Les discussions
Mon pc ne détecte pas mon écran
bonjour je réclame votre aide car j'ai un petit soucis, quand j'ai acheté mon pc je l'ai raccordé à un téléviseur écran plat comme écran de pc par po...
Installation imprimante
Bonjour, comment installer mon imprimante canon i350 sans le cd Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.130
Comment taper une lettre en continu
Bonjour, comment faire au clavier qu'une touche s'écrive en continu, j'ai un nouveau clavier, avec mon ancien je n'avais qu'à garder la touche enf...
Epson lq-2090 tous les voyants clignotent
Bonjour ; j'ai un problem sur imprimante Epson LQ-2090, lorsque rallumer l'imprimante tous les voyant clignote. merci d'avance
Quel écran choisir ? (~150€)
Bonjour, D'ici une à deux semaines je compte m'acheter un nouvel ordinateur fixe mais je ne sais pas quel écran choisir. Je cherche un écran en 10...
Problème deuxième écran non détectée
RésoluBonjour,J'ai un soucis j'ai acheté un deuxième écran (Prise HDMI) mais le seul soucis il n'est pas détectée d'où le titre,mais ce n'est pas un problèm...
Résolution d'écran après mise à jour windows 8.1
RésoluBonjour, je viens d'installer la mise à jour de Windows 8.1 et j'ai un problème avec ma résolution d'écran. J'ai une tour HP Envy et un écran Samsung...
Recherche souris trust
Bonjour, a tous!! Étant un grand fan des call of duty, a chaque sortie j'achète le dernier volet de ce jeux mythique^^ J'ai joué avec toutes sorte...
Retouche image
RésoluBonjour, Je souhaite remettre un gros cout de neuf a un forum, car les images qui y sont dessus sont des images deja cree sur le net ( c'est du copie...
Windows 10- windows 7 bug matériels
Bonjour, depuis que je suis repasser sous W7 après avoir tester W10 j'ai un énorme problème avec ma souris, mon clavier, et mon casque qui ne fonctio...
Problème avec mon touchpad depuis la màj windows 10.
Bonjour à tous. Je viens vers vous, car j'ai un souci avec mon TouchPad. Depuis que j'ai fais la MàJ de Windows 10 il débloque complètement ! A cha...
Plus de couleur quand j'imprime
Bonjour, je n'arrive plus à imprimer en couleur .ma cartouche couleur n'est ni vide , ni déficiente .quelle en est la raison ? Merci Configura...
Simulation molette de souris sur clavier
Bonjour, Je cherche un logiciel ou un truc dans le genre qui peut me permettre de simulé la molette de la sourie sur un clavier standard afin que...
Gtx 980 branchement 2 ecrans ?
Bonjour Pour pouvoir brancher 2 ecrans sur une gtx 980 A t on besoin de quelle cable ? Ex: hdmi et displayport
Instaler
Bonjour, comment installer une webcam Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Probleme avec mon clavier
RésoluBonjour, j'ai problem avec la touche arobase,( j'ai un clavier qwerty, d habitude je fais shift + arobase) mais maintenant il fait un bip sonore et un...
Cartouches canon introuvables marché gris
Bonjour, J'ai acheté a Madagascar une imprimante Pixma MG 5540 chez un revendeur Canon. Les cartouches se sont epuisées a une vitesse astronomiq...
Mon deuxième écran n'est plus reconnu par mon pc !
Bonjour/bonsoir, Voilà j'ai deux moniteurs branchés à mon PC (un LG 1050p et un iiyama 1080p) et tout fonctionnait correctement jusqu'au jour où j'...
Gros pblms touchpad bouge tout seul sony vaio
Bonjour, Je suis pas forcément une experte en ordi alors je vais expliquer mon problème avec des mots simples : Cela fait 2 mois que le touchpa...
Photocopies qui sortent avec un fond gris
Bonjour, LA SOLUTION EST TOUTE SIMPLE: dans les paramètres de l'imprimante, machine et ordi, il faut mettre le choix du papier sur ORDINAIRE. Pou...
Elle ne scanne plus
Bonjour, Ma machine après qqs années de bons services ne veut plus scanner. En fait elle scanne ( ou semble le faire ) mais dans la fenêtre dédiée s...
Problème scanneur canon pixma mp540
Bonjour , en voulant Scanner mes feuilles pour mon rapport de Stage je me suis rendu compte que sa Scannais pas il remettent en boucle placer le docum...
Installation
Bonjour, j'ai recuperer un scaneur HP SCANJET 4500C le souci cest que je n4ai le c d installation
Second écran non reconnu
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon 2e écran. Je viens de l'acheter, et je vais vous exposer les faits : J'ai un écran branché sur la cart...
Clavier ne répète pas les lettres...
Bonjour à tous! J'ai un petit problème avec mon clavier. Parfois, pour quelconque raison, mon clavier va décider d'activer une sorte de filtrage d...
Windows 10 - problème avec la touche fn
Bonjour, J'ai résolu le problème de la touche fn en désactivant le pointeur Synoptics (dans "Afficher les icônes cachées - en bas à droite de l'écra...
Clavier d'ordinateur
oeø??oeþø?øþß?æðþø??ðþø?oe?þøoe?þøoe? Bonjour, quand j'écris en fr ca me fait des signes comme ca et je ne sais pas comment remettre mon clavier n...
Imprimante canon mp240.
Bonjour, j'ai une imprimante/scanner Canon MP240, j'essaye de changer une cartouche mais lorsque j'ouvre mon imprimante, le porte-cartouche reste plac...
Aoc vs benq
RésoluBonjour, J'ai repéré 2 écrans avec 5€ de différence. L'un est un AOC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00170412.html L'autre un BenQ : https://www....
Ecran s éteind seul
Bonjour, Voilà mon soucis mon ecran s allume au démarrage de mon Pc fixe et s éteind tout de suite apres ecran noir mais le voyant reste allumer , d...
Quelles souris choisir ? ("gamer")
Bonjour a toutes et a tous, je fais mes recherches depuis quelques et j'ai reussi a trouver 5 souris correspondant a tout mes criteres (sobre et san...
Driver hp laserjet 1300 sous w 7
Bonjour, je n'arrive pas à installer hp laserjet 1300 sous windows 7 32 bit. quelqu'un peut'il me conseiller? Configuration: Windows 7 / Fir...
Couleur brotters dcp cw
bonjour a tous ! je viens vous demandez ! je viens d imprimer une photo depuis picasa ( depuis mon portable azus windows 7) mais les couleurs sont ...
Mon 2eme ecran ne marche plus
Bonjour, Bonjour a tous , voila ce matin Dimanche 9/8/15 mon ordi et mes 2ecran fonctionner corectement , apres une mise en veille je n'es plus qu'u...
System d'exploitation pour une calculatrice
Bonjour, Je souhaite apprendre a creer un system d'exploitation pour un simple processeur (pour une calculatrice) ,donc j'apprécierai si quelqu'u...
Problème pavé tactile, maj window10, pc hp
Bonjour, Depuis la mise à jour windows 10, mon TouchPad ne fonctionne plus, je ne peux pas faire défiler ni sélectionner, utilisation uniquement de l...
Pilote pour traceur océ cs9160
Bonjour, svp j'aimerais savoir comment installer cette imprimante avec ses drivers, j 'ai le logiciel Ripcenter ver 7 avec sa clé de sécurité sous win...
Fonctions multi-gestes fonctionnent plus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Touchpad, les fonctions multi-gestes de répondent plus. elles ont arrêté de fonctionner du jour au lendemain et...
Ma souris trust
bonjour j'ai achetée ma souris trust il n'y a même pas 6 moi et depuis les débuts des vacances elle commence a buger donc quand j'allume mon pc et q...
Comment pouvoir brenché deux tv avec une box numericable
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je pourais voir deux chose differente avec deux TV et une box. Possible ? Si oui que doit-je acheter ? Facile ...
Quel écran pc pour du gaming ?
Bonjour, venant de m'acheter un pc gaming je tenais à m'offrir avec celui-ci un écran adapté pour jouer dans de meilleures conditions qu'avec mon écra...
Probleme webcam asus x71sl
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme qui commence sérieusement a me gonfler. Ma webcam apparait a l'envers lorsque je suis sur Msn ou que j'ouvre l'utilita...
Aide pour programation caisse casio tk 1300
aide pour caisse enregistreusse casio TK1300 clovamy Statut Non résolu Date mardi 27 mars 2007 à 16:19:06 bonjour, j'ai un petit souci avec ...
Question résolution ecran externe d'un pc portable
Bonjour, Voilà je voudrais acheter un écran 24 pouces pour jouer et travailler en soutient pour pc portable d'une résolution de 1366*768. Ma qu...
Écran cassé
Bonjour, L'écran de mon iPod touch 5 est fissuré, je voulais savoir si a la réparation il y avait des risques on m'a dit que de la poussière pouva...
Tâche sur mon écran
A votre avis qu'st ce que c'est? Est ce réparabale? Mon ordinateur a "surement" pris le soleil...
Adresse ip hp_envy_5530_series
Bonjour, Quelle cette adresse? Il me la faut pour imprimer. Merci beaucoup! Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 39.0
Webcam hs ?
Bonjour, Depuis peu, ma webcam ne marche plus. Tout d'abord, quand j'allais sur skype, ça m'affichait un écran tout vert et là elle n'est même plus ...
Canon impriment 3010 b
Bonjour, COMMENT VA INSTALER Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0