Les discussions

Ouvrir une souris ngs

Bonjour, j'ai une souris optique avec un fil, une souris NGS pour pc portable, petite & blanche et je viens de la faire tomber. Le circuit électrique...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Tatoo

Imprimante canon

 Résolu

le 02/12/2021 - je dispose, depuis peu, d'une imprimante canon pixma mx 475 - je ne parvienx à numériser un document - merci - l'ordi fonctionne avec ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
jmarion3

Ma souris ne s'affiche pas dans les peripheriques !

Bonjour, je n'arrive Pas a me connecter avec ma nouvel souris de chez Mobility Lab ( Version : ML309064) Elle ne s'affiche pas dans les ¨Peripheri...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
macbernic

Souris/pavé tactile ne répondent plus

Bonjour, Je suis sous Windowns 10 S et depuis quelques temps, ma souris et mon pavé tactile vont soudainement cesser de fonctionner au bout d'une q...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Henri

Numeriser depuis l'imprimante vers l'ordinateur

Bonjour, je possede une imprimante canon ts5000 et je souhaite numeriser depuis l'imprimante vers l'ordinateur via le cable usb. Depuis le panneau ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Clarckos

Problème wifi

Bonjour, JE viens de changer d'opérateur. J'ai modifié les éléments dans mon Workcentre 6515. Il retrouve bien ma nouvelle box et j'arrive à effec...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
macbernic

Imprimante epson xp 245

 Résolu

Bonjour, Nous avons une imprimante Epson XP245, configuré pour les propriétés en anglais ; est-il possible de la configurer en français ? Dans l'af...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
jmarion3

Imprimante brother en panne

 Résolu

Bonjour* je voulais copier une page de livre et l'autre partie a effleuré les touches en-dessous et depuis mon imprimante brother mfc-l2700dw est...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
jmarion3

Airprint samsung clp-680 series

Bonjour, Je possède une Samsung CLP-680 Series et airprint est activé dessus, je détecte l'imprimante, imprime avec mon ipad, la tâche d'impression e...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Anonyme

Pouvoir numériser

Bonjour, svp comment installer (ou réinstaller) le scann sur mon PC DELL pour pouvoir numériser des documents ? Merci d'avance pour votre aide. ...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
billmaxime

Dalle changée, "z-30" inscrit en pixel inversé, que faire?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai besoin de vous, quelqu'un saura peut-être m'aider. Impossible de trouver une réponse sur via moteur de recherche ou forum. S...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
ValouD_1605

J'ai change de box et je n'arrive plus à connecter mon imprimante deskjet 2620

Bonjour, J'ai change de box et je n'arrive pas à connecter mon imprimante HP Deskjet 2620 a mon ordinateur mac

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Fujitsu e556 - connexion vga écran externe

Bonjour, Je viens de récupérer un pc portable Fujitsu E556, j'ai essayé de connecter 1 écran supplémentaire avec le port VGA mais cela ne fonctionne ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Pierrot35400

Imprimante et moi

bonjour ! depuis 3 mois il y une grosse imprimante avec tablette , fax... dans le bureau des infirmières où je travaille et je suis la seule a tout me...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
jeannets

Problème de bourage

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante de type Canon i-sensys MF217w, ou on m'affiche une bourrage mais après vérification il y en a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
billmaxime

Pas de son écran msi connecté à mon pc en hdmi

Bonjour, je viens d'acheter un écran MSI pour le connecter à mon ordi portable et à ma PS4. J'ai défini l'écran comme périphériques audio par défaut e...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Touches clavier difficiles

Bonjour J'ai depuis quelques temps déjà , des touches de mon clavier qui ne répondent pas bien. Aprés avoir passé plusieurs logiciels c'est toujour...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bug d'affichage pixels colorés sur certaines vidéos et/ou sur l'écran

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car ce problème devient récurrent. Je possède un Asus Rog Strix G portable reçu en Septembre dernier donc assez neuf. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Cody.

Msi neuf resolution ecran affreuse

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau pc lorsque je regarde la tv dessus l image est immonde ca fait limite mal au crane . J'ai acheté ce pc pout...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
infok34

Epson eco tank imprime en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une mise à jour firmware ce jour, je n'ai plus accès aux impressions couleurs elle ne me propose que les nuances de gris ou ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
jeannets

Notice d'utilisation

Bonjour, Pour une imprimante Hp office jet 4500 modèle G510g que l'on m'a prêté et qui me rzclame sans cesse de charger du papier..Pour faire une co...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Guiloued971

Help.. je viens d'installer un nouvel écran d'ordinateur philips j'ai une barre

Bonjour, j'ai installé un écran Philips pc j'ai une ligne verticale qui défile Pouvez vous m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
madmyke

Hdmi no signal

Bonjour je viens de recevoir mon ordi et quand je le branche à mon écran l’écran m’affiche hdmi no signal pourtant je l’ai bien branché directement su...

25 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
epango

Resolution des problemes

Bonjour, j'ai tant cherché a téléchargé le pilote de l'imprimante Canon iR1024iF mais impossible et je suis dans les besoins d'urgence mais cela ma ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Panth33ra

Web cam

Bonjour, Est-ce posssible d'utiliser Creative Web Cam Instant VF0040 sur Window 10?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
madmyke

Pilote pour imprimante hp laserjet color 2600n

Bonjour, J'ai installé une imprimante HP Laserjet color 2600n sur mon PC qui tourne avec une version : Debian GNU/Linux 11 (bullseye). ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
jeannets

Driver qui fonctionnent pas

Bonjour, Je voudrais demandé votre aide. J'ai réinstallé Win 10 Et après ça j'arrive sur la page ou on choisi la langue et l'heure. Mais mes périp...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
jeannets

Clavier désactiver acer

Salut a tous! depuis ce matin, à l'ouverture du PC mon clavier de portable ne fonctionne plus!!! dans le gestionnaire de périphériques il un point...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
jumulka

Mon clavier freeze régulièrement pendant 1 seconde

Bonjour, J'utilise un corsair K95 depuis environ 2 ans et je n'ai jamais eu de problème avec. Depuis peu il se met à freeze régulièrement, si je ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
erimen

Imprimante epson xp970 erreur

Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson xp970 et une fois déballer et installer, je retire les protections a l'intérieur et extérieur de l'appareil ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Lauala

Utilisation ecran lg 22mk4

Bonjour, Je viens d'acheter un écran LG 22 MK4 pour mon ordinateur. Je voudrais savoir si lorsque j'éteins mon pc le soir je dois éteindre aussi mon ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
billmaxime

Problème défilement souris logitech g603

Bonjour, Depuis peu, j'ai un souci avec la molette de défilement de ma souris. Souvent, quand je fais tourner la molette, elle provoque un défileme...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Don_Carlos

Bonjour je n'arrive pas à changer ma montré comment faire

Bonjour, Je n'arrive pas à changer

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
epango

×sos × a l'aide

Bonjour, Mon fils de 6 ans a fait tomber l'ordi de la région de son frère aînée qui était en train de faire cet devoir sur le bureau de la chambre...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
madmyke

Problème de clavier: fonctionne pour taper quelques caractères puis plus rien

Bonjour à vous, Je fais face à une énigme depuis quelques temps: Lorsque je lance mon PC fixe avec clavier sous windows 10, après avoir tapé mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Momo69210

Problème de couleur epson xp 970 papier épais

Bonjour, J'ai récemment investi dans une EPSON XP 970 qui imprime dans un coloris fidèle à la réalité sur papier standard depuis le bac 2. Néan...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
contrariness

Connection ecran pro display sur microsoft laptop 4

Bonjour à tous, je cherche désespérément un moyen de brancher une surface LAPTOP 4 sur un écran APPLE PRO DISPLAY HDR. (je bosse sur PC pour m...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
jeannets

Perte de cartouche de demarrage

Bonjour j ai perdu une cartouche de demarrage pour une imprimante brother Je l ai remplacé par une de la marque mais rien a faire je peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
foulq

Pas d'impression de texte avec une imprimante hp

Bonjour, C'est une imprimante HP LaserJet Pro M28-M31 qui vient d'être achetée. La page de test imprime des carrés magenta. Et on n'arrive pas à i...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
RT

Avec ma nouvelle cartouche rien ne s'imprime

Bonjour, avec ma nouvelle cartouche rien ne s'imprime

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
jemaca-02

Imprimante prevail pro 705 plus rein ne s'allume

Bonjour, j'ai lancé l'installation de mon imprimante et je l'ai malencontreusement débranché en me prenant les pieds dans le fils ,ce qui a interromp...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
forette34

Cartouches encre

Bonjour, COMMENT REMPLACER CARTOUCHE ENCRE

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Droopy-76

Ecran bip et logo packard bell tourne en boucle

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne veut pas démarrer, il émet 1 bip , écran noir puis logo packard bell puis recommence en boucle ces 2 étapes. Pas de ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Leo-39

Commentbscanner avec imprimabte hp deskjet 2720

Bonjour, Comment scanner un document papier avec l'imprimante HP deskjet 2720 ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Guillemets sur ordinateur portable

Bonjour, Je n'arrive pas à faire des guillemets avec un clavier d'ordinateur portable.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Pierr10

Bande impression imprimante laser svp

Bonjour, j'utilise une imprimante laser couleur hp mfp m176n dans ma classe (je suis enseignant en école primaire). J'ai ce souci de bande au milieu...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
contrariness

Erreur numérisation cc4-205 - brother dcp-j525w

Bonjour, Je possède une imprimante Brother DCP-J525W. Je rencontre depuis peu un problème de numération. Une fenêtre affiche : ControlCenter4 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Alex3762

Abandonner le bord de l'écran abîmé d'un pc portable

Bonjour, Mon fils a fait tomber le PC portable HP qu'il utilise à l'école. Le bord gauche, et notamment le coin supérieur gauche, sont à présent il...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
newmorning

Bonjour doit on mettre tout les caractères de la clé de sécurité livebox 4

Bonjour, Doit on mettre tout les caractères de la clé de sécurité de Livebox 4 pour connecter mon imprimante merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
nadellen

Vidéo en montre connectée

Bonjour à tous, Je viens de m'intéresser aux montres connectées car ma montre tradi est tombée en panne. Ma question est si on peut regarder de...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
bazfile
Résultats 4551 - 4600 sur un total de plus de 50 000