Les discussions

Mon pc ne détecte pas mon écran

bonjour je réclame votre aide car j'ai un petit soucis, quand j'ai acheté mon pc je l'ai raccordé à un téléviseur écran plat comme écran de pc par po...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
tofer

Installation imprimante

Bonjour, comment installer mon imprimante canon i350 sans le cd Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
MaxGix

Comment taper une lettre en continu

Bonjour, comment faire au clavier qu'une touche s'écrive en continu, j'ai un nouveau clavier, avec mon ancien je n'avais qu'à garder la touche enf...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Lucky-Luke87

Epson lq-2090 tous les voyants clignotent

Bonjour ; j'ai un problem sur imprimante Epson LQ-2090, lorsque rallumer l'imprimante tous les voyant clignote. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Moutla

Quel écran choisir ? (~150€)

Bonjour, D'ici une à deux semaines je compte m'acheter un nouvel ordinateur fixe mais je ne sais pas quel écran choisir. Je cherche un écran en 10...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
epango

Problème deuxième écran non détectée

Résolu

Bonjour,J'ai un soucis j'ai acheté un deuxième écran (Prise HDMI) mais le seul soucis il n'est pas détectée d'où le titre,mais ce n'est pas un problèm...

TriBlue88

Résolution d'écran après mise à jour windows 8.1

Résolu

Bonjour, je viens d'installer la mise à jour de Windows 8.1 et j'ai un problème avec ma résolution d'écran. J'ai une tour HP Envy et un écran Samsung...

59 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
gabach11

Recherche souris trust

Bonjour, a tous!! Étant un grand fan des call of duty, a chaque sortie j'achète le dernier volet de ce jeux mythique^^ J'ai joué avec toutes sorte...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
z

Retouche image

Résolu

Bonjour, Je souhaite remettre un gros cout de neuf a un forum, car les images qui y sont dessus sont des images deja cree sur le net ( c'est du copie...

Affligeant

Windows 10- windows 7 bug matériels

Bonjour, depuis que je suis repasser sous W7 après avoir tester W10 j'ai un énorme problème avec ma souris, mon clavier, et mon casque qui ne fonctio...

tribun

Problème avec mon touchpad depuis la màj windows 10.

Bonjour à tous. Je viens vers vous, car j'ai un souci avec mon TouchPad. Depuis que j'ai fais la MàJ de Windows 10 il débloque complètement ! A cha...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
tribun

Plus de couleur quand j'imprime

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer en couleur .ma cartouche couleur n'est ni vide , ni déficiente .quelle en est la raison ? Merci Configura...

jonak

Simulation molette de souris sur clavier

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un truc dans le genre qui peut me permettre de simulé la molette de la sourie sur un clavier standard afin que...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
aminhard

Gtx 980 branchement 2 ecrans ?

Bonjour Pour pouvoir brancher 2 ecrans sur une gtx 980 A t on besoin de quelle cable ? Ex: hdmi et displayport

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Batucan2099

Instaler

Bonjour, comment installer une webcam Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
pépé35530

Probleme avec mon clavier

Résolu

Bonjour, j'ai problem avec la touche arobase,( j'ai un clavier qwerty, d habitude je fais shift + arobase) mais maintenant il fait un bip sonore et un...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
othella

Cartouches canon introuvables marché gris

Bonjour, J'ai acheté a Madagascar une imprimante Pixma MG 5540 chez un revendeur Canon. Les cartouches se sont epuisées a une vitesse astronomiq...

sobihan

Mon deuxième écran n'est plus reconnu par mon pc !

Bonjour/bonsoir, Voilà j'ai deux moniteurs branchés à mon PC (un LG 1050p et un iiyama 1080p) et tout fonctionnait correctement jusqu'au jour où j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
aurélien19

Gros pblms touchpad bouge tout seul sony vaio

Bonjour, Je suis pas forcément une experte en ordi alors je vais expliquer mon problème avec des mots simples : Cela fait 2 mois que le touchpa...

lily4500

Photocopies qui sortent avec un fond gris

Bonjour, LA SOLUTION EST TOUTE SIMPLE: dans les paramètres de l'imprimante, machine et ordi, il faut mettre le choix du papier sur ORDINAIRE. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Sacha

Pilote pour scanner

Fermé

je ne peux plus scanner : manque le pilote me dit-on ...

Dernière réponse le 11 août 2015 par
kaneagle

Elle ne scanne plus

Bonjour, Ma machine après qqs années de bons services ne veut plus scanner. En fait elle scanne ( ou semble le faire ) mais dans la fenêtre dédiée s...

doji_lemaitre

Problème scanneur canon pixma mp540

Bonjour , en voulant Scanner mes feuilles pour mon rapport de Stage je me suis rendu compte que sa Scannais pas il remettent en boucle placer le docum...

doji_lemaitre

Installation

Bonjour, j'ai recuperer un scaneur HP SCANJET 4500C le souci cest que je n4ai le c d installation

doji_lemaitre

Second écran non reconnu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon 2e écran. Je viens de l'acheter, et je vais vous exposer les faits : J'ai un écran branché sur la cart...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
epango

Clavier ne répète pas les lettres...

Bonjour à tous! J'ai un petit problème avec mon clavier. Parfois, pour quelconque raison, mon clavier va décider d'activer une sorte de filtrage d...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
mathisks

Windows 10 - problème avec la touche fn

Bonjour, J'ai résolu le problème de la touche fn en désactivant le pointeur Synoptics (dans "Afficher les icônes cachées - en bas à droite de l'écra...

Bruce Willix

Clavier d'ordinateur

oeø??oeþø?øþß?æðþø??ðþø?oe?þøoe?þøoe? Bonjour, quand j'écris en fr ca me fait des signes comme ca et je ne sais pas comment remettre mon clavier n...

poupougne13

Imprimante canon mp240.

Bonjour, j'ai une imprimante/scanner Canon MP240, j'essaye de changer une cartouche mais lorsque j'ouvre mon imprimante, le porte-cartouche reste plac...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
nikus pokus

Aoc vs benq

Résolu

Bonjour, J'ai repéré 2 écrans avec 5€ de différence. L'un est un AOC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00170412.html L'autre un BenQ : https://www....

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
titou337

Ecran s éteind seul

Bonjour, Voilà mon soucis mon ecran s allume au démarrage de mon Pc fixe et s éteind tout de suite apres ecran noir mais le voyant reste allumer , d...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
erba72

Quelles souris choisir ? ("gamer")

Bonjour a toutes et a tous, je fais mes recherches depuis quelques et j'ai reussi a trouver 5 souris correspondant a tout mes criteres (sobre et san...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
TheCapy22

Driver hp laserjet 1300 sous w 7

Bonjour, je n'arrive pas à installer hp laserjet 1300 sous windows 7 32 bit. quelqu'un peut'il me conseiller? Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
MaxGix

Couleur brotters dcp cw

bonjour a tous ! je viens vous demandez ! je viens d imprimer une photo depuis picasa ( depuis mon portable azus windows 7) mais les couleurs sont ...

gpnur

Mon 2eme ecran ne marche plus

Bonjour, Bonjour a tous , voila ce matin Dimanche 9/8/15 mon ordi et mes 2ecran fonctionner corectement , apres une mise en veille je n'es plus qu'u...

Tekzis

System d'exploitation pour une calculatrice

Bonjour, Je souhaite apprendre a creer un system d'exploitation pour un simple processeur (pour une calculatrice) ,donc j'apprécierai si quelqu'u...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pavé tactile, maj window10, pc hp

Bonjour, Depuis la mise à jour windows 10, mon TouchPad ne fonctionne plus, je ne peux pas faire défiler ni sélectionner, utilisation uniquement de l...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
lolo22_86

Pilote pour traceur océ cs9160

Bonjour, svp j'aimerais savoir comment installer cette imprimante avec ses drivers, j 'ai le logiciel Ripcenter ver 7 avec sa clé de sécurité sous win...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
SAHMED72

Fonctions multi-gestes fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Touchpad, les fonctions multi-gestes de répondent plus. elles ont arrêté de fonctionner du jour au lendemain et...

loucheka

Ma souris trust

bonjour j'ai achetée ma souris trust il n'y a même pas 6 moi et depuis les débuts des vacances elle commence a buger donc quand j'allume mon pc et q...

tsuuuuu

Comment pouvoir brenché deux tv avec une box numericable

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourais voir deux chose differente avec deux TV et une box. Possible ? Si oui que doit-je acheter ? Facile ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Mekthoub

Quel écran pc pour du gaming ?

Bonjour, venant de m'acheter un pc gaming je tenais à m'offrir avec celui-ci un écran adapté pour jouer dans de meilleures conditions qu'avec mon écra...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Natitinate

Probleme webcam asus x71sl

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme qui commence sérieusement a me gonfler. Ma webcam apparait a l'envers lorsque je suis sur Msn ou que j'ouvre l'utilita...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
STC83

Aide pour programation caisse casio tk 1300

aide pour caisse enregistreusse casio TK1300 clovamy Statut Non résolu Date mardi 27 mars 2007 à 16:19:06 bonjour, j'ai un petit souci avec ...

39 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Pampp08

Question résolution ecran externe d'un pc portable

Bonjour, Voilà je voudrais acheter un écran 24 pouces pour jouer et travailler en soutient pour pc portable d'une résolution de 1366*768. Ma qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Ric53000

Écran cassé

Bonjour, L'écran de mon iPod touch 5 est fissuré, je voulais savoir si a la réparation il y avait des risques on m'a dit que de la poussière pouva...

Flag

Tâche sur mon écran

A votre avis qu'st ce que c'est? Est ce réparabale? Mon ordinateur a "surement" pris le soleil...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip hp_envy_5530_series

Bonjour, Quelle cette adresse? Il me la faut pour imprimer. Merci beaucoup! Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 39.0

Lbcg36

Webcam hs ?

Bonjour, Depuis peu, ma webcam ne marche plus. Tout d'abord, quand j'allais sur skype, ça m'affichait un écran tout vert et là elle n'est même plus ...

Holiday009

Canon impriment 3010 b

Bonjour, COMMENT VA INSTALER Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

Lbcg36
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000