Les discussions

Impossible de deboucher les buses cyan et magenta

Bonjour, impossible de deboucher les buses apres x nettoyages et cartouches ....

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
bazfile

Problème connexion wifi imprimante/box/ordi/portable

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante MG3650S, elle fonctionnait très bien en wifi avec mon ordinateur ou mon portable mais il y a eu une co...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Loupale

Imprimante hp numériser vers dossier réseau configuration windows 10

Bonjour, Depuis des heures je cherchais à configurer la numérisation vers un dossier local depuis mon imprimante HP (ou "numériser vers un dossier...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
deckman

Problème écran "non signal"

Bonjour, Je viens vous posez une question car en revenant de vacances je redémarre mon ordinateur et là, j'ai aucun signal"no signal" de la part de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
jeannets

Comment se connecter à internet

Bonsoir à tous Je possède la hp DeskJet 2700 series et je viens de changer d’opérateur et je n’arrive pas à connecter l’imprimante à internet J’a...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon picma mx475

Bonjour, j’ai récupéré de mes beaux parents une imprimante Canon Pixma seulement j’ai eu erreur que je n’arrive pas à régler. Erreur 5100 un soucis de...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
jfmimi

Problème imprimante canon mf4010 sur windows 10

Bonjour, Après un problème de disque dur HS , remplacé ce jour, mon imprimante ne fonctionne plus sous windows 10. Elle apparait pourtant dans le ...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
billmaxime

Hp 3630,et pc avec windows xp

 Résolu

Bonjour, lorsque je branche cette hp 3630 avec mon pc compaq presario sous windows XP,je suis obligé de renommer mon imprimante deskjet 990 au lieu ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Kori-Kori

Cartouche changé dans epson xp 202 et toujours vide

 Résolu

Bonjour, j'ai ressorti mon imprimante pour imprimer quelques papiers malheureusement cartouches vides. J'en achète de nouvelles et en les insérant le...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
jmarion3

Ordinateur non reconnu par l'imprimante

Bonjour, mon imprimante ne reconnait pas mon ordinateur, j'essaie d'installer le logiciel mais échec, que faire ? Je peux rien faire à part des ph...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
marie

Gros soucis d'écran (pixels partout) help !

Bonjour ! Voilà j'ai un proche qui m'a laissé son PC Hp pavillon avec un gros soucis au niveau de l'affichage à l'écran ( je vous laisse voir la ph...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
madmyke

Cartouches imprimante bloquéés

 Résolu

Bonjour, je rencontre une difficulté avec mon imprimante(canon MX 495 ) , les cartouches sont bloquées du côté gauche et je ne parviens pas à les...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
jmarion3

Programmation rayon

Bonjour, je voudrais créer des rayons suplémentaires dans ma caisse

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
fermiparadoxx

Je scanne un document si controle avant envoi feuille blanch

Bonjour, je scanne un document tout va bien mais si je joins le document à mon mail la feuille est blanche

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Souris ne marche plus

Bonjour, j'ai une souris Matrixx sans fils tous marche mais le curseur ne bouge pas j'ai tout vérifier j'ai même changer la batterie par nouveau la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
zak

Bug avec la touche "efface" (backspace)

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un bug assez gênant avec la touche "effacer" sur mon pc au bureau... Quand je tente d'effacer un bloc de caractères, l'effaceme...

92 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
elsado

Problème avec une imprimante clp 325

Lorsque je met en route l'imprimante ,toutes les séquences d'initialisation se passent correctement .Je ne vois rien d'anormal quand j'imprime , ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
ratenpion

Compartiment cartouche cyan abîmé

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON WF-2810, dont une petite pièce qui détecte les cartouches s'est abîmée (voir pièce jointe) Savez-vous s'...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
T3chN0g3n

Mon imprime en petit format 1/4 de la page comment faire une

Bonjour, mon imprimante imprime en format 1:4 de page comment imprimer normalement

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
T3chN0g3n

Imprimante canon mg 6650 bloquée après changement de cartouc

Lumière rouge pour les cartouches noire et jaune . Ces cartouches qui sont les même qu'avant ne sont pas reconnues par l'imprimante, le triangle oran...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
jfmimi

Scanner pas instalé

Bonjour, je ne parviens pas à connecter l'imprimante et l'ordinateur pour scanner

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
fermiparadoxx

Imprimante mg 5550

Bonjour, Tool v3400 ne reconnait pas mon imprimante mg 5550 comment faire pour remettre compteur à 0 cdl

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Pierr10

Défaut d'impression avec imprimante mg 5550

bonjour, Lorsque j'allume mon imprimante, cela m'indique que l'absorbeur d'encre est quasiment plein ? >Et lorsque je veux imprimer, cela fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
jeannets

Imprimante bloquée avec le message ci- dessous

 Résolu

Bonjour, (voir dépistage des pannes et entretien normal du guide utilisateur . modification impossible 4 f) Merci de m expliquer comment faire ....

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
jmarion3

Installation imprimante photosmart c4180.

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc et je n'arrive pas à installer mon imprimante hp photosmart c4180 sur windows 10. Je ne trouve pas les pilotes,...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Code erreur c4eba341

Bonjour, J e ne trouve pad de réponse pour résoudre ce problème , help !

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Reni

Qualité d'impression

Bonjour Je n'arrive pas à régler la qualité d'impression sur mon imprimante Tout s'imprime floue Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Code d'erreur 5b00 s'affiche.

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma ts 5050 . un code d'erreur s'affiche 5b00. comment je dois faire pour régler ce problème ?

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
jeannets

La virgule se trouve ou sur mon clavier

 Résolu

Bonjour, Je demande ou se trouve le virgule sur mon clavier azerty et surtout si je peux avoir plus d'informations a propos des signes de ponctuation...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
yanis_csgo

Je n'ai pas de prises jack , je ne peux donc pas transférer

Bonjour, J'aimerais avoir le programme entier de snake sur casio G25 s'il vous plaît .

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
jeannets

Changer mon code wifi sur imprimante hp

Bonjour, comment je peux changer mon code wifi sur imprimante HP laser 130

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Redbart

Ecran hp e240c sans son

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un écran HP E240C avec hauts parleurs intégrés mais aucun son ne sort. J'ai paramétré le son. J'ai branché un...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Panth33ra

Clavier sans fil hp ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon clavier sans fil hp il ne fonctionne plus. J'ai mis mon pc enveille le temps de faire des courses . En revenant le c...

72 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Laube

Calculatrice bloquée, comment la débloquer ?

Bonjour, J'ai besoin de codes pour debloquer une calculatrice scientifique de modele kenko Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
MPMP10

Imprimante hp deskjet 2630 imprime floue

Bonjour, J'ai acheté il y a un an environ une imprimante HP deskjet 2630 au début tout allait bien mais désormais ces impressions ne sont pas nette...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
contrariness

Nouvelle souris sans fil

bonjour on vient de m'offrir une souris sans fil pour mon PC et je n'arrive pas à l'installer. je suis aller voir sur Internet mais je n'ai pas tr...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Newyear

Touche del qui est associé à une deuxième touche

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide , j'ai un ordinateur portable pour les études. Mais depuis une mise à jour de Windows 10 mon clavier a associer la tou...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Alex

Montage pc - écran noir

Bonjour, J'ai monté un pc avec un ami ce soir et il s'avère que l'écran reste noir au démarrage. Les composants sont : - i3 10100f - gt 1030...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
didmed

Installer un scanner canon j'ai égaré le cd

Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon scaner canon comment l'installer ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
blackmefias_3350

Ecran noir pc portable

Bonjour, J’ai un soucis avec mon ordinateur portable, lorsque je l’allume j’entend le démarrage mais l’écran reste tout noir… j’ai alors essayé de co...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Panth33ra

Epson xp 850

Bonjour, tampon encreur en fin de vie

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Panth33ra

Ordinateur qui ne reconnais aucune sorties videos (cg ou cm)

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment remonter un ordinateur que j'avais déjà monter 2 ou 3 fois pour le nettoyer sauf que cette fois j'ai un énorme problème, le pc...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
julien

Impossible de trouver les documents scannés avec canonts6350

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à retrouver dans l'ordinateur les documents scannés avec CANON TS6350. Où vont-ils? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
kris09

Imprimante dans les périphériques mais pas reconnu

Bonjour, imprimante dans les périphériques non spécifiés mais pas reconnu en tant qu'imprimante et même si je fais ajouter un périphérique ou un...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
aliaducouteau

Pc slim choix de webcam

Bonjour, J'ai un pc fixe slim hp, et j'ai windows 10. Mon pc slim n'a pas de lecteur ou graveur interne ou externe. Je souhaite acquérir une we...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Panth33ra

Bug clavier razer cynosa chroma

Bonjours j'ai un soucis avec ma touche "entrée" en gros quand j'appuie dessus cela me marque "*" en plus de faire entrée. Auriez-vous une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
tysta13

Code erreur c4eba341 imp. hp5525

Bonjour, [Mon imprimante] HP 5525 se bloque sur le code erreur C4EBA341 des sa mise sous tension , impossible de s'en sortir , le panneau clignote e...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
billmaxime

Clavier

rebonjours, J'ai donc windows 10 avec un clavier classique et duand je me met à jouer à n'importe quel jeu, eh bien en fait c'est en appuyant en meme...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Wireless

Bonjour, Je ne parviens pas à imprimer sans le "sans fil" je voudrais supprimer le clignotant bleu Wireless

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
blackmefias_3350

Code perdu

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un connait-il la technique pour debloquer une camera gibier maginon wk3hd ou wk4hd dont le code a été perdu? Merci d'avance ...

Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
baladur13
Résultats 4551 - 4600 sur un total de plus de 50 000