut, enfaite j'ai un probleme vachement spéciale, je peux plus écrire de G minuscule, ca remarche quand je redemarre mon pc, mais ca me le fait souv...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
txiki

Logiciel clavier skillkorp k10

Bonjour je viens d'acheter un clavier SKP K10 mais j'ai cherché par tout sur le web mais je n'ai pas trouvé de logiciel Pouvez-vous m'aider SVP ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
madmyke

Trace d’ombres en jeu sur mon écran samsung neuf

Bonjour à tous, Je possède depuis 3 ans un écran Samsung 24" incurvé 60hz dalle VA. Et je me suis acheté récemment la gamme juste au dessus de cet ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Miuseur

La fraction

Bonjour, je ne sais pas comment faire une fraction sur la calculatrice lexibook

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
T3chN0g3n

Hp psc 1410 peut elle fonctionner sous windows 11

Bonjour, J'ai une imprimante qui date certes mais qui fonctionne au top sous windows 7! Et je souhaite changer d'ordi ( car le mien rame +++) sous w...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
billmaxime

Ip pro

Bonjour, voila j'ai des cameras de surveillance , et le programme ip pro . sur la page du programme quand je visualise mes image une lettre A en...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Décallage son et image avec le deuxième écran windows 10

Bonjour, J'ai réscement branché via un cable HDMI => displayport un second écran. les deux sont en 60hz. Quand je laisse une vidéo tourner sur le...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
txiki

Image de l'écran de mon ordi qui bouge toute seule

Bonjour, Depuis 1 an et demi j'ai acheté un ordi portable hp de 15' et depuis quelques temps j'ai parfois l'image qui bouge seule. L'image ''vibre'...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
txiki

Ecran msi optix s’allume mais reste noir

Bonjour à tous, je poste ici un peu en désespoir de cause (d’ailleurs j’espère avoir choisi le bon forum en mettant écran) actuellement je possède un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Rund

Ecran lg strié

 Résolu

Bonjour à tous, A mon tour d'avoir un problème, que je pense sérieux, à savoir: Mon second écran LG Flatron L1942PE, identique au principal, est st...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
flo88

Imprimante hp envy 6232

Bonjour, J'ai une imprimante photo jet d'encre HP envy 6232 qui date de 2 ans et 3 mois. J'utilise l'encre HP instant ink depuis le début. Un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
txiki

Souris

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris quand je veut allez en haut elle va en bas et pareille pour gauche et droite (pro mk5)

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Flashergamer

Compatibilité écran pc / ps5

Bonjour, Je souhaiterai acheter un écran pc pour y brancher ma ps5 dessus. Cependant je ne sais pas lequel choisir, on m’a conseiller un écran AOC...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Flashergamer

Pilote imprimante hp c4280

 Résolu

Bonjour , je viens d'acheter une imprimante d'occasion mais je n'ai pas le cd d'installation et impossible de trouver le site gratuit qui me permettra...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
cristali

Reparation dalle pc portable

Bonjour, j’ai cassé l’écran de mon hp 14s-dq3008nf et je cherche donc sur internet une nouvelle dalle sauf que je ne trouve pas une dalle correspondan...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Didoul33

Écran liyama gb2770qsu-b1-27 devenu ultra sombre

Bonjour, Je viens de monter mon nouveau PC et je viens de recevoir mon nouvel écran (liyama GB2770QSU-B1-27). J'allume mon PC et là... stupéfactio...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Antxor

Imprimante canon qui bave que faire

J’ai une imprimante canon 3600 , l’impression est illisible sue faire Merci de vos reponses

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
txiki

Touche "point" clavier num. en virgule !

Bonjour, Je suis avec un Pc, sous Win10. J’aimerai savoir, comment modifier le caractère du Point situé, en bas et à droite de mon clavier numér...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
txiki

Imprimante hp envy 5547 capot des cartouches d'encres bloqué

Bonjour à tous, J'ai changé la cartouche d'encre sur mon imprimante HP Envy 5547 que je n'ai pas remplacé par une cartouche d'encre HP. La cartouc...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
tremi28170

Imprimante - date de mise sur le marché

Bonjour, Voulant remplacer une imprimante grand format en panne (et non réparable car trop vieille, aux dires du fabricant), j'ai vu deux modèles ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Impression

Ecran secondaire qui ne s'allume plus

Bonjour, aujourd'hui lorsque j'ai débranché un câble sur mon PC j'ai aussi débrancher le câble de mon écran secondaire par inadvertance et lorsque je ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
txiki

Cartouches epson non reconnues

Bonjour, Mon imprimante ne reconnait plus les cartouches d'encre. C'est une Epson XP-212. J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur le net (redéma...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
txiki

Imprimante hp laserjet cm1415 fn imprime mal

Bonjour, mon imprimante HP Laserjet CM1415fn depuis quelques jour imprime mal , pour avoir une page net je doit imprimer 4 ou 5 pages merci pour v...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
txiki

Aucune sortie d'image

Bonjour, Alors mon problème me semble complexe et ne concerne pas uniquement un écran noir. Quand je démarre mon UC, l'écran n'affiche aucune ima...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Ethan49300

Touche changeable ?

Bonjour, Je me suis acheté un clavier Razer ornata v2 pour Noël Et je n'ai rien reçu pour retirer ou changer les Switch ou les touches. Savez vous ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
alttaro

Connexion impossible arc mouse microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une souris Bluetooth Microsoft Arc et je n'arrive pas à la connecter à mon PC (VAIO sous windows 10). Mon bluetooth fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
MAYA_KA

Clavier bloqué

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier et je me demande si ce n'est pas un raccourci que j'ai activé par hasard : mon clavier refuse d'appuie ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
txiki

À l’aide pour mes photos

Bonjour! Mon imprimante Samsung SPP-2020-series à sublimation n’imprime plus que les 2/3 de chaque photos! Qui a rencontré le même problème et peu...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
dhyd

Imprimante hp envy 6022e hors connexion

Bonjour, mon imprimante marchait très bien hier, et n'ayant plus d'encre j'ai changées les cartouches , depuis elle n'est plus en en wifi , sans avo...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
billmaxime

Buse bloquée sur le côté

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante MP 270 le code E08 apparait mais je ne peux pas changer les cartouches car les buses ne s'arrêtent pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
txiki

L'imprimante est en train d'effectuer une autre opération.

Bonjour, J'ai installé une canon Pixma G4510 neuve en connexion USB avec le cd . Tous les niveaux d'encre sont bons mais impossible de faire le test ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Luz

Imprimante qui imprime le noir mais pas le gris??

Bonjour j'ai un problème avec mon imprimante hp Envy 330! L'imprimante est neuve et les cartouches aussi malheureusement j'essaie d'imprimer une i...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
bazfile

Double cliquer bloqué

 Résolu

Bonjour, Bonsoir chère famille. Je me tourne encore une fois vers vous pour trouver une solution à mon problème. En effet, sur mon PC j'ai deux ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
tino_2065

Clic gauche fonctionne très mal

 Résolu

Bonsoir J'ai un petit problème avec ma souris . Le clic gauche ne fonctionne pas ou très mal . Je précise que j'ai changé de port USB , changé de sou...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
bru561

Imprimante en wifi après changement d'opérateur

Bonjour, j'ai changé d'opérateur internet (sfr) et je ne sais plus comment connecter mon imprimante CANON MG 5750 en Wifi. quel site faut-il utilis...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de souris filaire

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma souris filaire Genius : elle ne s'allume plus l je ne peux pas travailler : pas de pointeur. Que faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
txiki

Problème d'entrainement papier

bonjour. problème d'entrainement papier. sur canon mg3155.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
txiki

Hp c 5380 affiche " panne capteur d'encre"

Bonjour, Bonjour, Mon imprimante HP C 5380 all in one affiche " panne capteur d'encre" . Que faire ? merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
txiki

Ecran bloqué

Bonjour, Mon écran est bloqué ( hp ) sur la droite On m'a proposé de faire ALT + CTRL + FLECHE DU HAUT ??? Laquelle ? je ne trouve pas cette...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
txiki

Échec aperçu avant impression erreur reseau

Bonjour, Mon père a une imprimante Brother laser 2530, qui est connecté a son pc portable. Depuis peu, lorsqu'il veut imprimer, que ce soit de son...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
contrariness

Problème écran sombre

Bonjour, comment avez résolu votre problème? car j'ai exactement le même souci que vous mais sur un toshiba satellite c650. Merci par avance de v...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
txiki

Écran benqt905

bonjour je viens de me procurer un écran benqT905.j'ai acheter un câble d'alimentation et un câble d-sub pour connecter l'écran à mon pc portable. Tou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
txiki

Connecter un écran télé à une tour

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon écran mais je sais pas comment le brancher a ma tour, j'ai chercher sur YouTube comment faire mais g l'impressio...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Sweetpotatoes
Résultats 3951 - 4000 sur un total de plus de 50 000