Les discussions

Touche fn reste bloquée

Windows 10 clavier AZERTY pc Medion 

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
txiki

Epson xp8500

Bonsoir, Imprimante EPSON XP8500 - Remplacement du boîtier de maintenance T3661 - est-il possible de le remplacer par un boîtier compatible sans probl...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
Michele

Disque dur externe

Bonjour et merci de votre aide .Je possède un disque dur externe de LaCie MS25U2 et je ne peux plus raccorder ce dd avec un cable car l'endroit où le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
Panth33ra

Ports usb bloqués

Bonjour à toutes et tous, depuis quelques jours (ce n'était pas le cas jusqu'ici) les ports USB ne me permettent plus de supprimer des fichiers sur m...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
steph810

Écran tout croche quand j'écris, cest-a- dire la résolution

Bonjour ! J'ai Windows 8.1 et mon écran est completement déréglé coté grandeur, je fais quoi svp, j'ai essayé des trucs mais rien fonctionne :(

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
txiki

Erreur bac papier vide ou ouvert - hp officejet pro 8720

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, après avoir imprimé 2 documents sans problèmes, je n'ai pas pu imprimer le 3eme. J'ai eu un message d'erreur "BAC VIDE O...

36 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
invite

Canon pixma code erreur 1660

Bonjour, Je suis désolée de vous ennuyer mais je m arrache les cheveux avec une canon pixma ts8351 qui me met code erreur 1660 sur la grosse cartouch...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
txiki

Imprimante brother perd sa connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau membre dans la communauté et j'espère apporter ma contribution à ceux qui ont des difficultés avec leurs outils bureautique...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
Solale

Imprimante brother ne reconnait pas l'encre compatible

Bonjour, J'ai rempli mes cartouches (originale brother) d'encre compatible. Mais l'imprimante ne détecte plus mes cartouches. Comment je peux régler ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
steph810

Activation wifi

Bonjour Comment faire pour activer le wifi sur une HP Deskjet 3639 svp? C'est pour l'installer sur un portable HP en windows 10 home. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
MPMP10

Touchpad qui s'active tout seul et impossible à supprimer.

Salut à tous, J'ai un problème récurrent sur mon portable HP : le touchpad se met en marche tout seul et il n'y a dans le panneau de configuration ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
nobru07

Photocopieur canon ir 4945i

Bonjour, j'ai un photocopieur canon 4945i qui à un problèmes de système d'exploitation et je voudrais savoir comment le réinstaller et ou trouvez le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
bazfile

Touche e du clavier ne fonctionne pas en bluetooth

Bonjour, Mon clavier fonctionne parfaitement via câble. Quand je le passe en sans fil (via dongle usb), le E ne fonctionne plus. C'est la seule touch...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
Panth33ra

Papier taché.

Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous passez une belle matinée.  Mon problème est le suivant :  J'ai une imprimante de marque Canon LBP 6020, j'imprime ...

Panth33ra

Problème impression kodak mini2 zink

Bonjour, J'ai une imprimante photo portable Kodak mini 2 Zink, mais lors des impressions seulement une partie de la photo s'imprime l'autre partie re...

Panth33ra

Aucune imprimante connectée canon

bonjour j'ai une imprimante canon TS3150. depuis quelques jours je ne peux plus imprimer, ou exactement l'impression est extrêmement claire. J'ai chan...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
billmaxime

Connection imprimante

bonjour  j ai voulu installer une ancienne imprimante (HPdeskjet F4180) sur mon PC il ne l a reconnait pas , les pilotes sont introuvables mais j a...

Panth33ra

Ventilateur qui ne tournent pas boitier msi mpg velox 100r

Bonjour, je viens de changer de boitier pour le MSI MPG VELOX100R , j'ai donc fais le montage et mon probleme est que les ventilateurs du boitier son...

MaxGix

Clavier ne me laisse rien écrire la touche est bloquée $

Bonjour, La touche de mon clavier est parti et pourtant ça écrit toujours à chaque fois que je veux aller sur Google ou écrire quelque chose la $ app...

txiki

Écran cassé

Bonjour, Mon chat a fais tomber mon écran msi incurver 240hz il y a une grosse fissure de su est une très gros ligne noir  est ce que peut on le...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
jeannets

Je cherche le pilote pour une imprimante hp deskjet 3720

Bonjour* J ai perdu le cd d installation Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
Dan643

Quel est le code pin de l'imprimante samsung xpress m2026w?

Bonjour, Quel est le code pin de l'imprimante Samsung Xpress M2026W? Merci 

billmaxime

Scanner canon image formula p-208ii

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon nouveau scanner CANON IMAGE FORMULA P-208II, j'ai téléchargé le loligiciel, mis sur off mais rien ne...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
cedrique30

Absorbeur d'encre quasiment plein sur canon prixma t55150

269Bonjour à tous, J'ai 72ans et une petite retraite, pas possible de racheter une imprimante en ce moment. Je vous remercie d'avance de m'expliquer...

jmarion3

Zebra zt230

Bonjour, J’ai changé la tête d’impression de ma Zebra ZT230 mais j’ai un message d’erreur qui me dit qu’elle n’est pas authentifiée.. quelqu’un sait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
Panth33ra

Camera « verouillée » ordinateur portable

Bonjour, la caméra de mon ordinateur portable est comme « verrouillée » malgrès plusieurs recherches je n’ai trouvé aucune solution… Lorsque j’e...

Panth33ra

Imprimante 6850 bloquée

Bonjour, Voici mon problème mon imprimante m'affiche panne b203.a plusieurs fois je l'ai débranché puis rallumer mais rien n'y fait.doisje réinstalle...

billmaxime

Mon imprimante affiche un code d'erreur e27 que dois je fair

Bonjour,Mon imprimante affiche un code d'erreur E27 que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
Duno59

Clavier logitech la touche vne marche que partiellement

Bonjour, Comme dans le titre je posséde un claVier logitech, depuis hier sans aucunes raison apparentes la touche V ne marche plus en minuscule, mais...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
txiki

Imprimante hp enroulement papier ne se fait plus

Bonjour, Le papier de mon imprimante HP ne s'engage pas. Merci Claire

Xileh

Sur une imprimante hp le papier n'est plus entraîner

Bonjour* Sur une imprimante hp le papier n'est plus entraîné ?  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !....

Xileh

Ti82 écran blanc

Bonjour, Ma TI 82 affiche un écran tout blanc quand je l’allume. Ai changé les piles, chargé par le haut avec un câble adapté… rien n’y fait. Elle e...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
Pierr10

Canon tête impression tr8550

Je possède une Imprimante Canon Pixma TR8550. Problème, j'ai les Buses Noire qui sont Obstrués. Je suis donc à la recherche d'une '' Tête d'Impression...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
WASHI

Problème de rétro-éclairage asus g741j

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 10 sur mon ordi Asus G741J, et depuis impossible de réactiver le rétro-éclairage du clavier. J'ai téléchargé tous l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2024 par
RoMa

J'ai mis la source de mon écran par défaut sur diplayport

Bonjour, j'ai acheté un pc portable, avant j'avais une tour avec laquelle j'ai connecté a mon écran ( iiyama ) en display port, et comme un imbécile j...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2024 par
bazfile

Imprimante et windows 11

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon ordi, maintenant j'ai windows11 mais impossible d'utiliser mon imprimante canon MG2550S.Elle est bien détectée, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2024 par
Domi

Problème enceinte bluetooth speakers karaoke wjq-2208

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment abaisser le son de l'assistante d'une enceinte karaoké speakers wjq-2208 , je l'ai acheté hier dans un magasin , e...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
BrandonDB47

Écran lignes horizontales soudaines

Bonjour, En travaillant sur Excel des lignes viennent d'apparaître soudainement sur mon écran, il n'y a pas eu de choc quelconque. L'écran 1 mois. J'...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
txiki

Utilisation touche alt

Bonjour, récemment je me suis au "touch typing" (taper à 10 doigts sur le clavier), après avoir appris les lettres, les chiffres, vient le tour des sy...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
txiki

Adaptateur ethernet par usb

Bonjour  Récemment j'ai acheter un câble adaptateur Ethernet afin d'avoir Internet de manière filaire de la marque Rankie ( www.ijetech.com )  Suite...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
txiki

Vram à 0 mo

Bonjour, j'ai un pc ayant une carte graphique intel(R) hd graphics family très moyenne pour le gaming ayant une capacité de 1632mo de mémoire totale...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
brucine

Probleme de lancement hp color laser mfp 179

Résolu

Bonjour* j'ai une imprimante hp color laser mfp 179 qui m'affiche un message d'erreur du genre: remplacer par unité image neuve, que cela peut bien v...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
sandra27520

Ecran 165hz : je ne sens pas de changement

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un écran 165 Hz mais bizarrement je ne ressens pas de différence avec mon écran 60 hz alors que le 165 h...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
The-rider

Color laser mfp 178 179 que des soucis

Hello tout le monde bon je ne sais pas vous, de mon côté j'ai l'impression que cette imprimante est plus souvent en panne que fonctionnelle color la...

txiki

Affichage infos imprimante epson

Bonjour, Je possède une imprimante Epson XP-2150. Lorsque je vais dans les paramètres de l'imprimante, le texte s'affichant en "options d'impressio...

txiki

Ecran iiyama prolite b2780hsu

Résolu

J'ai un écran de 27" avec des ports USB. Jusqu'ici je ne m'y étais pas intéressé, mais lorsque j'ai voulu essayer, il ne s'est rien passé. Y'a-t-il un...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
Audrey77

Scanner de l'imprimante ne fonctionne plus

bonjour, imprimante avec fonction scan HP ENVY 4521 ...la fonction numérisation ne fonctionne plus. Merçi d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
txiki

Pc ne reconnaît plus mon imprimante

Bonjour, Voilà mon pc ne reconnaît pas mon imprimante  C'est bien mon pc car l'imprimante fonctionne sur d'autres pc et j'ai également essayé une au...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
bazfile

Ecran bleuté

Bonjour à tous  J'ai un petit soucis depuis une semaine mon écran est bleuté mais quand je retire mais port displayport l'écran redevient normal pend...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
Carosven

Ma touche esc m'affiche un "b" au lieu d'annuler

Résolu

Bonjour à tous et bonne année 2024 J'ai un clavier ROG strix flare et depuis peu, lorsque j'appuie sur la touche Esc un "b" s'affiche au lieu d'annul...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
NonoM45
Résultats 2151 - 2200 sur un total de plus de 50 000