Les discussions

Probleme g402 hyperion fury

Bonjour, Ma souris G402 Hyperion Fury ne fonctionne plus sans aucune raison. En pleine utilisation sur ma console, elle a cessé de fonctionner (alo...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Panth33ra

Convertisseur hdmi-dvi

Bonjour' j'aimerais connecter ma ps4 a mon écran. Le problème est que mon écran ne prend pas le HDMI alors j ai fouiller dans mes affaires et j'ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
jee pee

Pavé tactile ne marche plus asus

Bonjour, J'ai un Zenbook ASUS UX362FA et depuis hier le pavé tactile ne marche plus (il n'y a eu aucun choc etc, par contre il y a eu des mises à jou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
kaneagle

Imprimante hp non reconnue à chaque ouverture de pc

Résolu

Bonjour à tous, Mon imprimante HP Deskjet 1050A J1410 serie A est inactive à chaque fois que j'ouvre mon pc en windows 11, je suis obligée de passer ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
jmarion3

Epson xp-445 je n'imprime plus en couleur

Bonjour, j'e n'arrive plus a imprimer en couleurs , j'ai changer ma cartouche d'encre noir , car ellle arriver a sa fin mais cela n'as rien changer ...

18 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
blackmefias_3350

Problème imprimante cable

Bonjour, j'ai actuellement une imprimante hp deskjet 2700e acheté récemment.  Un câble flexible s'est décroché de l'intérieur de l'imprimante, que fai...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Marineschn

Brother dcp 135 c / nettoyage impossible

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider, j'en serai ravie, mon imprimante reste sur le message nettoyage impossible erreur 46, bien sur dans le manuel ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Djims

Affichage "toner bas"

Bonjour, je possede une imprimante laser monochrome brother  DCP-L2510 D  J'ai changé le toner car d'une part j'avais l'affichage " toner bas" et d'...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
pacorabano23

Connexion imprimante et tablette suite changement de boxe

Bonjour, Bonjour, J'ai changé de bbox et depuis j'ai un problème de connexion avec le ma tablette Surface et mon téléphone Samsung Galaxy. J'ai r...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Redbart

Recto-verso auto sur du 95x170mm ? quelle imprimante ?

Bonjour à tous, J’ai besoin dans le cadre de mes études d’imprimer sur des fiches de 95 x 170 mm en recto verso automatique. J’ai déjà essayé plusieu...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
contrariness

Besoin d'aide pour connecter une imprimante ricoh

Résolu

Bonjour à tous =) J'espére que vous allez bien malgré les chaleurs actuelle. Je suis ici car j'ai besoin de votre aide. Je suis en formation de techn...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Widakoo

Homday x-pert

Bonjour, je n'arrive pas à installer le logiciel. Ce n'est pas conforme à ce qui est indiqué sur la notice. Ou bien on m'indique ce que je dois faire...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Wilfried

Please update ?

Bonjour, Bonjour j'ai un nouveau pc acheté il y a quelques mois, Asus pc de bureau j" ai bien sur fait tout les updates, mais apparemment pas toute, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
alwendal

H.p smart ne demarre plus

Résolu

Bonjour. J’ai une imprimante H.P ENVY 6000 récente sur PC et win 10 Depuis peu je rencontre des difficultés avec H.P Smart qui refuse de démarrer !j...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
epango

Changement de cartouches d'encre

Bonjour J'ai changé de cartouches d'encre mais l'imprimant m'indique que les cartouches sont manquantes ou détériorées

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
BmV

Clavier dell kb216

Bonjour, Lorsque j'écris un texte quelconque, il y a un problême avec les accents, le ç cédille, les accents sur le a, ce qui fait que je fais des fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
julo

2 écran en usb c avec un acer nitro 5 ?

Bonjour j'ai un acer nitro 5 mais j'aimerais bien avoir 2 écran externe mais quand je branche mon adaptateur usb c vers vga, hdmi, dvi et usb. Il n'y ...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Alex

Clavier bluestork bs-kb-cam la cam marche pas

Bonjour à tous, On viens de me donner un clavier bluestork bs-kb-cam avec micro et caméra intégrer mais impossible de trouver le driver pour que la c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
T3chN0g3n

Ça n'imprime plus avec le scanner

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx235w Quand je lance une impression, tout est nickel mais dès que je veux faire une photocopie via le scan...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
brucine

Imprimante-scanner hp envy 6020 demande connexion internet

Bonjour, Lorsque j'essaie de scanner un document, le logiciel me demande de me connecter sur mon compte HP depuis quelques temps. Je suis absolument ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
brucine

Imprimante samsung clp 325 bouton rouge allumé

Bonjour, Le bouton de mon imprimante CLP 325 Samsung reste constamment sur le rouge. J'ai réinstallé le driver, nettoyé l'intérieur, débranché, rebran...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
_Ritchi_

Ecran altéré: comment resoudre le pobleme d'écran altéré?

Bonsoir! j'ai besoin de votre aide car à l'ouverture de mon ordinateur, l'écran devient complètement blanc avec altération. comment faire pour résoud...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
blackmefias_3350

Imprimante tm l90

Bonjour,  Pour mon travail, j'utilise une imprimante à étiquettes EPSON TM L90. Hors, j'ai besoin de nettoyer pour de meilleurs écritures. Savez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Nathwam

Pixels bloqués : comment réparer ?

Bonjour, sur mon écran LG Flatron ips236 j'ai des pixels bloqués.  je dois en avoir 5 ou 6 vers le coté droit (verts) Mais j'ai aussi un amas de *...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
fabul

Installation e240 sans cd

Résolu

Bonjour, Pour installer l'imprimante E240, faut t"il que se soit avec un cable USB, j'essai et ça ne fonctionne pas, c'est compliqué. 

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
JCB40

Imprimante scanner brother dpc 135c

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours le processus de numérisation a complètement changé sans que je ne sache pourquoi. Avant le scan se faisait très simplement et...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
jmarion3

Problème imprimante : n'imprime plus en noir

Bonjour,  j'ai un souci au niveau de mon imprimante HP9500A... Lorsque je cherche à imprimer, tout ce qui est en noir ne s'imprime pas... seuls les ca...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
contrariness

Molette souris ne marche plus!!

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis depuis quelques temps, la molette de ma souris logiteck a décidé de ne plus marcher, je pensais au début que ...

94 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
lma

Problème impression imprimante hp deskjet 2050

Bonjour* L'impression se fait extrêmement lentement voire ne se fait pas. La numérisation fonctionne mais semble plus longue que d'habitude. Je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Besoin du manuel technique de l'imprimante canon 400i

Résolu

Bonjour, j'ai envie d'apprendre a dépanner mon imprimante et mieux comprendre son fonctionnement.

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
ledoux007

Touche clavier fonctionnent a moitié

Bonjour, Je vous explique mon problème : depuis hier mes touches "A" et "R" fonctionnent à moitié. C'est à dire que, lorsque j’appuie sur mes touc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Pc portable - clavier usb fonctionnant mal

Bonjour à tous, Voilà que ça fait quelque temps déjà que j'utilise un clavier, une souris et un écran externes à mon PC portable ; pourtant hier alor...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
jumulka

Imprimante epson xp-442 imprime mal avec des bandes blanches

Bonjour, Mon imprimante EPSON XP-442 fonctionne mal. En effet, il apparaît de fines bandes blanches tout le long des impressions A4, en noir-blanc co...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
contrariness

Signe d'affichage des hz bloqué "120"

Bonjours sur un écran MSI optic 27

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
bazfile

Problème scanner imp canon mf 3010

Fermé

probleme avec scanner imp canon mf 3010 sous win 10 32bits  Ce message qui affiche

Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Scanner imp canon mf 3010

Fermé

probleme avec scanner imp canon mf 3010 sous win 10 32bits

Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Chiffre 4 qui apparaît tout seul

Bonjour, Ça fait maintenant 4 jours que j'ai un problème avec mon clavier. Quand il y a un endroit pour écrire j'ai le chiffre 4 qui apparaît comme s...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Roselyne750

Probleme avec scanner imp canon mf 3010 sous win 10 32bits

bonjour j'ai un pc de bureau avec win 10 32 bits , j'aiinstaler imp canon mf 3010 ,l'impression fonctionne bien mais le scanner ne fonctionne pas , j...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
houari2829

Écran qui fait n'importe quoi

Bonjour, Mon écran depuis ce matin fais n'importe quoi. Je m'explique, depuis que je l'ai allumé ce matin il est normal pendant quelques secondes p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
georges97

Ecran principal ne fonctionne pas

Bonjour, je possède deux écrans tout deux assez récents (le plus vieux a deux ans), ce matin tout marchait bien, je part en vélo pendant deux heures e...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Frizti

Pilote hp psc 1610 pour windows 11

Bonjour, J'ai un problème… Je voudrais scanner des feuilles de mon imprimante HP PSC 1610 Tout-en-un.  Pour imprimer, pas de problème, je branche en...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
ZaghMat659

Impression pdf 97% au lieu de 100%

Bonjour, Je fais des illustrations sous Mac / Illustrator et je rencontre un problème d'impression. J'enregistre mes documents en pdf à l'aide d'i...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
contrariness

Souris g pro bug molette

Bonjour, j'ai un probleme avec ma molette je ne peux plus descendre les pages ni les montez  pour tant la molette tourne bien j'ai l'impression que c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Panth33ra

Scanner orbit m / s7120

Bonjour, j'ai un scanner orbit ms7120, il est paramétré en qwerty aussi les codes barres qui donnent des A ou des Q ne sont pas reconnus comment peu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
baladur13

Impossible d'aligner mes tetes d'impression

Bonjour, suite à un bourrage papier sur CANON MAXIFY 2155, mes impressions sont toutes décalées, du haut en bas de la feuille. J'ai fait un alignemen...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Matolema

Clic gauche non fonctionnelle

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 6 mois d'une souris Empire Gaming MK800, tout fonctionnait bien jusqu'à très récemment où elle à commencer à ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Volcantre

Écran couper en 6 ' 2 ligne blanche des le démarrage

Bonjour Pc Asus g750 Dès que j'allume mon écran mon écran est coupé en 6 parties si vous avez quel est le problème merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Who

Clavier bloqué

Résolu

Bonjour, Mon clavier c'est bloqué Aucune touche ne fonctionne J'écris avec le clavier visuel Pourriez vous m'aider Merci

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Jojolaguitare

Pb avec imprimante sx110

Bonjour, Il y a-t-il un problème de compatibilité entre une imprimante Epson Stylus SX 110 et un PC sous W8.1 64bits? Sans fonctionnement depuis 2,5 ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Kori-Kori

Le curseur de mon ordi ne bouge plus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi ( Asus) , le carré pour la souris ne fonctionne plus, le curseur ne bouge plus. Quand je branche une souris ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
LINM
Résultats 4551 - 4600 sur un total de plus de 50 000